Les discussions

Ecran noir apres nettoyage ventilo

Bonjour, voila j'ai nettoyer mon ventilo concernant mon pc portable car celui ci fait un bruit comme si on passait la tondeuse ..lorsque jai vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
la miss972

Ecran rose-violet, écran foutu ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique. j'avais 2 écrans de branchés sur l'ancienne carte. En rebranchant mon 1er écran, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
junior_205

Ecran pc qui s'eteint sans raison

Bonjour, voila je suis en possesion d'un ecran pc samsung (je ne sais pas le model exact il y as pas indique) depuis quelque jours quand par e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
deprimay

Écran noir

 Résolu

Bonjour, L'écran s'est éteint brutalement. Le PC fonctionne avec un autre écran. J'ai testé un autre ordi avec un écran : ça marche. Pour finir l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zjc

Ecran noir sur mon ordi portable packard bell

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin de votre aide, j'ai un ordi portable packard bell , easy note et depuis plusieurs jours, des que je l'allu...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jemasna

Ecran noir après changement carte graphique

Bonsoir, Je viens d'acquérir une Sapphire HD 5750 Vapor-X mais lorsque je démarre, j'ai un écran noir. Et ce, en essayant les deux prises DVI et H...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bioman

Écran noir

merci à jordix pour ta réponse, mais que faut-il que je réinstalle en totalité ? cela veut dire carte mère et tous le reste, comment dois-je procéd...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jordix

Ecran noir

Bonjour, voici mon problème: j'ai un ordinateur HP depuis déja 3 ans, j'ai déja fait pas mal de réparation dessus (carte graphique, charniére 2 f...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
enjoy

Écran d'ordinateur probleme

Bonjour, ayant rencontrer desz problèmes avec l'écran donner en meme temps que mon unité centrale,je l'ais changer par un autre écran seulement au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pabloblo

Ecran

Bonjour, j ai un ordinateur de marque windows vista athlon 64 et j ai un probleme avec mon ecran a chaque fois que j allume mon ordi il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2011N2

Plantage moniteur, ecran noir sans message.

Bonjour, de temps a autre mon moniteur plante: écran noir non suivi de message. Je n'arrive pas a diagnostiquer l'origine de cette défaillance genante...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poupougne13

Ecran bleu apres ouverture de session

Bonjour, j'ai un gros probleme avec loin nouveau alienware m17x si beau .... :'( apres ouverture de session un ecran bleu s'affiche (directement apr...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
b2plane

Ecran noir intempestif

Bonjour, Une amie à un ordinateur portable HP HDX 16 avec vista. Récemment, l'écran est devenue noir quelques minutes après le lancement de l'OS....

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jlpjlp

Ecran asus instable

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS. Les images de mon ordinateur bougent en parmanence au point que je n'arrive même pas à identifier ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Xavstarblues

Ecran noir, bande blanche

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je poste au mauvaise endroit, mais je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable HP avec Vista, ça fait 4 j...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Capoou

Ecran

Bonjour, Mon écran s'éteint fréquemment et je ne peux le rallumer que plusieurs minutes après. Dois-je "faire une croix dessus ou y a-t-il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Ange420

Écran blanc

Bonjour, Pourquoi se fait-il que mon écran devient blanc soudainement et je perds mon arrière plan .De quoi ça dépend Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Rose

Ecran de p.c qui s'éteint pendant utilisation

Bonjour, voici mon problème... mon écran de P.c s'éteint inopinément pendant l'utilisation,après un certain temps,l'ordi lui fonctionne( j ai mêm...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sub25

Ecran moniteur led 1920*1200 tnt

Bonjour à tous, Je sollicite votre attention car je cherche sans succès depuis quelques jours un écran qui ait ces caractéristiques : - rétr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Cladsama

Connecter un xbox360 a un moniteur de pc

 Résolu

Boujour, j'aimerais savoir comment je pourrait brancher ma console Xbox 360 a mon moniteur (voici mon moniteur https://www.dell.com/fr-ca/shop/accesso...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pringles595

Ecran pc portable vers autre pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai cassé hier l'écran de mon ancien ordi portable, ( je vous dis pas le pétage de câble ) et j'aimerais donc connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gautier

Ecran bloqué au démarrage

Bonjour, Voilà presque 1 ans que j'ai acheté un portable Toshiba (Satellite A350D-115), et après déjà de nombreux problèmes finalement résolus, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xReyeS

Moniteur 27 pouces ?? lequel ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Bon et bien voila, aprés ma nouvelle config, j'aimerais me pecho un bon ecran. Le probleme, lequel choisir ? Pour l'instant...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
SolidSnake059

Écran rayé et brouillé

Bonjour, J'ai un gros problème... Enfaite, mon ordinateur portable Acer Ferrari One [Windows 7] a glissé de mes genoux tout à l'heure face écran......

