Les discussions

Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
samssg98

Branchement d'enceinte logitech sur tv

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz

Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Davidnvidia

Ma chaîne hi-fi ne marche pas

Bonjour, Ma chaîne s'allume mais elle se met en "over current " je ne comprends rien apparemment cela veut dire "sur courant"

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bassono

Construction d'un caisson bluetooth ?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de fabriquer mon propre caisson bluetooth. Alors je suis en possession de 2 HP de 80 W d'une impé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bassono

Problème led bose soundlink mini ii

Bonjour, je possède depuis deux jours l'enceinte bose soundlink mini II et lorsque j'allume mon enceinte aucune lumière éclaire les boutons (je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
greg_2_zellik

Brancher enceintes sur playstation

Bonjour, Je vous explique ma situation : - j'ai un ecran d'ordi que j'utilise pour jouer a la play - j'ai acheté des enceintes que je voudrais b...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème chaîne hifi séparée pioneer septembre 95

Bonjour! J'ai un gros problème avec ma chaîne HI-FI séparé dont toutes les machines(CD,K7, et amplificateur ) ne démarre plus!!! J'y tiens à cœur de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
poupougne13

Achat sur ebay

Bonjou Je viens d'acheter sur eBayun ampli hifireceiver tunerradio AM/FMhome cinema5.12entres micro USB SD MP3 (http://www.ebay.fr/itm/371730271068 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ben314

Ampli marshall valvestate bi-chorus 200

Bonjour à tous ! Voilà j'ai l'occasion d'acheter un pré-ampli marshall bi-chorus 200 valvestate avec son ampli marshall type 1922 100 watt. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Nicolas3538

Lot de 5 enceintes vers ordinateur...

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de 5 enceinte (centre, avant droite,avant gauche, arrière droit et arrière gauche). Je voudrai les brancher a mon...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Somay

Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Pas de sub, son au max et presque pas audible

Bonjour, Bon j'ai deux caissons altec Lansing de 120 watts chacun, aujourd'hui après avoir trouvé une boutique qui vendait les câbles permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Char Snipeur

Cherche bluetooth sur lenovo t411

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte jbl mais je ne sais pas comment activer mon bluetooth sur mon pc lenovo t411. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pof555

Une interrogation

Bonjour, J'ai une enceinte DTC avec les entrés de fiche rouge et blanc , seulement quand je débranche le rouge sa continue à joué . Par contre quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Chris 94

Puissance ampli hi-fi

 Résolu

Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
vasii

Ampli marrant et tv samsung

Bonjour, Impossible de connecter ma tv samsung UE37C5100 LCD à mon ampli Marrantz pm4400 pour profiter des enceintes cABASSE Help Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Cherche enceinte autonome

Bonjour, Je cherche une enceinte autonome, que j puisse trimballer un peu partout, et qui puisse recevoir une clé USB et/ou une carte SD pour écou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
orpheu48

Spliter du rca

Bonjour, je dispose sur mon home cinéma que d'une prise rca pour y connecté mon pc, ma télé, une clé usb bluetooth jack, j'aimerai trouver un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant

 Résolu

Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Jbl flip 2

Bonjour, J'ai reçu un JBL Flip 2, mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment ça se branche ni comment ça marche, pouvez vous m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Branchement télé samsung et magnétoscope samsung

Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de grésillement chaîne hi-fi branché au pc

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pepit0

Comment brancher box orange + tv sansung h6400+ampli hifi myryad

Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Meilleures enceintes 10cm pour peugeot 107 ?

Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Agar

Composant pour enceinte philips bt6000

Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Casiope

Adaptateur sans-fil pour enceintes ?

Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DPerron1976

Conseil choix enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Conseil cinema a la maison

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Char Snipeur

Probleme de connexion de son

Bonjour, J'ai un souci depuis peu avec mon enceinte Bluetooth ,j'arrive à y connecter mon iphone 5 mais le son ne sort plus sur l'enceinte pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Meti971

Prise jack bruit de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nico

Beats pill ne tient pas la charge

Bonjour, Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ? J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la déb...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Margauxx

Surchauffe de mon ordinateur portable toshiba

mON ORDINATEUR portable chauffe. J'ai installé un ventilateur akasa qui fonctionne bien mais il chauffe toujours autant. Pouvez-vous me dire ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbi

Barres de son philips htl 9100

Bonjour,  Je viens d'installer ma barre de son htl 9100 avec ses 2 enceintes arriere détachables et caisson de basses. . Tout marche ..à priori mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yve2

Recherche haut parleur de remplacement pour enceinte wharfedale

Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession depuis quelques années déjà une paire d'enceinte Whardfedale E50 dont les boomers de sont HS, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
milmurget

Relier des cable denude possible?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
53pom

Karaoké boost ks40

 Résolu

Bonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
...

Transformation d'un caisson de basse pour voiture en enceinte

Bonjour,j'ai acheter un caisson de basse focale bomba 20A1 cependant il ne fonctionne plus depuis un certain temp j'ai donc decider de tester le haut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Char Snipeur

Comment brancher une enceinte altec lansing sur tv

Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas à connecter / brancher mes enceintes sur ma tv je ne connais rien en informatique aidez moi avec des im...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Problème bourdonnement permanent dans mes enceintes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Philips SPA5300. Mon problème est le suivant : - Lorsque les enceintes sont branchées sur le...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Char Snipeur

Sonoriser une soirée à l'extérieur...

 Résolu

Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu0681

Problème branchement enceintes passives avec caisson amplifié

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! Ayant acheté un pack EVP-R15 avec deux enceintes non amplifiées WARFEDALE de 350W RMS chacune avec un am...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de basse quand prise jack branchée sur pc

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du son de mon pc, et j'ai cherché une solution mais en vain. Je vous explique : Lorsque j'écoute de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ratchet12

Mon enceinte bose mini soundlink grésille

Bonjour a tous , depuis peu j'ai un petit problème avec mon enceinte bose mini soundlink , lorsque je mets de la musique ou aptout autre qui produit s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
PierreCanton

Probleme de son

bonjour a tous voila mon problème et le suivant j'ai brancher mon pc il y a 1 mois sur mon ampli home cinéma de marque Denon en prise hdmi se qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Crakken

Probleme dallumage

jai ma mini chaine audio avec ecran lcd qui affuche depuis un mois : mega error quand je l'allume que dois je faire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dehlebo

Probleme bose

même problème elle s'éteint puis passe automatiquement en auxiliaire quand je la rallume ! Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Tourne disque philips 310 stereo faible son

Bonjour, j'ai en ma possession un tourne disque 310 strereo de chez philips, je l'avais depuis un bout de temps, le sont était super. Depuis hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Enceinte de voiture sur ampli

Bonjour, j'aimerais récupérer les enceintes d'une voiture pour pouvoir ensuite les brancher sur un ampli, est ce que cela est possible ?

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

Avoir le surround sur un pc fixe

Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 661