Haut parleur d'enceinte désactivé
SantaClauss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SantaClauss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SantaClauss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas à écouter la musique de mon ordinateur sur mon enceinte JBL charge 3, aussi bien via bluetooth que par prise jack.
Je n'ai pourtant pas de soucis lorsque la musique provient de mon téléphone.
J'ai constaté que le haut parleur de mon enceinte était désactivé dans les paramètres audio.

J'ai beau faire des clics droits pour tenter de le réactiver... rien à faire.
J'ai par ailleurs vu ceci d'indiqué dans Propriétés/Evenement et qui me semble étrange :

Peut-être y a t-il un lien.
Des idées de solutions?
Merci d'avance!
Depuis quelques semaine je n'arrive pas à écouter la musique de mon ordinateur sur mon enceinte JBL charge 3, aussi bien via bluetooth que par prise jack.
Je n'ai pourtant pas de soucis lorsque la musique provient de mon téléphone.
J'ai constaté que le haut parleur de mon enceinte était désactivé dans les paramètres audio.

J'ai beau faire des clics droits pour tenter de le réactiver... rien à faire.
J'ai par ailleurs vu ceci d'indiqué dans Propriétés/Evenement et qui me semble étrange :

Peut-être y a t-il un lien.
Des idées de solutions?
Merci d'avance!
A voir également:
- Haut parleur d'enceinte désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Malheureusement Windows ne trouve aucun problème.
Je viens de voir que lors de la connexion de mon enceinte, le haut parleur est activé pendant 5 à 10 secondes avant de se désactiver par lui même.