Les discussions

Ecran noir

Bonjour, Voilà, j'ai le même problème d'écran noir càd que quand j'allume mon pc l'écran reste noir, l'impression qu'il est en veille prolongée. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
derby64

Ecran noir suite à l'installation d'un disque

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jlpjlp

Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
redskins72

Ecran 17 et resolution 1920 x 1200

 Résolu

Bonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cisla

Connecter un pc avec moniteur en hdmi

Bonjour, j'ai un problème pour connecter en HDMI un écran LCD IIyama sur une tour assemblée récemment tournant sous Win7. Ce moniteur fonctionne par...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stylite

Ecran blanc, portable acer aspire 7110, vista

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon portable... Ce problème est présent depuis un bon bout de temps mais il devient de plus en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stevie50

Ecran noir pc portable

Bonjour, Depuis quelques mois, l'écran de mon ordinateur portable de marque hp s'éteignait de temps en temps. J'arrivais cependant à résoudre ce p...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jlpjlp

Ecran avec pixels morts recu

Bonjour, Voici mes questions : - Que faite quand on reçoit un écran avec des pixels morts ? - Quels sites reprennes des écran...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
taku

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j' ai un ordi sony wio, avec windows 7. encore sous garantie .Je travaillais sur studio 11 quand pour une raison inconnue j'ai eu un écran no...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaborette

Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jonjon

Ecran noir, ventilo qui tourne

Bonjour, J'ai un PC portable mais il ne s'allume plus... En fait quand je presse le bouton pour le démarrer, le ventilo se met en route, l'écran res...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Quedesproblèmes

Ecran noir sur mon hp2133 mini

Bonjour, Mon mini hp2100 que je viens d'acquérir en octobre 2008"en fnac paris " il s'est mis en vielle " écran noir" pour ne plus resortir malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yo

Ecran bleu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
beno50

Ecrans bleus, je ne sais plus quoi faire! :(

Bonjour, Je m'adresse a vous en espérant trouver quelqun de gentil pour m'éclairer un peu... Je mexplique: j'ai depuis octobre 2010 un superbe vaio. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jlpjlp

Écran pc fixe ne s'allume plus l'uc est ok

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain mon écran de pc fixe ne s'allume plus, le clavier non plus pourtant l'unité centra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
SafOum49

Écran benq

Bonjour, Mon éecran LCD Benq marche parfaitement, mais ne répond pas quand j'allume le PC. Que faire pour réesoudre le problème? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
theatre76

Ecran iiyama vision master pro 451 19 pouces

Bonjour, je viens de m'acheter cet écran d'occasion, l'image est très bonne, ma résolution est de 1280*1024 en 32 bits avec une fréquence de 85Hz. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mouchii

Écran qui s'éteind

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran. depuis que j'ai changé mon pc de place quand j'allume mon pc tout vas bien mais au bout d'un certain temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laurenzo17

Ecran 22" sans luminosité

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme, mon ecran est tres sombre (sans luminosité) depuis hier. En le mettant a la lumiere du jour jarrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
CCMclaude

Écran noir, voyant allumé, pc tourne

Bonjour, mon pc a 3 ans mais reste de bonne qualité. Sans rien avoir touché, il s'est mis à biper de façon anormale (bon en même temps s'il bip...). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hclick70

Ecran noir lenovo

Bonjour, j'ai un pc Lenovo et j'ai un problème qui est le suivant, parfois en allant préparé un café mon pc reste en marche et lorsque je suis de re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCD

Ecran bleu sur pc portable compaq

Bonjour, tout d'abord bonne année a toutes et a tous ;-) j'ai un pc portable de marque compaq presario C700 sur lequel vista ne démarre pas,windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bill24

Ecran noir au démarrage + écrans bleus

Bonjour, Mon PC est actuellement dans un état critique : En effet, il redémarre souvent en faisant un écran bleu, avec différents messages à ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
FAFM

Ecran plat none supported

Bonjour,mon ecran plat lcd apres le demarrage de windows me marque none supported et apres il se met en veille d ou peut venir ce probleme merci a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
balaika

Écran d'ordi abimé par le produit a vitres

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc car j'ai nettoyé mon écran d'ordinateur avec du nettoyant à vitres et quelques minutes plus tard, sont apparue...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sarah

Écran noir

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable sous Vista, Toshiba qui me fait un écran noir, pas de bip au démarrage, et qui fait clac clac régulière...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Odile68

Écran pc cassé

Bonjour, j'ai pris l'extention de garantie en 2010 pour le pc de mon fils et l'écran de de dernier est cassé. Comment marche la garantie (extention de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
inspiring

Écran 42 po lg acl - s'éteint ou une barre...

