Les discussions

Problème son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Chaine hi-fi / tv

 Résolu

Bonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Aide installation et cablage hi-fi domestique

 Résolu

Bonjour. Je souhaite optimiser mon installation Hi-Fi. Mon matériel: - Platine vinyle Pioneer PL 990 - Ampli Pioneer VSX 1130 - Paire Enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Debrancher les fiches du home cineme philips 3154

bonsoir comment debrancher les fiches du home cinema Philips hts3154 merci infiniment ????

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Mon son sature lorsque j'utilise mes hauts parleurs

Bonjour, Comme je le disait juste ci-dessus, lorsque j'écoute de la musique ou des vidéos avec mon casque tout fonctionne normalement. Mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Pilou000

Moteur du son chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Chaine hifi SONY XO D 501 Toutes les fonctions de la télécommande fonctionnent sauf celle du volume sonore. Comment puis je dépanner ou o...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GILBERT2912

Inversement de la stéréo par logiciel

 Résolu

Bonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dreugui

Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux

 Résolu

Bonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Branchement de 02 amplis sur une table

Bonjour, Je retourne et retourne ma table de mixage mais je ne vois pas comment brancher 2 amplis sur cette derniere, il n y a qu une seule sorie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Quel ampli choisir ?

Bonjour tous le monde, J'ai un problème assez important (malgré leurs bon son) j'en ai marre d'écouter ma musique sur mes enceintes Logitech, le rée...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Mon enceinte ne transmet aucun sons

Bonjour, mon enceinte s'allume mais quand je me connecte pour mettre de la musique il n'y a aucun sons qui sort ... est ce que dois faire quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Feeling974

Mini chaine sony mhc/ex700

 Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Jbl flip 3

Jes un énorme problème je viens de comander la jbl flip 3 et quand je lallume elle ne fait aucun son aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
alon2222

Concernant un ensemble hi-fi model: hcd 541 pour commande piéces

Bonjour, Je cherche à contacter le S.A.V. SONY FRANCE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
diablo13800

Brancher chaîne hifi technics a un smartphone

Bonjour, Je souhaite écouter ma musique via une chaîne hifi technics avec mon telephone. Cela fonctionne mais le son est très mauvais et il grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Sable dans l'enceinte

Bonjour, J'ai enmené mon enceinte JBL à la plage mais du sable c'est coincé dans les petits trou de l'enceinte. Est-ce que quelqu'un pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
monpoit-henry

Branchement son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cyper15

Amplificateur avec ventilateur en panne

Bonjour, Mon ampli STA500 stage line est équipé d'un ventilateur qui est tombé en panne , je viens de recevoir le ventilateur mais il est trop bruya...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
neohamsa

Ampérage ventilateur d'amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un ventilateur sur mon amplificateur , celui d'origine fait 24 V et 0.20 Ampère . Quasi introuvable, puis-je en mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Matériel pour soirée maison en plein air

Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Pré ampli, ukulele et enceinte

Bonjour, Alors voilà, je possède un ukulele electro acoustique (donc équipé d'un pré ampli), que j'aimerais brancher sur une enceinte classique (j...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Le son de mon enceinte ne fonctionne pas

Bonjour* Mon enceinte est une enceinte bottle samsung,je veut mettre de la musique dessus avec mon téléphone Huawei P9 la connexion Bluetooth march...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coxxi71

Mise en veille enceinte philips, la catastrophe !

Bonjour, Même problème, tout le temps en train de se mettre en veille, y compris lorsque je suis actif sur le PC (musique, films etc.), une vérita...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SupportPhilipsSound

Soundtouch 10 et spotify

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
camocamo

Probleme connexion pc /bose

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaite connecter mon pc a ma bose comment uis je proceder etape par etape merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Problemes altec lansing mx5021

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Mon systeme de son Altec Lansing mx5021: visiblement tout a l'air de fonctionner, les voyants s'allument, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baladur13

Enceinte samsung level box mini probleme

Bonjour, jai une enceinte Samsung level box mini elle charge mais lorsque je veux connecter mon telephone et meme l'allumer rien ne se passe : que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Feeling974

