Philips bt6600
Fermé
carlito1112
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 6 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
6 nov. 2016 à 13:09
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 nov. 2016 à 11:29
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 nov. 2016 à 11:29
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
7 nov. 2016 à 13:51
7 nov. 2016 à 13:51
Hello carlito1112,
Je te conseille de bien recharger ton enceinte quelques heures. Tu peux éteindre et rallumer l'enceinte + ton smartphone.
Si le voyant de l'enceinte reste rouge, cela signifie qu'elle est en mode DEMO et il faut que tu restes appuyé 15 secondes sur la touche PAIRING pour en sortir.
En espérant avoir pu t'aider!
Je te conseille de bien recharger ton enceinte quelques heures. Tu peux éteindre et rallumer l'enceinte + ton smartphone.
Si le voyant de l'enceinte reste rouge, cela signifie qu'elle est en mode DEMO et il faut que tu restes appuyé 15 secondes sur la touche PAIRING pour en sortir.
En espérant avoir pu t'aider!
carlito1112
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 6 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
6 nov. 2016 à 14:21
6 nov. 2016 à 14:21
Nouveau problème, dorénavant mon télephone ne la détecte plus, je ne sais donc vraiment pas quoi faire...
9 nov. 2016 à 15:26
15 nov. 2016 à 11:29