Les discussions

Moniteur écran : "pas de signal"

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, j'ai un pitipépin ! J'explique. Mon moniteur m'indique "pas de signal" lorsqu'il devrait afficher l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pitipépin

Ecran noir après demmarage de windows

Bonjour à tous, je suis sur un GROS OS!!! J'ai un HP pavilion DV6513 avec windows 7 (d'origine c est vista) et après une mise a jour automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Artale

Écran lg 42lg3500 du son mais pas d'image

Bonjour, a vous tous Depuis se midi j'ai un gros probléme avec mon écran lg 42lg3500 j'ai l'écran tous noir mais le son fonctionne, elle n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
letotofdu44

Réparation moniteur lcd

Résolu

Bonjour à tous ! Mon moniteur BENQ Q7T4 T705 (que j'ai récupéré après qu'on l'ait jeté. Une fois branché quand on l'allume, la LED s'allume cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aZptoch

Ecran noire

Bonjour, L'écran de mon magic Jack est noire. Que faire? Merci Denise

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Den

Moniteur qui s'éteint

Bonsoir à tous, Je rencontre depuis 2 mois un problème avec un écran Samsung SyncMaster E2220N acheté il y a 4 mois. Quelques minutes (10 à 30 min...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Seythan

Écran noir et reboot du pc

Bonjour, Je viens sur ce site afin de vous exposer mon problème Avec mon pc, en effet celui ci depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile multipoint sous windows 7

Bonjour, voilà je vien d'acheter un écran tactile médion MX54000 MD 20165 pour l'utiliser sous mon windows 7 intégral. Je branche l'écran, il s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rculone

Écran noir

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur portable, j'ai l'écran qui s'allume, mais après l'écran ou est marqué la marque du pc plus rien ne s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
poupougne13

Écran blanc lors de ma connection internet...

Bonjour, voila mon problème: j'ai un ordi portable samsung et quand je lance mon internet la fenetre reste blanche et s'inscrit sur l'onglet de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
amma0322

Écran pc portable dell rouge, bleu et vert

Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lecoolldu94

Choix de moniteur gamer

Bonjour tout le monde Bon je voudrais m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc sans dépasser les 200 € Max, donc j'ai fais un petit tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
luppi

Ecran noir au démarage

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate avec mon autre ordinateur : Dès que je l'allume il démarre normalement puis subitement t...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Cloclo-Sensei

Ecran noir sur pc portable

Bonjour, depuis ce matin mon pc hp pavillon dv7 a un problème:quand je l'allume c'est comme s'il était en veille,mais l'écran reste noir!d'où cela peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fan038

Ecran non détecté après un changement de cm ?

Bonjour à tous, Pour commencé, on m'a donné un ordinateur hp car celui était tombé en panne suite à un orage. Ces personnes l'avait emmener chez un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Arnoo13c

Écran noir suite à changement ram !!!

Résolu

Bonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Leucas

Ecran de pc toshiba casé

Bonjour, a tt le monde alor voila lecran de mon pc toshiba et casé donc por eviter de racheter une dalle qui moré couter bonbon :) g voulu brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
schratchi

Problème entre ordi et moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
SEGUR06

Ecran noir

Bonjour, bjr, j'ai un probleme d'affichage à l'ecran, il est noir depuis un certain tps. Que puisse faire pour la resolution de mon probleme!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Ecran hp cassé

Bonsoir, je vous explique mon problème. Mon chat a fait tomber le HP Pavillon DV7 de mon frère en s'emmêlant les pattes dans les fils. L'écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Furax62

Ecran noir à l'allumage packard bell

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran packard bell. Il est tout noir à l'allumage. Peut-on m'aider à me dépanner. Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Takilar

Ecran bleu aprés avoir rajouté de la ram

Bonjour, voila mon probléme: aprés avoir installé une barette de ram (ddr2 800 mhz pc 6400 2gb) en redemarant mon pc ecran bleu (stop 0x00000050 ....

aziz

Ecran tft xerox en panne

Bonjour, bonj . j ai un ecran plat xerox 19 " je pensait qu il ete de marque mais suite a une panne j ai eu recourt a plusieurs proffesionnel il me c...

RBx18

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau avec un écran un peut ancien,avant il marchait très bien mais soudainement quand j'ai essayé de l'allumer hier...

poupougne13

Ecran noir 560 gtx

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 560 GTX ainsi qu'une alimentation de 600W(550 indiqué sur la carte) mais mon écran reste noir lorsque j'allu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?

