Ecran qui clignote
ashanti44
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
J-2a Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-2a Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ecran de mon ordinateur portable clignote depuis quelques mois, afin d'être sur qu'il s'agisse bien de la dalle, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un reparateur fiable sur nantes.
J'ai déjà branché mon pc sur un 2eme ecran et celui ne clignotait pas.
Merci
L'ecran de mon ordinateur portable clignote depuis quelques mois, afin d'être sur qu'il s'agisse bien de la dalle, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un reparateur fiable sur nantes.
J'ai déjà branché mon pc sur un 2eme ecran et celui ne clignotait pas.
Merci
A voir également:
- Ecran qui clignote
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui clignote a l'allumage - Guide
7 réponses
Bonjour,
quand vous dites "clignote" ,
est ce qu'un écran blanc intervient entre chaque clignotement?
quand vous dites "clignote" ,
est ce qu'un écran blanc intervient entre chaque clignotement?
Bonjour,
Aucun écran blanc entre les clignotements. Soit c'est ce qui est affiché par exemple le bureau mais au lieu que l'image soit fixe comme en tps normal et bien ça clignote. Sinon je peux perdre ce que je vois à l'ecran pdt quelques secondes et avoir un ecran noir durant quelques secondes et ensuite je vois de nouveau ce que j'etais entrain de faire.
Pour information, j'ai fais cette apres midi la mise à jour du VGA mais le clignotement est tjr présent.
Aucun écran blanc entre les clignotements. Soit c'est ce qui est affiché par exemple le bureau mais au lieu que l'image soit fixe comme en tps normal et bien ça clignote. Sinon je peux perdre ce que je vois à l'ecran pdt quelques secondes et avoir un ecran noir durant quelques secondes et ensuite je vois de nouveau ce que j'etais entrain de faire.
Pour information, j'ai fais cette apres midi la mise à jour du VGA mais le clignotement est tjr présent.
Ah d'acord, car moi j'ai un problème de clignotement (blanc-image-blanc-image..) et sur le forum il y a certaines mais pour votre problème j'ai trouvé sur un autre forum ça:
https://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/177078-pb-ecran-clignote.html
J'espère que ça vous aidera.
https://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/177078-pb-ecran-clignote.html
J'espère que ça vous aidera.
C'est gentil, je suis allée voir mais l'autre personne a encore un autre pb de clignotement.
Je pense que le plus simple sera de le deposer au reparateur, mais je ne px pas me passer de mon pc, je travaille avec.
Je pense que le plus simple sera de le deposer au reparateur, mais je ne px pas me passer de mon pc, je travaille avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question