Les discussions
Thomson ht220 ne démarre plus
Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver...
Changement de courroie sur vieille platine scott ps 28
Bonjour, Ma vieille courroie étant en plusieurs morceaux, je ne savais pas comment installer la nouvelle; Du coups, après avoir enlevé le plateau,...
Enceintes / table de mixage
Bonjour a tous, Je souhaite débuter en "animation de soirée" Pour cela j'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai pas envie de dépenser mes s...
Je n'arrive pas a me connecte hdmi_pc - tv
Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecte HDMI_PC - TV. Je met le cables HDMI sur mon PC et etsur ma TV mais sa ne marche pas ya riien qui vient. Aid...
Relier 2 home cinema
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite relier 2 home cinema. J'ai un HC philips 5.1 basique les enceintes de ce dernier sont accrochée...
Enceinte droite ne sort pas de son
Bonsoir à tous, Je me permets de poser une question qui a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve toujours pas la solutions malgré de nom...
Nouveau pc et plus de son
bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà,après 12 ans mon pc a lâcher.Je viens d'en acheter un tout neuf.Ave...
Connecter home cinéma à un pc
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon home cinéma à mon PC ou à mon Mac pour en faire des enceintes 5.1. Mon home cinéma e...
Ma chaîne s'allume toute seule
Bonjour j'ai un soucis avec ma chaine hifi dès que je l'éteins elle se rallume toute seule .peut-être une touche un bouton déjà actionner je ne sais p...
Quel type d'équipement pour une instalation multiple sans fil
Bonjour, alors voici ma problématique : Je souhaiterais sonorisé mon magasin, - je possede un Mac a l'acceuil ( je n utilise pas iTunes, mais ...
Chaine hifi philips mcd139
Bonjour mini chaine Philips MCD139 : lecteur CD ne fonctionne pas : message "loading"
Home cinéma sony dav dz-260
bonjour j'ai acheté ce home cinéma sony dav dz-260 ya un moment et je n'arrive pas à le faire fonctionner, il est branché en hdmi et en optique ya pas...
Comment activer le wifi e71
aider moi a activé le wifi sur le nokia e71.je n'arrive pas a le faire.
Home cinema philips mx5100vr
Bonjour, nous avons un home cinéma philips type MX5100VR, depuis quelques années, jamais eu de problème, depuis quelques jours, plus du tout de son et...
Casque usb sur tv
Bonjour, Je souhaite brancher mon casque usb (corsair vengeance), sur la tv sony bravia où il n'y a qu'une sortie mini jack pour l'audio. J'ai bie...
Création d'enceinte portable alimentation avec batterie nokia
Bonjour, J'aimerai me fabriquer mes propres enceintes alimenté avec une batterie de nokia 6300 pourriez vous m'aidez ou m'expliquez comment procéder à...
Lecteur de vinyles pour cadeau
Bonjour à tous, Je veux faire un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Elle vient d'emménager dans un appartement (35m carré) pour ses études et...
Qu'elle enceinte portable bluetooth choisir ?
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une enceinte portable assez légère et compacte assez puissante ( basses et aigus profonds) et surtout équip...
Alimentation de led par cable audio
Bonjour, Je voulais savoir comment calculer la tension presente dans un cable audio 3.5mm , et si possible alimenter des led en serie par cette tens...
Son home cinema
RésoluBonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...
Probleme branchement caisson elipson hermes et marantz sr5400
Bonjour,mon problème est le suivant: je n'arrive pas a faire fonctionner mon caisson de basse elipson hermes avec mon ampli marantz sr5400 auparaven j...
Branchement cable optique
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait mieux un branchement en optique ou en rca ? ma cofiguration ampli hc yamaha rx v 367 et platine cd sony cdp x...
Trouver une notice en français
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 dont je ne connais pas la marque. J'ai seulement une notice en anglais et je ne lis pas cette langue. Où ...
Branchement tv-ampli pour son sur sortie usb
Bonjour, J'ai une TV Samsung et un Ampli Yamaha sur lequel est branché 2 enceintes. J'ai réussi à faire sortir le son de la TV sur les enceintes qua...
Jbl : on time micro. problème.
Bonjour ! Il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai eu comme cadeaux de mes parents une "sono" pour mon iPhone de type "JBL : on time micro". Il y en...
