Les discussions

Ecran noir

Bonjour, quand je branche mon ecran sur ma carte graphique asus léecran es noir j'utilise un cable hdmi (ecran) dvi(carte garphique) j'ai comme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
XiE

Ecran noir, déconnexion usb redémarrage...

Bonjour, J ai commander il y a a peine un mois de quoi me faire un pc chez grosbill.. Mais voila je rencontre plusieurs problèmes, qui a mon avis so...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
massiou76

Ecran noir sur lecteur mp3 sony

Bonjour, Incompréhension totale en allumant mon mp3 ce soir. Le son marche, j'entends ma musique, mais impossible d'avoir l'écran !! Il s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
L-B

Ecran noir apres changement d'ecran sur uc

Résolu

Bonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13

Ecran d'ordinateur portable mort !

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est tout bousillé (on ne peut pas voir l'image dessus) et pour pouvoir utiliser le PC je suis obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Ecran noir + led verte qui clignote

Salutation ^^ Donc voici mon soucis, il y a peu de temps j'ai décidé de remettre mon pc a neuf, j'ai donc acheter : -Nouvelles barrettes de ram ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Yuki-kurama

Ecran pc redemarre seul

Bonjour, mon ecran plat de pc redemarre seul il s'allume pendant meme pas 1 seconde et redemarre a chaque fois ( au debut l'ecran afficheé tout blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Baptiste3536

Ecran noir quelques secondes après démarage

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et depuis aujourd'hui même l'écran de ce PC devient noir quelque seconde après le démarrage. Pour écr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
soulblacksamurai

Ecran qui tremble

Bonjour, J'ai acheté un écran neuf, je l'ai mis sur mon pc hier et depuis mon écran donne une impression de tremblement genre sur la barre de yout...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
anonyme_1111

Ecran tout petit et arriere-plan noire

Résolu

Bonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chikoumi

Ecran

Bonjour, Voila dans quelle sue jours j'ai prévu de m'acheter un deuxième Ecran (https://www.ldlc.com/fiche/PB00133445.html Le même que j'ai actue...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir démarrage, après démontage pc port

Bonjour à tous, Comme vous pouvez l'imaginer j'ai un petit soucis, j'ai essayé de le régler tout seul mais là je commence à péter un cable :). J...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Shakespeare

Ecran noir sur pc portable suite tv

Bonjour, Après avoir branché mon pc portable (un hp) sur la tv, il m'est impossible de remettre en place mon pc en moniteur 1 D'ailleurs lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
rukiiia

Ecran hanns.g noirs

bonjour à tous, j'ai donc un écran qui ne fonctionne plus. Il n'a que 3 ans pourtant. Le message quand j'allume mon ordi (colonne) "no signal, check ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
debed

Ecran tactile

Bonjour à tous, l'ecran tactile de mon gps takara est cassé, comment peut on faire pour continuer à l'utiliser. Faut il changer l'ecran, peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BmwZX6

Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040

Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clea...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Ecran noir au demarage.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Hoax

Moniteur syncmaster s23b350

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
daruard

Ecran avec une sorte de halot

Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fabrice56

Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Ca a commencé par l'écran qui saute en jouant à certains jeux puis qui s'éteignait complètement et donc obligati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Free_57000

Ecran noir

Bonjour, j'ai mon pc portable sony qui demarre mais ne lance pas l'ecran, j'ai d'abord cru à un probleme de ram, puis au processeur mais apres les a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
poupougne13

Ecran externe qui ne marche plus help !

Bonjour, ( je sais pas si c'est le bon endroit je suis nouvelle :) ) J'ai un ordinateur portable, comaq mais l'écran est cassé sa fais plein de ta...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Ecran noir

Bonjour, j'ai un toshiba satellite qaund je l allume il me marque microsoft et apres ecran noir j ai essaye la solution de la batterie mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Ecran noir

Bonjour, J'ai recemment acquis une carte mère ASROCK P5B-DE, j'ai un core2duo E4700 4 go de ram 2g corsair 1g kingston et 1g Mosel , une alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kuroyassine

Écran noir sur css...

