Les discussions

Ecrans lcd, led et tft

Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients des ecrans LED, LCD et TFT ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jlpjlp

Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!

 Résolu

Bonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
maxdu59184

Ecran pc portable cassé

Bonjour, j'ai un pc portable Hp dont l'ecran (je ne sait comment) a été cassé ; il y a une tache semblable a celle d'une tache d'encre bleue et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
romane7015

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Hier, après une coupure d'électricité, mon laptop s'est éteint et au redémarrage, écran bleu de la mort... donc le message est: STOP 0x0...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bilou52

Ecran gamer/multimedia

Bonjour, Connaisser vous un ecran gamer/ multimedia. au alentour de 200€ Taille 22. 23 ou 24 " Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mickaelm30

Écran pc sur xbox?

Bonjour, est-t'il possible de faire fonctionné mon écran acl d'ordinateur ; acer x223w avec mon xbox360 slim ?(250go pour flasher!) Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
yan312

Ecran en s allume plus

 Fermé

bsr je ne sais plus trop quoi,j ai installé un programme pour le BIOS d un Toshiba p300 1H8 et la machine c'est plantée, reset de la machine. il se p...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Ecran obscur de toshiba satellite

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'écran de Toshiba, qui d'un jour à l'autre ne s'éclaire plus. En mettant un spot, on peut apercevoir que l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jlpjlp

Écran bleu au démarrage

Bonjour, bonjour , au démarrage de seven j'ai depuis peu les message suivant ; L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La véri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chochojunior

Ecran lg flatron l1910s

Bonjour, J'ai denicher un ecran Lg flatron d'occasion mais il ne fonctionne pas avec ma tour. Quand je lance mon ordi, l'icone "windows XP" appar...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
katale

Écran reste noir en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
man45

Écran qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, je travaille actuellement sur un PC portable de marque dell latitude D820 je possede une station de travail associé mas lorsque je le pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
poupougne13

Ecran devenu étroit...

Bonjour, J'ai tout à l'heure mis tous mes pilotes à jour notamment le pilote graphique mais depuis mon écran est moins large: des bandes noires sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp je les branché a mon ordinateur pour pouvoir mettre des musique et y a dossier que j'ai suprrimer sans faire e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
n1c1212

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir au démarrage (à aucun moment le voyant est vert). J'ai pris l'écran et je l'ai mis sur le PC de mon f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

Achat moniteur

Bonjour, j aurais voulu savoir quel moniteur acheter pour profiter de la puissance dune hd6990 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
epango

Comment brancher deux moniteurs sur un ordi

Bonjour je cherche comment brancher un ordi sur 2 écran et pour ma deuxieme écran je voulais l'utiliser afin utiliser aussi Ma Playstation 3 en HD, j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran subitement plein de pixels défectueux

Bonjour, Hier soir, vers 19H, mon ordi portable (un HP G72 datant de septembre) fonctionnait parfaitement, aucun problème. Ce matin, je l'allume et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
poivresel

Ecran pc portable s'allume et s'eteint

Bonjour, je possède un ordinateur portable (Dell studio 17) depuis plus d'un an et demi. Mais depuis quelques jours, j'ai un gros problème d'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
fiveone

Écran noir

Bonjour, Bonjour quand j'allume mon pc rien à l'écran pourtant le ventilo du proc tourne ainsi que le ventilo de la carte graphique.l'alim est b...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
patoch57

Ecran qui s eteint

bonsoir j'ai un problème, a chaque fois que j'allume mon pc,il demarre l ecran s allume et au bout de 2minute l ecran s eteint il ni ya plus de courra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
World-Editor

Ecran et clavier

Salut, j'ai un U9200 13" Fujitsu Siemens sous Ubuntu. Je commence la programmation dessus :). Le truc c'est que pour comprendre certains codes asse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
prypiat_child

Ecran noir bip long

Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec no signal et la tour bip en continuité. je l'éteind et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jlpjlp

Écran bleu/ qualités image médiocre/hp dv9700

Bonjour, J'ai un pc HP DV9700 (en 17 pouces) j'ai depuis hier Lors du démarrage du pc un écran bleu foncé pas uniforme comme des vague dessus, qui m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Stoon31

Ecran bleu wundows 7 0x00000024

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : Mon pc me fais des écrans bleu environ 5 fois par jour, ( il est allumé environ 8h par jour, oui j...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jlpjlp

