Les discussions
Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 ?
RésoluBonsoir Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 Reste bloqué dans la position allumé pour l'éteindre faut que je débranche la fiche secteur...
Barre de son jbl sb170
RésoluBonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...
Branchement tourne-disque / ampli
RésoluBonsoir, Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...
Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...
Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...
Probleme port hdmi ampli et pc portable
RésoluBonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...
Table de mixage ampli vers enceintes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...
Connectivité auxiliaire
RésoluBonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...
Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?
RésoluBonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa 2 way Coaxial speaker system with super Woofer...
Ma jbl flip 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...
Pas de son
RésoluBonjour Lorsque je veux écouter un tuto je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.
Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...
Philips bt 6050 led rouge
RésoluBonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Jbl flip ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...
Technics sl-eh760 bug lecteur cd
RésoluBonjour à vous, j'écris ce message en espérant avoir un peu d'aide. J'ai récupéré une chaîne hi-fi technics sl-eh760, mais après divers branchement je...
Jbl bar 5.1 bloquée sur « on » en hdmi arc
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin, ma JBL bar 5.1 ne se connecte plus à ma TV LG Oled . il s’avère que dès que la HDMI arc est branchée avec la Tv à ...
Problème jbl boombox
RésoluBonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...
Son stéréo ue boom 2 ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...
Helix et cinema maison comment faire la connexion....
RésoluBonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Différence entre tablette et nest hub max
RésoluBonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...
Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode
RésoluBonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème. Merci
Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement, le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...
Problème de son jbl clip 3
RésoluBonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?
Embout cassé... comment le retirer ?
RésoluBonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...
Enceintes jmlab opal 19 ti
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...
Home cinema logitech sur télé sharp, pas de son 5.1
RésoluBonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre Home Cinema avec notre télé en 5.1. J'espère être dans la bonne catégorie, dites le moi si je...
Problème son - enceinte razer
RésoluHello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...
Enceintes de monitoring: comment régler mon son ?
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring CR4-X. Le son est de très bonne qualité, rien à redire là dessus, mais je n'arr...
Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
RésoluBonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Problème de connexion avec une enceinte google nest mini
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...
Cheche shéma lucas 600 de hk audio
RésoluBonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...
Problème jbl flip 5
RésoluBonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...
*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?
RésoluBonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...
Platine vynile marley / enceinte marshall
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...
Brancher enceintes à carte mère
RésoluBonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Problème son
RésoluSalut ! J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...
Audio et branchements
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...
Barre de son avec radio fm intégrée
RésoluBonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...
Ampli denon avr 2307 son faible
RésoluBonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...
Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?
RésoluBonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...
Jbl go - ne charge plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...
Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine
RésoluBonjour a tous j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...
Connexion platine (tourne-disque)
RésoluBonjour. Au départ, ce n'est pas un sujet purement informatique, mais ........... J'ai une platine Philips 70FP140 avec 3 sorties , une rouge (RAC),...
Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte
RésoluBonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...
Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.
RésoluJe n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci
Problème de son sur enceinte
RésoluBonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...
Barre de son sur ecran pc et console
RésoluBonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...
Connexion enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte
Alimentation pour m-audio
RésoluBonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...