Forum Enceintes / HiFi

Page 128

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Axel25340 Enceintes / HiFi

Enceinte d'ecran ne marchant pas :( sos

Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...

3 réponses 22 oct. 2013 par Axel25340
rom71 Enceintes / HiFi

Bruit dans enceinte debrancher

Bonjour, j ai un des enceinte harman kardon des que je debrancher le jack il a son son sourd qui sort de mes enceinte mais des que je les rebranc...

3 réponses 22 oct. 2013 par sawsix
faresinho Enceintes / HiFi

Problème d'installation..

Bonjour ou bonsoir à vous J'ai récemment acheté une enceinte KRK Rokit 5 (RPG2), et je souhaite tout simplement la brancher a mon PC, je n'ai ni...

3 réponses 20 oct. 2013 par SurfAdCom
Ridgwood Enceintes / HiFi

Enceinte vinyle sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle et des enceintes pour la platine (le tout d'occasion). J'aimerais savoir s'il est possible de brancher...

5 réponses 20 oct. 2013 par Ridgwood
Dan51dp Enceintes / HiFi

Telecommande universelle

Bonjour Je recherche les codes pour utiliser une télécommande universelle visa electronics millenium Line sur une mini chaine sony.les codes donnés ...

1 réponse 20 oct. 2013 par sawsix
moumous Enceintes / HiFi

Puissance ampli

Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...

2 réponses 20 oct. 2013 par moumous
loupeter Enceintes / HiFi

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses 20 oct. 2013 par loupeter
RIPTheRev Enceintes / HiFi

Cherhce petit ampli guitare

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses 19 oct. 2013 par Char Snipeur
RomainFro Enceintes / HiFi

Z5500 et platine vinyle ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...

1 réponse 19 oct. 2013 par sawsix
yob357 Enceintes / HiFi

Besoin carte son ou pas ?

Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses 18 oct. 2013 par yob357
fanfan0553 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma et tv et canal

j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...

6 réponses 18 oct. 2013 par thrallcss
cedcaro85 Enceintes / HiFi

Réglage son d'enceintes

Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...

1 réponse 17 oct. 2013 par sawsix
passhub Enceintes / HiFi

Piéce détachées hifi

Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses 16 oct. 2013 par passhub
enrico38 Enceintes / HiFi

Home cinema

Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse 16 oct. 2013 par sawsix
francoisbp Enceintes / HiFi

Recherche materiel hi fi

Bonjour, je recherche une chaine hi fi pour bien sur lire des cd et aussi connecter un micro de façon à pouvoir l utiliser dans une salle de réunion...

4 réponses 15 oct. 2013 par Char Snipeur
larisee Enceintes / HiFi

Ampli home cinema

bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...

1 réponse 14 oct. 2013 par sawsix
Marinette16 Enceintes / HiFi

Chaîne hi-fi rg470

Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...

4 réponses 14 oct. 2013 par Marinette16
bgood59 Enceintes / HiFi

Nom des cables enceinte 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...

1 réponse 14 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
tito78 Enceintes / HiFi

Ajouter caisson de basses

Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...

6 réponses 13 oct. 2013 par Hackeek
Zaza Enceintes / HiFi

Chaine hifi philips fwm210

Bonjour, J'ai acheté cette chaine hifi récemment et j'ai un soucis d'écoute avec les cd (ceux du commerce pas ceux gravés personnellement) : il y a ...

1 réponse 12 oct. 2013 par sawsix
Jayjay Enceintes / HiFi

Problème télé

Bonjour, Je viens d acheter un home cinema LG et j ai vu que j avais une sorti rca et une optique. Cependant j'ai un problème j ai un vieu LCD un Tho...

5 réponses 12 oct. 2013 par sawsix
martinvs Enceintes / HiFi

Enceinte behringer b115d

Je souhaite faire une fête bientôt mais il me faut des enceintes. La marque Behringer vous dis quelque chose ? Elles ont l'air pas mal ! Le prob...

2 réponses 11 oct. 2013 par Martijnvs
Programmeur1963 Enceintes / HiFi

Marque amélie

Bonjour, svp, je veut savoir la bonne marque d une amplie Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses 10 oct. 2013 par Jimpix
julius3811 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema 5.1

salut a tous je viens d'acheter un home cinema 5.1 mais je nes pas de son dans les enceinte a l'arriere les 2 a l'avant fonctionne le sub aussi et ...

21 réponses 10 oct. 2013 par julius3811
maseaune Enceintes / HiFi

Probleme de bluethoot

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s3 mais j ai pas mal de probleme surtout avec le bluethoot. mon telephone est incapable de se connecte...

1 réponse 10 oct. 2013 par sawsix
asse4 Enceintes / HiFi

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses 9 oct. 2013 par Hackeek
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses 8 oct. 2013 par sawsix
bb43 Enceintes / HiFi

Parabole

comment avoir la chaine TV samira en france?

2 réponses 8 oct. 2013 par bb43
vidotch Enceintes / HiFi

Pc/ecran sans fil

BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE

1 réponse 8 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
fatieB Enceintes / HiFi

Chaine audio sharp xl-1500h

Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...

3 réponses 7 oct. 2013 par sawsix
LNSY13 Enceintes / HiFi

Panne ampli pm 630

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...

1 réponse 7 oct. 2013 par Char Snipeur
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 685