Les discussions
Ecran noir !
Bonjour, Je crée ce post car depuis aujourd'hui, mon PC ne reconnait subitement plus mon écran (il reste définitivement noir au démarrage avec un ...
Ecran de l'ordinateur : bug .
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème en ce qui conceren mon écran d'ordinateur . Lorsque je suis sur Internet ou sur mon bureau,il y a des ...
Ecran akoya eteint
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MEDION Akoya X7811, et je l'ai paramétré de facon à ce que quand je ferme l'ecran, il ne se met...
Ecran/carte graphique ?
Bonjour/Bonsoir, Je viens vous écrire mon probleme : mon écran m'affiche des points verts, (des points roses lorsque je suis sur une page internet...
Ecran noir dv9000
RésoluBonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ... Le DD se met en route, mais rien ne se passe. Savez vous d'ou ...
Ecran foutu? pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable hp et mon écran déconne : admettons que la luminosité minimum d'un pc soit de 100 et bah en ce moment le mien est a 1. ...
Ecran noir
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai un souci : quand j'allume mon ordinateur, je peux voir le chargement normal de windows jusqu'au moment où ...
Ecran iiyama mm904uta combien de hertz
Bonjour, Je voulais savoir jusque combien de hertz monte cet ecran en resolution 640 x 489 ou résolution 800 x 600 ? Merci Configuration: Win...
Ecran noir au démarrage, packard bell
Bonjour, J'ai depuis quelques jour un problème avec mon pc portable. C'est un Packard Bell Easynote MB85 acheté il y a maintenant 3 ans et demi. L...
Ecran s'allume puis s'éteind
RésoluBonjour, Bon je sais que le sujet a été vu et revu plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment lu de réponses concrète sur ce sujet. En gros, j'ai ...
Ecran hp 22 pouce cassé ?
Bonjour, j'ai depuis environ 4 mois un magnifique écran plat hp (http://www.fnac.com/HP-x22LED-21-5-LED-Full-HD/a2987383/w-4). le problème ses que dep...
Écran noir juste après montage du pc
Bonsoir, Je viens de finir de monter mon PC. Mais au démarrage de celui-ci, l'écran reste noir. Il ne reçoit aucun signal, pourtant la diode de la...
Écrant noir, clavier éteint svp
Bonjour, je possede un plackar bel ( 5 ans ) g un gros probleme : quand je l'allume le ventilo tourne, s'arrette ce remet a tourné puis s'arrette...
Ecran noir au démarage windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours, un problème d'écran noir m'est apparu sur mon portable. Après quelques tests, j'ai remarqué le le Windows se lance...
Écran blanc...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai échappé mon ipod touch dans l'eau.. Un ami m'a conseillé de le poser sur une surface et de mettre un tissu sembla...
Faire un moniteur avec écran d'un portable hs
Bonjour, J'ai un portable DELL vostro 1510 qui est raide mort... Du coup je récupère un petit peu tout ce qui fonctionne (ddr ram et autre) Et j...
Ecran noir malgre demarrage du pc
Bonjour, Depuis ce matin,quand j'allume mon unité centrale, elle se lance mais l'écran reste noir et le voyant de l'unité centrale reste rouge. Pou...
Problème moniteur en veille après allumage
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Le pc est de marque Compaq et l'écran aussi, je n'ose pas mettre un autre écran sur ma tour c...
Moniteur ou téléviseur ?
Bonjour, J'aurais aimé changer mon moniteur 22 pouce pour un écran plus grand entre 24 et 27 pouces mais en attendant mon UC est branché sur ma T...
Ecran bleu au démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon portable, il a planté hier soir, j'ai essayer de la rallumer mais un écran bleu apparait avec un message d'erreur un...
Ecran 27"+ non 3d
Bonjour, Après avoir épluché un grand nombre de test, j'en ai conclu que le meilleur écran de 27" non 3D est le Iiyama Prolite B2712HDS : http://...
Problème de son moniteur lg
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur pc LG 32 pouces avec haut parleur intégrés que voici : http://www.inmac-wstore.com/produ...
Ecran noir a l'allumage cause virus
Bonjour, ce matin je suis aller sur un site américain et au moment de rentrer sur ce site virus un de mes anti virus (avira) m'a prévenue et j'ai eu...
Ecran illisible
Bonjour, Je pense me trouver dans 1 forum différent ? Les problèmes se "corsent" Les écrans réduits de 2X2cm par 2 bandes noires verticales. Sou...
Moniteur pc
Bonjour, Voilà je souhaite acquérir un moniteur LCD ou LED pour mon PC. Mais voilà, je voulsais savoir déjà : - Un cable D-Sub est ce un câble VG...
Ecran de pc-portable ne s'allume pas
Bonjour, l'écran de mon Pc-portable "Hp" reste désespérément noir après démarrage de l'appareil. le reste de l'appareil fonctionne bien puisque quand ...
