Haut parleur d'enceinte désactivé

SantaClauss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SantaClauss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaine je n'arrive pas à écouter la musique de mon ordinateur sur mon enceinte JBL charge 3, aussi bien via bluetooth que par prise jack.
Je n'ai pourtant pas de soucis lorsque la musique provient de mon téléphone.

J'ai constaté que le haut parleur de mon enceinte était désactivé dans les paramètres audio.

J'ai beau faire des clics droits pour tenter de le réactiver... rien à faire.
J'ai par ailleurs vu ceci d'indiqué dans Propriétés/Evenement et qui me semble étrange :

Peut-être y a t-il un lien.
Des idées de solutions?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

VincentPresse Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Bonjour,

Essaye avec le mode résolution des problèmes de Windows, ça peux fonctionner des fois.

--
0
SantaClauss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Malheureusement Windows ne trouve aucun problème.

Je viens de voir que lors de la connexion de mon enceinte, le haut parleur est activé pendant 5 à 10 secondes avant de se désactiver par lui même.
0
SantaClauss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas qu'est ce qui a changé mais ça marche par prise jack dorénavant!
Reste le problème du bluetooth
0