Les discussions
Help j'ai des pbs de 4k.
Bonjour, je possède un ampli 7.1 uhd (denon avr 750h), le décodeur uhd G9 de canal et une tv sony 4k oled. Mon ampli est relié par une hdmi 2.1 à m...
Sony mhc v7d
Bonjour, Des poussières ce sont glissées entre l'enceinte centrale et la grille de protection.Comment pouvoir les enlever? impossible de démonter la ...
Coupure son
Bonjour, Lorsque je connecte ma karaboum 100 sur Auxiliaire, le son se coupe après 30 mon. Pourtant le minuteur de veille est désactivé. Quelqu'u...
Mon équaliseur ne veut plus fonctionner
Bonjour, J'ai acheté recement cette chaine stereo et j'ai voulue tester l'equaliseur pioneer SG9 il a fonctionner une fois , et depuis plus rien. ...
Une question sur un équaliseur pioneer sg9
Bonjour, J'ai acheté cet équaliseur Pioneer SG9, il me semble avoir un petit soucis. L'appareil fonctionne mais il y a 2 boutons qui ne reste p...
Brancher enceintes à ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...
Dab re mémoriser les stations sur marantz m-cr611
Bonjour, Comment re mémoriser les stations DAB sur le MARANTZ M-CR611?
Chaine hifi lg fa 162
Bonjour elle detecte la club et marque le compteur de lecture j'appuis sur play et le compteur reste a zero la logo lecture tourne mais le compteu...
Puissance hp inconnu
Bonjour, je suis nouveau ici et un peut perdu. j ai des caisson avec des hp dedans sans aucune indication à part un code sur une étiquette. ...
Hyperboom perte de connexion bluetooth
Bonjour, Mon Hyperboom perd la connexion avec mon téléphone portable à chaque fois que je change de playlist. Énervant à la longue. Merci pour vot...
Ampli onkyo tx-sr608
Bonjour, mon ampli onkyo tx sr608 rentre en sécurité quand je l'allume, besoin d'aide svp. Merci
Tiroir cd mini hifi lg x16 bloqué que faire
Bonjour, Le tiroir de ma mini hifi est bloqué et je peux éjecter le CD
C'ets quoi la touche mute sur la bose revolve soundlink ??
Bonjour, impossible de reconnecter mon PC avec la bose, du moins le son ne sort pas par la bose alors qu'elle reconnait le pC...SOS
Mon jbl extrême ne charge plus
Bonjour, je ne sais pas quel problème à mon JBL Xtrem 2 mais je le mets en charge le bouton pour allumer est black mais les LED ne clignote pas même p...
Platine tourne disque vinyl sony ps-lx31obt
Bonjour J'envisage l'achat de cette patine pour l'utiliser avec l'enceinte Bose Color II Soundlink. Que pensez-vous de cet "Attelage" ? Je crains qu...
Barre sony
RésoluBonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide
Sony str-de325 raccordement.
Bonjour, tel que le dessin me semble l'indiquer le lecteur Cd se branche au n° 3. Le tourne disque au n°4 La platine à cassette (magnétophone à K ?)...
Enceinte
Bonjour, Bjr désolé de vous dérange mais petite question le bouton rouge (base) ne dure pas plus de 20 seconde pouvez vous me dire ce que je dois ...
Comment ouvrir le tiroir cd
Bonjour, je n arrive à ouvrir le tiroir cd marque Philips
Sony-str-de325
Bonjour, J'ai récupéré l'ampli mais sans la télécommande; question: y a t'il des actions à effectuer uniquement avec la télécommande, ce que je ne po...
Hc: l'audio se "met en veille" dès qu'il n'y a plus de son
Bonjour ! J'ai un soucis avec un home cinéma. Je ne l'ai pas devant les yeux donc ne peux pas vous donner le modèle de suite mais mon soucis je pe...
Branchement home cinéma
Bonjour comment brancher une barre de son compatible arc et un home cinéma non arc en même temps !!merci
Horreur le son
Bonjour, depuis quel que temps le son de mon ordi raisonne et grésille au début de temps en temps maintenant c'est continus que dois-je faire ? merci
Sony ht-rt5
Bonjour, il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son. En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le...
