Les discussions
Ecran flou mais inconfigurable.
Bonjour, Voila je me permet de venir sur ce forum parce que j'ai un petit souci avec mon écran... j'en ai mal aux yeux rien qu'en écrivant ce mess...
Ecran noir acer 9920 du a la carte graphique
FerméBonjour, suite de ma question y a -il un moyen de redemarrer l'ordi ou doit-il partir en reparation? merci
Ecran noir au démarrage...
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant. Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère (avec chipset graphique intégré) et un nouveau processeur....
Ecran se met en veille tout seul
Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon écran se met en veille tout seul de temps en temps... J'ai ouvert le boitier, ça a marché jusqu'à aujourd...
Ecran avec "reflet"
Bonjour, Depuis quelques jours l'image de mon écran est comme dédoublé, en faite j'ai mon image, et derrière j'ai le reflet de cette image. Pouvez v...
Ecran de pc très sombre
Bonjour, Je possède un ordinateur hp Compaq nx7000 sous Windows xp et le problème c'est que l'écran reste sombre et on ne voit pas grand chose.Il ...
Ecran ou carte graphique sur acer aspire 9302
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai manifestement un GROS soucis sur mon portable ACER ASPIRE 9302. A l'allumage, l'écran du portable reste noir ...
Écran reste en veille au démarrage de l'ordi!
Bonjour, mon ordinateur est un NEC Direction avec une carte mere MSI PT8 NEO-V, une carte graphique nvidia . Mon problème est que quand j'allume mo...
Ecran ce fige
Bonjour, qui peut me dépanner ? par moment monécran ce fige, la souris devient inactuve, coupure au noir et redémarrage en fonctionnement normal. ...
Ecrans ordis portables
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si tous les écrans d'ordinateurs portables demandent la meme alimentation ? Je demande cela car l'écran de mon ...
Ecran noir sans bip
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour nouvel inscript sur le forum je vien vous demande de l aide pour ma f...
Écran jeu
Bonjour :) je crois que je viens de faire une bétise .. jai commandé un pc sur materiel.net et j ai prit cet écran avec : https://www.mat...
Problème moniteur lg w2261vp-pf
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un écran LCD, c'est le LG W2261VP-PF, je l'ai installé en DVI, tout fonctionne, je suis en 1920 * 1080, m...
Ecran blanc samsung syncmaster bx2331
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran de pc que j'attendais avec impatience . Or, quand je l'ai branché, l'écran n'afficher rien d'autre qu'un ...
Ecran noir pc portable acer
Bonjour, le pc portable de mon fils (acer) demarre bien. Après mot de passe un ecran noir s'affiche avec seulelemnt trois petits icones. Plus d'ac...
Ecran portable noir
Bonjour, BONJOUR j'ai unordinateur portable packard bell dont l'écran est noir dés le démarrage mais je vois un peu à contre jour qu'il fonctionn...
Ecran qui oscille de drt a gch et s'éteind
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur (enfin avec la carte video je pense...) L'image qui s'affiche à l'écran oscille rapidement d...
Comment avoir ordi sur moniteur et tv
RésoluBonjour, c'est une question qui revient souvent,mais je n'ai pas touvé j'aimerais savoir comment brancher le pc sur la tv tout en ayant le moniteur...
Ecran blanc pc portable asus.
Bonjour, depuis quelques temps déjà, mon PC portable asus, ou plus précisément l'écran, devient tout blanc avec des traits gris/noirs à l'horizontale....
Choix moniteur
Bonjour, Je désirerais acheter un moniteur pour l'installer à la plce de ma télé. J'ai 17 ans et cette écran serait dans ma chambre donc pas com...
Dvi ou hdmi sur moniteur samsung b2440 mh 24"
RésoluBonjour, j'ai acheté un moniteur SAMSUNG B2440 MH 24" et je voudrais vous demander: quel cable utiliser DVI ou HDMI? et quelle différence entre les ...
Ecran "no signal" alors que uc fonctionne ???
RésoluBonjour, voila je possède une unité centrale Acer aspire AMD 64 Athlon X 2 vista et il fonctionne bien (pas de bip) il s'allume mais l'ecran lui ...
Ecran dell qui ne s'allume plus
Bonjour, J'appelle a l'aide pour le probleme suivant: mon ecran Dell a subitement cesse de fonctionner hier soir. Que l'ordinateur soit eteint ou ...
Ecran 53 pouces vs gforce 8800 gt
Bonjour, Je joue presentement sur mon ecran de tele 53 pouces vu que mon ecran de pc a lacher dernierement. Le temps que je me procure une nouvell...
Ecran figé au lancement de jeux ( cs 1.6 etc)
RésoluBonjour. Voilà que depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je lance mes jeux sur mon ordinateur (Counter Strike 1.6 et Counter Strike Source). ...
