Les discussions
Ecran ne se connecte plus après orage
Bonjour, Cette aprem un orage "sauvage" a fait couper le courant chez moi... bref tout s'éteint... donc bon au pire j'ai une prise para tonnerre h...
Écran bleu sur windows
Bonjour, Depuis l'obtention et le montage de mon ordinateur il y a environ 6 mois, je n'ai cessé d'avoir des écrans bleu, ce qui au début n'était pas...
Écran sombre
RésoluBonjour, voilà, j'ai subitement eu un écran très sombre sur mon portable (je peux qd mê voir les icones mais c très difficile). J'ai lu ici et là q...
Écran noir avec message d'erreur
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon pc, au démarrage celui ci ne m'affiche qu'un écran noir, suivi au bout de quelques secondes d'un mess...
Ecran noir au premier démarrage
Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur. Je sais que tous les composants sont compatibles puisque c'est une configuration proposée pa...
Ecran noir après ajout de ram
Bonjour, Etant sous windows seven avec seulement 2go de RAM, je décide de rajouter 2Go supplémentaires. Je vais donc et prend une barrette de ...
Ecran s'allume plus apres enlevement carte gr
Bonjour, j'ai voulu enlever ma carte graphique pour voir c'etait quel model je me suis appercu que c'etait une ati 9600xt maintenant je la remet j...
Ecran pc ne fonctionne plus.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu allumer mon ordinateur, tout se passe normalement mais l'écran ne s'allume, j'ai vérifié les câbles, tout est br...
Ecran bleu ou plus d'ecran suite rajout ram
Bonjour a tous, Bon j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter 4 Go de ram supplementaire (2x2) de meme marque et meme modele que les anciennes a ...
Ecran noire
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un ecran noir (rien qui s'affiche) mais la ventilateur de la cpu tourne et le témoin de la cm s'allume des que je l...
Sos moniteur - no signal detected
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais un moniteur LCD que je croyais défectueux car il me donnait un message: No signal detected. J'ai emprunté un moniteur ...
Moniteur pour macbook pro ?
Bonjour, En allant sur d'autres ordinateurs avec un écran de 19" ou 22", je me suis dis que mon macbook avait un écran un peu petit avec ses 13.3"....
Ecran casser suite à un chgmt de carte graphi
Bonjour, Voilà, j'ai un souci au niveau de mon écran, suite à une panne de la carte graphique, j'ai dû en racheter une autre et la changer, seulem...
Écran noir suite installation
RésoluBonjour, après installation d'un logitiel webcam logitech j'ai un écran noir donc plus de possibilité de déintaller ou voir ce qui se passe merci ...
Ecran plat
RésoluBonsoir à tous------mon écran s'allume au démarrage pendant 15/20secondes puis s'éteint ---------je voudrais savoir comment ouvrir mon écran plat "cib...
Ecran qui se met en veille tout seul
Bonjour à tous, Je rencontre depuis une semaine un sérieux problème; Après une certaine activité et de façon aléatoire, d'abord l'écran se met ...
Ecran noir pc acer
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable acer apres le reboot acer l'ecran devient tous noir j'ai formater et la, la même chose sa viendrai de ...
Ecran pc noir en marche :s
Bonjour, Le PC portable ACER sur Windows 7 de ma soeur a gardé un écran noir (comme s'il était éteint) lorsqu'elle l'a allumé. Les "bruits" habitu...
[question] differences entre moniteurs
Bonjour, Voila j'envisage de changer mon vieux 17 pouce qui a de plus en plus de pixels morts. J'ai regardé ce qui se faisait et je me pose plu...
Ecran noir mais souris
Bonjour, J'ai un maxi problème depuis ce matin. Lorsque j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche sur l'écran hormis ma souris. Voilà la list...
Ecran figé
Bonjour, jai un petit soucis j'ai mon ecran qui se fige de temps en temps et je viens de reinstall mon os je pense a la carte video mais pas sur! ...
Écran d'ordinateur probléme
Bonjour, j'ai un probléme avec l'ecran de mon pc. Enfaite l'image n'est pas en adéquation avec mon moniteur c'est comme l'image est en mode 20 pouce a...
Écran pc !!!!!
Bonjour, j'ai un problé avec mon écran de pc, l'image n'est pas en adéquation avec le moniteur. Enfaite c comme si javai un 20 pouce alors que j'en es...
Ecran pc
Bonjour, alors voila , je voudrai acheter un nouveau ecran pc et j'ai quelque question à poser. EST-ce que les écran 120hz sont compatible pour les ...
Ecran noir au démarrage acer 5742g
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur portable ACER 5742G ne fonctionne plus, je m'explique : Après l'avoir fermé et mis en veille comme...
