Les discussions

Ecran noir fils user??

bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable acer travelmate240, l'écran depuis peut ne marche plus, quand je branche sur un ecran ext...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
franckccm

Ecran clignotant

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
nyrelis

Ecran color tac mal configuré

Bonjour, Voila mon problème est le suivant: Je viens d'acheter un ecran plat 17" de marque "color tac" (LM17c) avec haut parleurs. Qualité d'images ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
djspeedy

Ecran noir au démarrage!

Bonjour, j'ai un problème avec un PC que je viens de monter. La carte mère est de type Asrock et le processeur est Intel celeron D 3.2Ghtz. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Hiro_Nakamura

Moniteur noir

Bonjour, J'ai des problemes avec mon ecran. Il reste toujours noir de que j'allume mon ordi. J'ai essaye avec un autre moniteur et tout va bien. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
MaGrandMereChinoise

Moniteur hdmi

Bonjour voila jmaprete a acheter la ps3 et jaurais voulus la brancher a un moniteur avec hdmi et hd ready qui puisse par la suite me servir de moniteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Voodoo-Vibes

Ecran en fin de vie ?

Mon bureau, les icones, la page web, tout s'est réduit au 2/5. Cela a commencé il y a une petite semaine, mais ça redevenait vite normal, mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
transat

Ecran vaio xblack

l'écran de mon VAIO est devenu quasi blanc ! Sony me demande 800 € de réparation. Je pense qu'il doit s'agir d'un néon. Qq'un peut il me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Eloïse_

Ecran noir

Salut a tous, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable IBM. Depuis un certain temps quand j'allume mon ordinateur, l'éran reste noir pend...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
febryce

[moniteur] clignote

Bonjour a tous, J'ai un ecran LCD 19" packard Bell qui clignote des que je l'ouvre et ça prend 20min pour qu'il s'ouvre. Mais hier je l'ai laissé pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
A123564

Écran neuf qui se met en veille au demarrage

 Résolu

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum. voila la pb: mon frere a acheté un nouvel ordi et un nouvel écran et le pb c'est que quand il a démarré l'or...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lylou54

Ecran noir

 Résolu

Voila depuis hier au démarage mon écran reste désespérément noir au démarage puis se met en veille . J'ai esseyer de changer la ram ou l'écran mais r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
coincoin01

Ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, J'ai un ecran noir sur mon pc. Je l'ai laissé allumé toute le journee (avec moniteur éteint) et en retrant du boulot j'allume l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
dubouchi

Écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir : - soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ziggourat

Écrans tft : donnez vôtre avis !!!

est ce qu'avec beaucoup d'entre vous, vous avez rencontrez beaucoup de problême d'affichage avec les écran TFT (saccage de l'image, fourmilement, déca...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Christian 01510

Écran wiewsonic vx 922 : problème et avis

L’écran Wiewsonic VX 922 fait l’objet de nombreux défaut : 1) il y à beaucoup de sorti de luminosité sur les borts, défauts qui n’apparaît pas sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Christian 01510

Moniteur pc sur caméra

 Résolu

Salut à tous, Je possède un moniteur PC classique avec une DB15 comme entrée de signal vidéo. Je voudrais savoir si il est possible d'y raccorder une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Max1814

Ecran assombrit suite branchement batterie

bonjour, des que ke je branche la batterie de mon pc sur le courant , l ecran s assombrit ; je débranche la batterie et l ecran redevient normal ????...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jou

2 moniteurs sur 2 carte video differente...

Bonjour a tous... Cette fois si jaimerais pouvoir me surpasser... :) Jai un bon vieux P3 900mhz.. avec une carte onboard de 32mb qui marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
La loupiote

Ecran noir

bonsoir je vien dacheter 1 camescope de marke sony dcr-hc27e é je narive pa a alinstalé! si kelkun pe me doné d conseil? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
helpman68

Ecran vibre

bonjour je suis inquiete ca fait quelques jour que sur mon ecran ca fait une sorte de vibration aujourdhui on dirait qu on voit des petites ligne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
zanilla7700

Ecran noir aprés changement carte mére asus

Tout d'abord bonjour a toutes et à tous!! Voici mon petit probléme: j'ai acheté une carte mére asus P4V8X-MX, j'ai un ram ddr 266 a 256mb, carte...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ben

Ecran dell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dell inspiron 8000. Mon problème est la luminosité sur cette écran. Au démarage et pendant quelques minut...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
dougistyle

Ecran lcd et lecteur dvd - probleme d'image

Bonsoir tout le monde, voila j'ai besoin de votre aide . J'ai longtemps hésité avant de poster entre vidéo numerique et matériel ... puis , je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
georgia18

Ecran laptop n'affiche pas

--Slt à tous. J'ai un portable acer aspire 5100 que j'ai acquis tout recemment. il marchait super bien jusqu'il ya trois jours en tout cas tu allume t...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Bobyankishi

Écran reste noir au demarage

au démarrage de mon pc (qui a l'air de ce lancer) l'écran reste noir . Si je le branche sur un autre écran il n'y a pas de probleme.Je débranche l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
zou

