Les discussions

Prise jack murale reliée à 2 enceintes encastrées

Bonjour, J'ai découvert dans ma nouvelle maison 2 enceintes encastrées dans le mur. A l'autre bout de la pièce ressortent 2 fils marron (enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Micro branché à des led

Bonjour, J'aimerais fabriquer un circuit qui alimenterait une bande Led sous 12Volts si et seulement il capte un son. Par exemple, si on plaçait...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Char Snipeur

Echec de connexion tv thomson z8 vs barre de son htl3160

Bonjour, entre ces deux matériels (firmware à jour sur les sites de Philips et Thomson) j'ai tenté la connexion optique sans succès la connexion H...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
XJimR

Home cinéma multiroom

Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sylvain

Problème branchement home cinéma-tv-décodeur canal+

 Résolu

Bonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Whitexs11

Cablage de bose solo avec pc acer aspire 6930z

Bonjour très matinal, Je vous remercie de me faire connaître la nature des câbles utiles et nécessaires à la connexion d'un Bose solo et d'un P C Ace...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
FeLynX

Brancher home cinema sur pc portable (via ampli)

Bonjour, Je cherche à brancher mon PC portable à un amplificateur A/V, lui même relié à une télévision (via hdmi) et à un système home cinéma 5.1....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Probleme barre de son sony ht-ct 260 h

bonjour ,j'ai ma barre de son et mon subwoofer sa-wct260h qui se connecte plus j'ai beau faire les manipe qui dise sur le manuelle et rien ni fait .le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ludo

Pointe de lecture platine vinyl

Bonjour, Alors j'ai acheté une platine vinyl Denon DP-29F (http://media.materiel.net/live/18859.jpg) sur le bon coin. Il y avait un détail que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Macfly46

Ampli marrantz pm 5004 couplé a bose 401 en 4 ohms, est ce bon

Bonjour, j'ai un ampli marrant PM 5004 et je voudrai branché 2 paire de bose 401 dessus qui sont en 4 ohms sachant que sur l'ampli l'intend...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Ampli yamaha htr-4067 et home cinéma lg lhb655

Bonjour* Voilà mon problème: j'ai branché mon home cinéma 5.1 à ma tv via un cable optique afin d'avoir un son 5.1 pas que sur les blu ray mais aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
benjiskywalker

Choix enceintes hifi

Bonjour, Je souhaiterai me racheter des enceintes mais je ne sait pas quoi choisir j'ai u budjet de 150euros et il me faut des enceintes supportant u...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
julie

Branchement d'un magnétoscope sur mon pc

je veux brancher mon magnétoscope sur mon PC à l'aide d'un raccordement nommé Honestech VHS to DVD 2.0 SE : On me demande: ((Veuillez entrer la Clé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pikw

Décupler le son d'un beogram 1000

Bonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Clemenment

Système wireless de samsung

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans une bar de son Samsung hw-f450, branché à ma télé par hdmi et le caisson sans fil (branché au courant électrique)...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Enceinte

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai une enceinte colonne bluetooth , le problème est qu'avec mon iPhone quand je me connecte dessus il n'y a aucuns p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Char Snipeur

Quelle câble audio choisir ???

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Haut parleurs voiture qui grésillent

bonjour à tous , alors voila j'ai une Peugeot 206 avec un poste JVC , 2 enceintes Pioneer dans les portes avant . l'autre jour on me donne un home ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Antoine

Lecteur dvd en coaxial

Salut, voilà je me posait une question: un lecteur DVD milieu de gamme (90-100 €) connecté en coaxial au DAC d'un PM6005 aura-t-il la même qualité qu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouter musique de l'iphone sur chaîne philips msm277 via usb

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai quelques musiques su mon iphone et je voulais écouter celle-ci sur ma chaîne hi-fi Philips MCM277. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Enceinte bluetooth sony srs-x11 et microchaine philips btm2310

Bonjour, je viens d'acquérir ces deux appareils.. mais le bluetooth ne fonctionne pas.. sont ils compatible?? que dois je faire pour y arriver.. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lou

Sens d'installation de condensateur

Je souhaite réparer ma télé.... j"ai dessoudé des condensateurs usés ,mais je ne sais pas repérer le sens(positif et négatif sur la patine.Sur les con...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fabul

Où est le neutre pour philips hf-p 258 tl-d iii idc.

