Les discussions

Ecran lg

Bonjour, probleme sav surtout me pas acheter cher lg il ont un service sav nul, il sont impossibles de gerer un problème, moi sa fait 2 mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Écran qui clignote

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
yahiagol

Ecran noir pc tourne

Bonjour, à tout le monde J'ai un probleme depuis une semaine je viens d'acheter un pc en pieces detachées sur le net je l'ai monté mais rien a l'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran reste en veille + bip carte mère!

Bonjour à tous, j'ai une carte mère assus en socket 462 et une processeur athlon xp 2600+ tout fonctionnais jusqu'à hier.Hier j'ai récupéré un process...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jboss42

Probleme avec la couleur de mon moniteur

salut tout le monde, jai un petit probleme avec mon moniteur il est de couleur verte et aussi des fois il ne voit pas le rouge cest a dire que la cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
dark095

Ecran 16/10 image ecrasée ou pas ?

bonjour à tous, je me demandais, si sur un écran 16/10, l'image des jeux serait écrasée ou pas ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Prozac-14

Ecran et clavier ne répondant pas

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim

Moniteur hp v216

Bonjour, J'ai acheté le moniteur HP V216 avec le HP6157 chez conforama, mais je suis très déçue quand je vais sur internet voir les vidéos. Ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
drago

Connecter 1 moniteur siemens

Résolu

salut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moimoi

Ecran blanc a l'allumage

Bonjour, ça fait 2 matins que j'allume mon écran et j'ai bien la page Packard Bell qui s'allume, mais après plus rien ! Ou plutôt si, un écran blan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Vixien57

Ecran d'ordi et wifi

Bonjour, j'ai appris qu'il était possible de connecter un ordinateur à un écran pourvu qu’il soit doté d’une entrée DVI. Or, moi, j'ai un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
moicjm

Ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien faut il que je mette la frequence de rafréchissement de mon ecran... J'ai le choix entre 60herts 70herts 72herts ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
dift666

Réglage moniteur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01

Configuer deux moniteurs

Bonjour, comment configurer deux moniteurs sur un seul pc sous windows

jamesemouche

Écran lcd

Bonjour, j'ai un écran LCD LG 1717 S et il ne fonctionne pas bien, je n'ai pas une image convenable, je 'narrive pas à le régler. Comment puis-je fa...

VoyageurCeleste

Ecran de portable éteint

bonjour, je possède un portable sony 807FK plus sous garantie dont l'écran s'est eteint en mon absence.En se penchant en biais on voit quand l'image d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
grenouille400

Help! moniteur ... cassé !?

Bonjour, J'étais hier sur mon ordi, tout marchait parfaitement, quand d'un coup mon moniteur (philips, ecran plat) c'est completement éteind ( led...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran tft

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC portable dont l'écran est ub TFT. Qu'est que c'est TFT, est-ce bien? Merci de me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
epango

Adaptateur dvi vga pour moniteur

Bonjour, Après réflexion (depuis 3 semaines environ) je vais acheter un PC COMPAQ le PRESARIO SR 5110 au prix de 599 €. Le Vendeur m' a bien précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Couleur moniteur manquante

Bonjour, J'ai mon écran ici, qui apres 2-3mois, a perdu sa couleur ROUGE ! Cela provient suremenet de la fiche car dans le menu de l'écran, le roug...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
clkitx

Ecran noir portable pc mais vga ok

Bonjour, du jour au lendemain l'écran d'un portable ASUS serie 6000 A6JA ne s'allume plus. Par contre si l'on branche un ecran supplémentaire par la...

fl0

2 ordinateurs - 1 moniteur

Résolu

Bonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
magnus888

Ecran de pc

j ai un probleme j ai un ecran de bureaux plat que long m passer sinon la personne le jetais je les demonter pour voir se qu il avait et en faite sa...

dams17

Ecran et clavier non détectés

Bonsoir, lors de la mise en marche de mon ordinateur, l'unité centrale fonctionne normalement mais l'ecran reste éteint (le voyant lumineux est tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
roseT

Écran noir et carte mère

Bonjour à tous, J'ai une question simple (il me semble)... pour laquelle je n'ai pas de réponse vous me direz!!! Est-ce qu'une carte mère émet un si...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Georges6180

Ecran pour portable ibm thinkpad t23

Bonjour, J'ai cassé mon ecran 14.1" sur mon portable T23 IBM, et en cherchant sur le net, j'ai trouvé des personnes qui vendent des écran d'occasio...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
boulou69100

Ecran

bonsoir, j'ai un probleme avec mon nouvel ecran de 24" :celui ci a des sautes d'intensité lumineuse comme un flasch. que se passe t il et que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
morve vador