Ecran 15.4 po resolution

bonjour je voudrais savoir la resolution normale d'un ecran 15.4 po sous vista wxga+ 1440 par 900 pixels ou wxga 1280 par 800 pixels merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Luc123

[moniteur lcd]problème avec le samsung 931bf

salut la communauté, j'ai fait l'acquisition tout récement d'un syncmaster 931bf. Mais j'ai bien peur qu'il ne fonctionne pas comme il devrait. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
tolard

Ecran reste en veille avec portable acer

slt à tous, j'ai fait recemment l'acquisition d'un portable ACER aspire 5100 avec comme OS vista basic. j'ai désinstallé Vista pouir XP pro...et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
zxr

Ecrant lcd

bonjour j ai achete un lot de piece informatique da ce lot j ai eu un ecrant lcd viewsonic mais quand je le branche j vois windos xp charger ensuit l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
louis

Écran.

voila je vien d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique j'ai redémaré mon ordi est mintenant toute les icones textes, etc sont supergran e...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
franck

Ecran noir portable

salut, L'écran de mon portable reste désespérément noir ( on devine juste l'affichage). J'ai changé l'inverter moi-même mais sans succés, que faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
kaeh

Écran bleu quand je branche ma wifi

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon wifi , en effet quand je branche mon cable usb wifi (Netgear WPN111) à mon ordinateur, il plante presque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Écran formac 1900 : prises usb

Bonjour, je viens d'acquérir un écran Formac 1900 pour un Mac Mini (Tiger). Il y a deux prises USB derrière l'écran, mais elles sont inactives. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Toninho

Écran blanc au démarrage

Bonsoir à tous je sollicite votre aide à propos d'un "petit soucis" que j'ai depuis quelque temps avec mon PC portable (voir ma config). certaines fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mushu14

Ecran bleu + driver_irql_not_less_or_equal

bonjour, j'ai des plantages répétitifs sur un jeu ( Wolfenstein ET, pour ne pas le citer ) : Coupures directes sans messages, coupures avec erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
matthieuradin@hotmail.com

Ecran lcd 19

Ecran LCD qui gèle Bonjour, Quand je joue à un de mes jeux sur l'ordinateur, après environ 30minutes l'image de l'ecran bloque et le son se coupe....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Ziko

Ecran non plat 19"

bonjour à tous en déménageant mon ordinateur avec écran (non plat) de 19", j'ai tiré sur le fil de l'écran et cassé une vis et cela a aussi un peu...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
emmma

Ecran du bureau en rose

Bien chers messieurs dames,j'apprécie votre travail et vous seul pouvez me tirer d'affaire; Avez-vous déjà vu cette chose étrange:un écran de P.C. te...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
ptitfute

Choisir un moniteur tft

B'soir tout le monde! Quelqu'un peut-il préciser, où se situe la différence entre un TFT 19 pouces W (wide), et le vrai 19 p. Quels arguments pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
poulain

Ecran noir non démarrage disque pc toshiba

2ieme fois que mon PC poratble TOSHIBA M60-103 WINDOW XP professionnel disque dur et écran ne démarrent pas. Je régle ce PB en coupant l'alim/secteu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Jacques PASINI

Ecran probleme d'affichage

á'ai un probleme d'un parametre de l'edran qui est plus grand dun etas qui affiche une fenetre lecruture se n'affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mushu14

Ecran : mise en veille automatique

Bonjour, Mon écran Likom se mets en veille lors que je joue à un jeu ayant beaucoup de graphisme (style age of empire) os : windows xp merci...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mushu14

Ecran bleu sur ecran bleu

Bonjour à tous, j'ai un PC qui commece à vieillir (bientot 3 bougies sur le gateau) qui fait écran bleu sur écran bleu et surement par ma faute. Il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Gamestrategy

Ecran samtron bug video

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ecran plat samtron 50v. Je l'ai branché à mon pc, sans modifier le pilote de mon ancien moniteur....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
kev

Ecran qui s'eteint alors que le pc non

Bonjour à tous, Voila mon pb: depuis quelques temps, mon écran s'éteind tout seul alors que mon pc continue de fonctionner (plus de signal d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
gerard

Ecran affiche no signal puis en veille

Bonjour, je vous écris car je ne trouve pas de solution à mon problème et ce malgré de nombreuses recherches sur des forums. Cela va faire un pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[moniteur]probleme connexion pc ==>écran

Bonjour alors voilà j'ai mon premier écran qui a apparement grillé enfin qui ne mlarche plsu vraiment en effet lorsque je le lance avec le pc il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
pauleta31

Ecran de pc potable casse

bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable de marque Acer aspire 3610,mon ecran s'est rabattu et j'avais mes ecouteurs sur le clavier et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
seto57

Ecran au démmarage

 Résolu

Esque quelqu'un serait comment enlever l' Ecran au démmarage compte utilisateur et mot de passe car je souhaiterai qu' il démarre normalement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
st.barnier
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 471