Les discussions
Quelle chaine hifi choisir ? <250€
Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne Hifi enfin micro ou mini-hifi mais je ne sais pas qui choisir J'ai un budget de 200 250€ Je voudrais une ...
Fabriquer caisson de resonnance pour hp
RésoluBonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...
Branchement enceintes home cinema samsung
Bonjour, Peut on brancher les enceintes du home cinéma Samsung HT-TXQ120 directement sur un téléviseur full HD de meme marque type UE55D7000ZF (...
Probleme dvd sharp bd-hp21s
Bonjour, j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est...
Enceintes labtec arena 685 - ensemble 5.1
Bonjour à tous, Un ami m'a prêté ses enceintes pour une soirée, mais je ne sais pas comment les brancher sur mon pc portable.. Quand je les branch...
Caisson de basse sur ampli
Bonjour, j aurais voulu avoir un petit renseignement au sujet d un branchement de mon caisson de basse sur l ampli. en effet ayant fait l acqui...
Enceinte sur tv lg ...
Bonsoir je dispose d'une TV LG 19 LCD. J'ai 2 prises péritelles, 1 HDMI, 5 composants ( rouge jaune vert ...) et une prise jack (audio in (RGB/DVL),...
Couplage d'enceinte
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...
Pas de son sur mes enceintes
Bonjour, Je souhaite brancher mes (vieilles) enceintes JMlab à mon ordinateur grâce à mon (vieil) ampli Luxman. Tout semble fonctionner, l'ordi dé...
Ajout d'un caisson surround sur sortie stereo
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher le caisson surround qui va avec deux h-p stereo , de marque Jamo ; en fait la sortie subwoofer de mon ...
Converstion d'enceinte voiture pour la maison
Bonjour, J'aimerais utiliser des enceintes de voiture pour faire un petit home cinéma j'ai 2 enceinte 300w en 4ohm et mon souci c'est de savoir...
Enceinte et subwoofer, branchement
Bonjour à tous, voila j'ai acheté des enceintes et un subwoofer Logitech Ensemble haut-parleurs 5.1 X-530 Refresh, ce que j'avais pas compris c'est qu...
Branchement enceintes sur tv lcd
Bonjour, Je voudrais utiliser mes enceintes pour ma TV lcd afin d'avoir un home cinéma ( fait maison.) Mes enceintes on toutes les deux des sor...
Enregistrement chaines sur dvd enregistr
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...
Branchement d'un lecteur mp3 sur chaine hifi
Bonjour, alors voila , j'ai récupéré une chaîne hi-fi très ancienne , et la seule connectique que j'ai est une prise jack nommé " HeadPhone" mais deux...
Enceintes 5.1 sur pc
Bonjour à toutes et à tous :) Alors voilà ma situation : Mon PC n'a que 3 prises jack (bleu, vert et rose), et vu que je souhaite des enceintes...
Enceintes logittech x-530 sur une tv
Bonjour a tous, Voila, depuis un petit moment je souhaite avoir un home cinéma sur ma TV Samsung (LE32S8). Mais j'ai un trés petit budget, donc j...
Mes enceintes audio du pc........
Bonjour, Voilà deux petites questions: Est-il possible par exemple, de sortir toute l'électronique de mes petites enceintes du PC et de branche...
Ajout d'un caisson de basse
Bonjour, Je souhaite ajouter à ma chaine Hifi Pioneer un caisson de grave grâce à ma sortie subwoofer. Chaine hifi : http://www.pioneer.eu/fr/p...
Téléchargement d'un equalizer pour ma hifi
Bonjour, je cherche à renforcer mon rendu de basses sur mon installation hifi ;j'envoie depuis peu ma musique depuis mon PC vers mon ampli via RCA ,ma...
Nouvelles enceintes bose pour ordi
Bonjour, Je voulais savoir si Bose était en cours de fabrication de nouvelles enceintes 2.1 pour ordinateur. En effet, je possède les fameuses bos...
Caisson maison
Bonjour, je suis dans le projet de montez un meuble tele maison avec caisson basse intergree au meuble mais c est un boomer de voiture focal33 kx on ...
Enceintes sans son spa7350 philips
Bonjour, j'ai eu récemment des enceintes SPA7350 de Philips en cadeau, et après les avoir installé et branché sur mon pc, elles ont fonctionné que...
