Ecran noir au démarage Windows 7

Fermé
Syldor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 23:43
chinchechinche Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 19 juin 2011 à 01:23
Bonjour,

Depuis quelques jours, un problème d'écran noir m'est apparu sur mon portable. Après quelques tests, j'ai remarqué le le Windows se lance complètement, en effet en mode sans échec pas de problèmes. en mode normal, l'affichage d'accueil avec "démarrage Windows" fonctionne les sons aussi puis là deux possibilités, soit l'accueil de session se lance et donc je rentre le mot de passe et ensuite l'écran devient noir, soit plus rien écran noir mais comme mon PC est équipé d'une reconnaissance digitale je lance la session avec et le résultat est le même. Je suis sur que le Windows se lance complètement car les sons sont présents et je peux me connecter à lui avec un autre pc via le réseau et naviguer dans les fichiers et l'ensemble du disque !!!!! Malgré mes recherches sur le net je n'ai pas trouvé. Avez vous des infos pour m'aider

Merci

A voir également:

3 réponses

chinchechinche Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 9
19 juin 2011 à 00:54
As-tu installé un logiciel récemment?
0
Syldor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 01:08
Le dernier est Avast il y a + de 15 jours, et mon problème existe depuis 2 jours. Je l'ai résolu en partie à l'instant en mode sans échec. Après avoir complètement désinstallé la carte ATI HD 4500 Séries, windows à réinstallé une carte Générique. Puis j'ai fais une maj de la carte "Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)"

Après redémarrage, réussite de celui-ci, Windows retrouve la carte ATI me demande de recharger le pilote sur le net, que je fais, puis ne réussit pas à l'installer avec erreur 10. Du coup sur la carte ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
l'état est : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Je n'ai pas reboot depuis....
0
chinchechinche Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 9
19 juin 2011 à 01:23
Je pense qu'il y a un driver qui est abimé, essaie une réinstallation windows sans suppression des fichiers.

Il faut que tu bootes ton ordi sur le dvd de windows que tu as gravé ou qui t'a été fourni lors de l'achat. Ensuite on te propose plusieurs solutions: installer windows -> oui, formatter -> non.
0