Bonjour, Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lucem

Écran bleu pour rentrer sur le windows

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3

Écran lcd hp 1740

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
abdelmalek

Ecran pc

Bonjour, je vais acheté un pc gamer et il me faut un écran. je viens de voir un écran 23 pouce. en promotion : http://www.cdiscount.com/informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc. Dès que j appuis sur le bouton de demmarage l ecran s ouvre mais reste noir pourtant windows march...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kiko36

Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040

Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clea...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Ecran noir et boot impossible sur cd

Bonjour, en regardant des photos, le message windows de mise en veille est apparu puis plus rie, ni écran et un bruit comme si le lecteur de CD vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
matho3436

Écran bleu pour rentrer sur le windows ??

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yukikko

Ecran blanc

Résolu

J'ai deja poste mon message mais pas de reponse, j'ai change la dalle de mon extensa 7630 et ca ne fonctionne pas l'ecran s'allule plus ou moins en bl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alexandra Lambdaa

Ecran bleu c000021a pendant jeu sims 3

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché une réponse sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Cela m'est arrivé deux fois : je j...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
katarot

Ecran noir

Bonjour, hier soir mon ordinateur portable jujitsu siemens fonctionnais très bien puis ce matin quand je voulais l'allumer l'écran est noir rien n...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
benoitpc

Ecran philips 170s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ecran LCD Philips 170S depuis une année maintenant, il affiche le menu tout seule de temps en temps, et vraiment ca me déra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Erwan031284

Ecran packard bell

Bonjour, J'ai donc un ordinateur Fixe avec un écran Packard Bell et l'ordinateur Packard Bell . Par contre l'écran devient tous noir je l'eteind je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
antoine70800

Ecran noir

Bonjour, Sur mon PC port Mon ecran reste noir ,le pc tourne mais rien pas d image ,j ai vérifie les câbles mais toujours rien quelqu un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

Ecran à double usage (console et pc)

Bonjour et merci de me consacrer une partie de votre temps. Je souhaite prochainement acquérir un nouveau PC fixe (pour le moment, pas de composant...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mongo1994

Écran noir (passage en veille) au boot

Salut, ça fait plusieurs jours que mon ordi ne démarre plus. Du moins, l'écran reste noir et passe en veille. Les ventilo tournent tous, on entend...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jil

Ecran noir acer aspire 5470g

Bonjour, ca fait 3 heures que j essaye de faire allumer mon PC . rien a faire . jai toujours un ecran noir sans flash quand j appui sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sportamine

Écran amilio xi 2528

Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait que l'écran de mon Amilio xi 2528 ne fonctionne plus correctement. En effet, l'ordinateur se lance correct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hdge

Ecran noir impossible de redemarrer le pc

Bonjour, Le titre es un peu vague vu toute l'histoire... Je vais droit au but. Tout à démarré d'un disque dur externe HS. J'avais To de données...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Ecran mat ou ecran anti reflet ou brillant

Bonjour, aidez moi a faire mon choix quel est le meilleur type d'ecran pour pc portable? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
cellfride

Ecran noir acer 9920

Meme probleme 2 mois après fin de garantie 12 mois. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
calim43

Écran blanc

Bonjour, c'est pour un ipod touch j'ai appuyé sur un jeu comme le jeu ne fonctionnait pas j'ai appuyé sur home et il n'a pas mis le menu...

litch34110

Écran plasma impact

Bonjour, voila je vous explique mon souci, mon fils a jetter une belle dasn notre écran plasma de 127 cm a 700 euros et évidemment cela n'a pas pard...

madmyke

Écran qui reste en veille help

Bonjour, Quand je lance mon ordinateur, l'écran affiche HDMI GESTION ALIM, puis il ce mets en veille. Le pc est celui d'un ami, c'est un pac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
husky33780

Ecran ordi portable devenu flou...

Bonjour, ma fille a un ordi portable Samsung windows 7 . L'autre jour , le chat a marché sur le clavier et depuis , l'écran est devenu un peu flou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Ecran rose

Bonjour, Depuis quelque jours mon écran a des traces de rose. J'ai vérifier mon cable VGA Je vois s'est traces surtout sur des vidéos et les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
rafiz
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 545