Ecran bleu sysdata.xml
Bonjour! Depuis un mois environ, dès que je branche ma webcam, ou bien dès que celle ci marche et que je met le son, mon ordi s'éteint avec un écran...
Bonjour! Depuis un mois environ, dès que je branche ma webcam, ou bien dès que celle ci marche et que je met le son, mon ordi s'éteint avec un écran...
bonjour j'ai plusieurs pbm avec mon affichage : 1) Lors du demarrage, l'ecran ne se lance pas toujours. Il faut souvent que je demarre l'UC, attendr...
salut.j'aimrais savoir comment est fait un ecran plasma.merci
bsr peut on m'aider j'ai un ecran noir a l'allumage de mon pc packard beel de 2002,je n'ai pas de bip ni de voyant vert donc rien pourrait on me dire ...
Bonjour, qd je démarre mon ordinateur après l'avoir laissé éteint un long moment, il démarre sans problème. Par contre qd je l'éteins et je le rall...
Bonsoir à tous, Mon pc boot normalement page du bios, ensuite écran windows qui réfléchit, et au lieu de m'afficher ma page d'ouverture de session ...
Bonjour JE POSSEDE UN MONITEUR PC/TELE DE MARQUE FIRSTLINE MODELE FS1505 VE J'AI EGARE LA NOTICE D'EMPLOI QUELQUN POURRAIT-IL M'INDIQUER OU TROUVER CE...
bonjour j'ai un probleme concernant le bi-ecran voila: je possede une radeon 8500 64M AGP 4x qui gère le bi écran.Les drivers catalyst sont a jour,j...
Aprés le changement d'une carte mémoire sur un PC Fujutsu avec écran 15", le PC démmare avec les écrans 17", mais avec 15" il affiche le logo de windo...
Bonjour tout le monde :) Alors j'ai un petit problème avec ordi portable : il démarre nikel, et tout a l'air de bien se lancer, mais l'écran n'affi...
Pb sur mon ecran lcd je ne sait pas ou truver les reglage pour me permetre de regler corectemen cet ecran ci il y a une personne qui puisse me gider ...
bonjour voici mon probleme j'ai un window xp le pc n'a qu'un an mais l'ecran plat lui a 4 ans ou plus l'image de mon ecran bouge par moment en hau...
Bonjour, J'ai sur mon PC, un Carte Graphique Twinteck NVIDIA 6600 GT avec une Port DVI et un Port VGA. J'ai également en ma posséssion un écran Plat 1...
bonjour! voila,mon ecran ne s'allume plus il n'y a plus d'image! on arrive a percervoir le logo benq qui s'affiche en contre jour cela fait som...
bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon pc ma tour s'allume correctement mais rien ne s'affiche a l'ecran . l'ecran reste noir je voudrais...
bonjour a vous MOn probleme est ( Jait ouvert mon ordi ,enlever les barre de memoire les ait remise ,depuis se tempa la plus rien ,pas decran de sou...
svp aide moi a resoudre se pb d'ecrant qui devient noir apres 2 seconde de demarrage , si je le rallume une autre fois la meme chose ; affiche l'imag...
voila je viens de récupérer un vieil ordi (enfin pas si vieux que ca je crois) je dois vérifier ce qu'il contient mais j'ai bo y brancher différents é...
Salut, voici mon problème... J'ai désinstallé mes dirvers ATI... Après redémarrage automatique, j'ai l'écran noir !!! Plus rien s'affiche même pas l...
Bonjour à tous J'ai un monitor iiyama vision master pro 410 (achetté en 2000). Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous vista et quand je branche mon ancien écran ben rien ne marche comme si l'écran n'était pas relié à l'un...
Mon écran s'éteint quand le lecteur DVD tourne (quand je lis un film). Le lecteur est un Philips DVDR1660P1. Que faire ?
Salut, j'ai un leger probleme avec mon ecran qui ne supporte qu'une resolution 1440x990 Depuis ce matin les propriétés d'affichage de windows ne me p...
Salut à tous, J'ai un problème avec un écran 107S, au démarrage l'écran est peu lumineux et la lumière augmente au bout d'un monent de manière prog...
