Les discussions
Prise audio ne marche pas
Bonjour a tous, mon petit probléme est j'ai acheter mon pc et depuis le tout début les prises audio ne marche pas. je suis sous windows 10 merci bien...
Le son ne sort que d'un côté ..
Bonjour, J ai un problème... je viens de trouver pour pas cher un ampli continental edison (PA 9102), petit problème lorsque je connecte ma platine ...
Liaison enceinte/tv
Bonjour, Je voudrais raccorder les enceintes de mon vieux lecteur DVD 5/1 à ma télévision. Les enceintes sont alimentées par 2 fils pincés alors que...
Fabrication caisson de basses
RésoluBonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...
Branchement complexe
Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...
Comment connecter mon mini décodeur à mon home cinéma ?
Bonjour, J'aimerais connecter mon décodeur sfr pour que le son sorte par mon home cinéma. (Pour l'image, j'ai directement branché le décodeur en h...
Mini haut parleur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...
Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...
Service audio de mon pc non actif
Bonjour, service audiode mon PC non actif, que faire?
Lecteur dvd lg
Bonjour auriez vous la gentilesse de m aider je viens de m acheter 1 lecteur dvd lg 132h HDMI MA TELEVISION UN SEUL PORT HDMI QUI EST DEJA BR...
Disque dur usb sur chaine hifi mp3
Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...
Wifi sur chaine hifi ?
Bonjour, Je voudrai raccorder mon ordi à ma chaine HiFi, j'ai 2 solutions possibles, soit par BlueTooth soit par WiFi. La solution BlueTooth parait...
Logitech enceintes pc 5.1 z906
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...
Problème tv led grandin 80cm (modèle ld32c14)
Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureusement j'ai un pr...
Chaine hifi sony : touches bloquées
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Sony. Depuis plusieurs mois les touches ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur u...
Ampli pour caisson de basses
RésoluBonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...
Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...
Branchement d'enceinte logitech sur tv
RésoluBonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...
Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz
Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...
Ma chaîne hi-fi ne marche pas
Bonjour, Ma chaîne s'allume mais elle se met en "over current " je ne comprends rien apparemment cela veut dire "sur courant"
Construction d'un caisson bluetooth ?
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de fabriquer mon propre caisson bluetooth. Alors je suis en possession de 2 HP de 80 W d'une impé...
Problème led bose soundlink mini ii
Bonjour, je possède depuis deux jours l'enceinte bose soundlink mini II et lorsque j'allume mon enceinte aucune lumière éclaire les boutons (je n'ai p...
Brancher enceintes sur playstation
Bonjour, Je vous explique ma situation : - j'ai un ecran d'ordi que j'utilise pour jouer a la play - j'ai acheté des enceintes que je voudrais b...
Problème chaîne hifi séparée pioneer septembre 95
Bonjour! J'ai un gros problème avec ma chaîne HI-FI séparé dont toutes les machines(CD,K7, et amplificateur ) ne démarre plus!!! J'y tiens à cœur de l...
Achat sur ebay
Bonjou Je viens d'acheter sur eBayun ampli hifireceiver tunerradio AM/FMhome cinema5.12entres micro USB SD MP3 (http://www.ebay.fr/itm/371730271068 ...
Ampli marshall valvestate bi-chorus 200
Bonjour à tous ! Voilà j'ai l'occasion d'acheter un pré-ampli marshall bi-chorus 200 valvestate avec son ampli marshall type 1922 100 watt. Il me ...
Lot de 5 enceintes vers ordinateur...
Bonjour, Je viens d'acheter un lot de 5 enceinte (centre, avant droite,avant gauche, arrière droit et arrière gauche). Je voudrai les brancher a mon...
Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...
Pas de sub, son au max et presque pas audible
Bonjour, Bon j'ai deux caissons altec Lansing de 120 watts chacun, aujourd'hui après avoir trouvé une boutique qui vendait les câbles permettant de ...
Cherche bluetooth sur lenovo t411
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte jbl mais je ne sais pas comment activer mon bluetooth sur mon pc lenovo t411. Merci à vous
Une interrogation
Bonjour, J'ai une enceinte DTC avec les entrés de fiche rouge et blanc , seulement quand je débranche le rouge sa continue à joué . Par contre quand...
Puissance ampli hi-fi
RésoluBonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.
Ampli marrant et tv samsung
Bonjour, Impossible de connecter ma tv samsung UE37C5100 LCD à mon ampli Marrantz pm4400 pour profiter des enceintes cABASSE Help Par avance m...
Cherche enceinte autonome
Bonjour, Je cherche une enceinte autonome, que j puisse trimballer un peu partout, et qui puisse recevoir une clé USB et/ou une carte SD pour écou...
Spliter du rca
Bonjour, je dispose sur mon home cinéma que d'une prise rca pour y connecté mon pc, ma télé, une clé usb bluetooth jack, j'aimerai trouver un moyen p...
Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant
RésoluBonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Jbl flip 2
Bonjour, J'ai reçu un JBL Flip 2, mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment ça se branche ni comment ça marche, pouvez vous m'aider ? Mer...
Branchement télé samsung et magnétoscope samsung
Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...
Problème de grésillement chaîne hi-fi branché au pc
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...
Comment brancher box orange + tv sansung h6400+ampli hifi myryad
Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...
Meilleures enceintes 10cm pour peugeot 107 ?
Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...
Composant pour enceinte philips bt6000
Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...
Adaptateur sans-fil pour enceintes ?
Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...
Conseil choix enceintes
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...
Conseil cinema a la maison
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de...
Probleme de connexion de son
Bonjour, J'ai un souci depuis peu avec mon enceinte Bluetooth ,j'arrive à y connecter mon iphone 5 mais le son ne sort plus sur l'enceinte pourtant ...
Prise jack bruit de masse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...
Beats pill ne tient pas la charge
Bonjour, Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ? J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la déb...
Surchauffe de mon ordinateur portable toshiba
mON ORDINATEUR portable chauffe. J'ai installé un ventilateur akasa qui fonctionne bien mais il chauffe toujours autant. Pouvez-vous me dire ce que je...
Barres de son philips htl 9100
Bonjour, Je viens d'installer ma barre de son htl 9100 avec ses 2 enceintes arriere détachables et caisson de basses. . Tout marche ..à priori mais ...