Les discussions
Écran noir au démarrage
Bonjour, j'ai changé ma carte graphique. je connaissais pas très bien comment on place la carte graphique sur le port PCI Express. alors j'ai enlevé...
Ecran plasma
Bonjour, prix d'un ecran plat a bko Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Ecran noir (windows xp pro)
Bonjour tous le monde !! Voila j'ai un problème. Hier j''ai installer un logiciel pour ouvrir les ports 25565 pour créer un serveur minecraft mais ...
Ecran(bureau) noir seulement la souris fonctione
Slt, depuis mardi lorsque j'allume mon pc ( un hp sous Vista ) tout ce passe normalement jusqu'au moment ou le bureau devrait s'afficher mais la ... R...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista qui d'un coup ne m'affiche plus rien a l'écran. Pas de signal du tout, j'ai aucun bip non plus. Alors j'ai fait...
Ecran ordinateur
Bonjour, j'ai besoin d'aide , s'il vous plaît , j'aimerai m'acheter une nouvelle écran mais je ne sais pas trop quoi choisir, je recherche un écran Fu...
Ecran qui blanchit nouvelle carte graphique
Bonjour, Je viens faire appel a vos connaissance car je fait face à un problème plus que dérangent. Voilà j'ai un Hp compaq dx2450 Microtow...
Ecran ordi portable
RésoluBonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...
Ecran du pc a changé de couleur
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir la raison pour laquelle mon pc portable a changé de couleur pour l'écran. Elle est devenu plus vert. E...
Ecran pc hs ou est ce autre chose ???
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...
Detection moniteur samsung
Bonjour, quelqun peu me trouver un truc pour finalement allumer un ecran samsung qui nallume pas . plein de numero de serie tous des samsung ET TOUS L...
Écran tactile ipod touvh v4 brisé...conseil ?
Bonjour, j'ai l'ipod touch v4, mais il est tombé d'un hauteur d'un mètre environ, et l'écran tactile c'est brisé... il marche encore, tout fonc...
Ecran noir et tiret blanc en haut à gauche.
Bonjour, il y a 2 jours, je veux aller sur mon PC portable TOSHIBA. Il était verrouillé. Je veux donc bouger la souris pour accéder à ma session mais...
Ecrans lcd, led et tft
Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients des ecrans LED, LCD et TFT ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!
RésoluBonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...
Ecran pc portable cassé
Bonjour, j'ai un pc portable Hp dont l'ecran (je ne sait comment) a été cassé ; il y a une tache semblable a celle d'une tache d'encre bleue et ...
Ecran bleu de la mort
Bonjour, Hier, après une coupure d'électricité, mon laptop s'est éteint et au redémarrage, écran bleu de la mort... donc le message est: STOP 0x0...
Ecran gamer/multimedia
Bonjour, Connaisser vous un ecran gamer/ multimedia. au alentour de 200€ Taille 22. 23 ou 24 " Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Écran pc sur xbox?
Bonjour, est-t'il possible de faire fonctionné mon écran acl d'ordinateur ; acer x223w avec mon xbox360 slim ?(250go pour flasher!) Merci d'avance ...
Ecran en s allume plus
Fermébsr je ne sais plus trop quoi,j ai installé un programme pour le BIOS d un Toshiba p300 1H8 et la machine c'est plantée, reset de la machine. il se p...
Ecran obscur de toshiba satellite
Bonjour, J'ai des problèmes avec l'écran de Toshiba, qui d'un jour à l'autre ne s'éclaire plus. En mettant un spot, on peut apercevoir que l'ordina...
Écran bleu au démarrage
Bonjour, bonjour , au démarrage de seven j'ai depuis peu les message suivant ; L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La véri...
Ecran lg flatron l1910s
Bonjour, J'ai denicher un ecran Lg flatron d'occasion mais il ne fonctionne pas avec ma tour. Quand je lance mon ordi, l'icone "windows XP" appar...
Écran reste noir en sortie de veille
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...
Écran qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, je travaille actuellement sur un PC portable de marque dell latitude D820 je possede une station de travail associé mas lorsque je le pos...
Ecran devenu étroit...
Bonjour, J'ai tout à l'heure mis tous mes pilotes à jour notamment le pilote graphique mais depuis mon écran est moins large: des bandes noires sont...
