Les discussions

Écran brisé

Bonjour, J'ai fissuré mon écran de labtop. Y'as-t-il une façon de faire ou je pourrais récupérer mon ordinateur ? Peut-etre en prenant un écran d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Écran pc/ps3

Bonjour, je voudrai acheter un écran mais je vous avoue qu'avec tout ces modèles je m'y perd un peu. Il me faudrait un écran que j'utiliserai pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
SolidSnake059

Ecran de laptop hs/ordi ne répondant plus.

Bonsoir CCM :) Bon alors je vous explique ça: J'étais en train de jouer tranquillement à un FPS quand mon écran d'ordi portable m'affic...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
darkwish

Choix de moniteur pc (pour jeux)

Bonjour, J'ai dans l'idée de changez de moniteur pc car actuellement j'ai un 17" non hd et j'aurait besoin de quelque petit conseil étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
alex....

Ecran noir

Bonjour, Depuis un bon moment mon ordinateur HP Probook ( 4710s ) ne s'allume pas correctement, c'est a dire que dès que j'appuie sur le bouton po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
poupougne13

Ecran blanc avec lignes sur hp g62

Bonjour, Ma fille m'appelle alarmée , elle est étudiante, a besoin de ses notes, son écran est blanc avec des lignes horizontales, c'est H...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran pour ati radeon hd 4850

Bonjour, je dois m'acheter un nouvel écran et je me demandais quel taille d'écran était le mieux pour ma carte graphique (ati radeon hd 4850)? Es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lol24

Ecran flou depuis le branchement d'un autre.

Bonjour, J'ai un Samsung p2450 full HD , qui fonctionnait très bien avant que je branche un Lg 566 LM sur ma tour. Ils sont en mode étendu. Mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Simsimx0

Écran qui ne s'affiche pas

Bonjour, Windows XP / Safari 535.7Bonjouf

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ryokath

Ecran noir

Bonjour, Notre ecran d'ordinateur est devenu noir alors que nous étions en train de l'utiliser. Depuis, dés que nous allumons l'ordinateur, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sobryo

Ecran 1440*900

Bonjour, je viens d'acquérir un ecran LCD 19 pouces au format 16:10 avec une résolution de 1440*900. En configurant ma carte graphique, je n'ai bien ...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
renArD

Ecran noir

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un vieux PC compaq un peu customisé dont la carte graphique a été changée pour une asus n7600 gs silent. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Vroum13

Ecran pc + boitier tnt

Bonjour, je voudrais savoir si un un ecran pc possédant une prise hdmi peut permettre de recevoir la tnt si on lui branche un boitier tnt ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kelevra

Ecran bleu suivi d'un ecran noir

Bonjour, pendant que j'utilisais mon ordi ( windows 7) un ecran bleu a aparu avec un decompte qui une fois arrivé a 100 est devenu noir. Je dis noir...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur ma tv lcd

Bonjour, voila je vous expose mon probleme , je ne peux pas jouer au jeux video sur ma tv lcd connecté avec hdmi car quand je le démarre le jeu l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jmimi50

Ecran bleu - minidump

Bonjour, chaque matin mon PC redémarre 3 ou 4 fois avant de devenir stable. Un écran bleu apparaît à chaque fois ! Voici le rapport d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Information distances de sécuriter moniteurs

Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel ecran d'ordinateur mais mon bureau est asser petit . Alors j'aimerais savoir la distance a respecter pour util...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jorock

Ecran pour netbook dell

Bonjour, Je possède un netbook Dell Inspiron 1010 que j'emportais en voyage. Je vais maintenant devoir m'en servir plus régulièrement et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
9buck9

Ecran qui s'allume est s'eteint

Bonjour, j'ai effacer une ouce cidia et mon ecran sallume s'eteint san arret la pomme apparet et disparet sur mon ipod 3G jailbrea please aider moi je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lalock

Écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire un dual-screen (personnalisé : écran branché à un PC portable) , en fait quand j'allume l'écran, il y a un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tribun

Ecran qui freeze parfois

Bonjour, J'ai de temps à autre mon écran qui freeze 3-4s puis provoque le redémarrage du PC freeze du genre :http://img249.images...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[moniteur] "signal over range"

Bonjour, Je me permet de poster un nouveau topic concernant le soucis que j'ai , car après avoir parcouru le forum j'ai trouvé un post traitant du ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
megacier

Ecran qui fais un bruit sourd

Bonjour, dés que je joue à des jeux vidéos tels que Batman Arkham City, Modern et Battlefield 3 mon écran fais comme un bruit sourd ( Le son de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
balboabill

Écran aoc

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la main sur mon CD d'installation de l'écran de mon ordi acheté sur cdiscount de la marque AOC. Sur la notice q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
plume81

Ecran (bureau) portable divisé en quatre

Bonjour, Je possède un portable hp et lorsque je travaillais dessus, mon écran s'est subitement divisé en quatre parties égales (4 écrans Word) de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmwurth

Écran noir 1

Bonjour, ecran noir au démarrage + bips Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
STARGATE43

Ecran qui n'affiche rien parfois.

