Les discussions
Moniteur non plug-and-play générique
RésoluQue faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...
J'ai cassé l'écran de mon ordinateur, et je veux le relier à ma
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur, et je souhaite pouvoir relier celui-ci a ma télé. Ce que j'ai fait avec un câble VGA, sauf que ma télé...
Moniteur tactile pour portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...
[linux] utiliser une partie uniquement d'un écran cassé
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable avec un écran dont une partie est cassée, et n'est plus utilisable. On m'a dit que sous Linux tout es...
Problème écran noir pc portable
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...
Allumer et éteindre mon pc
Bonjour, je voudrait fermer et ouvrir mon pc pas capable depuis que j'ai changer pour windows10 merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Luminosité de l'écran
Bonjour à tous et à chacun, j'ai l'écran de mon ordi qui affiche bien mais réagit comme si ses lumières étaient éteintes. j'ai pensé à un problème de ...
Comment transformer mon ordinateur en télé
bonjour tout le monde je vous explique ma question. je suis en possession d'un écran d'ordinateur 23 pouces hd lcd. celui ci a une prise femell...
Vga ou dvi pour fullhd
Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Le VGA fait il du vraie full HD ? 2) Lequel est le mieux pour du full HD ? Le VGA, le DVI ou l'hdmi ? Mer...
Problème désorganisation icones au retour windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...
Clignote ecran
bonjour donc voilà mon problème depuis peu j'allume mon ordinateur (tour et ecran donc de bureau) et la tour se lance mais l'écran clignote en vert...
Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...
RésoluBonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...
Quel code ?
Bjr j mon portable acer vient d m fer l cp d la panne paf écran noir que faire ? Alt F10 ou ctrl F10 j lai déjà fait 1 fs me g oublié. Merci Urgen...
Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....
Quel écran pour moins de 120€ ?
RésoluSalut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...
Affichage non complet sur écran
RésoluBonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...
Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?
Résolusalut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...
Écran noir avec asus
Mon Pc affiche un écran noir depuis que j'ai voulu l'éteindre après une veille de quelques heures. A chaque fois que je tente de l'allumer il démarre,...
Bonjour petite question pour un écrant en plus
Bonjour, bientôt 7 mois que je suis sur un pc fix avec 1 écran et j'aimerais passé a 2 écran mais ou et avec quoi le branché pouvez vous regardé et me...
Résolution d'écran !!!
RésoluBonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...
Ecran noir mais son qui continue lors d'un jeu
Bonjour, Hier j'ai joué à Splinter Cell Blacklist sur HP Envy 17 sous Windows 8 (il a une semaine et demi), l'écran est devenu tout noir au bout d'...
L'ecran tactile de ma tablette ne marche pas d'un coté
Bonjour, ma tablette de la marque kliver (modèle : kliver smart d71) s'est fissuré a l'intérieur et l'écran tactile ne répond pas d'un coté . Help ple...
Mon écran bug et affiche plein de couleurs partout
RésoluBonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
[ecran] quel écran pc pour du motion ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de bonne qualité (contraste, réponse rapide, bien calibré...) Pour un budget de 250-300€ max (24" serai...
Ecran qui tourne
Bonjour, mon affichage d'écran de pc tourne de 180°. j'utilise bien la manip" alt ctrl touche direction "qui ramene l'écran dans son orientation nor...
Couleurs saturées par moments et saccades d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...
Problème scintillement écran d'ordinateur
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...
Panne de mon écran
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous soumettre mon problème : lors d'une soirée, ma copine a accidentellement renversé son verre de champa...
Ecran noir sony vaio
Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGN-FS415M de 2007 et hier j'ai voulu rajouter une barrette de RAM de 1GO. Je l'ai changé et quand j'ai voulu relan...
Dalle casse toshiba
Bonjour j'ai acheté mon écran plat 80 cm toshiba sur Cdiscount et j'aimerai racheté une dalle mais je ces pas ou ?
Problème entre pc et télé
Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la té...
Problème de couleur
Bonjour, depuis une chute de mon ordinateur l'écran était cassé je l'ai changé puis maintenant les couleurs sont complétement modifié et un peux flou ...
X200s écran noir..
Bonjour, Alors pour commencer j'ai utilisé mon pc hier soir jusqu'à vers les 2h du matin et tout allait il me semble très bien mais je me suis endo...
Ecran s'allume puis s'éteint
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel écran benqxl2720z et une nouvelle carte graphique gtx980. mais au démarrage du pc, tout va bien jusqu'à l'é...
Quelle entrée choisir
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle télécommande pour ma tele mais pour HDMI 1 je ne sais pas quelle entrée choisir entre: Blu-ray HDD/DVDR ...
Halo lumineux ecran pc portable
Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une petit zone lumineux en bas a droit de mon ecran voici un sccren https://prnt.sc/7veqlk c'est pas ...
Jeu rame sur moniteur pc et pas sur écran lcd
RésoluSalut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...
Probleme de pixels.
Bonjour, depuis quel'que jour j'ai un petit probleme ( gros pour moi ^^' ), alors voila sur mon ecran d'ordinateur, il avait en haute vers la gauche u...
Écran clignote au démarrage
Bonjour, Depuis environs un mois mon écran d'ordinateur, à l'allumage ou apres une veille prolongée, s'allume et s'éteind en boucle. Au début, il ...
Pc asus écran noir
Bonsoir, Je me permets de poser ma question ici car après de multiples recherches je n ai pas trouver ce sujet sur le forum. Je possède un pc po...
"out of range"
Bonsoir, J'étais tout à l'heure en train d'installer le dernier pilote de ma carte graphique AMD, et puis d'un seul coup l'écran est devenu tout no...
Réinstaller l'icône volume disparue de la barre des tâches
Bonsoir à tous. J'utilise Windows 7, depuis environ 10 jours je galère pour réinstaller l'icône volume qui a disparue de la barre des tâches systè...
Probleme au démarage de mon pc portable
salut, des que j'allume mon pc portable, l'écran est bloqué sur un écran noir, je peux voir seulement le curseur. J''ai essayé diverses facons de rep...
Mon écran s'allume quel que après et seteint
je n'arrive à identifier l'inventer sur la plaquette
Probleme sur ma tv tucson modele:tld2404b13
Bonjours je viens d'acheter la tv tucson modèle TLD2404B13 mais le petit problème c'est que je n ai pas la télécommande g en ai donc acheter une la ky...
Écran noir
Résolumicro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...
Displayport, 60hz en ultra hd ou 144hz
Bonjour, alors voilà je me pose quelques questions sur l'utilisation de mon écran Asus vg248qe 3D, branché en display port. Ayant installé récemmen...
Ecran qui s'eteint au bout de 2 à 3 heures d'utilisation
Bonsoir, J'ai un ecran ACER X193w depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucun souci et depuis 2 jours, au bout de 3 heures d'utilisation il s'eteint...Le vo...
Pas de couleur sur l'ecran
Bonjour, voila le probleme que l'ecran et devenu sans coulour mais il n'est pas noir et blanc ni en couleur ex :il y'as le vert mais en dirais que d...
Problème d'ecran
Bonjour, Voilà ma tour d'ordi s'allume tout et bien branché mais mon écran ne réagis pas il ne veut pas démarrer lorsque que la tour s'allume ...