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
rahimelvis

Écran noir

Bonjour, Mon écran reste noir et ne s'allume que 30 à 40 mns après le démarrage de l'ordi. Qu'est-ce ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mpuissance4

Ecran noir et tiret blanc en haut à gauche.

Bonjour, j'ai un petit problème: En fait, il y a 2 jours, je veux aller sur ma session et comme mon ordinateur était verrouillé, je veux aller sur ma ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ju_Say

Ecran blanc au démarrage

Bonjour, l'écran de mon ordinateur reste blanc au démarrage :( merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique. je connaissais pas très bien comment on place la carte graphique sur le port PCI Express. alors j'ai enlevé...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MARIE CAMBIER

Ecran plasma

Bonjour, prix d'un ecran plat a bko Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
epango

Ecran noir (windows xp pro)

Bonjour tous le monde !! Voila j'ai un problème. Hier j''ai installer un logiciel pour ouvrir les ports 25565 pour créer un serveur minecraft mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gossedu972

Ecran(bureau) noir seulement la souris fonctione

Slt, depuis mardi lorsque j'allume mon pc ( un hp sous Vista ) tout ce passe normalement jusqu'au moment ou le bureau devrait s'afficher mais la ... R...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
daanh

Ecran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista qui d'un coup ne m'affiche plus rien a l'écran. Pas de signal du tout, j'ai aucun bip non plus. Alors j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jean76570

Ecran ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide , s'il vous plaît , j'aimerai m'acheter une nouvelle écran mais je ne sais pas trop quoi choisir, je recherche un écran Fu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mrmustang

Ecran qui blanchit nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens faire appel a vos connaissance car je fait face à un problème plus que dérangent. Voilà j'ai un Hp compaq dx2450 Microtow...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
BLEGAL56

Ecran ordi portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Michael2507

Ecran du pc a changé de couleur

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais savoir la raison pour laquelle mon pc portable a changé de couleur pour l'écran. Elle est devenu plus vert. E...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Geek Pc

Ecran pc hs ou est ce autre chose ???

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TORTULE

Detection moniteur samsung

Bonjour, quelqun peu me trouver un truc pour finalement allumer un ecran samsung qui nallume pas . plein de numero de serie tous des samsung ET TOUS L...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rerequin

Écran tactile ipod touvh v4 brisé...conseil ?

Bonjour, j'ai l'ipod touch v4, mais il est tombé d'un hauteur d'un mètre environ, et l'écran tactile c'est brisé... il marche encore, tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kouka

Ecran noir et tiret blanc en haut à gauche.

Bonjour, il y a 2 jours, je veux aller sur mon PC portable TOSHIBA. Il était verrouillé. Je veux donc bouger la souris pour accéder à ma session mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Ju-Say

Ecrans lcd, led et tft

Bonjour, quel sont les avantages et les inconvénients des ecrans LED, LCD et TFT ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jlpjlp

Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!

 Résolu

Bonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
maxdu59184

Ecran pc portable cassé

Bonjour, j'ai un pc portable Hp dont l'ecran (je ne sait comment) a été cassé ; il y a une tache semblable a celle d'une tache d'encre bleue et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
romane7015

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Hier, après une coupure d'électricité, mon laptop s'est éteint et au redémarrage, écran bleu de la mort... donc le message est: STOP 0x0...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bilou52

Ecran gamer/multimedia

Bonjour, Connaisser vous un ecran gamer/ multimedia. au alentour de 200€ Taille 22. 23 ou 24 " Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mickaelm30

Écran pc sur xbox?

Bonjour, est-t'il possible de faire fonctionné mon écran acl d'ordinateur ; acer x223w avec mon xbox360 slim ?(250go pour flasher!) Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
yan312

Ecran en s allume plus

 Fermé

bsr je ne sais plus trop quoi,j ai installé un programme pour le BIOS d un Toshiba p300 1H8 et la machine c'est plantée, reset de la machine. il se p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Ecran obscur de toshiba satellite

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'écran de Toshiba, qui d'un jour à l'autre ne s'éclaire plus. En mettant un spot, on peut apercevoir que l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jlpjlp

Écran bleu au démarrage

Bonjour, bonjour , au démarrage de seven j'ai depuis peu les message suivant ; L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La véri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chochojunior

Ecran lg flatron l1910s

Bonjour, J'ai denicher un ecran Lg flatron d'occasion mais il ne fonctionne pas avec ma tour. Quand je lance mon ordi, l'icone "windows XP" appar...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
katale
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 15 471