Les discussions

Quelle chaine hifi choisir ? <250€

Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne Hifi enfin micro ou mini-hifi mais je ne sais pas qui choisir J'ai un budget de 200 250€ Je voudrais une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sawsix

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
xX jules69 Xx

Branchement enceintes home cinema samsung

Bonjour, Peut on brancher les enceintes du home cinéma Samsung HT-TXQ120 directement sur un téléviseur full HD de meme marque type UE55D7000ZF (...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sawsix

Probleme dvd sharp bd-hp21s

Bonjour, j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nico

Enceintes labtec arena 685 - ensemble 5.1

Bonjour à tous, Un ami m'a prêté ses enceintes pour une soirée, mais je ne sais pas comment les brancher sur mon pc portable.. Quand je les branch...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
snake59850

Caisson de basse sur ampli

Bonjour, j aurais voulu avoir un petit renseignement au sujet d un branchement de mon caisson de basse sur l ampli. en effet ayant fait l acqui...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gustaflex_8

Enceinte sur tv lg ...

Bonsoir je dispose d'une TV LG 19 LCD. J'ai 2 prises péritelles, 1 HDMI, 5 composants ( rouge jaune vert ...) et une prise jack (audio in (RGB/DVL),...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couplage d'enceinte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

Pas de son sur mes enceintes

Bonjour, Je souhaite brancher mes (vieilles) enceintes JMlab à mon ordinateur grâce à mon (vieil) ampli Luxman. Tout semble fonctionner, l'ordi dé...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
maitreyoda3112

Ajout d'un caisson surround sur sortie stereo

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher le caisson surround qui va avec deux h-p stereo , de marque Jamo ; en fait la sortie subwoofer de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sawsix

Converstion d'enceinte voiture pour la maison

Bonjour, J'aimerais utiliser des enceintes de voiture pour faire un petit home cinéma j'ai 2 enceinte 300w en 4ohm et mon souci c'est de savoir...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Enceinte et subwoofer, branchement

Bonjour à tous, voila j'ai acheté des enceintes et un subwoofer Logitech Ensemble haut-parleurs 5.1 X-530 Refresh, ce que j'avais pas compris c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bidou

Branchement enceintes sur tv lcd

Bonjour, Je voudrais utiliser mes enceintes pour ma TV lcd afin d'avoir un home cinéma ( fait maison.) Mes enceintes on toutes les deux des sor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Branchement d'un lecteur mp3 sur chaine hifi

Bonjour, alors voila , j'ai récupéré une chaîne hi-fi très ancienne , et la seule connectique que j'ai est une prise jack nommé " HeadPhone" mais deux...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
polux125

Enceintes 5.1 sur pc

Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà ma situation : Mon PC n'a que 3 prises jack (bleu, vert et rose), et vu que je souhaite des enceintes...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Enceintes logittech x-530 sur une tv

Bonjour a tous, Voila, depuis un petit moment je souhaite avoir un home cinéma sur ma TV Samsung (LE32S8). Mais j'ai un trés petit budget, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Oneill21

Mes enceintes audio du pc........

Bonjour, Voilà deux petites questions: Est-il possible par exemple, de sortir toute l'électronique de mes petites enceintes du PC et de branche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Angelo1

Ajout d'un caisson de basse

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma chaine Hifi Pioneer un caisson de grave grâce à ma sortie subwoofer. Chaine hifi : http://www.pioneer.eu/fr/p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tom147

Téléchargement d'un equalizer pour ma hifi

Bonjour, je cherche à renforcer mon rendu de basses sur mon installation hifi ;j'envoie depuis peu ma musique depuis mon PC vers mon ampli via RCA ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sawsix

Nouvelles enceintes bose pour ordi

Bonjour, Je voulais savoir si Bose était en cours de fabrication de nouvelles enceintes 2.1 pour ordinateur. En effet, je possède les fameuses bos...

sawsix

Caisson maison

Bonjour, je suis dans le projet de montez un meuble tele maison avec caisson basse intergree au meuble mais c est un boomer de voiture focal33 kx on ...

sawsix

Enceintes sans son spa7350 philips

Bonjour, j'ai eu récemment des enceintes SPA7350 de Philips en cadeau, et après les avoir installé et branché sur mon pc, elles ont fonctionné que...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Grisaillement des enceintes