Ecran pc portable qui déconne
Salut Salut a Tous Alors je Viens Avec un Problème Bien ennuyant voila en allumant mon Pc(Portable) j'ouvre le clapet et l'écran et anormalement sombr...
Ecran qui se brouille, tremble, bande horizon
Bonjour, voici mon problème: j'ai un PC portable qui a plusieurs années, et depuis quelques temps l'image de l'écran se met à faire des rayures ...
Ecran portable ne s'allume plus. (ventilo?)
Bonjour, J'ai démonté mon PC hier pour le nettoyer, ses cartes et son ventilateur. (un packard bell). Aujourd'hui l'écran ne démarre plus, juste le...
Écran surdimensionné
RésoluBonjour, Hier soir avant de dormir mon affichage d'écran était tout à fait normal, lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, la résolution de mon écra...
Écran qui devient blanc
Bonjour, Mon écran devient apres un moment subitement blanc avec des lignes grise . Comment stopper Les écran blanc ? Merci :P Configurat...
Ecran tv
Bonjour, J'ai une tv à tube cathodique (oui ça existe encore) et depuis que je suis passé à canal numérique il me manque une partie de l'ecran sur...
Ecran noir demarrage.
Salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon matos la ... je viens de recevoir ce matin : * 1 x Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws DD...
Écran compaq presario v2000
Bonjour, J'aimerais où me procurer un écran pour mon laptop car je l'ai échappé à terre l'été dernier... tout fonctionne très bien, sauf que l'écran...
Ecran de mon acer 5920g qui saute
Bonjour L'écran de mon portable ACER 5920G saute de nouveau après retour du SAV (fin mai 2009) pour le même problème, mais maintenant il n'est plus...
Ecran gris au demarrage sur ordi portable
Bonjour, Alors que je surfais sur internet,mon ordinateur a subitement jugé!! L'écran a frisé et je n'ai eu d'autre choix que de couper le courant e...
Écran 22" scintille, l'image tremblote help
Bonjour, mon nouvel écran LG W2220P-BF 22" résolution native 1680 x 1050 à 60 Hz connecté en VGA scintille à mort (par scintille j'entend 'limage t...
Ecran noir
Bonjour, Mon pc ne s'ouvre pas, au lancement l'écran affiche no imput signal puis au bout d'une minute à peine, l'écran devient tout noir, la machin...
Ecran noir pc portable suite à un changement
Bonjour, je sollicite votre aide. Voilà j'ai voulu tester un écran de portable à la place du mien, un presario c700. quand j'ai remis l'écran ...
Écran qui ne s'allume pas!!
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable mais quand je l'allume rien n'apparaît à l'écran il reste "éteint". Et quand j'essaie de brancher un autre é...
2 carte graphique non sli pour 2 moniteur
Bonjour, J'ai un problème et je demande l'aide de quelqu'un ici. S.V.P J'ai une carte graphique Radeon HD 5770 qui est ma carte graphique pri...
Ecran hp défectueux
Bonjour, J'ai un écran hp qui donne un écran comme du papier déchiré, estce récupérable ?
Ecran versus moniteur ?
Bonjour, Comme je fais de la video sur mon bon vieux MacBookPro, il serait temps que je m'équipe d'un écran un peu plus grand. Mes yeux n'en peu...
Ecran ordi portable pour fixe ??
RésoluBonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....
Étendre le bureau sur 2 moniteurs avec win 7
Bonjour, J'ai une carte mère MSI 785GTM-E45 avec une carte graphique intégrée ATI Radeon HD 4200. Voici une photo des sorties disponibles sur m...
Ecran de veille causant des problemes.
Bonjour, depuis environ 2semaines , lorsque je joue a des jeux vidéos sur mon PC , après un bout de temps mon écran se met en veille : "Monitor is goi...
Ecran noir/qui se bloque.
Bonjour, Il y a déjà quelques semaines que j'ai ce problème, et je ne sais pas comment le résoudre. En effet, assez fréquemment, mon écran va s...
Ecran de pc portable qui ne répond plus
Bonjour, je vous demande votre aide parce que je n'ai plus du tout d'idée concernant mon pc. Avant hier, il fonctionnait parfaitement, tout aller bi...
Ecran figé
Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique...
Écran s'éteint tout seul et le disque tourne
Bonjour, J'ai un PC portable T42. Depuis une semaine, mon écrab s'éteint tout seul quand je suis sur Internet et la disque dur continue de tourner...
Ecran bleu au demarrage de mon pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable. Quand je le démarre juste après l'affichage du chargement de microsoft Windows, un écran bleu s'...