Les discussions
A propos d'enceintes pour pc portable
bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible, et si oui comment, de relier des enceintes 2.1 logitech x230 à un ordinateur portable? merci d'avanc...
Ecouter un lecteur mp3 sur une chaine hifi
J'aimerais acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir s'il est possible de le connecter à une chaine hifi pour ecouter les enregistrements.Merci d'a...
Ma chaine hifi ne li pa mes mp3 é ma carte sd
salut ken je branche un mp3 sur ma chaine hifi(hyundai pll synthesizer mp3) elle me marke "no file" pk ? eskil fo métre un codesur les chanson ?...
Problèmes de son dans haut-parleurs
RésoluBonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...
Chaine hifi et dvd
Je vais m'acheter une chaine hifi, et je voisque certaines lisent les dvd . Cela veut-il dire que je pourrai lire mes dvd de concerts et karaoké sur m...
Branche un dd portable sur cahine hifi
Bonjour a tous souvent deçu par les forums j'espere q'ici je le saurais pas lol Voila j'est une chaine hifi qui fait lecteur divx et dvd et qui possed...
Video sur ma chaine hifi
bonjour a tous je possede cette chaine hifi http://www.ciao.fr/Samsung_MM_DC_10__842406 et je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur dessu...
Pas de son avec enceintes de chaînes hifi
binjour, J'ai des enceintes de base tout pouuri , j'ai une chînes hifi avec des super baffes , j'ai acheter un cable rca rouge et blanc avec une sort...
Chaine ne lit pas les mp3.
RésoluBONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tent...
Enceintes sur mon ampli : pas de musique
Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide car je vous explique : j'ai branché mon ampli en RCA sur mon PC en sortie S/PDIF et bien entendu mes enceinte...
Usb in chaine hifi
Bonjour J' aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour ajouter un port usb sur une chaine hifi normal ? pourque je puisse brancher un ...
Tascam hdp2 vs marantz pmd671
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur les enregistreurs portables TASCAM HDP2 et Marantz PMD671 car je dois faire un choix entre ces deux app...
[format des cd sur platine hifi ]
Question : quelqu'un pourrait-il m'indiquer en quel format doit être gravé un CD pour être lu sur une chaîne HiFi ancienne qui ne lit pas les MP3 ? M...
Enceinte logitech sur pc portable ?
Comment brancher des enceinte logitech 5.1 sur un pc portable ? car les cables sont un code trois couleurs que je n'est pa ssur portable ? juste ent...
Usb pc vers usb chaine hifi
A mon avis aucune chance que sa marche en usb!!! Faire une liaison entre un PC et une chaine hifi ne fonctionnera pas si cela n'est pas prévu par les ...
Ecoute avec enceintes 5.1 pci impossible
Bonjour, J'ai acheté un pack de hauts parleurs 5.1 logitech X530 et une carte son Hercules MUSE 5.1 dvd en PCI. J'ai installé le tout et lorsque je la...
Raccord entre châine hifi et ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell pentium 4 à 2.93GHz et une chaîne hifi Sony à coté. Comme les enceintes de l'ordinateur sont les enceintes d'...
Caractéristiques enceintes
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer un peu les notions à connaitre pour savoir si une enceinte est de meilleure qualité qu'une autre ? Le rendement ? L...
Relier un caisson de pc sur une télé?
Bonjour je ne sais pas si cela est faisable mais voila je recherche une méthode ou un cable ou autre pr relier mon caisson d'ordinateur à ma télé. C'e...
Lire mp3 sur mini chaine
Résolubonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...
Mp3 en format pour chaine hifi
Bonjour, Est il possible de transformer des fichiers MP3 en fichiers... ? pour qu'ils puissent être lus sur une chaîne HIFI ? J'ai entendu dire que o...
Cd audio inaudible sur hifi
Mesdames et messieurs salut, j'ai un HP avec XP et Nero 6 qui lit sans problème les CDs audios que j'ai gravé, mais impossible de les écouter sur tout...
Mp3 a copié sur chaine hifi
bonjour j'ai entendu parlé des gens qui disait qu'on pouvait envoyé ces propres mp3 sur une chaine hifi en les enregistrants sur une k7!! c vrai??? co...