Les discussions

Ecran noir sauf au soleil

Bonjour, je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de me lire. Hier soir, j'utilisais l'ordinateur portable de mon petit frère (Toshiba avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jann

Ecran noir sauf cmos clear a chaque demarrage

Bonjour, Voila je viens d'installer ma hd4850 elle marche correctement apres avoir cmos clear. J'ai desactiver chipset via le bios etc.. La sa a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bibio

Reparation moniteur

Bon JOURE JAI UN CABLE VGA COUPER COMENT LE REPARER

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m_o.o_m

Ecran noir acer aspire démarrage apres installation antivirus

Bonjour, J'ai voulu installer un nouvel anti virus (webroot security) sur mon pc portable acer aspire 7738G (Windows 7). Après avoir installé le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
souki28

Ecran 3d plus de 26 pouces

Bonjour, Voila je cherche un écran pour PC avec la technologie 3D vision de plus de 26". J'ai chercher mais je n'ai rien trouver ce sont que des 24"...

hellfirewar

Ecran bleu lecture vidéo

Bonjour, Avec un ami, nous avons monté un nouveau PC pour qu'il puisse lire les vidéos sur sa télé. Lorsque qu'il lit une vidéo, la vidéo se la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mruserkarim

Ecran noir et rien ne se passe acer 5920

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer 5920 sous windows vista : Lorsque je le mets sous tension rien à l'écran, le chargeur est ok, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Ecran d'ordinateur

Bonjour, J'aimerais changer d'écran d'ordinateur car le miens ce fait vieux! Problème je ne sais pas comment choisir le bon... Faut-il prendre un ...

flomine

Ecran noir apres le mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tacha

Écran bleu au démarrage

Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que mon PC fait de gros bruits mais depuis quelques jours il fait des bruits plus "bizarres": il fait un gr...

Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable tâché avec du thé!!

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Il y'a quelques semaines j'avais versé du thé, par mégarde, sur mon pc portable packard bell easynote ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
super-betterave

Ecran noir carte graphique apres installation

Bonjour, Voila je présente mon probleme: J'ai installé ma carte graphique sur une nouveau pc que je viens d'acheter, j'ai desinstaller l'ancie...

dylan76740

Ecran lcd ou led pour jouer ???

Bonjour, J 'aimerais changer d' écran et je ne sais pas quoi choisir si prendre un lcd ou led pour jouer! voici mes préférences : https://www.to...

Giusinho

Ecran bleu/barrette de memoire

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis5 jours,jusqu ici il marchait tres bien mais ce matin j ai eu un ecran bleu.J'ai donc redemarré,fais des analys...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sanko

Ecran portable hs : inverter ou néon ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable dont l'écran n'est plus rétroéclairé. Après quelques recherches, j'en conclus qu'il peut s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Info Man

Ecran noir après 1 minute de fonctionnement

Bonjour, voila mon problème, je démarre tout ce passe bien et après 1 ou 2 min mon écran devient tout noir et je peut plus rien faire. donc je f...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
le_vilain

Ecran no signal + cable not connected

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi , je l'allume , il bipe mais l'écran me marque NO SIGNAL. J'ai essayé avec un autre écran , un autre cabl...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dakino

Ecran sui s'eteint puis se rallume

Bonjour, des que je regarde des video mon ecran devient noir puis ensuite reafiche l'image, plus le temp passe plus le temps ou l'image reaparait e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
delayur91

Moniteur

Bonsoir, pourrais-je avoir votre avis sur ce moniteur: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/LG/3...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Nova948

Écran noir dell xps

Bonjour, J'ai un laptop dell XPS et mon écran ne s'allume plus, j'ai testé sur un écran externe, windows XP fonctionne correctement. Quelqu'un à u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Raze

Pixels rouges sur moniteur plasma

Résolu

Bonjour, J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC. Quand je suis en mode TV pas de problème. Mais quand je suis en mode PC (...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mythbusters

Moniteur lg l222ws et pc portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC portable/ Il tourne sous Windows7. J'ai voulu y brancher mon grand écran Lg L222WS indisp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
m_o.o_m

Ecran de pc portable, qui grésille

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc portable ASUS, acheté en Mai dernier. Cela fais un mois qu'a certain moment l'écran " grésille ", ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
iltranis

Ecran/tele pour pc qui saute au demarage

Bonjour, J'ai nettoyer mon pc hier soir, c'est à dire que j'ai passer un gros coup de d'aspirateur en mode soufflerie pour enlever la poussière et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Nivekio

Ecran tv sur pc et non l'inverse...

