Les discussions

Probleme dallumage

jai ma mini chaine audio avec ecran lcd qui affuche depuis un mois : mega error quand je l'allume que dois je faire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dehlebo

Probleme bose

même problème elle s'éteint puis passe automatiquement en auxiliaire quand je la rallume ! Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Tourne disque philips 310 stereo faible son

Bonjour, j'ai en ma possession un tourne disque 310 strereo de chez philips, je l'avais depuis un bout de temps, le sont était super. Depuis hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Enceinte de voiture sur ampli

Bonjour, j'aimerais récupérer les enceintes d'une voiture pour pouvoir ensuite les brancher sur un ampli, est ce que cela est possible ?

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

Avoir le surround sur un pc fixe

Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur subwoofer jbl (home cinema)

bonjour, j ai un problème de son sur mon sub en caisson externe de marque JBL réf: JBL 200/230 sur ampli H Kardon AVR 130, quand je le branche le so...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Souim

Ampli + 4 enceintes

Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Bonjour

Préamplificateur

Bonjour à tous, c'est ma première question sur un forum J'ai recemment fait l’acquisition d'une boombox Phillips Cubooster D8349, je comptais m'en se...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Char Snipeur

Comment avoir 2 sorties audio sur un controleur qui en a qu'une

Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DDJ-RB qui possède une sortie master en RCA et j'aimerais savoir comment je peux brancher mes 2 chaines hi-f...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cable utliser pour connecter enceintes?

Bonjour, Mon père m'a donner dernièrement un ampli Technic, de même que les enceintes. Je dois seulement m'acheter le cablage. J'ai lu un peu su...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jazzyB3

Problème avec ma batterie

quand je branche ma tablette il inscris une croix rouge et ma batterie charge lentement pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'enceintes

bonjour, jai une enceinte maxxter et jai rien sur la notice pour la chargé comment doit-on faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Comment choisir son ampli pour une voiture ?

Bonjour, Je viens d'acheter 2 haut parleurs Clarion pour mettre dans ma voiture. Je voudrais mettre un ampli pour améliorer la qualité de mon son. Ma...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kiki

Enceintes homestudio 200 euro (sans preamp?) help

Salut a tous Je suis entrain de monter mon petit homestudio pour un usage en tant qu artiste solo voila j'ai Un mac book pro i5 .. Une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grésillement et bourdonnement

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KoenigseggAggeraR

Chaine hifi

Bonjour, reglage station

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Hifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Connecter mon enceinte :)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Barre de son

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phil...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Ninounebabou

Perte de notice

Bonjour, j ai achete une mini chaine brandt model bm36001ip , sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines sur le tunner qui peu m a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Barre de son

Bonjour, Je souhaite offrir une barre de son de qualité, mais j'hésite entre certaines marques... A votre avis, qu'elle est la ou les marque idéal...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Enceintes hifi colonnes occasion pour 40-50€

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je possèdes une chaîne hifi Philips FW-M399 de 2x120 watts rms. Je voudrais investir dans des enceintes supplémentaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
oxosacha

Enceinte bluetooth

Bonjour Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose . Merci de bien vouloir me donner vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Theo1702

Barre de son > pc

bonjour, depuis un moment je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 , ayant eu un nouveau pc depuis peut , j'aimerais brancher le pc a la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
freezouille

Speaker droit plus de son. harman kardon soundstick iii

Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum pour chercher de l'aide à propos de mes enceintes. Je possède donc le modèle Soundsticks III de chez h...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Probleme enceinte

Bonjour jai un probleme avec ma chaine hifi philips quand je branche mon telephone a ma chaine hifi il y a que une enceinte qui marche que quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Quel sono choisir ?? !

Bonjour après avoir collecter énormément d'infos je ne me suis toujours pas décidé entre ces deux sonos: Si vous avez quelques conseil je suis preneur...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Grolardbzh

Enceinte jbl

Bonjours j'ai perdu mon cable pour regarger mon enceinte jbl savez vous avec quel autre cable je peux la regarger ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Connection platine vinyle barre de son

Bonjour, Je viens enfin de craquer pour une platine Teac TN-300. Ne me considérant pas comme un grand audiophile, mais simple amateur de bon son t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Problème barre de son bose solo 5

Bonjour, J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5 Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Mes ecouteurs apple ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème mes écouteurs apple ne fonctionnent plus. Le côté droit fonctionne mais le côté gauche ne fonctionnent plus. Une solution s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Cemile20

Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Haut- parleur portable philips bt50

Je ne parviens pas à lancer la lecture audio sur le périphérique Bluetooth. Pourtant je respecte la marche à suivre du mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Différence impédance enceinte sur ampli : info

 Résolu

Salut à tous, Voilà j ai regardé un peu à droite à gauche mais je ne comprends pas trop les infos que je trouve du coup je voudrai savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nagaD.scar

'ampli hifi home cinéma denon avr-x2300

Bonjour, Avec quelle fiche et sur quel port de l'ampli hifi home cinéma Denon Avr-X2300 brancher mon lecteur de cd ? Rien sur le mode f'emploi et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
seliavelo

Quel câble pour relier le contrôleur a la sono? =)

Bonjour, Quelle est le cable qui me permettrais de relier mon contrôleur a ma sono ? Voici ma sono et mon contrôleur ! https://www.thomann.de/fr/t...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Jbl flip quelle est la couleur de voyant quand t elle charge

Bonjour, jbl flip quelle est la couleur du voyant quand t elle charge parce que je ses pas si elle charge ou pas? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Man2507

Mise en veille des enceintes philips spa5300

Bonsoir, J'ai un "problème" qui m'embête assez depuis un moment, j'ai acheté mes enceintes + subwoofer Philips SPA5300 il y a plusieurs mois, mais le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Seb

Compatibilité enceinte

Bonjour J'ai actuellement des enceintes Behringer - VS1220 EUROLIVE ainsi qu'un ampli audiophony AS220 Pensez-vous que tout cela peut fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide choix barre de son

Bonjour, Le choix est si immense que ça devient compliqué... Pour commencer, j'ai ma télévision, n'est pas dernière génération (LG 32LD351) à...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Enceinte bluetooth philips bt110

Bonjour à tous Je possède un ordo portable DELL Latitutde E6540 La petite enceinte bluetooth bt110 ne veux pas se connectée .il reconnait l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Question part rapport au watt

Bonjour, j'ai acheté des enceinte 130 watt et je possede une chaine hifi philips mcm 393 Puissance (RMS) 2 X 15 watts J'ai essayé de les branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Char Snipeur

Compatibilité amplificateur home cinéma

Bonjour Je possède actuellement un home cinéma samsung HT TZ215, ci-dessous le descriptif technique . http://www.homecine-compare.com/ensemble-...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fabul

Fabrication d'une enceinte portable

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Char Snipeur

Une enceinte à très faible volume sur platine vinyle

Bonjour, J'ai un problème avec ma platine ou mon ampli : A l'écoute de vinyles, une enceinte produit un son à un volume normal, l'autre un son très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Plus de son sur windows 10

Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7. Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile

Sono

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un ampli a 2 sorties sur une enceinte a 1 sortie.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

J'ai un problème avec mon ampli thomson je n'ai aucun son ne sor

Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sam_x

Barre de son

Bonjour, Comment régler le son d'une barre de son vers la player free Merci pour le renseignement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ribouis35

J'ai un problème avec mon ampli thomson dpl660ht. aucun son sort

 Fermé

Bonjour, bonjour je vien de gagner un empli THOMSON DPL660HT 650W j'y est brancher deux colonne turbo usa comme sortie et lorsque j'allume. rien pas...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 666