Philips bt6600

Fermé
carlito1112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 13:09
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 nov. 2016 à 11:29
Bonjour à tous !
alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivant mon acquisition mais, depuis ce matin, lorsque j'essaie de m'y connecter, mon téléphone se connecte au bluetooth et affiche que je suis connécté à l'enceinte mais aucun son ne sort... Ni même lorsque j'y branche la prise jack..

Quelqu'un saurait quoi faire et m'aider ?

merci de votre réponse :)

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
7 nov. 2016 à 13:51
Hello carlito1112,

Je te conseille de bien recharger ton enceinte quelques heures. Tu peux éteindre et rallumer l'enceinte + ton smartphone.

Si le voyant de l'enceinte reste rouge, cela signifie qu'elle est en mode DEMO et il faut que tu restes appuyé 15 secondes sur la touche PAIRING pour en sortir.

En espérant avoir pu t'aider!
1
carlito1112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 15:26
bonjour, malheureusement, après de nombreuses tentatives, aucun changement...
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
15 nov. 2016 à 11:29
Bonjour, as-tu essayé avec un autre téléphone ?
0
carlito1112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
6 nov. 2016 à 14:21
Nouveau problème, dorénavant mon télephone ne la détecte plus, je ne sais donc vraiment pas quoi faire...
0