Ecran noir psp
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp je les branché a mon ordinateur pour pouvoir mettre des musique et y a dossier que j'ai suprrimer sans faire e...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir au démarrage (à aucun moment le voyant est vert). J'ai pris l'écran et je l'ai mis sur le PC de mon f...
Achat moniteur
Bonjour, j aurais voulu savoir quel moniteur acheter pour profiter de la puissance dune hd6990 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Comment brancher deux moniteurs sur un ordi
Bonjour je cherche comment brancher un ordi sur 2 écran et pour ma deuxieme écran je voulais l'utiliser afin utiliser aussi Ma Playstation 3 en HD, j'...
Ecran subitement plein de pixels défectueux
Bonjour, Hier soir, vers 19H, mon ordi portable (un HP G72 datant de septembre) fonctionnait parfaitement, aucun problème. Ce matin, je l'allume et ...
Ecran pc portable s'allume et s'eteint
Bonjour, je possède un ordinateur portable (Dell studio 17) depuis plus d'un an et demi. Mais depuis quelques jours, j'ai un gros problème d'écran. ...
Écran noir
Bonjour, Bonjour quand j'allume mon pc rien à l'écran pourtant le ventilo du proc tourne ainsi que le ventilo de la carte graphique.l'alim est b...
Ecran qui s eteint
bonsoir j'ai un problème, a chaque fois que j'allume mon pc,il demarre l ecran s allume et au bout de 2minute l ecran s eteint il ni ya plus de courra...
Ecran et clavier
Salut, j'ai un U9200 13" Fujitsu Siemens sous Ubuntu. Je commence la programmation dessus :). Le truc c'est que pour comprendre certains codes asse...
Ecran noir bip long
Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec no signal et la tour bip en continuité. je l'éteind et ...
Écran bleu/ qualités image médiocre/hp dv9700
Bonjour, J'ai un pc HP DV9700 (en 17 pouces) j'ai depuis hier Lors du démarrage du pc un écran bleu foncé pas uniforme comme des vague dessus, qui m...
Ecran bleu wundows 7 0x00000024
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : Mon pc me fais des écrans bleu environ 5 fois par jour, ( il est allumé environ 8h par jour, oui j...
Ecran sans luinositée mais avec l'affichage
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...
Ecran plat lg flatron lcd 563le
Bonjour, Je possède un écran plat LG que j'ai récupéré mais le problème est que je n'ai pas le cordon secteur. En plus je ne sais pas quel gen...
Ecran
RésoluBonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...
Ecrans noirs assez long au démarrage
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows vista: en effet, j'ai des pages noires juste après l'affichage du logo constructeur de mon pc pu...
Ecran noir
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , en fait j'ai un PC portable Windows XP Quand Je démarre ça affiche le sigle Windows au début avec la po...
Ecran hs pc portable
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon petit ordinateur Acer Aspire One 150X J'ai il y à quelques temps cassé l'écran aujour'dhui je le re...
Écran pale,peu brillant,peu de couleur
Bonjour, je viens de m'acheter un écran 25 po de HP et j'utilise celui-ci avec mon ancien écran HP de 22 po mais voilà que mon ancien écran affiche...
Ecran pc reste en veille
Bonjour, Voici mon problème : j'étais en train de rédiger un mail chez mon amie sur son PC. D'un coup écran noir avec le témoin lumineux de l'écra...
Ecran ordinateur qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai mon écran d'ordinateur de bureau qui s'allume mais il y a un message qui s'affiche au millieux qui me dit "no signal" ( le carre a...
Ecran noir à l'allumage avec message
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, au lieu d'avoir le fond bleu avec mon nom d'utilisateur, j'ai un écran noir avec plein d'informations en anglais d...
Ecran hp tx 1000 fendu
Bonjour,j'ai un hp tx1000 dont l'écran s'est fissuré suite à une chute.Pouvez vous m'aider a trouver un autre écran?Je signale que l'appareil fonction...
Écran externe ne tient pas allumé
Bonjour, j'ai un pc portable asus relié à un écran externe HANNS-G HH251. Tout marchait très bien depuis 1 an environ et j'ai du formater mon pc....