Ecran illisible

customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chinchechinche Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense me trouver dans 1 forum différent ?
Les problèmes se "corsent" Les écrans réduits de 2X2cm par 2 bandes noires verticales.
Sous la "coupe de Firefox", j'accède à Google en présentation inconnue par moi. Quant à Gmail, complètement illisible tant la "police" est petite . J'ai tenté "CTRL +" sans succès.
J'avoue commencer à être fort ennuyée de ne pouvoir accéder au fonctionnement messagerie.
De surcroît, je n'arrive à rien, en passant des heures dans "la brume" ! Je "pleure" non stop ! (= les yeux !)
Merci
Pour tout.
Au plaisir de vous..."lire" !
Customer14

A voir également:

1 réponse

chinchechinche Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu vérifié que le pilote de ta carte graphique était installé (si c'est un nouvel ordinateur ou modification de pâs mal des composants)?
Sinon, cliques droit sur le bureau, propriétés, paramètres et modifie la résolution de l'écran jusqu'à ce que ça te satisfasse.

La police de caractère peut voir sa taille modifiée, tu vas dans les options d'affichage de ton explorateur internet, taille de la police par défaut, et tu la mets au moins à 10 ou 12.
0