Grisaillement des enceintes
Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes 2.1 (acme ss-204) , quand je les branche via USB il y'a un on à l'interieur de l' unité centrale ( je...
Pb enceinte son déformé moins de voix
RésoluBonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...
Vibrations enceintes
Bonjour, j'ai besoin pour un travail d'enceintes assez puissantes pour que les vibrations du son se répercute sur de l'eau ou des liquides pour form...
J'aimerais changer les enceintes de mon sac
Bonjour, j'ai un sac "Fidelity" , (un sac avec des enceintes ) et j'aimerais changer les enceintes pour avoir un meilleur son .Le diamètre de mes ence...
Caisson sur home cinema rca
Bonjour, j'ai un home cinema et un caisson de basse connecter sur celui ci par RCA , le cable RCA a une fiche d'un coté et une fichede l'autre co...
Brancher ordi portable sur chaine hifi
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai brancher mon ordinateur portable sur ma chaine hifi sachant que celle ci a uniquement un port usb, ...
Chaine hifi sony 310w probléme lecture cd
Bonjour, ma chaine hifi sony 310w a un probléme avec la lecture des cd elle ne les lit pas en suivant ex ( elle lit la piste 12 quand je cha...
Besoin d'aide en matière d'enceinte pc
Bonjour, je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur cependant, vu l'importance du nombre de modèle disponible, je ne sais pas quoi choisi...
Ampli-enceinte
Bonjour, voila ma question, j'ai peut etre trouver un ampli pour brancher mes enceinte Jamo, 120W 4-8 ohms l'ampli a comme caracteristique 5*100w...
Achat d'un caisson de basse
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois une micro chaine hifi Pioneer X-HM-50 K : http://www.pioneer.eu/fr/products/42/202/227/X-HM50-S/index.html ...
Enceintes de monitoring : connections
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...
J'aimerais m'acheté 2enceinte!
Bonjour, j'ai 16ans j'anime des soirées pour des amis avec mon home cinéma de 1200X RMS, et la j'envisage d'acheté une vrais sono enfin 2enceinte amp...
Branchements hauts parleurs altec
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...
Brancher des enceintes hifi a pc via ampli
Bonjour, j'ai des enceintes hi fi assez puissantes que j'aimerais pouvoir utliser, mais je n'ai pas la base de la chaîne. comment puis je les bran...
Comment branche mon enceinte hifi sur ma tele
Bonjour, je voudrais savoir comment relier ma tele avec une enceinte hifi . alors j'ai prit une prise jack sur un ecouteur et la il y a 3fils un en co...
Brancher un home cinema jbl esc301 a la free
Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher la freebox avec un home cinéma jbl esc301 !! quelqu'un c'est pourquoi ? une idée de branchement ! deplu...
Problèmes d'informations de mes enceintes
RésoluBonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...
Problème reccurent enceinte
Bonjour, Bonjour alors je suis d'habitude plutôt débrouillard mais là je n'arrive a rien... Je vous explique : Je démarre mon pc le son march...
Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...
Jbl spyro
Bonjour, SVP comment démonter un JBL Spyro mzerci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Brancher 2 enceintes sur pc
Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes, les Creative GigaWorks T20 Series 2 et des Altec Lansing VS2420, et je souhaiterai brancher les deux en...
Probleme caisson de basse
Bonjour, je viens d'acheter les enceintes Logitech z cinema avec leur caisson de basse, le son des deux hauts parleurs sort très bien mais rien ne so...
Pas de son sur caisson central home cinema lg
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma lg 3.1 HB44C. je posséde un téléviseur philips 42PFL9664H/12. et une livebox avec décodeur ora...
Haut parleur grave jamo
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...
Rca sortie de caisson de basse
Bonjour, Je viens de changer d'ampli pour un home cinema. J'avais déjà un HC 5.1 et donc un caisson de basse et 5 enceintes. En recevant l...
Home cinema ou chaîne hifi?
Bonjour, J'aimerai améliorier le son de ma télé que je trouve un peu fade, et je me demandais si je devais me tourner vers un home cinema (2.1 par...
Probleme haut parleur
Résolubonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...