Les discussions

Ecran blanc samsung syncmaster bx2331

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran de pc que j'attendais avec impatience . Or, quand je l'ai branché, l'écran n'afficher rien d'autre qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Apperture

Ecran noir pc portable acer

Bonjour, le pc portable de mon fils (acer) demarre bien. Après mot de passe un ecran noir s'affiche avec seulelemnt trois petits icones. Plus d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Ecran portable noir

Bonjour, BONJOUR j'ai unordinateur portable packard bell dont l'écran est noir dés le démarrage mais je vois un peu à contre jour qu'il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Apperture

Ecran qui oscille de drt a gch et s'éteind

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur (enfin avec la carte video je pense...) L'image qui s'affiche à l'écran oscille rapidement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Comment avoir ordi sur moniteur et tv

 Résolu

Bonjour, c'est une question qui revient souvent,mais je n'ai pas touvé j'aimerais savoir comment brancher le pc sur la tv tout en ayant le moniteur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Az0t3

Ecran blanc pc portable asus.

Bonjour, depuis quelques temps déjà, mon PC portable asus, ou plus précisément l'écran, devient tout blanc avec des traits gris/noirs à l'horizontale....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anthodu01

Choix moniteur

Bonjour, Je désirerais acheter un moniteur pour l'installer à la plce de ma télé. J'ai 17 ans et cette écran serait dans ma chambre donc pas com...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Giraya

Dvi ou hdmi sur moniteur samsung b2440 mh 24"

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un moniteur SAMSUNG B2440 MH 24" et je voudrais vous demander: quel cable utiliser DVI ou HDMI? et quelle différence entre les ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran "no signal" alors que uc fonctionne ???

 Résolu

Bonjour, voila je possède une unité centrale Acer aspire AMD 64 Athlon X 2 vista et il fonctionne bien (pas de bip) il s'allume mais l'ecran lui ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zeitouna

Ecran dell qui ne s'allume plus

Bonjour, J'appelle a l'aide pour le probleme suivant: mon ecran Dell a subitement cesse de fonctionner hier soir. Que l'ordinateur soit eteint ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Apperture

Ecran 53 pouces vs gforce 8800 gt

Bonjour, Je joue presentement sur mon ecran de tele 53 pouces vu que mon ecran de pc a lacher dernierement. Le temps que je me procure une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Darkcloudz

Ecran figé au lancement de jeux ( cs 1.6 etc)

 Résolu

Bonjour. Voilà que depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je lance mes jeux sur mon ordinateur (Counter Strike 1.6 et Counter Strike Source). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Alexis91160

Écran non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager. J'ai donc débranché et rebranché tous les câbles de mon pc afin de le transporter. Mais lorsque j'avais fini de re...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Docteur Gonzo

Écran bug (veille, noir, bleu) urgent

Bonjour, Alors voilà depuis plusieurs mois mon ordinateur a de sérieux problèmes. L'écran d'ordinateur bug complètement. Au démarrage il se met en v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Ecran bleu help svp

Bonjour, alors voila, j'ai des écrans bleu en permanence à l'apparition du bureau (l'écran bleu ne m'indique aucune erreur spécifique) j'ai alors ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
siberius

Écran d'un desktop sur un laptop

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un écran standard d'un ordinateur sur un laptop, et si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
geekosa

Ecrans bleus help me !!

Bonjour, je m'en remet à vous car j'ai un PC qui affiche des écrans bleus de façon très aléatoires, et assez régulièrement. J'en ai marre, je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
World-Editor

Ecran ne marche pas

Bonjour, la toure s allume les ventilo tourne mais l ecran ne s allume pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fabiocap1982

Ecran hd proce et carte graphique

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai changé mon ecran crt 17 pouces pour un lcd 22 pouces hd 1920. Je me demande si un ecran hd sollicite davantage...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
geekosa

Ecran noir overclocking

Bonjour, Je voudrais savoir pour j'ai un écran noir après un overclocking, heureusement pour moi j'arrive a le redémarrer par défaut Je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
BeFaX

Ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un ecran d'ordinateur marche avec n'importe quel systeme d'exploitation tel que windows xp, vista ou 7 ??? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Cobaycool

Ecran noir et ventilo qui tourne a donf

Bonjour, un ami m'a confié son pc a réparer,il restait bloqué sur l'écran acer,après plusieurs manips et des recherches sur différents forum j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bluesbrother

Ecran noir bandes blanches au demarrage

Bonjour a tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison, mon pc (dell XPS M1330) me fait un drole de truc : au demarrage, l'ecran est tout noir, p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Stargirlfr

Ecran pc 3d

Bonjour, je me suis acheter un ecran Lcd acer 3d 120hz à 289euros chez grosbill et deux semaines plus tard je vois le même en led à 279euros +lunette...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
laurent83500

Ecran noir alors que le pc tourne

Bonjour, je viens vous demander un coup de pouce suite à une panne de mon pc. Donc,hier j'ai remarqué dans le gestionnaire des taches,l'onglet perf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Brutus

Ecran pc de jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran pour mon PC. Actuellement le mien fonctionne très bien mais un seul problème: les ronds sont des ovales. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu compaq cq42

Bonjour, Juste solliciter de l'aide par rapport a mon ordi portable COMPAQ cq42. qui au bout d'une certaines minutes de travail fait un écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Samprimo

Ecran noir après installation cg.

