Ecran noir au démarrage, packard bell

Fermé
Matt5601 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 15:47
 patrick 27170 - 20 juin 2011 à 20:04
Bonjour,

J'ai depuis quelques jour un problème avec mon pc portable. C'est un Packard Bell Easynote MB85 acheté il y a maintenant 3 ans et demi. Le problème est le suivant : Il y a une semaine, j'essaye d'allumer mon PC et la, le ventilo tourne au ralenti, les leds s'allument mais l'écran reste noir et rien ne se passe. J'essaye de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois et toujours pareil, je décide donc d'attendre le lendemain pour réessayer, toujours pareil... Je décide alors de démonter le disque dur et là, miracle, j'allume et j'ai accès au bios. Du coup je pense tout de suite au disque dur qui est HS. Le lendemain, un ami me dit de lancer l'ordi avec Ubuntu pour vérifier si le disque dur apparaît dans les périphériques, je récupère alors un cd et quand j'allume l'ordi pour mettre le cd, il démarre normalement... Du coup je suis complètement perdu et je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, si une âme charitable est prête à m'aider, ce ne serait pas de refus!!!

Merci d'avance

Matthieu



A voir également:

3 réponses

patrick27170
9 mars 2011 à 20:01
salut jai le meme portable ete a peu pres le meme problemee depuis hier ecran divise en 2 une moitier noir et l autre bleu a gris
patrick 27170
1
patrick 27170
20 juin 2011 à 20:04
pour mon cas cet un probleme de puce graphique ndivia 8600gs j ai contacter packard bell le probleme et bien connue chez le fabriquant mes mon portable a presque 3 ans il ne peuvent rien pour moi ! mon ordi a + 2 de ans
je lui et dit qu il y a un vice cache et bien connue sur les forum internet
1 ans de garanti et il regarde les pc de moins de 2 ans
en gros il te vente une merde il on sait que ca ne tien pas plus loin que le coin de la rue et merci .... capeau pointu...
J AI R ACHETE UN ASUS adieu bande d escroc !!!
0
Bonsoir,

pour informations complémentaires, j'ai essayé aujourd'hui de redémarrer le pc de diverses manières : sans le disque dur, en inversant les barettes de ram, en en laissant seulement une sur les deux... Bref plein de combinaisons différentes et j'ai réussi a le démarrer deux fois, seulement quand je réessayais après, plus rien. J'ai vraiment peur que ce soit la carte mère mais je n'en sais rien... Si des conaisseurs pouvaient me renseigner ce serait sympa car la ça commence sérieusement a me gonfler!

Merci d'avance

Matthieu
0
moi mon écran a un pb de rétroéclairage...
0
Matt5601 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 14:46
Toujours personne pour m'aider?
0