Ecran sans luinositée mais avec l'affichage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
--the-king--

Ecran plat lg flatron lcd 563le

Bonjour, Je possède un écran plat LG que j'ai récupéré mais le problème est que je n'ai pas le cordon secteur. En plus je ne sais pas quel gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BLEGAL56

Ecran

 Résolu

Bonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
vlctxl

Ecrans noirs assez long au démarrage

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows vista: en effet, j'ai des pages noires juste après l'affichage du logo constructeur de mon pc pu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
neha

Ecran noir

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , en fait j'ai un PC portable Windows XP Quand Je démarre ça affiche le sigle Windows au début avec la po...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
--the-king--

Ecran hs pc portable

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon petit ordinateur Acer Aspire One 150X J'ai il y à quelques temps cassé l'écran aujour'dhui je le re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MrLighting

Écran pale,peu brillant,peu de couleur

Bonjour, je viens de m'acheter un écran 25 po de HP et j'utilise celui-ci avec mon ancien écran HP de 22 po mais voilà que mon ancien écran affiche...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
finch

Ecran pc reste en veille

Bonjour, Voici mon problème : j'étais en train de rédiger un mail chez mon amie sur son PC. D'un coup écran noir avec le témoin lumineux de l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13

Ecran ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai mon écran d'ordinateur de bureau qui s'allume mais il y a un message qui s'affiche au millieux qui me dit "no signal" ( le carre a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ullinna

Ecran noir à l'allumage avec message

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, au lieu d'avoir le fond bleu avec mon nom d'utilisateur, j'ai un écran noir avec plein d'informations en anglais d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
touladi

Ecran hp tx 1000 fendu

Bonjour,j'ai un hp tx1000 dont l'écran s'est fissuré suite à une chute.Pouvez vous m'aider a trouver un autre écran?Je signale que l'appareil fonction...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Justin

Écran externe ne tient pas allumé

Bonjour, j'ai un pc portable asus relié à un écran externe HANNS-G HH251. Tout marchait très bien depuis 1 an environ et j'ai du formater mon pc....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mrh69

Ecran bleu sur pc portable

Bonjour, 1) Sur le PC portable TOSHIBA de ma soeur, l'écran devient bleu au baout de quelques heures de travail et plus rien ne fonctionne (clavie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
apachouille

Ecran se bloque

Bonjour, a tous , voila mon probleme, que je fasse quoi que se soit sur le pc , l'ecran se "bloque " et je suis obliger de relancer le pc ... on me di...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Redbart

Ecran sans fil

Bonjour, Salut. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur l'écran sans câbles, ni pour l'électricité, ni pour la vidéo. Il pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
casson01

Ecran noir

Bonjour, a tous mon probleme c'est lors de demarage de mon pc bureau l'ecran reste noir no signale et le clavier ne fonctionne pas aussi mais les ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle moniteur pour mon ordi

salut j'ai un vieil ordi...j'ai l intention de m'en acheter un autre dans environ 3 mois le probleme c'est que je veux deja acheter un autre monite...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Alain Jean

Ecran pc

Bonjour, Heu j'ai un léjé problème de pc c'est un compaq et heu ba que je vous explique je lai récupérer et il marche nikel a un detaille près l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Chaoz-z

Ecran de pc portable sony

Bonjour, Mon problème est simple aujourd'hui alors que je n'ai rien fais de particulier avec mon portable, je l'allume en fin de journée et la j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
athena223

Ecran noir sur mon pc portable presario cq60

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon portable, l'écran est noir. L'appareil semble fonctionner car j'entends la soufflerie, le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Ecran qui indique no signal detected

Bonjour, A la fin de l'ecran de demarage windows l'ecran m'indique "no signal detected"et le pc reboot J'ai testé toutes les pieces en inversant ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kersha_khann

Ecran plat : affichage intermittent

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran : depuis quelques jours, il n'affiche une image que pendant une petite seconde avant de rester tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bidouille pc

Ecran noir apres redémarrage

Bonjour, Je me retrouve devant un problème assez curieux. Je viens d'upgrader un peu mon pc (nouvelle alim 250W -> 650W, plus de ram 2Go -> 4Go, c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yoh

Ecran en veille au démarrage

Bonjour, Ce matin, en voulant allumer mon ordinateur, l'écran est resté en veille malgré le démarrage de la tour (bruit de ventilo, allumage diodes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
2011N2
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 481