Résolu

Bonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bidouille pc

Ecran bleu !!

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maxence76

Ecran pc

Bonjour, Je souhaite acheter un écran plat que je relierai à mon PC portable. Je souhaite un minimum de 21,5"/22" pour un budget maximal de 200€. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Napostriouf

Moniteurs surround pour les jeux (bf3, etc.)

Bonjour, En ce moment, j'ai un moniteur VG236H avec les lunettes 3d. Je souhaiterais avoir la possibilité de jouer à des jeux en surround. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Boomouch

Ecran blanc !!

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordinateur portable c'est un ACER j'etait sur youtube quand d'un coup la video a beugué mon ecrance é devenu blanc a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zidabdel

Ecran samsung le40d550 (affaire ou arnaque ?)

Bonsoir, Voici mon problème... J'ai aperçu un écran LCD LE40D550 peu avant le 11 janvier affiché au prix de 699€ sur un petit panonceau avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aigle ou pigeon

Ecran noir sapphire radeon hd 6870

Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870. Bien que très heureux de la qualité et du confort de jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dany311

Écran noir mais qui fonctionne ! ?

Bonjour à tous et bonne anné 2012 ! J'ai bien essayé de chercher dans le forum depuis quelque temps, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
titus22

Ecran de pc sans son!!!!!!

Bonjour, Voilà, j'ai été obligé de changer mon écran, suite à un problème, je l'ai acheté d'occasion, il a 1 an, mais le souci c'est que je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pepere86

Ecran qui met plus d'une heure à s'afficher

Bonjour, lorsque je démarrage mon PC, mon UC tourne bien, mon écran est bien alimenté mais l'affichage n'apparait pas !?!? Si j'éteins et j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
poupougne13

Ecran rouge au demarrage session

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc affiche un écran rouge lorsque je démarre une session sur Windows Vista. Auparavant, tout se passe bien, les gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Nicolas61100

Câble vga intégré défectueux moniteur ve710b

Bonsoir, J'ai un problème avec le moniteur veiwsonic ve710b Effectivement, j'ai le cable vga qui est mort, il affichait violet, mais en tort...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pc

Ecran plat comment choisir ?

Résolu

Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sasa

Ecran brisé

Bonjour a tous tout d'abord Et MEILLEURS VOEUX Voila mon ecran de mon portable ai brisé c est un Dell Inspiron et je voudrai que des le démarra...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dudu1309om

Ecran bleu sous windows vista ?

Bonjour, j'ai un vieux ordi sous vista avec l'alim casser que je viens de réparer mais quand je l'allume après quelque minute il me fait le fameux blu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Indou05

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
skyzouff

Écran ordi de bureau par un ordi portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur de bureau s'est brisé. J'aimerrais pouvoir accéder aux documents de mon ordinateur de bureau par l'ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kiba-94

Écran lcd cassé

Bonjour, hier soir j'étais chez un ami ,et on été en trein de jouer à la wii et sans faire expret j'ai lancer la manette sur l'écran et il s'est c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
reno5801

Ecran aoc e943w dualscreen noir

Bonjour, J'ai un PC que j'ai monté moi-même. Je tournais avec un écran AOC e2243 et j'ai récemment acheté un second écran (toujours chez AOC) e9...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Eyce38

Ecran nour suite installation cg gtx 560

Bonjour, J'ai changé pour la première fois de carte graphique. J'ai rajouté la ASUS GTX 560 (pour replacer l'actuelle, intégrée à la carte mère ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bidouille pc

Ecran "pas de signal" (tour+écran neuf)

Bonjour, bonsoir, Hier j'ai reçu un ordinateur commandé et monté sur internet, j'ai aussi pris un écran avec. Je réalise les branchements (écran...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Pseudonyme123

Ecran deseperement noir

Bonjour, voila j'ai un ordi partable emachine et quand j'ai allumée mon ordi , mon ecran reste noir ... en le mettant sous une lumiere je vois sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sambina23

Ecran lcd

Résolu

Bonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
julienboxe09

Ecran se fige

Bonjour, mon ecran se fige quand je veux regarder par exemple france 3 en streaming sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran fonctionne qu'en vga sur pc portable

Bonjour, Au debut du mois dernier, en rentrant chez moi j'allume mon pc fixe et l'ecran reste noir alors que les composants tournent correctement....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
etche_flo
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 544