Les discussions
Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...
Branchement canal+le cube/tv/barre son probleme
Bonjour, j'ai acheté une barre son bigben offre sfr , j'ai une TV Sony Bravia, un cube canal+ je voudrais de l'aide pour branché l'ensemble j'a...
Harman kardon onyx studio 2 s'eteint
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis peu une enceinte bluetooth harman kardon onyx studio 2, elle fonctionne très bien sur secteur mais lorsque...
Comment brancher mon home cinema ??
Bonjour, J'ai une télé thomson 42FS4246C, un home cinema LGdh4530T, une freebox revolution et une ps4. je voudrais que tous le son sorte sur le...
Problème d'écho avec 4.1 + barre de son
RésoluBonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...
Enceinte sans fil
Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini compatible Bluetooth, USB, Jack et NFC. 1/ je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de la...
Enceinte sans fil
RésoluBonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...
Comment brancher enceintes sur ampli ?
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon garage deux enceintes avec câbles DIN 2 broches. J'ai carrément dénudé les embouts pour pouvoir les brancher sur m...
Incompatibilité(???) pc ampli home cinéma
Fin décembre j'ai acheté un portable ASUS W 10 F751LJ-TY269T (Bluetooth4.0) et un home cinéma DENON AVR-X520BT(Bluetooth A2DP 1.2 ou AVRCP 1.5). D'apr...
Connecter un amplificateur à son ordinateur
Bonjour, Je vous expose la situation. Je possède une vieille platine Pioneer de très bonne facture et un amplificateur Pioneer A-107. J'ai très ...
Caisson de basse/enceintes avec amplificateur
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un caisson de basse (+ enceintes) de marque Altec Lansing (référence MX6021) et un ampli + platine de marque Pio...
Ma chaine panasonic age de 3 ans ne lis plus les cd
Bonjour, ma chaine panasonic sc-pmx5 ne lis plus les cd du commerce, elle affiche no play........quelquun peut il m'aider Configuration: Windo...
Probleme home cinema pioneer
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon home cinéma de marque Pionner... au bout d'une heure d'utilisation en moyenne, il "saute" plus de sons p...
Haut parleur pour voiture sans permis
Bonjour, que faut il comme enceinte pour mettre dans une voiture sans permis merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Manuel
Bonjour, Pourriez vous me dire si quelqu'un possède le manuel du ONKYO A8170 svp? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment brancher une enceinte sony ws34 sur pc ?
Bonjour, j'ai récament retrouvé une vieille enceinte sony WS34 et je ne comprend absolument rien aux connections des enceintes que j'aimerais brancher...
Pas de prise optique sur tv
Bonsoir ma TV lg 43LF5100 possède 1 prise hdmi / 1 port usb et 1 prise peritels mais ne possède pas de prise optique et j'aimerais bien installée une ...
Home cinéma pc / rca - jack 3.5mm
Bonsoir, J'ai un HC (Home Cinéma) LG HT356SD qui n'a qu'une sortie audio RCA pour que je puisse le brancher sur mon PC. Disposant d'un vieux câble...
Caisson actif qui bourdonne davis acoustics
RésoluBonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...
Avis enceinte de sono
Bonjour, Je suis propriétaire d'un système non amplifié de 600 watts et je souhaiterais investir dans un système plus puissant et si possible amplif...
5.1 sur téléviseur philips ampli pionner vsx 609rds
Bonjour, Je n'arrive pas avoir le 5.1 avec mon ampli pionner vsx 609 rds branché en coaxiale sur ma TV philips. Il me semble que seul TF1 et M6 pr...
Probleme puissance hc philips
Bonjour, j ai acheter un home cinema philips htb3520g/12 de 1000w rms mai je trouve la puissance faible pour un 1000 watt ya t il un reglage a faire...
Quel ampli...
Quel ampli pour des eltax millenium 200?
Brancher samsung g4 sur station iphone
Bonsoir, je voudrais faire reprendre du service à ma station iPhone, mais je n'ai plus d' US d'iphone j'ai un Samsung androïde galaxy 4. Comment dois...
