"Bose soundlink mini" ne répond plus

Fermé
ckoneshock Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - Modifié par baladur13 le 11/11/2016 à 10:11
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 11 nov. 2016 à 10:11
Bonjour à tous

Cela va faire bientôt un an que j'ai la bose soundlink mini. Elle a très bien fonctionné pendant tout ce temps mais depuis quelques jours elle "bug". En effet hier, je clique sur le bouton de la batterie et la voie ne me répond rien (alors que d'habitude, batterie 70%...), cependant quand je clique sur le bouton Bluetooth, elle me répond et j'arrive à connecter mon appareil.
Je vois alors sur mon téléphone que la batterie de l'enceinte est très faible, je décide alors de la recharger, mais rien ! Le bouton power n'indique pas que la batterie charge !
Aujourd'hui c'est encore pire, rien ne répond !
Comment faire, est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Je vous ai mis ci joint les photos du problème.
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
11 nov. 2016 à 10:11
Retour en SAV si ça se trouve t'en auras un neuf, il est encore garanti donc évite la bricole.
0