Les discussions
Kenwood ka-7x
Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps un ampli Kenwood KA-7X en panne. Je sais que ce n'est pas le meilleur Kenwood mais il est dans...
Recherche prise tuner fm
RésoluBonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...
Problème de cd avec chaîne hifi philips
Bonjour ! J'écrie car j'ai un problème avec ma chaîne HIFI Philips Quand je met un CD dans le support CD et que je le referme, ça m'affiche "close". ...
Amplis vers home cinéma .
bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma pour avoir plus de basse sur mon amplis de 1000w qui manque beaucoup de basse . et comment je pour b...
Enceinte ue boom qui grésille
RésoluBonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...
Enceintes arrières
Peut t’ont et comment avec un ampli Kenwood krf-v5020 brancher 2 enceintes Dual uniques arrière. Je voudrais les installer de front. Est-ce possible. ...
Branchement caisson sur chaine hifi
bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...
Problème de bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheté une petite enceinte bluetooth GEAR4 Pocket Party. Au début j'étais satisfaite du son qu'elle diffusait. Mais depuis...
Platine vinyle
Bonjour, J'ai une platine vinyle et j'ai un petit problème car ma branche ne veut pas se poser au tout début des musiques du disque 33 tours elle se ...
Home cinéma
Bonjour. J'avais une ancienne télé home cinéma pour un lecteur DVD. Je viens d'acheter une télé HD et je voudrais brancher les enceintes du home ciné...
Enceinte puissante
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable ou tout du moins transportable. J'aurais besoin d'une enceinte ...
Micro probleme
Bonjour, Nous avons acheté un micro sans fil de marque (boost) accompagner d'un récepteur. J'ai branché le récepteur sur ma chaine Hi-Fi , j'ai all...
Adaptateur pour des prises audio dine 5 broches mâle ?
bonjour j ai acheté il y a plusieurs années ( 20 ans )une TV bang et olufsen image-s-.png|480px||center]|fancy] ainsi que quatre superbes enceint...
Qu'elle enceinte choisir
Bonjour Alors voila je voulais savoir je possède une beats pill xl et le son et tout simplement magnifique mais apple a fais un programme de rappel...
Peut-on utiliser 2 amplis avec une platine cd
Bonjour, J'ai un amplis Marrantz qui n'est pas assez puissant pour mon local, et mon idée était de brancher un deuxième ampli, mais est ce possibl...
Lg dh3140s
Bonjour chers tous, j'ai acheté un home cinema LG DH3140S mais il m'est impossible de faire jouer la musique MP3 sur l'appareil. Quand j'y branche ...
Aide au branchements.
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...
Deux enceintes bluetooth en même temps
Bonjour, mon frère a acheté deux enceintes Bluetooth à jets d'eau et il voudrait que les deux diffusent la musique en même temps. Nous n'y arrivons...
Enceinte jbl charge 2+
Bonjour, J'ai l'impression que mon enceinte jbl charge 2+ ne sort du sons que d'un coté est-ce normal? Merci
Enceinte home studio
Bonjour, je voulais savoir si les enceintes étaient essentielles dans un home studio, et si oui, a quoi sert elles ? Merci
Jbl charge 2
Bonjour, Mon ordinateur SAMSUNG fonctionne avec Windows 7 64bits et il ne voit pas du tout mon haut parleur Bluetooth JBL. Y a-t-il quelqu'un q...
Barre de son philips htl6140b : coupure du caisson intempestive
Bonjour, Je dispose d'une barre de son philips qui fonctionne avec un caisson sans fil apparemment par Bluetooth. J'ai noté que cela arrive souv...
Connection enceinte / tv...
Bonjour, c'est mon 1er post sur se forum. je vous explique le probleme : - je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 Barre de son 80W 2.2Ch Bl...
Branchement
Bonjour, mon dvd ne sort pas de son sur mon home cinèma merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Connecter barre de son avec vidéo projecteur
Bonjour tout le monde , voilà j'ai besoin d'un coup de main de votre part si vous le voulez bien ça serait une énorme aide. Voila mon matériel : un...
