Les discussions
Problème connexion réseau bose soundlink air (wifi)
Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai acheté il y a plus d'une année, une bos soundlink air (wifi). Pour pouvoir l'utiliser, elle doit se conne...
Convertisseur jack en cable optique ?
Bonjour, J'ai une enceinte avec une sortie jack 3,5 et je voudrai la brancher sur une xbox one avec la prise optique. Mais je ne trouve pas de conv...
Htj5150: connecter les haut parleur
Bonjour, je ne comprend pas comment on fait pour connecter les haut parleur arriére et central merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...
Message "protect" sur chaine samsung mx-h630
Bonjour, depuis quelques temps le son de ma chaine baissait de lui même et j'était obligée de le mettre au max pour entendre et parfois la chaine s’...
Problème de micro avec mon casque pc
Bonjour, J'ai acheté un casque turtle beach px24 il y a moins d'un heure ! Le son fonctionne bien je suis sous win 10, le problème vient du micro ...
Ampli 5.1 ou 7.1 sur ordinateur
bonjour , c'est la premier fois que j utilise ce site donc si j'ai male fait quelque chose dit le moi . donc voila mon problème, je possède un ordinat...
Jbl go
Bonjour, quand je connecte mon enceinte le son ne sort pas de l'enceinte est-ce normal ou pas ?
Suspension et spider enfoncés
Bonjour, Je viens d'acheter des hp focal es 130k et le spider et la suspension sont enfoncés en bas il n'est plus en suspension est ce que c'est d...
Problème son
RésoluBonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...
Chaine hi-fi / tv
RésoluBonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...
Aide installation et cablage hi-fi domestique
RésoluBonjour. Je souhaite optimiser mon installation Hi-Fi. Mon matériel: - Platine vinyle Pioneer PL 990 - Ampli Pioneer VSX 1130 - Paire Enc...
Debrancher les fiches du home cineme philips 3154
bonsoir comment debrancher les fiches du home cinema Philips hts3154 merci infiniment ????
Mon son sature lorsque j'utilise mes hauts parleurs
Bonjour, Comme je le disait juste ci-dessus, lorsque j'écoute de la musique ou des vidéos avec mon casque tout fonctionne normalement. Mais quand j...
Moteur du son chaîne hifi
RésoluBonjour, Chaine hifi SONY XO D 501 Toutes les fonctions de la télécommande fonctionnent sauf celle du volume sonore. Comment puis je dépanner ou o...
Inversement de la stéréo par logiciel
RésoluBonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...
Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux
RésoluBonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...
Branchement de 02 amplis sur une table
Bonjour, Je retourne et retourne ma table de mixage mais je ne vois pas comment brancher 2 amplis sur cette derniere, il n y a qu une seule sorie ...
Quel ampli choisir ?
Bonjour tous le monde, J'ai un problème assez important (malgré leurs bon son) j'en ai marre d'écouter ma musique sur mes enceintes Logitech, le rée...
Mon enceinte ne transmet aucun sons
Bonjour, mon enceinte s'allume mais quand je me connecte pour mettre de la musique il n'y a aucun sons qui sort ... est ce que dois faire quelque c...
Mini chaine sony mhc/ex700
RésoluBonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...
Jbl flip 3
Jes un énorme problème je viens de comander la jbl flip 3 et quand je lallume elle ne fait aucun son aider svp
Concernant un ensemble hi-fi model: hcd 541 pour commande piéces
Bonjour, Je cherche à contacter le S.A.V. SONY FRANCE Configuration: Windows / Edge 14.14393
Brancher chaîne hifi technics a un smartphone
Bonjour, Je souhaite écouter ma musique via une chaîne hifi technics avec mon telephone. Cela fonctionne mais le son est très mauvais et il grésil...
Sable dans l'enceinte
Bonjour, J'ai enmené mon enceinte JBL à la plage mais du sable c'est coincé dans les petits trou de l'enceinte. Est-ce que quelqu'un pourrait me dir...
Branchement son tv sur enceintes
RésoluBonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...
Amplificateur avec ventilateur en panne
Bonjour, Mon ampli STA500 stage line est équipé d'un ventilateur qui est tombé en panne , je viens de recevoir le ventilateur mais il est trop bruya...