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes 2.1 (acme ss-204) , quand je les branche via USB il y'a un on à l'interieur de l' unité centrale ( je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
The Pep

Pb enceinte son déformé moins de voix

Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

Ludwigh

Vibrations enceintes

Bonjour, j'ai besoin pour un travail d'enceintes assez puissantes pour que les vibrations du son se répercute sur de l'eau ou des liquides pour form...

tooy

J'aimerais changer les enceintes de mon sac

Bonjour, j'ai un sac "Fidelity" , (un sac avec des enceintes ) et j'aimerais changer les enceintes pour avoir un meilleur son .Le diamètre de mes ence...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bastien

Caisson sur home cinema rca

Bonjour, j'ai un home cinema et un caisson de basse connecter sur celui ci par RCA , le cable RCA a une fiche d'un coté et une fichede l'autre co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jimmy38

Brancher ordi portable sur chaine hifi

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai brancher mon ordinateur portable sur ma chaine hifi sachant que celle ci a uniquement un port usb, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
athena223

Chaine hifi sony 310w probléme lecture cd

Bonjour, ma chaine hifi sony 310w a un probléme avec la lecture des cd elle ne les lit pas en suivant ex ( elle lit la piste 12 quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
The Pep

Besoin d'aide en matière d'enceinte pc

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur cependant, vu l'importance du nombre de modèle disponible, je ne sais pas quoi choisi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
miora37

Ampli-enceinte

Bonjour, voila ma question, j'ai peut etre trouver un ampli pour brancher mes enceinte Jamo, 120W 4-8 ohms l'ampli a comme caracteristique 5*100w...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
sawsix

Achat d'un caisson de basse

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois une micro chaine hifi Pioneer X-HM-50 K : http://www.pioneer.eu/fr/products/42/202/227/X-HM50-S/index.html ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
tom147

Enceintes de monitoring : connections

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sawsix

J'aimerais m'acheté 2enceinte!

Bonjour, j'ai 16ans j'anime des soirées pour des amis avec mon home cinéma de 1200X RMS, et la j'envisage d'acheté une vrais sono enfin 2enceinte amp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sawsix

Branchements hauts parleurs altec

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lusky49

Brancher des enceintes hifi a pc via ampli

Bonjour, j'ai des enceintes hi fi assez puissantes que j'aimerais pouvoir utliser, mais je n'ai pas la base de la chaîne. comment puis je les bran...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Comment branche mon enceinte hifi sur ma tele

Bonjour, je voudrais savoir comment relier ma tele avec une enceinte hifi . alors j'ai prit une prise jack sur un ecouteur et la il y a 3fils un en co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1poq

Brancher un home cinema jbl esc301 a la free

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher la freebox avec un home cinéma jbl esc301 !! quelqu'un c'est pourquoi ? une idée de branchement ! deplu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problèmes d'informations de mes enceintes

Résolu

Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NJDU37

Problème reccurent enceinte

Bonjour, Bonjour alors je suis d'habitude plutôt débrouillard mais là je n'arrive a rien... Je vous explique : Je démarre mon pc le son march...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ronan42170

Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lyacos

Jbl spyro

Bonjour, SVP comment démonter un JBL Spyro mzerci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
fizz26

Brancher 2 enceintes sur pc

Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes, les Creative GigaWorks T20 Series 2 et des Altec Lansing VS2420, et je souhaiterai brancher les deux en...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
The Pep

Probleme caisson de basse

Bonjour, je viens d'acheter les enceintes Logitech z cinema avec leur caisson de basse, le son des deux hauts parleurs sort très bien mais rien ne so...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
todeb

Pas de son sur caisson central home cinema lg

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma lg 3.1 HB44C. je posséde un téléviseur philips 42PFL9664H/12. et une livebox avec décodeur ora...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
clip35

Haut parleur grave jamo

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Wolinsky

Rca sortie de caisson de basse

Bonjour, Je viens de changer d'ampli pour un home cinema. J'avais déjà un HC 5.1 et donc un caisson de basse et 5 enceintes. En recevant l...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sawsix

Home cinema ou chaîne hifi?

Bonjour, J'aimerai améliorier le son de ma télé que je trouve un peu fade, et je me demandais si je devais me tourner vers un home cinema (2.1 par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme haut parleur

Résolu

bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
philobedo2011
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 675