Les discussions

Ecran noir !

Bonjour, Je crée ce post car depuis aujourd'hui, mon PC ne reconnait subitement plus mon écran (il reste définitivement noir au démarrage avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
123allo

Ecran de l'ordinateur : bug .

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème en ce qui conceren mon écran d'ordinateur . Lorsque je suis sur Internet ou sur mon bureau,il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tinou35800

Ecran akoya eteint

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MEDION Akoya X7811, et je l'ai paramétré de facon à ce que quand je ferme l'ecran, il ne se met...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
arias1101

Ecran/carte graphique ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous écrire mon probleme : mon écran m'affiche des points verts, (des points roses lorsque je suis sur une page internet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Tiss'

Ecran noir dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ... Le DD se met en route, mais rien ne se passe. Savez vous d'ou ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ladescail

Ecran foutu? pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp et mon écran déconne : admettons que la luminosité minimum d'un pc soit de 100 et bah en ce moment le mien est a 1. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
PoPKoRn00

Ecran noir

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai un souci : quand j'allume mon ordinateur, je peux voir le chargement normal de windows jusqu'au moment où ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Asu.78

Ecran iiyama mm904uta combien de hertz

Bonjour, Je voulais savoir jusque combien de hertz monte cet ecran en resolution 640 x 489 ou résolution 800 x 600 ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maxiiiimme

Ecran noir au démarrage, packard bell

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un problème avec mon pc portable. C'est un Packard Bell Easynote MB85 acheté il y a maintenant 3 ans et demi. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
patrick 27170

Ecran s'allume puis s'éteind

Résolu

Bonjour, Bon je sais que le sujet a été vu et revu plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment lu de réponses concrète sur ce sujet. En gros, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lacide

Ecran hp 22 pouce cassé ?

Bonjour, j'ai depuis environ 4 mois un magnifique écran plat hp (http://www.fnac.com/HP-x22LED-21-5-LED-Full-HD/a2987383/w-4). le problème ses que dep...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Erwan031284

Écran noir juste après montage du pc

Bonsoir, Je viens de finir de monter mon PC. Mais au démarrage de celui-ci, l'écran reste noir. Il ne reçoit aucun signal, pourtant la diode de la...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
je-ne-sais-rien

Écrant noir, clavier éteint svp

Bonjour, je possede un plackar bel ( 5 ans ) g un gros probleme : quand je l'allume le ventilo tourne, s'arrette ce remet a tourné puis s'arrette...

Italie1993

Ecran noir au démarage windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème d'écran noir m'est apparu sur mon portable. Après quelques tests, j'ai remarqué le le Windows se lance...

chinchechinche

Écran blanc...

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai échappé mon ipod touch dans l'eau.. Un ami m'a conseillé de le poser sur une surface et de mettre un tissu sembla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
aumond

Faire un moniteur avec écran d'un portable hs

Bonjour, J'ai un portable DELL vostro 1510 qui est raide mort... Du coup je récupère un petit peu tout ce qui fonctionne (ddr ram et autre) Et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
trampy

Ecran noir malgre demarrage du pc

Bonjour, Depuis ce matin,quand j'allume mon unité centrale, elle se lance mais l'écran reste noir et le voyant de l'unité centrale reste rouge. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
msteph974

Problème moniteur en veille après allumage

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Le pc est de marque Compaq et l'écran aussi, je n'ose pas mettre un autre écran sur ma tour c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Erwan031284

Moniteur ou téléviseur ?

Bonjour, J'aurais aimé changer mon moniteur 22 pouce pour un écran plus grand entre 24 et 27 pouces mais en attendant mon UC est branché sur ma T...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
inspiring

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable, il a planté hier soir, j'ai essayer de la rallumer mais un écran bleu apparait avec un message d'erreur un...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
FxavierB

Ecran 27"+ non 3d

Bonjour, Après avoir épluché un grand nombre de test, j'en ai conclu que le meilleur écran de 27" non 3D est le Iiyama Prolite B2712HDS : http://...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
edrikill

Problème de son moniteur lg

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur pc LG 32 pouces avec haut parleur intégrés que voici : http://www.inmac-wstore.com/produ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
epango

Ecran noir a l'allumage cause virus

Bonjour, ce matin je suis aller sur un site américain et au moment de rentrer sur ce site virus un de mes anti virus (avira) m'a prévenue et j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
angellaonly

Ecran illisible

Bonjour, Je pense me trouver dans 1 forum différent ? Les problèmes se "corsent" Les écrans réduits de 2X2cm par 2 bandes noires verticales. Sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chinchechinche

Moniteur pc

Bonjour, Voilà je souhaite acquérir un moniteur LCD ou LED pour mon PC. Mais voilà, je voulsais savoir déjà : - Un cable D-Sub est ce un câble VG...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sasukedu77

Ecran de pc-portable ne s'allume pas

Bonjour, l'écran de mon Pc-portable "Hp" reste désespérément noir après démarrage de l'appareil. le reste de l'appareil fonctionne bien puisque quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
maxdu59184

Ecran noir + clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, je posséde un HP PAVILLON 6500 (vista) PC Portable ; je vous explique mon problème. J'était sur un forum et j'étais pret à laissé un comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Geoffrey45550

Ecran gaming?