Ampérage ventilateur d'amplificateur
RésoluBonjour, Je dois changer un ventilateur sur mon amplificateur , celui d'origine fait 24 V et 0.20 Ampère . Quasi introuvable, puis-je en mettre un ...
Matériel pour soirée maison en plein air
Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...
Pré ampli, ukulele et enceinte
Bonjour, Alors voilà, je possède un ukulele electro acoustique (donc équipé d'un pré ampli), que j'aimerais brancher sur une enceinte classique (j...
Le son de mon enceinte ne fonctionne pas
Bonjour* Mon enceinte est une enceinte bottle samsung,je veut mettre de la musique dessus avec mon téléphone Huawei P9 la connexion Bluetooth march...
Mise en veille enceinte philips, la catastrophe !
Bonjour, Même problème, tout le temps en train de se mettre en veille, y compris lorsque je suis actif sur le PC (musique, films etc.), une vérita...
Soundtouch 10 et spotify
RésoluBonjour, Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu ...
Probleme connexion pc /bose
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaite connecter mon pc a ma bose comment uis je proceder etape par etape merc...
Problemes altec lansing mx5021
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Mon systeme de son Altec Lansing mx5021: visiblement tout a l'air de fonctionner, les voyants s'allument, le ...
Enceinte samsung level box mini probleme
Bonjour, jai une enceinte Samsung level box mini elle charge mais lorsque je veux connecter mon telephone et meme l'allumer rien ne se passe : que...
Woofer ou pas woofer
RésoluAmis de l'audio et du son, bonsoir. je suis un audiophile exigeant et j'ai des gros projets. je me construit des enceintes "bookshelves" qui ont des ...
Barre de son sony ht rt3
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son sony ht rt3 et le son qui sort en mode tv est beaucoup moins fort que si je branche mon pc portable en...
Souder les 2 fils d'une enceinte sur une fiche jack male
Bonjour, question d'un néophyte.... je souhaite brancher une enceinte (à 2 fils) avec une prise jack sur un vieux transistor (qui a une sortie line...
Probleme son entre platine & ampli
bonjour a tous !!! je possede une platine vinyle audio-technica : at-lp120-usb professionnelle a entrainement direct.....
Duc71
FerméBonjour, merçi xdj...pour les indications....je vais les mettre en applications.... je te tiendrais au courant..... bonne journée Configurati...
Sortie audio rca
Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura
Chaine hifi akai
Bonjour, je voudrais me débarasser de ma chaîne HiFi de le marque AKAI. Elle a un problème de branchement vu l'état des fils mais je pense qu'il y a ...
Problème philips enceintes multimédias 2.1 spa5300
FerméBonjour, J'ai un problème au niveau de cet appareil (voir référence dans le titre du sujet), tout est branché et ça fait un gros bruit bizarre quan...
Enceinte philips bt100 problème réglage du volume en bluetooh
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte Philips BT100 lorsque que connecte mon smartphone (un Sony Xpéria X)en bluetooh a l'enceinte je ne peu pas ...
Impossible de mettre les enceintes en sorties audio
Bonjour, Ayant fait acquisition d'un "Ensemble stéréo sans fil" THOMSON DS60DUO je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner... En effet ...
Tourne disque
Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait capable de me donner le nom du modèle de ce tourne disque Philips ? Et à défaut de me donner le nom, est-ce q...
Comment obtenir le son sur son hc lorsqu'on active sa box tv
Bonjour , je possède une Box Zive (SFR) , un home cinéma Sony ((BDV E3100) er un tv Polaroïd LED.J'ai relié l'ensemble ainsi: -HC en HDMI vers TV -...
Remplacer les enceintes de ma chaine stereo
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS REMPLACER LES ENCEINTES DE MA CHAINE STEREO TROP ENCOMBRANTES Configuration: Windows / Edge 14.14393 MAMZ
Pack home cinema salon
Bonjour, J'aimerais installer un Home cinema dans mon salon de 10m². J'ai vu ces 2 config qui m'ont l'air d'être pas mal. Qu'en pensez-vous ...
Thomson sb330b
Bonjour J'ai acheté il y a déjà 6mois une barre de son THOMSON SB330B Je me rends compte que c'est de (merde) en gros ! Les basse très déçu l'autr...