Écran non reconnu
RésoluBonjour, je viens de déménager. J'ai donc débranché et rebranché tous les câbles de mon pc afin de le transporter. Mais lorsque j'avais fini de re...
Écran bug (veille, noir, bleu) urgent
Bonjour, Alors voilà depuis plusieurs mois mon ordinateur a de sérieux problèmes. L'écran d'ordinateur bug complètement. Au démarrage il se met en v...
Ecran bleu help svp
Bonjour, alors voila, j'ai des écrans bleu en permanence à l'apparition du bureau (l'écran bleu ne m'indique aucune erreur spécifique) j'ai alors ...
Écran d'un desktop sur un laptop
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un écran standard d'un ordinateur sur un laptop, et si oui comment merci
Ecrans bleus help me !!
Bonjour, je m'en remet à vous car j'ai un PC qui affiche des écrans bleus de façon très aléatoires, et assez régulièrement. J'en ai marre, je pense qu...
Ecran ne marche pas
Bonjour, la toure s allume les ventilo tourne mais l ecran ne s allume pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ecran hd proce et carte graphique
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai changé mon ecran crt 17 pouces pour un lcd 22 pouces hd 1920. Je me demande si un ecran hd sollicite davantage...
Ecran noir overclocking
Bonjour, Je voudrais savoir pour j'ai un écran noir après un overclocking, heureusement pour moi j'arrive a le redémarrer par défaut Je suis e...
Ecran ordinateur
RésoluBonjour, Est-ce qu'un ecran d'ordinateur marche avec n'importe quel systeme d'exploitation tel que windows xp, vista ou 7 ??? Merci Configura...
Ecran noir et ventilo qui tourne a donf
Bonjour, un ami m'a confié son pc a réparer,il restait bloqué sur l'écran acer,après plusieurs manips et des recherches sur différents forum j'en ...
Ecran noir bandes blanches au demarrage
Bonjour a tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison, mon pc (dell XPS M1330) me fait un drole de truc : au demarrage, l'ecran est tout noir, p...
Ecran pc 3d
Bonjour, je me suis acheter un ecran Lcd acer 3d 120hz à 289euros chez grosbill et deux semaines plus tard je vois le même en led à 279euros +lunette...
Ecran noir alors que le pc tourne
Bonjour, je viens vous demander un coup de pouce suite à une panne de mon pc. Donc,hier j'ai remarqué dans le gestionnaire des taches,l'onglet perf...
Ecran pc de jeu
RésoluBonjour, Je cherche un écran pour mon PC. Actuellement le mien fonctionne très bien mais un seul problème: les ronds sont des ovales. Je souhaite ...
Ecran bleu compaq cq42
Bonjour, Juste solliciter de l'aide par rapport a mon ordi portable COMPAQ cq42. qui au bout d'une certaines minutes de travail fait un écran ble...
Ecran noir après installation cg.
Bonjour, Je possède un Aspire M1610 et je voulais changer la carte graphique car c'est un chipset intégré (SIS Mirage3) J'ai donc acheté une NV...
Sos moniteur affiche non supporté
Bonjour, j'utilise un écran plat acer. dépuis aujourd'hui et sur base de rien, lorsque je démarre le pc il s'allume en affichant l'écrant acer ensui...
Ecran bleu puis ecran qui ne s'allume plus
Bonjour, voila mon problème ma soeur jouer au sims 3 sur le pc et d'un coup écran bleu puis plus rien mon écran c mis en veille maintenant mon pc ...
Ecran tout noir
Bonjour, Configuration: Windows Vista / google chrome J ai un toshiba1GB de ram modèle p100. J'ai voulu augmenter la ram en insérant deux ...
Ecran
Bonjour à tous---------dés que je branche mon cable vga , l'écran de l'ordi se met en veille-------- j'ai branché une autre carte vidéo ,,, j'ai cha...
Ecran
Bonjour, J'hésite entre ces deux écrans : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ https://www.materiel.net/produit/201010280109.html Lequel d...
Ecran noir à l'allumage
Bonjour, Depuis quelques temps et par intermittence, mon écran reste noir à l'allumage. On entend que le PC s'allume (jingle windows), on voit que l...
Moniteur ne marche plus !
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC , XP , Ram 1G ,DUal core 3G , Tout a bien marché .. mais j'avais pas entendu le bip du démarrage , après ...
Ecran noir ?
RésoluBonjour, Mon frère a augmenter la vitesse du processeur pur une carte gigabyte 870A processeur Phenom II X 2 555 Depuis écran noir ? ...
Ecran compaq cq 71 notebook pc endomager
Bonjour, voila j'ai sans faire expres casser l'ecran de mon pc portable il y a maintenent 3 mois . j'ai donc brancher un ecran crt en vga jusqua...