Les discussions
Moniteur écran : "pas de signal"
Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, j'ai un pitipépin ! J'explique. Mon moniteur m'indique "pas de signal" lorsqu'il devrait afficher l'écran ...
Ecran noir après demmarage de windows
Bonjour à tous, je suis sur un GROS OS!!! J'ai un HP pavilion DV6513 avec windows 7 (d'origine c est vista) et après une mise a jour automatiq...
Écran lg 42lg3500 du son mais pas d'image
Bonjour, a vous tous Depuis se midi j'ai un gros probléme avec mon écran lg 42lg3500 j'ai l'écran tous noir mais le son fonctionne, elle n'est plus ...
Réparation moniteur lcd
RésoluBonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...
Ecran noire
Bonjour, L'écran de mon magic Jack est noire. Que faire? Merci Denise
Moniteur qui s'éteint
Bonsoir à tous, Je rencontre depuis 2 mois un problème avec un écran Samsung SyncMaster E2220N acheté il y a 4 mois. Quelques minutes (10 à 30 min...
Écran noir et reboot du pc
Bonjour, Je viens sur ce site afin de vous exposer mon problème Avec mon pc, en effet celui ci depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne . ...
Écran tactile multipoint sous windows 7
Bonjour, voilà je vien d'acheter un écran tactile médion MX54000 MD 20165 pour l'utiliser sous mon windows 7 intégral. Je branche l'écran, il s'allume...
Écran noir
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur portable, j'ai l'écran qui s'allume, mais après l'écran ou est marqué la marque du pc plus rien ne s'affich...
Écran blanc lors de ma connection internet...
Bonjour, voila mon problème: j'ai un ordi portable samsung et quand je lance mon internet la fenetre reste blanche et s'inscrit sur l'onglet de la p...
Écran pc portable dell rouge, bleu et vert
RésoluBonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....
Choix de moniteur gamer
Bonjour tout le monde Bon je voudrais m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc sans dépasser les 200 € Max, donc j'ai fais un petit tour sur le...
Ecran noir au démarage
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate avec mon autre ordinateur : Dès que je l'allume il démarre normalement puis subitement t...
Ecran noir sur pc portable
Bonjour, depuis ce matin mon pc hp pavillon dv7 a un problème:quand je l'allume c'est comme s'il était en veille,mais l'écran reste noir!d'où cela peu...
Ecran non détecté après un changement de cm ?
Bonjour à tous, Pour commencé, on m'a donné un ordinateur hp car celui était tombé en panne suite à un orage. Ces personnes l'avait emmener chez un...
Écran noir suite à changement ram !!!
RésoluBonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...
Ecran de pc toshiba casé
Bonjour, a tt le monde alor voila lecran de mon pc toshiba et casé donc por eviter de racheter une dalle qui moré couter bonbon :) g voulu brancher ...
Problème entre ordi et moniteur
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...
Ecran noir
Bonjour, bjr, j'ai un probleme d'affichage à l'ecran, il est noir depuis un certain tps. Que puisse faire pour la resolution de mon probleme!!...
Ecran hp cassé
Bonsoir, je vous explique mon problème. Mon chat a fait tomber le HP Pavillon DV7 de mon frère en s'emmêlant les pattes dans les fils. L'écran est ...
Ecran noir à l'allumage packard bell
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran packard bell. Il est tout noir à l'allumage. Peut-on m'aider à me dépanner. Merci d'avance. Configur...
Ecran bleu aprés avoir rajouté de la ram
Bonjour, voila mon probléme: aprés avoir installé une barette de ram (ddr2 800 mhz pc 6400 2gb) en redemarant mon pc ecran bleu (stop 0x00000050 ....
Ecran tft xerox en panne
Bonjour, bonj . j ai un ecran plat xerox 19 " je pensait qu il ete de marque mais suite a une panne j ai eu recourt a plusieurs proffesionnel il me c...
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau avec un écran un peut ancien,avant il marchait très bien mais soudainement quand j'ai essayé de l'allumer hier...
Ecran noir 560 gtx
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 560 GTX ainsi qu'une alimentation de 600W(550 indiqué sur la carte) mais mon écran reste noir lorsque j'allu...
Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?
RésoluBonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...
Ecran bleu !!
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...
Ecran pc
Bonjour, Je souhaite acheter un écran plat que je relierai à mon PC portable. Je souhaite un minimum de 21,5"/22" pour un budget maximal de 200€. ...
Moniteurs surround pour les jeux (bf3, etc.)
Bonjour, En ce moment, j'ai un moniteur VG236H avec les lunettes 3d. Je souhaiterais avoir la possibilité de jouer à des jeux en surround. Cependan...
Ecran blanc !!
Bonjour, j'ai un problem avec mon ordinateur portable c'est un ACER j'etait sur youtube quand d'un coup la video a beugué mon ecrance é devenu blanc a...
Ecran samsung le40d550 (affaire ou arnaque ?)
Bonsoir, Voici mon problème... J'ai aperçu un écran LCD LE40D550 peu avant le 11 janvier affiché au prix de 699€ sur un petit panonceau avec...
Ecran noir sapphire radeon hd 6870
Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870. Bien que très heureux de la qualité et du confort de jeu ...
Écran noir mais qui fonctionne ! ?
Bonjour à tous et bonne anné 2012 ! J'ai bien essayé de chercher dans le forum depuis quelque temps, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problè...
Ecran de pc sans son!!!!!!
Bonjour, Voilà, j'ai été obligé de changer mon écran, suite à un problème, je l'ai acheté d'occasion, il a 1 an, mais le souci c'est que je n'arrive...
Ecran qui met plus d'une heure à s'afficher
Bonjour, lorsque je démarrage mon PC, mon UC tourne bien, mon écran est bien alimenté mais l'affichage n'apparait pas !?!? Si j'éteins et j'allume...
Ecran rouge au demarrage session
Bonjour, Depuis hier soir, mon pc affiche un écran rouge lorsque je démarre une session sur Windows Vista. Auparavant, tout se passe bien, les gra...
Câble vga intégré défectueux moniteur ve710b
Bonsoir, J'ai un problème avec le moniteur veiwsonic ve710b Effectivement, j'ai le cable vga qui est mort, il affichait violet, mais en tort...
Ecran plat comment choisir ?
RésoluBonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...
Ecran brisé
Bonjour a tous tout d'abord Et MEILLEURS VOEUX Voila mon ecran de mon portable ai brisé c est un Dell Inspiron et je voudrai que des le démarra...
Ecran bleu sous windows vista ?
Bonjour, j'ai un vieux ordi sous vista avec l'alim casser que je viens de réparer mais quand je l'allume après quelque minute il me fait le fameux blu...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...
Écran ordi de bureau par un ordi portable
Bonjour, L'écran de mon ordinateur de bureau s'est brisé. J'aimerrais pouvoir accéder aux documents de mon ordinateur de bureau par l'ordinateur p...
Écran lcd cassé
Bonjour, hier soir j'étais chez un ami ,et on été en trein de jouer à la wii et sans faire expret j'ai lancer la manette sur l'écran et il s'est c...
Ecran aoc e943w dualscreen noir
Bonjour, J'ai un PC que j'ai monté moi-même. Je tournais avec un écran AOC e2243 et j'ai récemment acheté un second écran (toujours chez AOC) e9...
Ecran nour suite installation cg gtx 560
Bonjour, J'ai changé pour la première fois de carte graphique. J'ai rajouté la ASUS GTX 560 (pour replacer l'actuelle, intégrée à la carte mère ...
Ecran "pas de signal" (tour+écran neuf)
Bonjour, bonsoir, Hier j'ai reçu un ordinateur commandé et monté sur internet, j'ai aussi pris un écran avec. Je réalise les branchements (écran...
Ecran deseperement noir
Bonjour, voila j'ai un ordi partable emachine et quand j'ai allumée mon ordi , mon ecran reste noir ... en le mettant sous une lumiere je vois sous ce...
Ecran lcd
RésoluBonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...
Ecran se fige
Bonjour, mon ecran se fige quand je veux regarder par exemple france 3 en streaming sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Ecran fonctionne qu'en vga sur pc portable
Bonjour, Au debut du mois dernier, en rentrant chez moi j'allume mon pc fixe et l'ecran reste noir alors que les composants tournent correctement....