Bonsoir, Concerne : Philips HF-P 258 TL-D III IDC J'ai un problème avec l'objet que j'ai acheter car je ne sais pas de quel manière je dois fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Probleme de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son panasonic modelsc-htb485 mais je n'est pas de sortie hdmi arc donc je n'est pas de son que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème branchement barre de son

J'ai offert récemment une barre de son Panasonic model SC-HTB485 Ils sont équipés d'un écran Panasonic model TX-L47ET5E, la cube canal SAT et un DV...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

[pc] enceintes stéréo pas du même volume

Bonjour! J'ai l'impression que mes enceintes PC ne sont pas du même volume. Mon enceintes gauche a un son un peu moins "clair" que celui de droite,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jadoreleau

Brancher home cinéma à ma tv + voocorder

Bonjour, J'aimerai brancher un vieux home cinéma (sans hdmi) à ma TV pour pouvoir regarder les chaines du VooCorder et des films (en branchant un ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Cherche infos caisson

Bonjour à tous,j'aimerais avoir des infos pour mettre du son dans ma voiture car je n'y connais absolument rien du tout. J'ai une peugeot 206 et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sawsix

Avis sonorisation rcf

bonjour tous le monde je voudrais quelque avis concernant la marque rcf :) je suis débutant dans le monde dj avec pour l'instant du matos bas de ga...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nutboy49

Antenne fm

Bonjour, Comment fabriquer une antenne de réception FM pour mon tuner de chaîne HIFI merci pour vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lenulenpc

Connexion tv

Bonsoir , possédant un caisson de basse et 2 enceintes , je souhaite les relier à la TV . Mais une fois branché sur la TV avec la prise jack verte...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquesous

A la recherche d'un branchement

Bonjour à tous! Où est ce que je peux trouver ce type de branchement? C'est pour brancher une enceinte 4OHM 2W pour une petite chaine hifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeannets

Plugs en wifi, fiabilité

Bonjour, Un ami est abonné chez Orange et aimerait profiter des chaines de TV grâce à son décodeur, le souci c'est qu'il n'arrive pas à avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeannets

Home cinéma philips hts 7200

bonsoir, mon lecteur Blu-ray de marque philips fait partie d'un ensemble home cinéma (HTS 7200) . il est HS . ou puis je en racheter un sans renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lulunord

Problème de son lecteur dvd sans prise sur barre de son

Bonjour, Je comprend rien j'ai une barre de son qui fonctionne sur ma tv, mais je n'ai pas le son du lecteur dvd, en même temps celui si n'à que 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment clipser mon cable optique hw-j355

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clipser mon câble optique HW-J355 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dazibao

Boost 80 vhf-bt

Bonjour, Ma sono portable s'éteint seul. Ai je fait une mauvaise manipulation au branchement . Acheté la 2 janvier. C est pour mon association Count...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fabul

Home cinema numérique

Bonjour, je ne peux plus lire les cd sur un samsung HT Z210 HOME CINEMA NUMERIQUE

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sawsix

Radio

Bonjour, ma chaîne hifi LG-LF-M330 peut-elle faire radio et comment ? je n'ai plus de notice Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sawsix

Quel ampli pour enceintes passives

Bonjour, J'ai récupéré une paire d' enceintes passives en 2.1 et j'aimerais pouvoir les branchés en RCA et en jack 3.5. Je sais que pour cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sawsix

Notice

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Programmation d'un lecteur dvd home cinéma eltax

Bonsoir à toutes et tous, voilà mon problème c'est qu'on m'a donner un lecteur dvd home cinéma incorporé de marque eltax 507-16 alx sans télécommande ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Slugbowl

Brancher une enceinte à son smartphone ou ordinateur

Bonjour, Je dispose d'une enceinte VOX Mini 3 G2. J'aimerai pouvoir la connecter par câble à un Macbook ou une iPhone... Seul problème : je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ReATo

Question sur branchements barre son phillips

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre son Phillips. J'aimerais avoir des infos sur les branchements car quand je l'ai achetée le vendeur m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeannets

Quel est le meilleure rendu sonore en multiroom?

Bonjour tout le monde. Voilà, je me suis fais un petit plaisir car vente-privée vend en ce moment les enceintes Geneva Aerosphere à moitié prix....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Lecteur blu ray

 Résolu

Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Char Snipeur

Barre de son samsung hw-j450 et tv tucson tl3204b11-2

Bonsoir, J'ai branché ma barre de son Samsung sur ma tv via un câble hdmi, mais aucun son ne sort de la bds. Je n'arrive pas à savoir s'il y a un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
STARGATE43

Chaine hifi crach quand je coupe l'alimentation

Bonjour, Tout est dans le titre. c'est un ampli, SkyTronic,je l'ai ramené chez le vendeur, réponse ne peut rien faire. Peut-être mettre quelques v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
crinblanc32

Qu' en pensez vous

Bonjour, je viens d acheter un amplie yamaha avec des enceinte bose accoustimat 5 qd pensser vs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sunfab
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 666