Mon ampli yamaha htr-2064 c étain après plus ou moins 10 minutes
Bonjour, Mon ampli yamaha HTR-2064 se coupe après plus ou moins 10 minutes pourriez vous svp si possible me dire qu'el est le problème Merci...
Jbl volee
Bonjour, jai 13 ans et des gens mon prit ma jbl clip 4 et jaimerais savoir comment faire pour la retrouver
Home cinéma player pop
Bonjour je suis parti chez free car plus avantageux mais nous avons un home cinéma Sony mais le son est nul nous avons le décodeur tv player pop et on...
Achat barre de son jbl 5.1
Bonjour, Peut recharger les deux enceintes détachables par cable usb ?si oui,quel modéle?mERCI
Platine thomson tt600bt
Bonjour, Alors voila je biens de faire l’acquisition d’un platine vinyle Thomson TT600BT elle peut envoyer le son en Bluetooth le problème c’est que...
Radio reveil
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon radio reveil de marque Thomson sonne à 23h59 alors qu'aucune alarme n'est programmée. Ça fait quelques années q...
Une barre de son sous son écran d’ordinateur - bon choix ou pas?
Bonjour, Je souhaite acheter un bon baffle pour mon bureau. C’est surtout pour écouter de la musique, et idéalement pour servir d’enceinte à mon or...
Enceintes 5.1 auna 10006335.
Bonjour, j'ai acheté les haut-parleurs auna 5.1. Tout est branché, mais tous les hauts-parleurs ne fonctionnent pas. Merci
Son qui sort doucement de ma platine vinyle linn basik.
RésoluBonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci
Problème sortie audio avec tv changhong ch32g6hdt1
Bonsoir le forum, Il y a quelques heures j'ai acheté des haut-parleurs pour ma chambre, il s'agit de haut-parleurs BATTLETRON histoire d'avoir des ...
Tourne disque
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...
Chaîne stereojvc
Bonjour, Je suis en train de remettre en service une chaîne stéréo JvC Comment doit on raccorder les 3 câbles synchro entre tuner platine cd et lec...
Bose
Bonjour, J 'ai acheter en 2017 des enceintes bose acoustimass 10 serie 5 white , et j'ai demenager entre temps et je retrouve plus mon schema des ...
Problème des charge
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon bomboox que faire? Mon chargeur est intacte.
Barre de son enchant et tv continental
Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box. Je souhaite rajouter une barre de...
Recherche chaîne hi-fi ou enceinte qui ne s'éteint pas
Bonjour, Donc, je suis à la recherche d'une chaîne hi-fi ou Bluetooth qui ne s'éteint pas par rapport à mon travail de Dépanneur sur autoroute car j...
Volume yamaha htr-2071
bonjours à tous je viens de faire l 'acquisition d'un amplis yamaha htr-2071et je n'arrive pas à mémoriser de volume ,à chaque utilisation ce dernie...
Technics stx302l
Bonjour, je cherche une notice pour le technics st x302l
Problème basses enceintes
Bonjour, J'ai deux enceintes colonnes eltax SHINee 8. J'ai retiré les cavaliers en laitons comme on me l'avait conseillé. J'ai remplacé ceux-ci pa...
Comment débloquer push power protect sur hifi vx5
Bonjour, svp aidez moi a enlever push power protect sur mon appareil Sony VX5
Casque branchement sur decodeur
bonjour je suis nouvelle sur le forum j'espere que les membres pourrons m'aider? jai recçu mon decodeur tv UHD ainsi que la livebox 5 de orange avant ...
Convertir jack en optique
Bonjour, je viens vers vous, car je souhaite relier ma mi box xiaomi à mon Player delta, pour utiliser le Player comme sortie audio. Le problème e...
Recherche enceinte portable pour soirée
Bonjour Je suis à la recherche d'une enceinte sono puissante marchant sur batterie (donc portable) pour faire des soirées "nombreuses" (30 à 50 perso...
Branchement micro
Bonjour, je possède un ampli sony LBT-V902; je souhaite brancher un PC portable et un micro sans fil dessus; n'ayant pas le manuel de l'ampli po...
Probleme son home cinema philips hts 3520
bonjour, du jour au lendemain mon home cinéma ne sort plus de son sur les enceinte. Donc pas de radio même si la recherche de station fonctionne bie...