Les discussions

Casque connect research sans fil plus fil

Bonjour, j ai un problème faux contact au niveau d une des deux prise jack. Du casque que l on ma offert à mon anniversaire. Malheureusement Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Cherche une enceinte portable

Bonjour, Je cherche actuellement une enceinte portable avec un bon son pour mon iPod et pourquoi pas mon mp3 si c'est possible. Il faut evidemment...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
max56920

Pas de sortie audio sur ma tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gantz91

Achat 1ere platine vinyle

Bonjour, Merci pour le temps que vous prendrez à me lire et j'espère à me répondre :) Je souhaite acheter une platine vinyle pour mon amie, assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
gagarette

Brancher chaîne micro sony cmtsbt40d sur tv philips 40pfl3107h/1

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une chaîne micro cd dvd Sony CMTSBT40D : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphon...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
julien17100

Laquelle choisir ? ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xchlo

Branchement home cinema sortie jack

Bonjour, Mon home cinèma ne detecte pas l'adaptateur hdmi sortit jack. C'est un sony DAV DZ340 Il a une sortit optique et hdmi et usb. J'aimerai bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Musique

bonsoir je suis en recherche pour platine cd pioneer cx-j300

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
breizerker

Son de n'importe quel appareil branché sur tv sur barre de son ?

Bonjour :) Je ne m'y connais pas des masses en ce qui concerne les ensembles audio TV . Je souhaiterais en fait faire l'acquisition du lecteur Blu Ra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gameek

Compatibilité enceintes

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Home cinéma 5.1

Bonjour tout le monde . Je suis désespéré .. je n'arrive pas à brancher mon home cinéma Voici mon équipement : Tv Écran plat HD Listo ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Tester un subwoofer 12v

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur hifi et haut parleur

Bonjour, petite question j'ai amplificateur Hifi ou il c'est marqué 8 ohms /speaker et j'ai des hauts parleurs de voiture de 4 ohms est ce que ça ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jere617

Problème pour trouver une notice

bonjour à tous, voilà j'ai un téléviseur tucson modèle tld 2203b11 je n'ai pas la notice quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrai la trouver j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sassynne63

Problème de connexion smart tv samsung et home cinéma sony

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection correcte entre ma Smart TV LED Samsung et mon ampli home cinéma Sony qui n'a qu'une prise péritel et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Home cinéma sony pc pas de dts

Bonjour, j'ai recemment acheté un home cinéma Sony BDV E2100. Avec sa seule sortie HDMI vers la télé, j'ai mis mon pc en hdmi lui aussi vers la télé....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
arthurtrd59

Qui peut me dire ce que c'est?

 Résolu

Qui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Sub parallèle fusible griller

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Alex30900

Pourquoi le bon son ne serait reservé qu'a une elite melomane ?

Bonjour, Voila, j'ai un futur projet que je compte realiser d'ici 4 mois et dont bcp qualifieront de fou ou d'inutile pour l'utilisation que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kingsmo

Pour makhara

 Fermé

Bonjour makarha pourrait tu m expliqué comment tu as branché ton mixamp , ton casque mmx 300 sur ta ps4 pour avoir un son optimal en te remerciant

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Fonctionnement home cinema

Tout d'abord : Bonjour à tous :) Voici mon problème : j'ai un home cinéma qui fonctionnait très bien il y a 4 mois et qui ne fonctionne plus maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
benja415

Branchement hp

Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai branché mes hp 8Ohm en serie du coup cela fait 16 Ohm mais mon ampli inscri que 4 et 8 ohm est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Connexion bose sl3 avec mon ordinateur en bluetooth

bonjour jai un probleme de connexion entre ma bose slIII et mon ordinateur qui n'arrive pas a decoder l'enceinte. jai pourtant mis le logiciel bose m...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vabt

Quel enceinte bluetooth choisir ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Problème ampli harman kardon

 Résolu

Bonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sofi

Pc

Bonjour, tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier et malheureusement il a installé quelque virus ouvrant des pages pub sur internet dès que je clic s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pbertout

Grésillement au niveau des haut parleurs de ma mini chaine.