Bonjour, Voici mon problème: J'ai fait l'acquisition d'une PS3 la semaine dernière que je me suis em pressé de branché sur ma télévion Lg 42 po Ful...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eko_design

Écran a un problème que sur mon pc

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai recu un méchant blue screen qui a désactivé mon écran. J'ai tenté de l'éteinte puis de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dams17

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc qui au demarrage affiche en premier un ecran fond noir qui me dit que window(xp home ) n a pas demarre correct...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Ecran noir , ventilo cg tourne a fond

Bonjour, je vous explique mon petit soucis souvent , qd j allume mon pc , mon ecran reste noir , le ventilo de la carte-graphique carte graphique to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ushane22

Écran éteint, windows chargé

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easynote NJ66. Depuis assez longtemps, l'écran devenait noir et fallait que je le bouge en le pencha...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran 3d de plus ou moins 30pouces

Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais trouver sur le net des écrans 3D de +- 30pouces pour PC ou TV n'importe. Pour ma part impossible d'en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hellfirewar

Ecran noir apres installation geforce 8400 gs

Bonsoir tout le monde. Voila je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS (PCI E) que j'ai installé et j'ai profiter de l'occasion po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Erwann44800

Mon moniteur reste en mode economie énergie.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur. J'ai proposé mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
olaf

Ecran pc portable retroeclairage hs malgré

Bonjour à vous, Je viens solliciter votre aide pour ce qui ne va pas sur mon pc portable.... Les symptomes sont que le retroeclairage ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kilo

Ecran acer al1716 [bouton on/off clignotant]

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran acer AL1716 et depuis quelques jours, plus moyen d'avoir d'images (écran noir). Il y a quelques jours, le bouton on/off ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nico30

Ecran noir sauf au soleil

Bonjour, je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de me lire. Hier soir, j'utilisais l'ordinateur portable de mon petit frère (Toshiba avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jann

Ecran noir sauf cmos clear a chaque demarrage

Bonjour, Voila je viens d'installer ma hd4850 elle marche correctement apres avoir cmos clear. J'ai desactiver chipset via le bios etc.. La sa a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bibio

Reparation moniteur

Bon JOURE JAI UN CABLE VGA COUPER COMENT LE REPARER

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m_o.o_m

Ecran noir acer aspire démarrage apres installation antivirus

Bonjour, J'ai voulu installer un nouvel anti virus (webroot security) sur mon pc portable acer aspire 7738G (Windows 7). Après avoir installé le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
souki28

Ecran 3d plus de 26 pouces

Bonjour, Voila je cherche un écran pour PC avec la technologie 3D vision de plus de 26". J'ai chercher mais je n'ai rien trouver ce sont que des 24"...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hellfirewar

Ecran bleu lecture vidéo

Bonjour, Avec un ami, nous avons monté un nouveau PC pour qu'il puisse lire les vidéos sur sa télé. Lorsque qu'il lit une vidéo, la vidéo se la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mruserkarim

Ecran noir et rien ne se passe acer 5920

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer 5920 sous windows vista : Lorsque je le mets sous tension rien à l'écran, le chargeur est ok, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Ecran d'ordinateur

Bonjour, J'aimerais changer d'écran d'ordinateur car le miens ce fait vieux! Problème je ne sais pas comment choisir le bon... Faut-il prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
flomine

Ecran noir apres le mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tacha

Écran bleu au démarrage

Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que mon PC fait de gros bruits mais depuis quelques jours il fait des bruits plus "bizarres": il fait un gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable tâché avec du thé!!

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Il y'a quelques semaines j'avais versé du thé, par mégarde, sur mon pc portable packard bell easynote ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
super-betterave

Ecran noir carte graphique apres installation

Bonjour, Voila je présente mon probleme: J'ai installé ma carte graphique sur une nouveau pc que je viens d'acheter, j'ai desinstaller l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dylan76740

Ecran lcd ou led pour jouer ???

Bonjour, J 'aimerais changer d' écran et je ne sais pas quoi choisir si prendre un lcd ou led pour jouer! voici mes préférences : https://www.to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Giusinho
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 15 481