Les discussions
Brancher deux paires d'enceintes sur son pc
RésoluBonsoir, J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au bu...
Etude - assemblage nouvelle sono ibiza
RésoluBonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...
Lequel choisir
RésoluBonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...
Connexion jvc sp-pw3000
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en audio, je vous demande donc conseil. J'ai retrouvé un JVC SP-PW3000 (SubWoofer). J'ai une chaine Hi-Fi LG ...
Branchement audio multisources/multilecteurs
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un casque audio sans fil sony MDR 6500 (pas de remarque sur le nom ;) et d'un splitter optique pour avo...
Réception en hd sur enregistreur toshiba rdxv49dtkf2
bonjour existe t'il une mise à jour du tuner de mon enregistreur toshiba RDXV49DTKF2 pour pouvoir recevoir les chaines en HD ? et sinon, est il poss...
Diriger le son de mon pc vers mon ampli onkyo tx-nr818
pour pouvoir profiter de toute ma musique presente sur mon Pc dans mon systeme audio Onkyo : quels cables de connection ? vers quelles entrrees de l...
Problème auxiliaire avec ma chaine hifi dual ms-100
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une chaîne Hifi DUAL MS-100 de la par de mon Oncle. Evidemment j'ai voulu l’essayer, alors je les essayer et elle ...
Problème sonnette sans fil
Bonjour, j'ai une sonnette sans fil silvercrest, toutefois j'arrive à faire la connexion, mais ensuite ça ne fonctionne plus, j'ai bien suivi le...
D'où vient le son faible qui sort d'une platine vinyle ??
Bonjour, Toutes les platines vinyle que je connais sortent le son du disque de façon très faible, comme si il y avait un mini haut parleur intégré...
Jeunes mamans abandonné par leurs parents
Bonjour je suis nouvelle j'aimerais bien savoir le fonctionnement du site ?
Sos tourne disque ancien
Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque ancien fin année 70 ITT KA 1255. il fonctionnait très bien lors de l'achat, et pour le transporter il...
Yamaya ysp2200 problème de réglage
Bonjour, j'ai déménagé et les réglages de ma barre de son ne sont plus approprié à ma pièce. Les réglages avaient été fait par mon fils . Mais entre t...
Grésillement tourne disque
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles. Le problème c'est qu'il y a un grésil...
Voyant bluetooth clignote bleu sur bose sliii
RésoluBonjour, J'ai beau faire un reset de ma Boose SLIII en pressant mute pendant 10 secondes, pas moyen de retrouver la liaison car le voyant bluetoot...
Autoradio
Bonjour mon autoradio une fois en marche fonctionne normalement puis au bout de 5 minutes commence a gresiller puis s arrete et clignote pourquoi ?
Branchement enceinte active / pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment branchez une enceinte active avec un pc ? L'enceinte est la : IBIZA SOUND DISCO-15-AMP En vous re...
Pilote télécomande sb xfi
RésoluBonjour a toute et a tous, ça fait un bout que je ne suis pas venu ¨^^ voila je ne trouve pas le pilote de la télécomande ,de ma carte son proviso...
Ventilateur bruyant
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps mon home cinéma devenait bruyant. Je l'ai donc démonté et il s'avère que c'est le ventilateur qui semble avoir pris...
Samsung ht-e5200 changement aléatoire (intempestif) de source
Depuis le 18 mars 2016, mon HTC E5200(de decembre 2012) change aléatoirement de source (b-in vers aux ou b-in vers hdmi1 ou 2 ) mais pas tout le temps...
Enceinte encastrée pour pc
Bonjour, Je n'y connais rien en audio, mais il me faudrait une enceinte encastrable pour mon pc de bureau. Je pensais prendre celle-ci : http://www....
Conseils pour achat d'une sono
Bonjour, J'aimerais acheter un kit de sono complet c'est à dire un ampli, deux enceintes et une basse car j'aime la musique éléctro. Je voudrait...
Choix impédance enceintes + left et right
Bonjour, Je possède 2 enceintes colonnes Focal 714 (8 ohms chacune). Première question : comment détermine-t-on l'enceinte droite et l'enceinte...
Home cinema sans fil
Bonjour j'aimerais investir dans un home cinéma, mais je ne m'y connais pas grand chose dans le son... J'ai une tv philips 46PFL4528H/12 j'aimerais ...