Comment brancher une barre de son ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour brancher ma futur barre de son sur ma télé modèle https://www.cdiscount.com/search/10/tv+lg+49lf51...
Connexion enceinte samsung level box mini en bluetooth
RésoluBonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...
Micro
bonjour j'ai un micro philips sbc3033 uni-directional microphone j'aurai voulu savoir comment le faire fonctionner sur mon pc sais une micro avec un f...
Problème enregistrement stéréo sur enceinte mono.
Bonjour, J'ai un microphone stéréo ( pour être plus précis, le Devine BM-400 ) et j'enregistre ma voix régulièrement. Or, j'ai découvert à l'insta...
Notice pour home cinéma
Bonsoir j'ai un home cinéma samsung ht d350 je voudrais trouver la notice d'utilisation merci
Home cinema samsung ht-bd7200, wifi et bluetooth
Bonjour! Je viens de faire l'acquisition de cet appareil: https://www.samsung.com/fr/support/model/HT-BD7200R/XEF/ Ma première question est pour ...
Sono
Bonjour, ma sono boost vhf 80 bt s'éteint toute seule, merci que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 43.0
Quelles enceintes dj?
Bonjour, J'ai une Pioneer ddj-sb, je ne fais que des mix pour peu de personne (une dizaine). Et je souhaite savoir quelles enceintes est la plus adap...
Brancher smart tv ampli non hdmi
Bonjour, désolée c'est mon 2eme post, mais le 1er est parti sans photo et manque d'explications : 1)le son est décalé par rapport a l'image (imag...
Enlevé le "protect" sur chaîne hifi sony.
Bonjour, j'ai une chaine-hifi Sony MHC-EC99 et quand on augmente le son, elle se met en "protect" j'aimerais savoir comment enlevé sa ? Merci. ...
Tv à enceinte harman kardon
Bonjour à tous, Je souhaite avoir le son de ma TV sur mon enceinte Harman Kardon AURA (version ancienne avec prise jack et SPDIF optique). Ma TV...
Quelles prises pour raccorder blu-ray à vieil ampli hi-fi
Bonjour, J'ai actuellement un lecteur DVD que j'utilise également comme lecteur de CD sur ma chaîne Hi-Fi. J'envisage de le changer pour un lecte...
Probleme grave et aigu enceintes
bonjour, j'ai 2 enceintes dj accordés avec un ampli, quand je mes de la musique le sont sort très bien sur la 1er enceinte mes le la seconde le son s...
Mes hauts parleurs sont désactivés
Bonjour, j'ai eu un problème avec mes hauts parleurs connectés à mon ordinateur ce qui fait mes hauts parleurs n'émettent plus de sons pouvez vous m'a...
Couplage d'amplificateur 3w /5v
RésoluBonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...
Kenwood ka-7x
Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps un ampli Kenwood KA-7X en panne. Je sais que ce n'est pas le meilleur Kenwood mais il est dans...
Recherche prise tuner fm
RésoluBonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...
Problème de cd avec chaîne hifi philips
Bonjour ! J'écrie car j'ai un problème avec ma chaîne HIFI Philips Quand je met un CD dans le support CD et que je le referme, ça m'affiche "close". ...
Amplis vers home cinéma .
bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma pour avoir plus de basse sur mon amplis de 1000w qui manque beaucoup de basse . et comment je pour b...
Enceinte ue boom qui grésille
RésoluBonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...
Enceintes arrières
Peut t’ont et comment avec un ampli Kenwood krf-v5020 brancher 2 enceintes Dual uniques arrière. Je voudrais les installer de front. Est-ce possible. ...
Branchement caisson sur chaine hifi
bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...
Problème de bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheté une petite enceinte bluetooth GEAR4 Pocket Party. Au début j'étais satisfaite du son qu'elle diffusait. Mais depuis...
Platine vinyle
Bonjour, J'ai une platine vinyle et j'ai un petit problème car ma branche ne veut pas se poser au tout début des musiques du disque 33 tours elle se ...
Home cinéma
Bonjour. J'avais une ancienne télé home cinéma pour un lecteur DVD. Je viens d'acheter une télé HD et je voudrais brancher les enceintes du home ciné...