Les discussions

patibull38 Enceintes / HiFi

Son decale sur hc 5.1 philips

bonjour j ai un home cine 5.1 philips htb 3520g/12 voila j ai le son decaler de 2 seconde environ avec la freebox revolution je dois l allumer et l e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sawsix
meemo Enceintes / HiFi

Branchement caisson amplifié voiture

Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sawsix
Felicity Kane Enceintes / HiFi

Plus de son sur ma yamaha htr-2064

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma chaîne; en effet, quand je l'ai allumée ce matin avec ma télé, aucun soucis. Je zappe pour aller sur une autr...

sawsix
Xavier Enceintes / HiFi

Branchement tv lg sur enceinte

Bonjour, Jai une TV de la marque LG model 32LF51 et j'aimerai brancher ma tv sur ma chaine hi-fi sachant que ma chaine hi-fi est asser ancienne, e...

M@x0
lilou4515 Enceintes / HiFi

Matériel hi fi

Bonjour Je voudrais remplacer un peu mon matériel qui me sert à faire des soirée en famille en salle des fêtes . Je possède : une chain...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lilou4515
jix14 Enceintes / HiFi

Branchement home cinema

bonjour ! je ne sais si , j'ai frape a la bonne porte ?? mais voici mon problème . JE GALERE DEPUIS DEUX JOURS ? SUR UN BRANCHEMENT DE MON TELEVISEU...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jix14
cedric87 Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

Bonjour, Pratiquant des randonnées, je suis ) la recherche d'une enceinte bluetooth nomade. Je me servirai de cette enceinte que ce soit en intéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cedric87
okokko Enceintes / HiFi

Ampli filtres d'alimentation

Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il faut obligatoirement dessouder les filtres d'alimentations pour pouvoir tester leurs bon fonctionnement ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fabul
Jb06400 Enceintes / HiFi

Probleme son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hmcorsica Enceintes / HiFi

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica
Guylux29 Enceintes / HiFi

Vieille platine vinyl

Bonjour, je viens de trouver chez ma grd mere une vieille platine vinyl. Je n y connais pas grd chose et je n est jamais un systeme comme celui là. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Guylux29
gwdman971 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son a tv

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG LAS400B le problème est que sur ma télé continental édison il n'y a pas de fiche optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix
THomaslurat Enceintes / HiFi

Quel ampli pour mes basses ?

Boujours, je voudrais savoir quel empli il faut pour un audiophony fieta 152 250w ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix
lordelune Enceintes / HiFi

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200
Sofianesnipe Enceintes / HiFi

Demande de ps3

Bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth Sony j'aimerais savoir comment la connecter sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sofianesnipe
Jojodu681 Enceintes / HiFi

Ne trouve plus mes enceinte...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojodu681
superatateman Enceintes / HiFi

Choix d'une platine

Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200
Schco Enceintes / HiFi

Eletricite

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Schco
MrGOZ Enceintes / HiFi

Ampli casque

Je possède actuellement une carte son asus xonar d2 un un casque hd 518 mais je compte changer de casque pour un casque a 250 ohm. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sawsix
azertyfr Enceintes / HiFi

Sono

Bonjour, j'ai commander des sono par 2: Ibiza star8 de 180w chacune que j'ai pas encore reçu et je voudrai savoir si je pouvais les brancher sur un ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sawsix
Jey Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon home cinema

Bonjour,j'ai un home cinéma Samsung 2.1 depuis 5 ans qui fonctionnait très bien jusqu'à quelque jour.Depuis quelque jour plus de son sur tous les mode...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jey
Jb06400 Enceintes / HiFi

Problème son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston
loustaldelafarelle Enceintes / HiFi

Connection bluetooth disparue sous windows 10

Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro
arnaud294 Enceintes / HiFi

Brancher grosses enceintes sur pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pas cher qui me servira uniquement à mixer. Il n'y aura sur le disque dur que de la musique. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
le rats
cripso Enceintes / HiFi

Jambox de jawbone

je ne trouve pas le site ou la mettre a jour et la syncrhoniser et surtout la mettre en francais si je vais sur le site my talk de jawbone je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Babysniper
nicolas72 Enceintes / HiFi

Ht-c555, pas de son sur les enceintes arrière

Bonjour a tous, je viens d' acheter le home cinema samsung HT-C555 seulement aucun son ne sort des enceintes arrières. Je suis allé dans le menu et il...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mickanikator
Morgan63 Enceintes / HiFi

Problème d'affichage

Bonjour j'ai acheter un meuble tv Hi-Fi HDW778 B il y a 1 an mais depuis une semaine quand je l'allume tout les pixels de l'écran de contrôle s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Morgan63
leny66 Enceintes / HiFi

Barre de son bose solo tv

Bonjour, meme probleme... ai changé pile de la télécommande rien....la arre de son ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix
RobinGatif Enceintes / HiFi

Branchement de caisson de basse à ampli?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boomer 38cm 400W RMS, 1000W MAX ainsi que de 2 boomer 30cm 200W RMS, 450W MAX, 6 Ohms (photo 1) , je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
itrass
ayzairee Enceintes / HiFi

Quel est la différence entre ces enceintes ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant acquérir de nouvelles enceintes (amplifier), je me posais la question suivante: Comment est ce possible qu'il y est une si gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix
Jail83 Enceintes / HiFi

Sbl 3.0 a1 // pc window 7

Bonjours les gens, J'ai une enceinte bluetooth SBL 3.0 A1 depuis quelque temps maintenant et j'avais envi de la connecter à mon pc pour écouter de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix
BakaLyna Enceintes / HiFi

Windows 7 : le "son fantôme"

Bonjour, J'ai un petit souci : J'ai des hauts-parleurs/microphone branchés à mon ordi (Asus Aspire E380) , l'option microphone fonctionne , mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix
unfrancisetunfrancis Enceintes / HiFi

Tv smart

Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis
dada85 Enceintes / HiFi

Echo enceintes

bonjours a tous. j'ai branché des enceintes et une web cam avec micro intégré sur un ordi mais quand je Skype j'ai un écho enorme .j'ai essayé d’éloig...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix
Snowkid98 Enceintes / HiFi

Probème de drivers

Bonjour, j'ai acheter il y a longtemps le labtec arena 675 et j'ai nettoyer mon disque dur sans sauvegarder le drivers qui permet de faire fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Snowkid98
MaximeNtns Enceintes / HiFi

Problèmes de son enceinte bluetooth

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu il y a 1mois une enceinte portable bluetooth Philips BT3600. Quand je la connectais via bluetooth à mon ordi et mon t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MaximeNtns
derfi76 Enceintes / HiFi

Compatibilité casque et gsm

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix
SOLLO45 Enceintes / HiFi

Micro chiane hitachu axm649e

Bonjour, Je ne sais pas comment présélectionner des stations de radio sur mon appareil. Quelqu’un aurait il la gentillesse de m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix
kevinfreard Enceintes / HiFi

Sony shakex3

Bonsoir , je voudrais savoir si cette chaîne Hifi a un son de bonne qualité et j'ai vu qu'il a une impédance de 4 ohm (si cela est est suffisant) . E...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kevinfreard
jocelyn82 Enceintes / HiFi

Connexion bluetooth chaine/ht parleur nomade

Bonjour, J'ai un chaine sony sbt300w équipée bluetooth et une enceinte philipps baladeuse je n'arrive pas à les apairer y a-t-il une méthode particu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jocelyn82
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 756