Ecran lcd

Bonjour à Tous Je voudrais savoir, comment et avec quoi nettoyer un écran LCD, sans qu'il y ai de risque de rayures, et que l' écran soit net. Merçi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Walstreet

Ecran bleu venant des dd

je reposte un message puisque l'autre a l'air mort desolé d'avance donc je suis victime d'un probleme stupide mon pc n'arrive pas a ecrire ou a lir...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
PtiSwiss

Ecran divisé par un trait vertical

Mon écran est divisé en deux parties égales par un trait vertical blanc. Quand j'ouvre une application, le trait cache les lettres sur lesquelles il p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
foundiougne3

Ecran noir apres un redémarrage

Bonjour j'ai un pc qui demarre normalement mais si reset ou si on l eteint alors ecran noir et si je debranche la prise ca remarche? Un vrai pb.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
danieldc77

Ecran devient noir

Bonjour, Parfois mon écran devient noir et revient, mais je suis obligé de temps en temps de fermer mon ordinateur car il ni a plus de communication ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
djls

Ecran a rayures

Bonjour, J ai un ecran plat de marque YAKUMO qui, de plus en plus souvent , apres tres peu de temps de fonctionnement, fait apparaitre des traits bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Olivier

Écran samsung cramé ?!!!

écran samsung cramé ?!!! salut à tous ! j'ai acheté aujourd'hui un écran samsung 931 bw... super, impéccable, réglages faciles... tout marche bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
mushu14

Ecran noir bloqué, pc qui foire !

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mon pc qui déconne. Lorsque je l'allume, l'écran de démarage m'affiche un message d'erreur et je dois vite appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
soichiro78

Ecran qui s'éteint avec un périphérique usb

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai toujours pas trouvé de réponse en fouillant sur les différents forums... je vous expose mon problème ; j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tom

Écran noir sur pc portable

Bonjour, Je possède un PC portable HP Omnibook xe3 depuis 5 ans et j'utilise XP depuis 3 ans. Depuis quelques semaines le problème suivant apparaît: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
chachielalo

Ecran externe

bonjour comment forcé mon portable a afficher sur l'ecran externe??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
JEANMARC

Moniteur viewsonic e771 reste noir...

Résolu

Bonjour Mon problème : moniteur ViewSonic E771 reste noir... Je sais , c'est un vieux truc, mais je n'aime pas jeter ;} Il y a quelques jour...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Mathieu2

Ecran noir peut rien faire

J AI BRANCHE LA TV SUR L ORDI ET MAINTENANT J AI UN ECRAN NOIR CAR J AI DU MAL CONFIGURER NVIDIA JE PEUT KE DEMARER EN MODE SANS ECHEC SINON RIEN NI ...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
YO

Probleme de moniteur 17"

j ai depuis qq temps un probleme tres enervant avec mon moniteur . la taille horizantale n est pas réglable .Ce qui fais que j ai les parties gauche e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bighead_1225

Ecran dvi-d vers unité centrale dvi-i

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ....

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gaby

Ecran figé

Bonjour à tous, Je sais que le sujet reviens souvent mais je ne vois pas de solutions à mon problème. Mon ordi fige n'importe quand mais plus lors...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
nikollas

Ecran noir et blanc en sortie tv ati radeon

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte video Ati Radeon 9600XT, j'ai une image noir et blanc sur ma tv et j'utilise un cable s video, quelle est le ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chatotransistor

Écran anormal

Bonsoir, tout ce qui est rouge se voit orange et ainsi de suite sur l'écran...de plus je n'ai pas de son...je ne sais pas ce qui se passe, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sonia

Ecran19'' et mode plein ecran

salut ma cousine a un ecran 19'' et elle n'arrive pas a faire le plein ecran lorsqu'elle regarde dailymotion par exemple, ou meme un autre film vid...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
biss

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, je viens de monter ma nouvelle UC et je rencontre un petit problème : rien ne se passe au démarrage. Tout est neuf (sauf le HDD), auc...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zinuis

Ecran cassé

bonjour a tous mon probleme est que l ecran de mon, portable est cssé comment faire pour brancher un ecran exterrieur xachant que je ne peu acceder a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
pat197

Ecran avec des lignes et carrés ???!

Voila j'ai mon écran qui a des lignes et carrés , mais seulement a moitié de l'écran . j'ai demonter la carte graphique nettoyer installer a nouveau e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
krafio

Ecran noir acer 9413zwsmi

bonjour a tous j ai ht un pc il y a pile poil une semaine qui fonctioner sans pb et aujourd hui lorsque je veux l allumer sois l ecran reste noir soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Manu
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 544