Les discussions

max785 Enceintes / HiFi

Pus de son en sortie behringer pmp960m

je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
bebert25600 Enceintes / HiFi

Depannage chaine hifi sony mhc rg295

bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
tof
DoRemyFaSol Enceintes / HiFi

Reglage caisson de basse

Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150
Amine Enceintes / HiFi

Problemes de son

Bonjour , Je suis sur Ordinateur et lorsque je met des écouteurs , l'écouteur gauche ne marche pas. Au début j'ai cru que c'était un problème de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
k-rym
Jsc Enceintes / HiFi

Jbl tuner

Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kader
yann458 Enceintes / HiFi

Arnaque ou incompatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
yann458
Pierre-Emmanuel Enceintes / HiFi

Ampli

Bonjour, je souhaite construire mon ampli moi même et j'ai tous mes plans sauf l'alim. Ce que je voudrais c'est 2 amplis identiques pour un son stér...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Pierre-Emmanuel
Reicrem9 Enceintes / HiFi

Aide branchement caisson bst alpha 15x

Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Reicrem9
Kevin46110 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kevin46110
anexis30 Enceintes / HiFi

Télécommande td79

bonjour je cherche une télécommande pour un tourne disque TD79 ou la trouver ? Bien le bonjour à toute la communauté

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
baladur13
Jiren Enceintes / HiFi

Boomboox ne sallume plus

Bonjour, Jai appuyer sur jumelage et plus pour voit ce que sa aller faire bah du coup s ses éteint et ne sallume plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
kader
stefarlt68 Enceintes / HiFi

Bruit de fond intempestif ????

Bonjour ! Souhaitant écouter la discothèque de mon iPhone sur ma chaîne Hi-Fi, j’ai acheté un petit récepteur Bluetooth; sur quelle entrée de mon am...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stefarlt68
shadeau_ Enceintes / HiFi

Port haut parleurs qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards
Kevinzhg Enceintes / HiFi

Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur

Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kevinzhg
Kevinzhg Enceintes / HiFi

Brancher ma chaine hifi sur pc

Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq
Gg2727 Enceintes / HiFi

Jbl flip 5 problème de connexion

Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MarionQ29
Quentin Enceintes / HiFi

Ampli

Bonjour, Alors je rencontre un pti problème avec mon ampli auto qui ne veut plus démarrer, Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare
Terminator Enceintes / HiFi

Intensité sonore

Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare
Inessab Enceintes / HiFi

Que faire de ces enceintes ?

Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare
charles_dcp Enceintes / HiFi

Réparation de hmp-70

Bonjour, ce weekend-end j'essaye de réparer un tourne disques vinyle HMP-70 (https://live.staticflickr.com/4120/4855726690_dfbdecc3e5_b.jpg) En effect...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
AluMinioume
CR33DxAdam Enceintes / HiFi

Avoir/faire un cinéma maison

salut, je ne sais pas si je suis à la bonne endroit pour poser ma question mais je vais la poser quand même, si ce n'est pas la bonne endroit stp, inf...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10
helier7 Enceintes / HiFi

Problème platine vinyle dual cs 515

Bonjour à tous, Etant jeune amateur de vinyle, je fais appel à votre expertise pour m'aider sur cette question technique : J'ai récupéré la pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
helier7
Ever Enceintes / HiFi

Cd coincé

Bonjour, Mon cd est coincé à l'intérieur de ma CHAÎNE AUDIO LG FA 162 ? Et le pire c'est que je ne l'ai pas compris tout de suite , et que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10
Dadja Enceintes / HiFi

Jbl flip 4 en jack sur pc : son qui coupe

Bonjour, J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tim
Jfb Enceintes / HiFi

Jbl

Bonjour à tous, j aimerait savoir comment associer une enceinte jbl clip2 avec une enceinte charge 3,et si sais possible merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lkoi
Soldada Enceintes / HiFi

Bose soundlink color 2 ne démarre plus

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon enceinte : elle ne démarre plus... J'ai vu plein de sujets comme le mien mais je me permets de faire un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Soldada
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AluMinioume
Yo59 Enceintes / HiFi

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume
YCFMX Enceintes / HiFi

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13
jerbi1964 Enceintes / HiFi

Ampli adéquat

Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i
Marie Enceintes / HiFi

Problème avec ma jbl charge 3

Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i
Sandrineroland Enceintes / HiFi

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland
Ludovic Enceintes / HiFi

Branchement sono et à t

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 674