Enceinte zalman zm-s300
Bonjour, Petit problème avec mes enceintes, cela fait un moment maintenant et à force ce n'est pas forcément très agréable, je m'explique: Il m'...
Thomson ht400tb
BJR, je n'arrive pas à lire des clé usb sur mon home cinéma qui les recoit normalement ca j'ai réussi 1 fois à la faire marcher mais depuis je ne sais...
Razer mako
RésoluBonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Altec lansing mx5021
Ou peut on trouver une télécommande filaire pour ce systéme Merci
Keywood mxp310
salut a tous j'suis un p'tit nouveau quelqu'un peu me renseigner sur ces enceintes avant que je les achetes!!!!! merci nous avon s une batterie son...
Télécommande panasonic
je recherche une télécommande panasonic réf EUR7711020 pour une chaine stéréo panasonic réf SC-PM18 j'en ai essayé plusieurs universelles mais cel...
Pb standby avec un
Bonjour mon ampli reste en standby, avec la lumiere d'alim qui clignote??? Je pense qu'il y a une manip a faire c'est un marantz sr 4003 merci de vo...
Choix pieds pour enceintes hercules xps 5.1 70 slim
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un kit d'enceintes Hercules XPS 5.1 70 Slim (dont je suis très satisfait) pour mon pc. Le seul hic est que je so...
Videoprojecteur, ps3 et son
RésoluBonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...
Quel est le model de ces enceintes elipson ?
Bonjour, J'aimerais vendre ces enceintes, mais je ne connais pas le model. Pouvez me dire ? Je pense que ce sont des Elipson 402 mais je ne suis ...
Recherche infos chaîne hifi "welltech 40988a"
J'ai une chaîne hifi de marque WELLTECH modèle 40988A depuis quelques années. Je dois changer une pièce par contre je ne retrouve pas le mode d'emploi...
Branchement tele home cinema et decodeur canal
bonjour a tous je possede une tele lg ecran plat a led celle-ci possede 3 prises hdmi un home cinema de meme marque ...
Retour son de la tv sur hc
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une TV LG 32-LV-3550 et je viens d'acheter un HC SAMSUNG HT-E350 et il m'est impossible d'avoir le son de la tv ...
Quelles enceintes pour ampli home cinéma thomson dpl660ht?
Bonjour, J'ai actuellement un ampli THOMSON DPL660HT avec les enceintes d'origine (5 petites enceintes + un subwoofer). Le rendu sonore me s...
Branchement ampli denon sur tv samsung ue40es6300?
Bonjour, je dispose d'un amplificateur hifi Denon Pma-710Ae ( http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Denon-PMA710AE.html )auquel est relié un ca...
Cherche activement enceintes actives ;)
Bonjour, je cherche actuellement une paire d'enceintes actives, de type bibliothèque, or je ne le savait pas mais c'est assez rare. J'ai déjà repéré ...
Plus de son sur télé samsung
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...
Enceintes home cinéma ne marche pas
Bonjour, j'ai voulu brancher mon Home Cinéma sur mon pc( juste pour le son). Donc je l'ai connecté en jack sur le pc et en RCA audio sur le Home Ci...
Relier ampli pionner vsx-d512 sur pc
Bonjour, Je viens de trouver un ampli Pionner VSX-D512. http://www.pioneer.eu/images/products/avamplifierreceiver/pioneer/vsx_d512_k_rear_panel...
Gros problème avec mes haut-parleurs
Bonsoir, alors j'ai un pc HP, windows 7, les haut-parleurs de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis quelques temps, mais quand je branche les écout...
Conseil pour un amplificateur.
Bonjour à tous, suite à l'achat d'un caisson de basse Behringer VP 1800S (400W) j'aurais voulu savoir si l'ampli ci dessous pouvait faire l'affaire en...
Impédance 4 ohms ampli 3 ohms enceintes
J'ai une micro chaine impédance 4 ohms, et j'ai la possibilité d'avoir des enceintes, mais en 3 ohms. Qui peut me dire quels sont les risques pour de...
Effet des enceintes sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps d'une micro chaine hifi panasonic et je voulais à l'aide d'un câble RCA, relier mon ordi...
Branchement d'ampli sur pc
RésoluBonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...
Sono
bonjour, je possede un ampli sono beringher europower 4000, j'ai branché 2 enceinte ibiza club 12 de 600w chacune et 2 enceinte ibiza club 15 de 700w ...