Les discussions

Ecran bleu des tas d'ecritures avent d'ouvrir windows, tt essaye rien n'y fait

ecran bleu des tas d'ecritures avent d'ouvrir windows, tt essaye rien n'y fait ! plus le cd windows xp!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
anonyme

Ecran 24 pouces iiyama

Bonjour Je voudrais une info sur l'écran Iiyama ProLite B2409HDS. il ya t'il vraiment 2 modeles différent dans cette gamme. Je m'explique , je suis...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mushu14

Ecran cathodique image flou

Bonjour, J'ai acheter il y a de sa maintenant trois jours un écran cathodique 19" Iiyama MM904U, avant je possédais un écran LDC 17", mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupougne13

Écran en entrée vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un flux de sortie vidéo qui serait l'écran ... J'ai vu que avec VLC c'était possible, m...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fl00044

Ecran tout blanc

bonjour, j'ai un ecran tout blanc depuis 2 ou 3 mois (ordinateur nc10 samsung qui n'as meme pas 1 ans). Explication: j'allume mon ordinateur et co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zener

Ecran ag neovo f 417

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon ecran AG NEOVO F-417 , quand j'allume l'ordinateur tout s'affiche sur l'ecran jusqu'au logo de windows xp et apres...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Redj

Ecran hp, divisé en 6 !! a l'aide !

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un HP pavillon dv 6511f et jai eu le malheur de découvrir un jour l'ecran divisé en 6. Je m'explique, j'ai une lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
danny

Ecran ne s'allume plus apres changement cg

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis. Je possede un ordi vieux de 8 ans Compaq presario 6147EA AMD Athlon XP 2100+ 1,7 GHZ 2HDD 200Gb WIN xp ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13

Écran 24 pouces, mais lequel?

Bonjour, Voilà je vais avoir un nouveau pc avec une bonne config, et je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter un écran 24 pouces, pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
veritea

Ecran farceur ?

Bonjour tout le monde ! Depuis maintenant plusieurs mois, mon écran déconne légèrement à l'allumage de celui-ci.. Si je l'allume alors qu'il n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zelegant

Ecran tout jaune

Bonsoir à tous, alors j'ai un petit problème avec mon écran, celui-ci fait des ligne verticale jaunes... Autant vous dire que tout devient vite illisi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
karirovax

Ecran palm acer n300

comment modifier l'affichage de l'écran il était vertical, il est maintenant horizontal merci c'est urgent Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cacou43

Écran bleu suite a l'achat d'une carte graphi

Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique ( http://www.shoppydoo.fr/offres-cartes_graphiques-gigabyte_gv_r487d5_1gd_1_gb_gddr5_pci_ex_2_0.html ),...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour Depuis cet aprés midi j'ai un écran bleu après 3 mn d'utilisation de l'ordinateur après allumage. Le message suivant apparait: "DRIVER_IR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
momri

Ecran d'ordinateur de grande taille

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. En effet, j'aimerais me séparer de mon ecran Pc , de 19'' contre un ecran en Full HD 1080 de 32'' voir 40'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Perestroika

Ecran

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un écran 17 ou 19 pouces pour un budget de 100€ max( si vous avez moins, je prends) J'attends vos propos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Guizz

Ecran noir au démarrage

au démarrage l'écran deviens noir et affiche "check cable video " ce problème est résolue si je change un autre écran mais le miens toujours affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
poupougne13

Ecran pc portable avec barres de couleur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable, il a moins de 9 mois c'est un packard bell ipower avec vista, specialement conçu pour les jeux. Aujour...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fabien 26

Écran qui s'éteint tout seul

mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul mais le voyant reste vert est impossible de le rallumer je suis à chaque fois obligée d'éteindre l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mushu14

Écran figé , que faire ?

Bonjour , voila j'ai un petit problème et j'ai pensé que votre communauté pourrait m'aider. Je possède un ordi Packard Bell acheté il n'y a pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
damiancool

Ecran - résolution 1440*900 disparu

Bonjour, alors voilà mon soucis, du jour au lendemain ma résolution a changé et plus moyen de retrouver la résolution 1440*900, ça passe du 1280 au 16...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ben51

Ecran vert au démarrage, stries et parasites

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Packard Bell Easy Note SJ81 B015 équipé d'une carte graphique N Vidia 8600M. Ce matin, je m'en suis ser...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Qwerty66

Ecran plat modifier la taille

 Résolu

Mon écran plat SAMTRON 17' 73v la fenêtre de Firefox déborde. Comment régler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mushu14

Ecran blanc ipod nano 4go

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, J'ai un ipod nano rose 4Go depuis bientôt 3ans. Depuis quelques jours son écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
meredith67

Ecran noir après changement d'alimentation.