Salut a tous, j ai un big prlobleme, je viens d acheter un ecran lcd 27 pouces chez ALDI, qui fonctionne d ailleurs tres bien! J ai mis un adaptateur ...
Bonjour, je viens d'acheter un ecran 19 " ecran large acer et je trouve que l'image est aplatie surtout quand je regarde la télé sdessus! Est-ce norma...
Tout d'abord, bonjour à tous, Je post ce message car, possèdant un Pc portable de marque Fujitsu Siemens (Amilo), et l'ayant ouvert pour voir si il...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ventilo, le Zalman CNPS 9500 Cu Led. Je l'ai installer et depuis, lorsque j'allume l'ordi, mon écran reste no...
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique, une geforce 7600 gt pr remplacer mon ati 1600 light de chez light. depuis le changement, a cha...
Bonjour à tous J'ai monté un PC avec des pièces neuves et par moment l'ecran se fige de façon complètement aléatoire apres 1 heure ou de suite ou m...
bonjour j'ai un petit problème avec mon PC: j'étais entrain de graver un cd; soudain le PC est bloqué et refuse de faire quoi que se soit. j'étais ...
Bonour j'ai récemment changé de moniteur pour un iiyama 22 wide sur lequel j'ai connecté ma xbox360 via VGA box hors j'ai un petit probleme certain...
Bonjour à tous, Voilà 2 fois que mon PC affiche un écran bleu m'indiquant une erreur qui oblige windows à couper et un vidage de la mémoire physiqu...
Salut à tous ! Ma question peut vous paraître bête ;-) J'ai un moniteur Fujitsu avec un bouton on/off à l'avant et une DEL. Quand j'éteins mon ordi (...
bonjour à tous je pense acheter un 19" mais quoi.j'ais regarder sur le forum mais sa date de2005 debut 2006. que me conseillez-vous maitenant merci...
Bonjour tout le monde: J'ai refait tout mon pc(carte mère,graphique,processeur et ram) et j'ai mis mes codecs et les drivers à jours. -Premier pro...
J'ai acheté un écran wide Acer 2216W Je n'obtiens pas la résolution annoncée 1680 x 1050 et surtout les images sont aplaties même avec la moins mauv...
KikOU tout le monde Voila mon probleme... J'ai un PC portable avec 1 GO de ram (2x 512mo). J'ai acheté une barrette de 1GO pour pouvoir remplacer u...
Bonjour à tous, Mon problème est que mon écran est vraiment trop foncé. Le contrast et la luminosité sont réglé au maximum sur le moniteur et c'est...
salut a tous !! je possede un ecran plat lcd avec une prise VGA que je veux conecter a mon pc portable qui est un PCG X29 de chez sony vaio sous w...
Bonjour, j'ai un problème un peu particulier, comme tous les problèmes: j'ai débranché l'écran d'un ordi en route, oui je sais ça paraît très co...
Bonjour Je voudrais savoir comment regler un problème d'ecran que je règle et qui a chaque re-démarage se retrouve décallé. Merci a celui qui me fou...
bonjour! j'ai un problème avec mon écran plat: quand j'allume l'ordinateur il marche 10 secondes puis s'éteint, et si je le rallume une fois l'ordi la...
Bonjour à tous. Pouvez-vous m'indiquer un écran tft 16/10 avec un bon rapport qualité-prix. Merci d'avance.
Bonjour! encore une fois, draco est de retour avec ses interminables pb! Merci de vous intèrresser a ma question. J'essaie de brancher 2 écran sur ...
Salut à tous, J'ai une petite question. J'ai récupéré un ordinateur portable qui a 2-3 ans (Compaq Evo N800c) et quand je descend la fenêtre de mon...
Salut! Je suis nouvellement inscrit mais comme le forum m'a déjà bien aider par avant je me suis permis de poser la question suivante!!! Bon mo...
urgent conseil pour reparation d un pc qui ce coupe d un seule coup et qui met ecran bleue d erreue obligation de formater merci d avance a tous
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite A100 avec un an d'usure, depuis quelque semaine l'écran s'éteint tout seul et il se met en hibernation, il sembler...
cela fait bientôt un an que j'ai acheter un écran plat MITAC 15 pouces ( LCD) et il y a quelques jour on à entendu des grésillement et l'écran s'est t...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur