Ecran noir a l'allumage cause virus

angellaonly -  
 angellaonly -
Bonjour,
ce matin je suis aller sur un site américain et au moment de rentrer sur ce site virus un de mes anti virus (avira) m'a prévenue et j'ai eu a peine le temps de le mettre en quarantaine que mon ordi a commencer a fermer toutes les fênetre ouvertes et c'est éteint (redemarage) mais le redemarage c'est arrété net a peine 1 minutes après je tombe sur un ecran noir avec une barre blanche qui clignote comme pour écrire un mot par exemple j'ai trouver et fait le code ctrl+alt+sup redemarage mais là encore sa s'arrete toujours sur cet écran noir.
Je sais que d'autres codes existent et je vous demande svp de m'aider si vous les connaisez car ce n'étais pas mon ordinateur et je suis dans l'incapacité actuellement de payer un informaticien pour un nettoyage ou autre.

Merci d'avance a tous ce qui vont lire ce message et m'aiderons

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjours

Essaye de réparer avec le CD d'installation ou de formater ton pc pour refaire une installation propre.
0
angellaonly

J'y avais penser mais l'avais finalement mis en l'une des dernières options car il n'a aucun cd d'installation et autres
0
Skaner

Bonjour,
En dernier recours,si tu habite près de Paris,tu vas à la rue Montgallet.
Labàs ils te le réparent pour pas cher et ils peuvent te montrer comment ils ont fait.

Cordialement,
0
angellaonly

Et non je suis dans le sud non de Paris :( merci quand même
0