Ecran noir + clavier ne répond pas
RésoluBonjour, je posséde un HP PAVILLON 6500 (vista) PC Portable ; je vous explique mon problème. J'était sur un forum et j'étais pret à laissé un comme...
Ecran gaming?
Bonjour, Je cherche un écran de entre 24" et 28" comme second écran pour un PC portable, avec une utilisation bureautique. Mais je souhaite aussi ...
Ecran qui clignote
Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable clignote depuis quelques mois, afin d'être sur qu'il s'agisse bien de la dalle, j'aimerai savoir s...
Écran ne reçevant plus de signal pour mon pc
RésoluBonjour, je vais détaillé au mieux mon problême : donc ce matin j' ai enlevé une de mes barrettes mémoires (2) ( pour prendre les mesures de celle-ci)...
Ecran figé
RésoluBonjour à tous, depuis hier mon ordinateur ne répond plus du tout, le démarrage se passe normalement mais une fois sur le bureau si je clique sur quoi...
Ecran de pc portable hs, probleme ecran exter
Bonjour, Mon ecran de PC portable étant HS, j'ai branché un ecran externe qui fonctionnait nikel jusqu'a maintenant. Mais j'ai fait une grosse boule...
Ecran 100 hz ?!
Bonjour, Je recherche activement un écran pour mon pc tout neuf avec un budget max d'environ 200/250€. Si possible entre 19" et 22", mais surtout...
Ecran noir acer aspire 8730zg
Bonjour, impossible de démarrer ordi, tentative avec batterie, sans batterie, disque dur qui veut pas en jouer une, ventilo qui ventile, surrement b...
Ecran foutu...
Bonjour, Il y a quelques jours, l'écran de mon pc portable a rendu l'âme (enfin je crois, écran blanc et qui devient petit à petit tout noir!). Se...
Résolution et qualité image = moniteur ?
RésoluBonjour, J'aimerai acquérir un nouvel écran (moniteur) pour gagner en résolution et en qualité d'image. Mais est que ces critères dépendent unique...
Ecran ordinateur portable
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'un conseil, en effet depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage sur mon pc portable. Des sort...
Ecran noir au démarrage et rien ne se passe
Bonjour, Hier soir apres 2 heures sans problème mon écran ce fige. J'ai donc eteint mon pc (portable) manuellement apres 10 min d'attente. Ens...
Ecran pas entier
Bonjour, Lorsque je souhaite jouer à desjeux flash sur le net, certains s'affichent mais l"cran de jeu n'est pas entier et aucun moyen de déplacer...
Quel moniteur choisir ?
Bonjour, Alors voilà j'hésite entre plusieurs moniteurs : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-e2350v-pn-58864.html http://www.materiel.net/...
Moniteur lcd asus vw266h pour avoir la télé
Bonjour, Je n'ai pas de télé mais un moniteur LCD avec HDMI. Je l'utilise pour la WII. Y aurait-il un moyen d'utiliser ce moniteur pour capter la...
Ecran pc avec xbox 360
RésoluSalut à tous, Je voudrais seulement savoir si avec mon mon écran PC que voici: http://www.a3iinformatique.fr/LABOUTIQUE/Detailproduit/tabid/184/Li...
Ecran noir au démarrage et pb alimentation
Bonjour, J'ai un problème d'écran noir au démarrage, l'ordinateur tourne (voyants allumés), il ne fait pas de bip au démarrage. Le problème est ap...
Ecran de tele et pc portable
RésoluBonjour, mon ecran de pc portable aillant rendu l'ame il y a peu, j'ai eu l'idee de le remplacer par ma tele. Je possede tout les cable et sur ma t...
Écran noir et bruit du lecteur cd
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable présente un écran noir au démarrage et le lecteur cd fais du bruit comme si il cherchait un cd... Ça fai...
Ecran lcd plus de signal
Bonjour, j'ai recement brancher mon inité central sur ma télé LCD pour avoir l'image du pc sur la télé et je l'ai le lendemain rebrancher sur mo...
Moniteur haute résolution
Bonjour, Ce moniteur de 24" propose une résolution de 1920 par 1080 : http://www.materiel.net/ecran-lcd/dell-st2420l-63659.html Est-ce une rés...
Ecran de qualité semblable à apple
Bonjour, je suis à la recherche d'un écran 24" ou 27" pour mon PC, et j'aurais voulu savoir s'il existait des modèles d'écran se rapprochant de la qua...
Écran noir
Bonjour, J'ai un pc(une tour) hp(sous w.XP) il avais très bien marché jusqu'à maintenant quand je l'allume les ventilos ce mette en marche tout ce pa...
Ecran géant
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un écran géant sur mon portable, comment faire pour le connecter afin de diffuser à partir du portable les données di...