Curiosité de la radio
RésoluBonjour, J'aime bien comprendre, donc... J'ai deux radios l'une analogique (normale) et l'autre via internet en wifi (Sagem RM50). Or j'ai environ...
Enceinte maxxter
Bonjour, quand je recharge mon enceinte maxxter au bout d'un moment le voyant rouge s'eteind c'est normal ? Elle recharge commaime ?
Absence de son en sortie d'ampli
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si c'est opportun de faire réparer un ampli Onkyo 8200 ( de près de 30 ans ) ? Il s'allume, mais je n'ai plus de so...
Ampli guitare, bruit de fond continu
Bonjour, j'ai un souci et j'avais encore jamais rencontrer un problème comme ça J'ai acheté un ampli (et un double jack) pour ma guitare, sauf que qu...
"poc" enceintes avec amplu hi-fi denon neuf
Bonjour, voila mon problème, je viens d'acheter neuf un ampli Denon PMA 520A, auquel j'ai raccordé mes enceintes Elipson Planet L. De façon complèt...
Aide brancher caisson de basse xlr sur ampli bornier
salut, je voulais savoir si il était possible (et si oui comment ) de brancher un caisson de basse actif dont les sorties et entrées audio sont en XLR...
Installation sono domestique depuis un pc
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite créer une installation sono complète et de qualité pour mon salon. Malheureusement je n’y connais r...
Pas de son tv sur home cinema
Bonjour , Je possède une tv sony bravia KDL-40W5500 relié a ma barre de son philips HTS5110 en hdmi. Voila mon problème via le port usb du hom...
Ampli de voiture
RésoluBonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...
Pas de son tv par l'ampli
Ampli harman/ kardon AVR 135 laissé de côté depuis longtemps. Et je ne sais plus où je dois connecter le son de ma tv samsung. Optique ou RCA et où ? ...
Problème electrophone
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un électrophone manufrance, tout marche niquel, appart la platine qui ne tourne pas bien mais ce n'est qu'un déta...
Deux son sur deux prises jack
Bonjour, j'aimerai savoir il c'est possible de pouvoir mettre un certain logiciel sur l'une de mes prises jack son, et un autre logiciel sur une autre...
Brancher barre son sur tv samsung ue 40b6000
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le câble optique sur la tv! Le câble toslink ne rentre pas ds la prise dédiée sur la
Enceintes medion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Enceintes logitech z200 2.0, pas de son
Bonjour, J'ai bien branché mes enceintes logitech Z 200, un fil sur la prise verte et l'autre sur la prise électrique, j'ai un ordi fixe windows 10, ...
Avic f320bt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon AVIC F320BT (navigation embarqué), il m'affiche le message suivant : "niveau batterie très bas" Rien dans la ...
Problème connexion bluetooth enceintes
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Telephone fixe sans fil phillips en panne
Bonjour ,mon telephone fixe sans fil phillips CD 560 ne s allume plus ,que ce qu il a au juste ?
Raccordement
bonjour à tous, je possede un lecteur enregistreur Panasonic qui ne pourra pas recevoir les chaines HD en avril 2016 Existe t-il une méthode pour l...
Caque bluetooth avec chaine hi-fi
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coupler un casque bluetooth avec une chaine hi-fi, car j'ai essayé plusieurs fois, et je crois que...
Enceinte rca pour platine vinyle
Bonjour, On m'a offert une platine vinyle ION avec hauts-parleurs intégrés (1W). Connectique : Fiche produit : http://www.amazon.fr/Max-LP-conv...
Cable jack
RésoluBonjour J'ai acheté un câble jack 3,5 mm pour écouter la play list que j'ai sur mon i phone via les enceintes de ma chaine hi fi. Pourriez vous s'il ...
Branchement enceinte pc
Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour pc avec caisson basse avec une prise jack pour le pc et une prise usb pour l'alimentation ma question est s...
Ampli ou home cinéma
Bonjour, alors voila je me pose une question, que choisir entre un ampli et un home cinéma, le tout pour un budget de 500 euros maximum. j'utilise pr...
Ma jbl charge plus de fais plus aucun son
Bonjour, Depuis une semaine, ma JBL de fais plus aucun son. Elle est chargée a 100%, les boutons s'allument, mais elle ne fais pas de son au démar...
Comment charger l enceinte carrefour enceinte bluetooth bts 50 b
Bonjour, impossible derecharcher mon enceinte bluetooth de carrefour bts !! merci de m aider par une explication claire Configuration: Win...