Les discussions

Ecran pc

Bonjour, alors voila , je voudrai acheter un nouveau ecran pc et j'ai quelque question à poser. EST-ce que les écran 120hz sont compatible pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage acer 5742g

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur portable ACER 5742G ne fonctionne plus, je m'explique : Après l'avoir fermé et mis en veille comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jlpjlp

Ecran pc portable qui déconne

Salut Salut a Tous Alors je Viens Avec un Problème Bien ennuyant voila en allumant mon Pc(Portable) j'ouvre le clapet et l'écran et anormalement sombr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kahinaa

Ecran qui se brouille, tremble, bande horizon

Bonjour, voici mon problème: j'ai un PC portable qui a plusieurs années, et depuis quelques temps l'image de l'écran se met à faire des rayures ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jhw123

Ecran portable ne s'allume plus. (ventilo?)

Bonjour, J'ai démonté mon PC hier pour le nettoyer, ses cartes et son ventilateur. (un packard bell). Aujourd'hui l'écran ne démarre plus, juste le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Zekovski

Écran surdimensionné

 Résolu

Bonjour, Hier soir avant de dormir mon affichage d'écran était tout à fait normal, lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, la résolution de mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kratos59560

Écran qui devient blanc

Bonjour, Mon écran devient apres un moment subitement blanc avec des lignes grise . Comment stopper Les écran blanc ? Merci :P Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
souvenir09

Ecran tv

Bonjour, J'ai une tv à tube cathodique (oui ça existe encore) et depuis que je suis passé à canal numérique il me manque une partie de l'ecran sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m_o.o_m

Ecran noir demarrage.

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon matos la ... je viens de recevoir ce matin : * 1 x Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DD...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jlpjlp

Écran compaq presario v2000

Bonjour, J'aimerais où me procurer un écran pour mon laptop car je l'ai échappé à terre l'été dernier... tout fonctionne très bien, sauf que l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Ecran de mon acer 5920g qui saute

Bonjour L'écran de mon portable ACER 5920G saute de nouveau après retour du SAV (fin mai 2009) pour le même problème, mais maintenant il n'est plus...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sebastien

Ecran gris au demarrage sur ordi portable

Bonjour, Alors que je surfais sur internet,mon ordinateur a subitement jugé!! L'écran a frisé et je n'ai eu d'autre choix que de couper le courant e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Jann31

Écran 22" scintille, l'image tremblote help

Bonjour, mon nouvel écran LG W2220P-BF 22" résolution native 1680 x 1050 à 60 Hz connecté en VGA scintille à mort (par scintille j'entend 'limage t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Eludril

Ecran noir

Bonjour, Mon pc ne s'ouvre pas, au lancement l'écran affiche no imput signal puis au bout d'une minute à peine, l'écran devient tout noir, la machin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Mikajojo

Ecran noir pc portable suite à un changement

Bonjour, je sollicite votre aide. Voilà j'ai voulu tester un écran de portable à la place du mien, un presario c700. quand j'ai remis l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lulu42400

Écran qui ne s'allume pas!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable mais quand je l'allume rien n'apparaît à l'écran il reste "éteint". Et quand j'essaie de brancher un autre é...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

2 carte graphique non sli pour 2 moniteur

Bonjour, J'ai un problème et je demande l'aide de quelqu'un ici. S.V.P J'ai une carte graphique Radeon HD 5770 qui est ma carte graphique pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olivier B.

Ecran hp défectueux

Bonjour, J'ai un écran hp qui donne un écran comme du papier déchiré, estce récupérable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Holy_2010

Ecran versus moniteur ?

Bonjour, Comme je fais de la video sur mon bon vieux MacBookPro, il serait temps que je m'équipe d'un écran un peu plus grand. Mes yeux n'en peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Ecran ordi portable pour fixe ??

 Résolu

Bonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kingzak34

Étendre le bureau sur 2 moniteurs avec win 7

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 785GTM-E45 avec une carte graphique intégrée ATI Radeon HD 4200. Voici une photo des sorties disponibles sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Chochojunior

Ecran de veille causant des problemes.

Bonjour, depuis environ 2semaines , lorsque je joue a des jeux vidéos sur mon PC , après un bout de temps mon écran se met en veille : "Monitor is goi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Regelegorila

Ecran noir/qui se bloque.

