Les discussions
Chaîne hifi sony hcd sc5
Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...
Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Denon s-302
Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...
Sifflement enceinte bluetooth portative
Bonjour à tous, J'ai une enceinte de marque Klipsch portative depuis 3 ans, j'y tiens beaucoup mais depuis quelques semaines, des la mise en marque ...
Comment brancher mon tourne disque
Bonjour à tous ! Voici en photo l’ancien tourne disque de mon grand père. Je ne sais pas à quoi le brancher ? Pouvez vous m’aider please ...
Interruption hachée du son des enceintes bluetooth
Bonjour, C'est la deuxième enceinte Bluetooth que j'achète (une ANKER soundcore mini), pensant que la première n'était pas de qualité suffisante... ...
Association "bose acoustimass 5 série iii" et "bose amplificateur
Bonjour, Est ce une bonne association l'amplificateur "Bose Amplificateur FreeSpace IZA 250-LZ" avec des enceintes "Bose Acoustimass 5 Série III" ?...
Bluetooth jbl go ne fonctionne pas
Bonjour, La touche bluetooth ne fait plus de son et l'enceinte n'est plus reconnue par le pc ( message comme quoi elle est débranchée) ou portab...
Branchement enceinte passives
Bonjour, J’ai une enceinte boost-pk15a-set j’ai une entrée sur l’enceinte pour mettre une enceinte speaker out. J’ai acheter une enceinte passives...
Brancher 2 casques sur l'ordi
Bonjour, j'ai beau à chercher la solution sur le net mais je ne trouve pas. J'aimerai tout simplement brancher deux casques, un sur port USB et l'aut...
Relier canal+4k+tv sony+ampli sony
Bonjour, je ne parviens pas à relier decodeur canal 4 k+tv sony bravia +ampli sony recever str-dh 520 pourriez-vous m'aider svp car je ne parvien...
Problème home cinéma
Bonjour , est t’il possible de couper le cordon qui relie le décodeur et de l’enceinte pour prolonger le fil avec un domino ? Merci
J'ai cassé mon casque et mon ordi que faire ?
Bonjour j'ai cassé mon ordinateur , je m'explique: en voulais partir dans ma cuisine, je n'ai pas fais attention à mon casque sur les oreilles et mon ...
Notice en français auna modèle 388-bt.
RésoluJe cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement
Connecter une tv samsung a un ampli denon ancien
Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli denon AVR 1602 avec un systeme d'enceintes. ETAPE 1 pas de problème pour connecter les enceintes a l...
Enceintes din 2 broches vieille platine ne fonctionnent pas.
Bonjour, J'ai eu l'occasion de récupérer une vieille platine (KONTACT C5 Dual 1225) ayant pour sortie deux DIN 5 broches femelles, 4 DIN 2 broches fe...
Sony mhc-v11
Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide, je possède 2 enceintes Sony MHC-V11, l'une ne s'allume plus, du coup j'ai eu une (mauvaise) idée, fai...
Dac optique télé samsung
Bonjour, Je souhaiterais relier mes enceintes à ma télé samsung (modèle UE55MU6505 pour les caractéristiques voir https://www.son-video.com/article...
Problème harman kardon avr 161
Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....
Comment connecter mon pc à mon enceinte bluetooth
Bonjour Mon pc est bien connecter à mon enceinte bluetooth, bien afficher sur mon enceinte LG, mais impossible de diffuser de la musique dessus depui...
Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb
RésoluBonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...
Lexon mino ne répond plus
mon enceinte clignote en bleu et ne répond plus !!!! help
Mise en marche jbl extreme
Bonjour, Je charge complètement mon enceinte jbl mais une fois le câble débranché, la mise sous tension ne marche pas. Il faut qu’il demeure branc...
Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...
Sony mhc-v11
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi
Radio : problème réception grande onde
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, impossible de capter les grandes ondes ( LW ) ou les ondes moyennes ( MW ), sur ma chaîne hifi... J'ai une Technic...
Lecture vidéo sur barre de son lg
Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...
Chargeur jbl xtreme 2
RésoluBonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...
Enceinte jbl go non reconnue dans la liste des lecteurs audio
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...
Connecter ma barre son
Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI
Chaine stereo auna belleepoque
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'adore ma chaine "Belle époque" mais voilà. Au centre, CADRAN, ne s'allume plus. Par contre, en mode CD c...
Plus de son sur mon tourne disque
Bonjour, J'ai récupéré le vieux tourne-disque de mon père (Philips stéréo 604), et j'aimerais vraiment réussir a le faire marcher. Je l'ai branché, l...
Problème barre de son lg
Bonjour j’ai un soucis ma barre de son (LG LAS260B) est connectée à ma box SFR en optique jusque là tout va bien sauf que en pleine nuit mes voisins s...
Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe
RésoluBonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...
Débrider ses enceintes
Bonjour, J'ai récemment installer des enceinte sur mon PC qui n'e sont prévu que pour une chaine HIFI (elle ne marchait plus donc j'ai récupéré les ...
Connecter hifi sur barre de son
Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...
Pas de 5.1 avc une tv sony bravia kd55-fx7004
Bonjour, Je n'ai pas de vrai son 5.1 entre ma TV bravia KD55-FX7004 et mon home cinéma HT -J4500 reliée par arc et spdif.
Son haché tv avec barre de son bose solo 5
Bonjour J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400 Je reçois la TV pa...
Barre de son
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Tv sans prise optique
Bonjour, j'essaie de brancher ma TV dépourvue de sortie optique sur ma barre de son . j'ai un convertisseur kW mobile Analogue Digital Audio Konverter...
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Problème barre de son / freebox revolution / tv lg
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma barre de son LG "SJ4" que je viens d'acheter. J'ai branché : Freebox -> cable HDMI ...
Probleme de parasites audio
Bonjour a tous, j ai un probleme avec l audio de mes enceintes, elles emettent un son grave des leur allumage. quelq un aurai t il une solution p...
Qualité écoute sur barre de son
Bonjour a toutes et tous je nouveau venu sur le forum, je voudrais savoir si en associant un lecteur de cd sur une barre de son, quand est-il de la qu...
Connecter barre de son / vidéoprojecteur
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Sony HT-SD35 : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre...
Raccordement lecteur dvd, tv et bose solo 15 serie ii
Bonjour, j'ai raccordé ma TV à la barre de son bose solo 15 serie II via le câble optique et le câble HDMI ainsi que le lecteur DVD via le câble HDMI ...
Son tv avec barre de son bose
Bonjour J'ai acheté une barre de son TV BOSE Solo 5 et j'ai branché celle ci avec un câble optique sur mon téléviseur J'ai déconnecté les enceintes ...
Raccordement
Bonjour J’ai acheter 2 enceinte active et 4 enceinte passive pour brancher mes anceintes passive aucun problème directe sur lampli, mais mon probl...