Bonjour, Je cherche un écran de entre 24" et 28" comme second écran pour un PC portable, avec une utilisation bureautique. Mais je souhaite aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
inspiring

Ecran qui clignote

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable clignote depuis quelques mois, afin d'être sur qu'il s'agisse bien de la dalle, j'aimerai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
J-2a

Écran ne reçevant plus de signal pour mon pc

Résolu

Bonjour, je vais détaillé au mieux mon problême : donc ce matin j' ai enlevé une de mes barrettes mémoires (2) ( pour prendre les mesures de celle-ci)...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
foutupcdanslamouise

Ecran figé

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur ne répond plus du tout, le démarrage se passe normalement mais une fois sur le bureau si je clique sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Julie

Ecran de pc portable hs, probleme ecran exter

Bonjour, Mon ecran de PC portable étant HS, j'ai branché un ecran externe qui fonctionnait nikel jusqu'a maintenant. Mais j'ai fait une grosse boule...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isalive

Ecran 100 hz ?!

Bonjour, Je recherche activement un écran pour mon pc tout neuf avec un budget max d'environ 200/250€. Si possible entre 19" et 22", mais surtout...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
epango

Ecran noir acer aspire 8730zg

Bonjour, impossible de démarrer ordi, tentative avec batterie, sans batterie, disque dur qui veut pas en jouer une, ventilo qui ventile, surrement b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kham

Ecran foutu...

Bonjour, Il y a quelques jours, l'écran de mon pc portable a rendu l'âme (enfin je crois, écran blanc et qui devient petit à petit tout noir!). Se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nikorriko

Résolution et qualité image = moniteur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acquérir un nouvel écran (moniteur) pour gagner en résolution et en qualité d'image. Mais est que ces critères dépendent unique...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Ecran ordinateur portable

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'un conseil, en effet depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage sur mon pc portable. Des sort...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
safe0716

Ecran noir au démarrage et rien ne se passe

Bonjour, Hier soir apres 2 heures sans problème mon écran ce fige. J'ai donc eteint mon pc (portable) manuellement apres 10 min d'attente. Ens...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
FabienMcar

Ecran pas entier

Bonjour, Lorsque je souhaite jouer à desjeux flash sur le net, certains s'affichent mais l"cran de jeu n'est pas entier et aucun moyen de déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
RagaSonic

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, Alors voilà j'hésite entre plusieurs moniteurs : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2350v-pn-58864.html http://www.materiel.net/...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Brutus

Moniteur lcd asus vw266h pour avoir la télé

Bonjour, Je n'ai pas de télé mais un moniteur LCD avec HDMI. Je l'utilise pour la WII. Y aurait-il un moyen d'utiliser ce moniteur pour capter la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
epango

Ecran pc avec xbox 360

Résolu

Salut à tous, Je voudrais seulement savoir si avec mon mon écran PC que voici: http://www.a3iinformatique.fr/LABOUTIQUE/Detailproduit/tabid/184/Li...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
safe0716

Ecran noir au démarrage et pb alimentation

Bonjour, J'ai un problème d'écran noir au démarrage, l'ordinateur tourne (voyants allumés), il ne fait pas de bip au démarrage. Le problème est ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lagaf'

Ecran de tele et pc portable

Résolu

Bonjour, mon ecran de pc portable aillant rendu l'ame il y a peu, j'ai eu l'idee de le remplacer par ma tele. Je possede tout les cable et sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xxxxxxxxxx

Écran noir et bruit du lecteur cd

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable présente un écran noir au démarrage et le lecteur cd fais du bruit comme si il cherchait un cd... Ça fai...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Pierre

Ecran lcd plus de signal

Bonjour, j'ai recement brancher mon inité central sur ma télé LCD pour avoir l'image du pc sur la télé et je l'ai le lendemain rebrancher sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
hbk64

Moniteur haute résolution

Bonjour, Ce moniteur de 24" propose une résolution de 1920 par 1080 : http://www.materiel.net/ecran-lcd/dell-st2420l-63659.html Est-ce une rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
epango

Ecran de qualité semblable à apple

Bonjour, je suis à la recherche d'un écran 24" ou 27" pour mon PC, et j'aurais voulu savoir s'il existait des modèles d'écran se rapprochant de la qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Garfield

Écran noir

Bonjour, J'ai un pc(une tour) hp(sous w.XP) il avais très bien marché jusqu'à maintenant quand je l'allume les ventilos ce mette en marche tout ce pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tomas36

Ecran géant

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un écran géant sur mon portable, comment faire pour le connecter afin de diffuser à partir du portable les données di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mrmustang
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 545