Bonjour, Il y a déjà quelques semaines que j'ai ce problème, et je ne sais pas comment le résoudre. En effet, assez fréquemment, mon écran va s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dalk64

Ecran de pc portable qui ne répond plus

Bonjour, je vous demande votre aide parce que je n'ai plus du tout d'idée concernant mon pc. Avant hier, il fonctionnait parfaitement, tout aller bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Ecran figé

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ID125

Écran s'éteint tout seul et le disque tourne

Bonjour, J'ai un PC portable T42. Depuis une semaine, mon écrab s'éteint tout seul quand je suis sur Internet et la disque dur continue de tourner...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gouby

Ecran bleu au demarrage de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable. Quand je le démarre juste après l'affichage du chargement de microsoft Windows, un écran bleu s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jlpjlp

Écran tres sombre

Bonjour, j'ai reçu un écran Acer AL2017, des que je l'ai branche a l'unité centrale l'écran le reconnait. Ensuite l'écran montre mon bureau en f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
artifice64

Ecran pc samsung

Bonjour, j ai acheté un ecran pc samsung il y a plus d une semaine et quand je veux regarder une video en plaine ecran il m affiche un ecran blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bleach132

Ecran ne démarre plus!

Bonjour, Voila , ma soeur a un pc aspire m1641 et depuis quelques temps, l'écran reste noir apres démarrage...J'ai essayé un autre écran ca ne m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vinz71

Ecran devient noir subitemment, système allum

Bonjour, Lorsque je suis sur mon Pc, il arrive que l'écran deviennent noir subitement, le système reste allumé, aussi bien l unité centrale que l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Holy_2010

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réinstallé ma webcam logitech et là aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser et écran bleu Signature du problème : Nom d'év...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ripley38

Écran noir sur pc portable

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais remarqué que le son résonnait à l'intérieur de mon pc (côté écran), j'ai pensé à un problème de connectivi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Etternell

Écran noir (aucun signal)

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème, alors je vais tenter de l'expliquer le plus précisément possible. Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Xarano94

Ecran devient noir

Bonjour,J'ai un soucis avec mon ecran. Voici ma configuration de ma tour. Carte mere:ASUSTeK Computer INC. P7P55-M Processeur:Intel Core i5 75...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ZeDrums

Ecran asus vw222s

Bonjour, je possède un ecran ASUS VW222S et je voudrais savoir si il est possible de l'adapter en tant que " TV ". Merci de m'aider si il y a une solu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Drums34

Ecran noir au demarrage de mon pc

Bonjour, j'ai besoin de votre expérience sur un souci. En effet j'ai voulu allumé mon PC ce soir , si le PC s'allume bien, j'ai un écran noir ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pcsystemd

Ecran plat, lequel ? celui la est-il bien ?

Bonjour, je pose la question dans ce forum en espérant que ça soit le bon. J'ai regardé si des avis de consommateurs existaient sur ce produiut qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
TigerDTD

Écran nvidia mal ajusté sur vista

Bonjour, Je viens de raccorder à un moniteur LCD NVIDIA HP un PC de bureau sur Windows XP pour sauvegarder des données sur disque dur externe. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fred-bn

Ecran qui a de drole de couleur

Bonjour, j'ai un probleme au demarage de mon ordi l'ecran a des trait de toutes les couleur puis devint noir puis de nouveau les traits de toute les...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
neo427

Ecran benq full hd rose

Bonjour, je souhaite vous exposer un soucis qui dure depuis maintenant 1 ans. Je possède un écran de marque benq full hd mais celui si a un én...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
usop

Ecran noir nouvelle barrette ram

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc portable HP compaq nx6310, que je souhaite ajouter sur le slot libre, pour passer...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Dr.boskonovitch

Écran hd laptop

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop Gateway NV59 series et il est dit HD mais j'écoute des DVD et je ne vois pas nécessairement la différence......

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lexi2488

Ecran pc s'éteint à l'apparition du bureau

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que leur ordinateur ne fonctionnait plus... En posant quelques questions voilà ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran (moniteur secondaire)

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose d'un pc portable (HP avec carte graphique Mobile Intel Shipset Series Express, euh..je crois) et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
poupougne13

Ecran led avec faible luminosité au démarrage

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable Packard Bell LJ65. Je regardais un film quand tout a coup mon écran s'est éteint, du moins je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
guinuta

Ecran clignote

Bonjour, J'ai mon écran de PC (XP) qui, toutes les 30sec environ, devient noir et se rallume immédiatement. Qui pourrait me dire d'où pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Coutcout86

Ecran gelé à l'ouverture sur packard bell ave

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP. Lors de l'installation d'une Livebox à l'aide du CD, l'écran a gelé. A chaque ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christian

Ecran acer aspire 3690 qui devient sombre !

Bonjour, L'un de vous a t'il depuis trouvé la raison de cette panne d'écran, j'ai aussi un aspire 3690, l'écran était noir suite a une chute, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Colane

Changer de moniteur

Bonjour, Je ne suis plus tout jeune et je suis myope et presbyte, dans la moyenne (;o))) Ce qui fait que je ne suis bien, sans lunettes, qu'à 36c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
metis15
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 15 471