Bonjour, Je possède un Aspire M1610 et je voulais changer la carte graphique car c'est un chipset intégré (SIS Mirage3) J'ai donc acheté une NV...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marcmarais

Sos moniteur affiche non supporté

Bonjour, j'utilise un écran plat acer. dépuis aujourd'hui et sur base de rien, lorsque je démarre le pc il s'allume en affichant l'écrant acer ensui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
SolidSnake059

Ecran bleu puis ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, voila mon problème ma soeur jouer au sims 3 sur le pc et d'un coup écran bleu puis plus rien mon écran c mis en veille maintenant mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lili6417

Ecran tout noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / google chrome J ai un toshiba1GB de ram modèle p100. J'ai voulu augmenter la ram en insérant deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour à tous---------dés que je branche mon cable vga , l'écran de l'ordi se met en veille-------- j'ai branché une autre carte vidéo ,,, j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
poupougne13

Ecran

Bonjour, J'hésite entre ces deux écrans : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ https://www.materiel.net/produit/201010280109.html Lequel d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
zoulou33

Ecran noir à l'allumage

Bonjour, Depuis quelques temps et par intermittence, mon écran reste noir à l'allumage. On entend que le PC s'allume (jingle windows), on voit que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
poppytokyo

Moniteur ne marche plus !

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC , XP , Ram 1G ,DUal core 3G , Tout a bien marché .. mais j'avais pas entendu le bip du démarrage , après ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
slipknot55

Ecran noir ?

 Résolu

Bonjour, Mon frère a augmenter la vitesse du processeur pur une carte gigabyte 870A processeur Phenom II X 2 555 Depuis écran noir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
micseul

Ecran compaq cq 71 notebook pc endomager

Bonjour, voila j'ai sans faire expres casser l'ecran de mon pc portable il y a maintenent 3 mois . j'ai donc brancher un ecran crt en vga jusqua...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xelasenoo

Ecran ne se connecte plus après orage

Bonjour, Cette aprem un orage "sauvage" a fait couper le courant chez moi... bref tout s'éteint... donc bon au pire j'ai une prise para tonnerre h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zoulou33

Écran bleu sur windows

Bonjour, Depuis l'obtention et le montage de mon ordinateur il y a environ 6 mois, je n'ai cessé d'avoir des écrans bleu, ce qui au début n'était pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
RDM38

Écran sombre

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai subitement eu un écran très sombre sur mon portable (je peux qd mê voir les icones mais c très difficile). J'ai lu ici et là q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vg77

Écran noir avec message d'erreur

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon pc, au démarrage celui ci ne m'affiche qu'un écran noir, suivi au bout de quelques secondes d'un mess...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ninie

Ecran noir au premier démarrage

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur. Je sais que tous les composants sont compatibles puisque c'est une configuration proposée pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
MenthiX

Ecran noir après ajout de ram

Bonjour, Etant sous windows seven avec seulement 2go de RAM, je décide de rajouter 2Go supplémentaires. Je vais donc et prend une barrette de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Jenny

Ecran s'allume plus apres enlevement carte gr

Bonjour, j'ai voulu enlever ma carte graphique pour voir c'etait quel model je me suis appercu que c'etait une ati 9600xt maintenant je la remet j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Yoyan

Ecran pc ne fonctionne plus.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu allumer mon ordinateur, tout se passe normalement mais l'écran ne s'allume, j'ai vérifié les câbles, tout est br...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Boubou-Help

Ecran bleu ou plus d'ecran suite rajout ram

Bonjour a tous, Bon j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter 4 Go de ram supplementaire (2x2) de meme marque et meme modele que les anciennes a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
DBWizard

Ecran noire

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un ecran noir (rien qui s'affiche) mais la ventilateur de la cpu tourne et le témoin de la cm s'allume des que je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
manoucheka

Sos moniteur - no signal detected

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais un moniteur LCD que je croyais défectueux car il me donnait un message: No signal detected. J'ai emprunté un moniteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
poupougne13

Moniteur pour macbook pro ?

Bonjour, En allant sur d'autres ordinateurs avec un écran de 19" ou 22", je me suis dis que mon macbook avait un écran un peu petit avec ses 13.3"....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
paolinho

Ecran casser suite à un chgmt de carte graphi

Bonjour, Voilà, j'ai un souci au niveau de mon écran, suite à une panne de la carte graphique, j'ai dû en racheter une autre et la changer, seulem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Foxium
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 481