Woofer ou pas woofer

 Résolu

Amis de l'audio et du son, bonsoir. je suis un audiophile exigeant et j'ai des gros projets. je me construit des enceintes "bookshelves" qui ont des ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Barre de son sony ht rt3

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son sony ht rt3 et le son qui sort en mode tv est beaucoup moins fort que si je branche mon pc portable en...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Souder les 2 fils d'une enceinte sur une fiche jack male

Bonjour, question d'un néophyte.... je souhaite brancher une enceinte (à 2 fils) avec une prise jack sur un vieux transistor (qui a une sortie line...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jojolaguitare

Probleme son entre platine & ampli

bonjour a tous !!! je possede une platine vinyle audio-technica : at-lp120-usb professionnelle a entrainement direct.....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
duc71

Duc71

 Fermé

Bonjour, merçi xdj...pour les indications....je vais les mettre en applications.... je te tiendrais au courant..... bonne journée Configurati...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio rca

Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura

54 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
STARGATE43

Chaine hifi akai

Bonjour, je voudrais me débarasser de ma chaîne HiFi de le marque AKAI. Elle a un problème de branchement vu l'état des fils mais je pense qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sunnyday13

Problème philips enceintes multimédias 2.1 spa5300

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de cet appareil (voir référence dans le titre du sujet), tout est branché et ça fait un gros bruit bizarre quan...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lolomusic667

Enceinte philips bt100 problème réglage du volume en bluetooh

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte Philips BT100 lorsque que connecte mon smartphone (un Sony Xpéria X)en bluetooh a l'enceinte je ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Impossible de mettre les enceintes en sorties audio

Bonjour, Ayant fait acquisition d'un "Ensemble stéréo sans fil" THOMSON DS60DUO je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner... En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fritschou

Tourne disque

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait capable de me donner le nom du modèle de ce tourne disque Philips ? Et à défaut de me donner le nom, est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Comment obtenir le son sur son hc lorsqu'on active sa box tv

Bonjour , je possède une Box Zive (SFR) , un home cinéma Sony ((BDV E3100) er un tv Polaroïd LED.J'ai relié l'ensemble ainsi: -HC en HDMI vers TV -...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Remplacer les enceintes de ma chaine stereo

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS REMPLACER LES ENCEINTES DE MA CHAINE STEREO TROP ENCOMBRANTES Configuration: Windows / Edge 14.14393 MAMZ

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Pack home cinema salon

Bonjour, J'aimerais installer un Home cinema dans mon salon de 10m². J'ai vu ces 2 config qui m'ont l'air d'être pas mal. Qu'en pensez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Thomson sb330b

Bonjour J'ai acheté il y a déjà 6mois une barre de son THOMSON SB330B Je me rends compte que c'est de (merde) en gros ! Les basse très déçu l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Zouzou1221

Conseille

Bonjour, Je recherche 1ampli j ai 250 wat a l arriéré plus caisson de basse 1200wat je voudrais savoir quelle ampli pouvez vous me conseille pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Front back et sub middle

bonjour, j'ai récupéré un espèce de home cinéma qui est le Logitech x 540. Il est branché mais le problème est que ce système requière trois prises ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Panne sur ampli yamaha rx-v459

 Résolu

Mon ampli ne démarrait plus (pas de petit clic). J'avais trouvé sur des articles (anciens) qu'il fallait remplacer un petit condo le C3015 c'est un 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14

Mon enceinte est neuve mais deffectue

Bonjour, Mon enceinte jbl charge 2+ est neuve mais le côté gauche ne marche aurier vous une solution pour m'aider ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Reconfiguration de mon appareil

Bonjour, comment reconfiguré d'usine le denon avr-x2300w merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
moskito53

Problem home cinéma

Bonjour, Jai un problème avec mon home cinéma Sony Dav-tz140 Je n'arrive pas à faire sortir le son de mon téléviseur ? (Marque dual DL TQL55 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lili

Ac adaptateur

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider car ressenment j'ai perdu l'alimentation de ma barre de son et comme je voit pas vraiment quel alimentation a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ooxpgoo

4 et 8 ohms ensemble ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 enceintes en 8 ohms branché sur un ampli, et 2 autres enceintes en 4 ohms branché sur un autre ampli ?? Et l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Brithanny
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 666