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, bien que ça me l'avait fait quelques fois auparavant, quand j'allume mon pc l'écran n'affiche rien, j'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bernorenard

Ecran noir au démarrage.

Bonjour Je possède un ordinateur HP Pavilion dv6-3086sf et depuis pas longtemps, l'écran est tout noir au démarage. Il a été emmené au réparateur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ricky38

Ecran ordi sur tv !

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'écran de mon pc sur la tv est ce possible ? si oui comment ?? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marcel

Ecran.

Bonjour, je ne savais dans quel firum poster ce message alors je le fais. L'écran de mon ordinateur portable est brisé. Il est fissuré et j'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sgt-Jackson

Ecran d'ordinateur portable

Bonjour, Je sais pas trop comment c'est arrivé, mais c'est apres un voyage que j'ai remarqué que mon ecran d'ordinateur toshiba ne s'allumait pas no...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rc

Ecran bleu, raisons inconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un PC (en occasion, mais une bonne!) et de temps en temps depuis un peu plus d'un mois j'ai droit a un s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
enafayne

Ecran noir sur pavilion dv9700

Bonjour a tous, j'ai un peu le même soucie que vous avec mon pavilion DV9700, sauf que l'ordi démarre, les voyants sont bleu, le ventilo se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mushu14

Ecran pc sur tv: ne pas utiliser le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une nouvelle tv LED avec entrée VGA. Lorsque je branche mon pc portable dessus, il n'y a que le mode bureau étendu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Xavstarblues

Moniteur lcd multisync

Bonjour, salut avez vous trouver une solution?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bidouille pc

Ecran qui s'éteint lorsque je joue

Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque packard bell (i5582fr) depuis 1 an et demi. Depuis 1 semaine lorsque que je lance un jeu (Counter ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
epango

Ecran de noël samsung s23a700d non reconnue

Bonjour, j'ai recus pour Noël l'écran Samsung S231700d, il est en 3d. Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 4250 mais le problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
badger35

Ecran noir au démrrage hp pavillon dv-5

Bonjour, Voilà aujourd'hui je démarre mon ordinateur (portable) HP PAVILLON DV-5 mais écran noir avec un signe, la LED qui indique que la MAJUSCUL...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
philippe38

Ts les moniteurs samsung possèdent un switch?

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition du moniteur Samsung S23A300B de 23 pouces. Possédant 2 entrées (VGA et DVI) je voudrais utiliser la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Helyum

Ecran d'ordinateur portable cassé après choc

 Résolu

Bonjour, ayant fait tombé mon ordinateur portable je voudrais savoir comment connaitre la dalle correspondante et ou me la procurer c'est un packard b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Ecran qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec un portable (Asus K53sv) acheté il y a moins de 6 mois. Je voudrais être sûr qu'il y n'ait pas d'autres moyens que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafa

Second moniteur sur pc portable

Bonsoir, Pour Noël, comme chacun de vous j'espère, j'ai étais gâté. On ma offert un écran PC LG Led Full HD avec entrées HDMI et VGA. Je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Moniteur défectueux ?

 Résolu

Bonjour, Joyeuse fêtes à tous, Mon écran d'ordinateur, un Soyo, que je possède depuis environ quatre ans, passe sans cesse du blanc au vert pâle. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un P.C. il démarre bien en mode sans échec mais en normal aprés le logo XP il reste en écran noir. Il est aussi en XP...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pompiste

Ecran 22" gamer

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un écran Pc de type "Gamer" pour jouer aux nouveaux jeux, de type : Cod Mw3, Battlefield 3, ou plus ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrAaLz

Ecran pour une ps3

Bonjour, Je crois bien qu'il y a plusieurs topics sur ce sujet, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Niicoliito

Ecran assombri + sifflnt sur portable amilo

Bonjour ! Voilà j'ai un portable amilo 1425M (qui n'est plus sous garantie) dont l'écran est sombre, mais avec une lampe on peut distinguer le "bur...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ben-J

Ecran noir, aucun signal

Bonjour, il m'est maintenant arrivé plus d'une fois en jouant à toute sorte de jeu (MW2/Minecraft/WoW...) sur PC qu'au bout de 10-15 minutes de je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hedil brahmi

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un superbe écran TFT SAMSUNG SyncMaster 226BW depuis 8 mois. Ces derniers temps j'ai constaté qu'il ne s'allumait pas toujours facileme...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Dostroy

Ecran pc portable qui ne tient plus

Bonjour, je possede un pc portable hp pavilion zv6000. il n'est plus garanti. Et maintenant l'ecran ne tient plus c'est à dire qu'il retombe, il ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
la frite
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 15 481