Philips bt6600
Bonjour à tous !
alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivant mon acquisition mais, depuis ce matin, lorsque j'essaie de m'y connecter, mon téléphone se connecte au bluetooth et affiche que je suis connécté à l'enceinte mais aucun son ne sort... Ni même lorsque j'y branche la prise jack..
Quelqu'un saurait quoi faire et m'aider ?
merci de votre réponse :)
alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivant mon acquisition mais, depuis ce matin, lorsque j'essaie de m'y connecter, mon téléphone se connecte au bluetooth et affiche que je suis connécté à l'enceinte mais aucun son ne sort... Ni même lorsque j'y branche la prise jack..
Quelqu'un saurait quoi faire et m'aider ?
merci de votre réponse :)
2 réponses
Hello carlito1112,
Je te conseille de bien recharger ton enceinte quelques heures. Tu peux éteindre et rallumer l'enceinte + ton smartphone.
Si le voyant de l'enceinte reste rouge, cela signifie qu'elle est en mode DEMO et il faut que tu restes appuyé 15 secondes sur la touche PAIRING pour en sortir.
En espérant avoir pu t'aider!
Je te conseille de bien recharger ton enceinte quelques heures. Tu peux éteindre et rallumer l'enceinte + ton smartphone.
Si le voyant de l'enceinte reste rouge, cela signifie qu'elle est en mode DEMO et il faut que tu restes appuyé 15 secondes sur la touche PAIRING pour en sortir.
En espérant avoir pu t'aider!
carlito1112
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour, malheureusement, après de nombreuses tentatives, aucun changement...
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
411
Bonjour, as-tu essayé avec un autre téléphone ?