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer l'alimentation de mon PC. Mais, après changement, plus rien ne s'affiche à l'écran. Le PC démarre avec 2 bips courts p...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran blanc mpmants300

S'il vous plait aidez moi ! J'ai acheté un MpManTS300 qui marchait très bien (il y a environ 2semaines) , je l'ai écouté ce matin il marchait, et mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kidette

Ecran qui ne s'amorce plus

Suite à une modification dans le bios des paramètres chipset (je l'ai réglé en haute performance car l'indication de cadence du processeur était beauc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
marksman53

Ecran bleu memory management / memtest ok ?

bonjour, Un petit coup de pousse me ferait pas de mal !! je me retrouve embeter par de nombreux ecran bleu sur un pc neuf ,tout en fonctionant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Mixto

Écran qui clignote au demarrage

Quelqu'un a t-il une solution SVP ? Help ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
athena223

Écran tactile

Bonjour, Voila je posséde un PC (élo 15D1 (caisse enregistrese)) et j'ai un probleme avec mon écran tactile en effet l'écran tactile fonctionne mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
uli2000

Ecran ordinateur devenue tout noir

 Résolu

Salut a tous les CCMistes Voilà j'ai un gros problème avec l'écran de mon ordinateur. Hier quand je l'ai allumé j'ai été surpris de voir que tout éta...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Ecran pc portable tout blanc

Bonjour (en espérant être dans la bonne catégorie) depuis hier soir mon pc portable, un toshiba satellite L40, me met un écran tout blanc dès le dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bishonours

Ecran noir sur un acer 5315

que veut dire reinstalle le boot, je ne connais rien en informatique et tu sais je peusx pas faire grand chose il s'eteint au bout de quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
alxmtp

Ecran noir sur mon acer 5315

hier j'était sur un site internet et mon acer 5315 s'est arrêté brusquement . j'ai voulu le r'allumer et la impossible l'écran est noir et quand j'app...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hallstar

Ecran noir sur hp dv mais ordi qui fonctionne

Bonjour, J'ai un souci avec mon hp DV2000, comme beaucoup j'ai un ecran noir et même pas de retroeclairage. J'ai branché mon pc sur un ecran externe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
beeeboy2

Ecran abimé

Bonjour un jour ma mere été enervé et elle a tapé sur lecran de lordinateu, lecran senfonce un peu et le pc et neuf a part sa il et garentie mai elle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eau-over

Ecran pc port. rouge vert bleu

Bonjour, mon père a un problème avec son pc portable et il doit travailler demain donc ça urge un peu beaucoup ! Alors voila, quand on le lance, tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable qui déconne

Bonjour, depuis quelques minutes mon écran de portable déconne (j'ai des lignes horizontales, des vagues, l'écran qui n'est que correct que sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Ecran noir suite a crash dd en raid

Bonjour, je m'aperçois que la panne du PC de ma soeur est due à l'installation en raid de 2 dd qu'une personne lui a installé. l'un des DD (40...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Athena

Ecran multiple "not optimal mode"

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable en écran multiple avec un Samsung SyncMaster 206BW. Cependant, l'image sur cet écran complètement écrasée...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Deerhunter

Ecran trait vert

 Résolu

bonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
leeks

Écran en veille auto après 30sec

Bonjour, MOn pc s'allume normalement mais passé le chargement de windows XP l'écran se met automatiquement en veille et impossible de l'allumer. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
poupougne13

Ecran noir, ni clavier ni souris au demarrage

bonjour , je viens de rallumer mon pc qui n'avait p)as fonctionné depuis deux mois environ et bing ecran noir au demarrage,la souris et le clavier ne ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
louna37

Ecran noir, ventilateur à fond, pas de bip

Bonjour, j'ai monté un PC moi-même, il marchait très bien. Un disque dur SATA de 250GB, un processeur Pentium 4, 3.2GHz avec 2 CPU, un carte mère Asu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Yohan

Écran qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clémoun44

Ecran 20" pas cher

Bonjour, j'ai besoin de racheter un écran pour mon pc,et j'hésite entre ces 2 modèles : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kelevra

Moniteur trc

 Résolu

salut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
strxp3

Ecran lcd 100€

Bonjour,mon écran de pc est un train de me lacher, et j'ai besoin de votre aide pour en choisir un autre, j'ai un budget de 100€ (pour un écran de 17...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme "moniteur en economie d energie"

Bonjour, Voila j ai acheté une nouvelle tour ( Proc : Intel core 2 Quad Q6600 ) J ai garder mon ancien écran cathodique DELL. Je fait les branche...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
genie des alpages

Ecran bleue mais je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Je suis informaticien, et je travaille pour une entreprise. J'aurais besoin d'un avis, car depuis un certain moment je suis confronté...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 15 481