Son hp qui gresille saute coupe
Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 3,20 ghz 2GO de RAM sous XP SP3 , depuis quelques jours le son de mes HP gresille saute ralentit voire se coupe qu...
Brancher des baffles avec une lg smart tv
Bonjour, J'ai deux baffles sony avec deux fils dénudés (rouge et noir), j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour les brancher avec ma TV? es ce que...
Brancher des hauts parleurs sur une tv
Bonjour, Voilà j'aimerais brancher mes hauts parleurs avec une ampli le tout sur ma télé pour que le son sorte de mes hauts parleurs. Comme maté...
Perdue..
Salut à tous, J'ai une chaîne hi-fi Philips FR984 (elle est ancienne oui), et je souhaite brancher mon téléphone à celle ci pour écouter de la mu...
Pas de signal au woofer
Bonjour, je ne sait pas si c'est parce que je vieillis mais j'ai toujours réussi à me débrouiller seul en fait de connexion hi-fi, mais bon, là je sui...
Achat enceinte amplifie
Bonjour g acheter une enceinte Ibiza slk 12 usb amplifiée 300w pour moi débuter mes je voudrais savoir si je peux brancher sur celle ci une enceinte s...
Antenne radio aéronautique
Bonjour à tous, veuillez m'excuser si je ne place pas ma question au bon endroit mais je me lance quand même : je dispose d'un récepteur aéronautique ...
Enceintes pour ma clio 3
FerméBonjour, J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parle...
Adaptateur bluetooth voiture-telephone
RésoluBonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...
Passer du wireless au filaire
Bonjour à tous, Je désespère, j'espère que quelqu'un sur ce site pourra me donner une réponse... Voilà le problème j'ai récupéré un caisson de bass...
Jbl on time ipod v6
RésoluBonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...
Connexion
Bonjour, Qui peut m'aider svp,j'ai acheté une barre de son lg nb 2430 mais le cable optique ne rentre pas sur ma tv grandin j'ai bien sûr enlevé l...
Ecouter le son de sa télé sur une tour multimédia
Bonjour, Je vous fais part d'un état des lieux avant de passer à mon interrogation. J'ai fais récemment, l'acquisition d'une tour multimédia Tho...
Raccord ampli hifi sur pc bureau
Bonjour, voici mon problème,j'ai raccordé une chaine sur mon pc par l'intermédiaire du jack "sortie casque du pc".Tout allait bien mais je pense q...
Branchements son tv / freebox revolution / home cinéma
RésoluBonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...
Prise jack murale reliée à 2 enceintes encastrées
Bonjour, J'ai découvert dans ma nouvelle maison 2 enceintes encastrées dans le mur. A l'autre bout de la pièce ressortent 2 fils marron (enceinte ...
Micro branché à des led
Bonjour, J'aimerais fabriquer un circuit qui alimenterait une bande Led sous 12Volts si et seulement il capte un son. Par exemple, si on plaçait...
Echec de connexion tv thomson z8 vs barre de son htl3160
Bonjour, entre ces deux matériels (firmware à jour sur les sites de Philips et Thomson) j'ai tenté la connexion optique sans succès la connexion H...
Home cinéma multiroom
Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...
Problème branchement home cinéma-tv-décodeur canal+
RésoluBonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...
Cablage de bose solo avec pc acer aspire 6930z
Bonjour très matinal, Je vous remercie de me faire connaître la nature des câbles utiles et nécessaires à la connexion d'un Bose solo et d'un P C Ace...
Brancher home cinema sur pc portable (via ampli)
Bonjour, Je cherche à brancher mon PC portable à un amplificateur A/V, lui même relié à une télévision (via hdmi) et à un système home cinéma 5.1....
Probleme barre de son sony ht-ct 260 h
bonjour ,j'ai ma barre de son et mon subwoofer sa-wct260h qui se connecte plus j'ai beau faire les manipe qui dise sur le manuelle et rien ni fait .le...