Les discussions

30sydney Enceintes / HiFi

Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??

Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek
Vinchnyles Enceintes / HiFi

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah
Zaza Enceintes / HiFi

Chaine hifi philips fwm210

Bonjour, J'ai acheté cette chaine hifi récemment et j'ai un soucis d'écoute avec les cd (ceux du commerce pas ceux gravés personnellement) : il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix
Jayjay Enceintes / HiFi

Problème télé

Bonjour, Je viens d acheter un home cinema LG et j ai vu que j avais une sorti rca et une optique. Cependant j'ai un problème j ai un vieu LCD un Tho...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix
martinvs Enceintes / HiFi

Enceinte behringer b115d

Je souhaite faire une fête bientôt mais il me faut des enceintes. La marque Behringer vous dis quelque chose ? Elles ont l'air pas mal ! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Martijnvs
nicolasjulia Enceintes / HiFi

Comment relier ma tv à mes vieilles enceintes

Bonjour, Je souhaiterais diffuser sur mes enceintes le son que j'écoute sur ma TV. Mes enceintes ont une 20aine d'années, à l'arrière de chacun d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nicolasjulia
Programmeur1963 Enceintes / HiFi

Marque amélie

Bonjour, svp, je veut savoir la bonne marque d une amplie Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix
julius3811 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema 5.1

salut a tous je viens d'acheter un home cinema 5.1 mais je nes pas de son dans les enceinte a l'arriere les 2 a l'avant fonctionne le sub aussi et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
julius3811
maseaune Enceintes / HiFi

Probleme de bluethoot

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s3 mais j ai pas mal de probleme surtout avec le bluethoot. mon telephone est incapable de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix
ludo Enceintes / HiFi

Choix ampli home cinema entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix
asse4 Enceintes / HiFi

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek
lulu661 Enceintes / HiFi

Choix ampli home cinéma entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sawsix
bb43 Enceintes / HiFi

Parabole

comment avoir la chaine TV samira en france?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bb43
vidotch Enceintes / HiFi

Pc/ecran sans fil

BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
fatieB Enceintes / HiFi

Chaine audio sharp xl-1500h

Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sawsix
LNSY13 Enceintes / HiFi

Panne ampli pm 630

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur
mistervn Enceintes / HiFi

Installation d'enceintes :)

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur
maxence42320 Enceintes / HiFi

Branchement home cinema 5.1lg

Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ali_30
Letmey Enceintes / HiFi

Choisir le bon casque !

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Letmey
Devidouu Enceintes / HiFi

Bug de chaine hifi sony

Bonjour, Alors voila , il y a 1 mois la baffle gauche ne marchait plus , alors j'ai inversé les fils de la baffle gauche avec celle de la Baffle dr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Devidouu
Sarou8 Enceintes / HiFi

Les enceintes de mon pc émettent un son

Bonjour, Tout d'abord bonsoir. Alors voila mon petit problème: j'ai les enceintes de mon PC qui émettent un son, comme un "clic" quasiment tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sawsix
Bionic Enceintes / HiFi

Puissance nominale et puissance efficace

Bonjour, j'aimerai m'acheter une enceinte portable qui a beaucoup de puissance mais petit problème, je tombe sur deux enceintes mais sur l'une il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bionic
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

X530 problème aidé moi merci d avance

Fermé

Bonjour, bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pico.l
XCU84XGreg10X Enceintes / HiFi

Pb chaine hifi jvc ux-gp5

Bonjour, Je possède une chaine hifi JVC UX-GP5 et quand je l'éteint au bout de 1min la démo commence et de ce fait lécran de la chaine sallume ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
wiperhuunter
fredara Enceintes / HiFi

Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fredara
AlexXx Enceintes / HiFi

De secteur a batterie de enceinte pc

Bonjour, Je suis actuellement en trein de finaliser la fabrication d'un caisson, avec 6 enceintes et un amplificateur d'enceinte de Pc et pour qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Char Snipeur
lucasviali Enceintes / HiFi

Problème son hauts parleurs (windows xp)

Bonjour, Alors voilà. J'ai voulu branché mes écouteurs à mon ordi et quand je les ai retiré par la suite, je n'avais plus de son aux hauts-parleurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sawsix
syber59 Enceintes / HiFi

Je posséde deux platine vinyle synq xtrm1

Bonjour je possède deux platine vinyle synq XTRM1 j'ai une concorde DJ S et une cellule OM 5E je voudrais faire un bon réglage du poids de force d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Char Snipeur
effel04 Enceintes / HiFi

Pioneer vsx-322 son trop grave

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04
Manant Enceintes / HiFi

Bourdonnement en marche chaine hifi

Bonjour j'utilise une vieille Philips FW C255 depuis peut être 12 13ans. J'imagine qu'il commence a vieillir mais... depuis peu j'ai un bruit lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manant
cyrilasse Enceintes / HiFi

Sortie audio optique vers home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse
EPHAÃ STOS78 Enceintes / HiFi

Hp sans fils tv

Bonjour, Je souhaite installer 4 HP sans fils dans 3 pièces différentes, à partir de mon écran plat Samsung. Est ce possible, comment? Quel type de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sawsix
Pac80 Enceintes / HiFi

Connexion beatbox a la tv

Bonjour a tous, je souhaite acheter une enceinte beatbox (enceinte noir), je voudrais savoir s'il est possible que j'utilise un câble audio pour la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pac80
atila41 Enceintes / HiFi

Connexion a la box via bluethooth

Bonjour ! Dilem : faute de pouvoir relier mon ampli hifi à ma livebox par fil usb, est il possible d'installer 2 clés usb bluetooth ? une sur l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atila41
ELIBER93 Enceintes / HiFi

Tourne disque lenco tcd-990

Cet appareil doté d'une radio analogique affiche-t-il le n° et le nom des stations radios ? Cordialeùment

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix
xchelios Enceintes / HiFi

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33
moiaaaaaaa Enceintes / HiFi

Msn ps wzld

salut a tous je voudrai savoir si msn c est normal que sa marche plus ou c mon ordi ou mon mot de passe ou alors firefox ou la version de msn que j a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix
rustine Enceintes / HiFi

Decodeur

Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

sawsix
mokisa Enceintes / HiFi

Shema élèctronique

bonjour je cherche le schéma élèctronique pour ENCEINTE ACTIVE MAC MAH PFX 12 A 400w merci mokisa

sawsix
Franciiiiis Enceintes / HiFi

A propos de la mini chaine jvc ux-s59

Bonjour à tous . . . J'ai acheter cette mini-chaine JVC - UX-S59 - à une personne qui voulait s'en séparé, tout va bien, à part que je trouve pas c...

sawsix
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 682