Philips bt6600

carlito1112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivant mon acquisition mais, depuis ce matin, lorsque j'essaie de m'y connecter, mon téléphone se connecte au bluetooth et affiche que je suis connécté à l'enceinte mais aucun son ne sort... Ni même lorsque j'y branche la prise jack..

Quelqu'un saurait quoi faire et m'aider ?

merci de votre réponse :)

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Hello carlito1112,

Je te conseille de bien recharger ton enceinte quelques heures. Tu peux éteindre et rallumer l'enceinte + ton smartphone.

Si le voyant de l'enceinte reste rouge, cela signifie qu'elle est en mode DEMO et il faut que tu restes appuyé 15 secondes sur la touche PAIRING pour en sortir.

En espérant avoir pu t'aider!
1
carlito1112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, malheureusement, après de nombreuses tentatives, aucun changement...
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Bonjour, as-tu essayé avec un autre téléphone ?
0
carlito1112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nouveau problème, dorénavant mon télephone ne la détecte plus, je ne sais donc vraiment pas quoi faire...
0