Bonjour, Je suis technicien en électronique ,je suis bloqué sur mes haut parleurs qui présentent des grésillements sur les hp de ma mini chaine pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
guluc

Probleme connection audio

Bonjour, Je possède une télé de marque HAIER , j'ai récemment acheter une barre de son LG livrée avec un cable optique et équipée de 2 sortie opti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97

Problème de son sur l'ordi

 Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Placement de 6kw dans ma voiture

Bonjour, je souhaiterais , mettre un total de 6Kw de son , 2Kw RMS , au niveau de la planche arrière de ma voiture , je ne sais pas si mes vitres vont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Enceinte bleutooth

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth pour écouter de la musique dans ma chambre et j'aimerai savoir quelles sont les références à moins de 200 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Ki_eR

Demo geant hd 2500

attention nom du netwok wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Conseils branchement 4 enceintes sur chaine prévue pour 2

Salut! J'aurais besoin de conseils pour le branchement de 4 enceintes sur ma chaîne hi-fi (prévue pour 2). Voilà ces caractéristiques: SONY HCD-C...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Problème ipod/chaîne hifi

Bonjour à tous, J'ai mon iPod depuis 2008 et ma chaîne HiFi (Philips) depuis 2012, et pour la première fois en 3 ans je rencontre un problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Télé sorti coaxial / barre de son entrée optique

Bonjour as tous, j'ai une tv continental Edison 50" sorti audio en coaxial et je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H355 entrée optique, et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Pas de sontv philips serie 6800 avec home cinema philips htd3510

Bonjour j ai acheter un 2eme home cinema croyant que le premier n etait pas compatible mais le probleme est toujours la :/ Je vous explique mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Hercules xps 2.140 compatibilité

Bonjour, J'ai mon caisson de basses speaker kit XPS 2,140 slim qui ne fonctionne plus (l'enceinte de base). J'ai donc gardé les 2 haut-parleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Charpey31

Home cinema

Bonjour, mon home cinema samsung ht-tx500 reste en veille et clignote quand je veut lallumer mais ne sallume pas que faire svp? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Roro27200v

Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance

 Résolu

Bonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Char Snipeur

Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Problème de sortie son optique vers mon home cinéma

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. N'hésitez pas à demander si certaines choses sont floues...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
arndemonie

Enregistreur audio pour micro cravate

Bonjour, Je tourne des séquences vidéos (avec caméra embarqué ET boitier étanche!), j'aimerai amélioré le son de ma voix et supprimer tous les son...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Coyar

Taille haut parleur

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nicolas

Chaine hifi ne lit pas tous les cd

Bonjour, J'ai une chaine hifi, "sony" qui a 20 ans que j'ai récupéré de mon frère qui était enchanté de sa chaine qui fonctionnait bien. Je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Probléme enceintes logitech z506

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un home cinéma(surround sound speaker system z506) pour ma config pour regarder film,musique ou jeux vidéo. mai...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Branchement barre de son.

Bonjour, Je possède cette barre de son :http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/philips_htl3140.html Cette écran plat : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Prise jack 3.5mm femelle

Bonjour, j'ai besoin d'une prise jack 3.5 femelle, donc je sais qu'il faut que j'en achète une mais faut il d'autres matériaux. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Probleme de telecommande universelle bose solo 15

Bonjour, j'ai acheté une bose solo 15, je n'ai eu aucun problème pour l'installation de l'enceinte. Le problème, c'est pour la télécommande universell...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
marcelo

Barre de son thomson sb300b

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dydy

Ad-320 usb

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre un problème avec mon matériel pour enregistrer de la musique ,d'une casette vers mon PC ,pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
michel
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 660