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser par exemple blogTV pour pouvoir "enregistrer" mes parties lorsque je joue sur la wii. Passons... J'ai, en...

Utilisateur anonyme

Écran s'allume 1 seconde puis s'éteint

Bonjour, je suis sur windows XP , jutilise une GeForce 8400 GS , mon écran primaire refuse de fonctionné plus que une seconde , lorsque je chan...

cathernia

Ecran bleu

Bonjour, Je démarre mon ordi puis ouvre une session, puis PAf écran bleu avec comme indication BUG_CODE_USB_DRIVER STOP : 0x00000FE ( 0X0000000...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
elefi

Ecran de l'archos 43

Salut à tous pensant achetez l'ipod touch 4g j'ai decouvert l'archos 43 it qui a un ecran plus grand , 16 go , un prise hdmi , port SD et sous froyo l...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lulu

Ecrant bleu qui apparaît au démarrage ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...

59 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mideas

Ecran noir sur le lwm11

Salut, Me voilà bien embêté car j'utilise essentiellement le LWM11 pour les films. Voici le problème : Ecran Noir, tout simplement ! J'espère que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
PsyKaT

Ecran bleu aléatoires

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb a en devenir fou je m'explique : J'ai des écrans bleu qui apparaissent aléatoirement et des messages différents, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
youcandoit911

Ecrans 3d que choisir ?

Bonsoir a tout le monde ! Je voudrais savoir si cet écrans 3D serait un bonne achat pour l'utilisation de Call Of Duty MW 2 & Left 4 Dead 2 et aus...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Fabien_Mz*

Ecran s'eteint a loupiote orange

Bonjour Mon ecran se met en veille, l'ecran et tout noir impossible de réafficher le bureau donc reset et sa le fait plein de fois ses quoi ce bu...

poupougne13

Ecran noir

Bonjour, Je voulais formater un ordi a un ami quand j'ai eu une mauvaise surprise. j'essayais de booter avec le cd de windows quand soudainement...

poupougne13

Ecran ordi port. cassé

Bonjour, peut-on changer l'écran dun portable hp compaq nc 6120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fillou2

Ecran noir apres changement de proc

Bonjourj ai changé mon proc amd sempron le 1200 par un athon 2 tjrs le meme probleme ecran noir tour ki demarre

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
epango

Tour en marche mais moniteur reste en veille

Bonjour mes amis , j ai monté une tour ainsi: athlonxp2500+ + 512mo DDR333 + cate mere chipset nforce 2 400 + geforce fx5200 ddr 128 mo + maxtor...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chalokent

Ecran pc compatible ps3

Bonjour, j' aimerais avoir des suggestions pour un ecran polyvalent pour mon pc et ma PS3 22" ou 24" j' en ai vu plusieurs mais je cherche un av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
paolo555

Ecran tv sur ordi + son ? svp

Bonjour, j'ai un mac transformer en widnows 7 et j'ai une plpaystation3, j'aimerais filmé mes partie et les mettre l'ordi mais comme ca coute cher, j...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc sur mon port hp pavillion zd8000

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ZD8000. 15mn après le démarrage mon écran devient tout blanc et plus rien. Au redémarrage pareil ,il faut attendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jann

Écran tout blanc

l'écran du pc portable devient tout blanc Plus rien n'est possible sauf tout couper et redémarrer. Je ne sais pas ce qui se passe

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stefyu

Ecran blanc

Bonjour, Voila, des que j'allume mon PC Portable HP DV 6000 l'ecran devient tout blanc (souvent de couleur bleu ou noir apres quelque minute ) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stefyu

Ecrant noir dvd blocqué

bonsoir mon pc portable sj51 packard bell demarre mes g l'ecran noir imposssible d'acceder a quoi que soit comment faire config windows vista ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lachop45

Ecran noir après changement de ram

Bonjour, Voilà mon soucis. ATTENTION PAVE EN VUE J'ai un carte mère Asus P5GD1-FM (FSC OEM) avec 2 GO de moire vive en barrettes de 512 M...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
squall22

Ecran noir démarrage windows

Bonjour, j'ai un gros soucis d'écran noir au démarrage windows après le logo. Je ne peux accéder à windows qu'en mode sans échec. De là, si je dé...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Veronika

Ecran d'ordinateur hs après chute

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait une chute d'environ 1mètre de hauteur ( du bureau] :/ ) depuis lorsque je l'allume l'écran est blanc et pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
rachel

Écran bleu et noir hachuré

Bonjour, Mon écran c'est éteint, puis au démarrage il devient bleu et noir hachuré. problemes carte vidéo ?? Comment desinstaller les pilotes de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jackchoq

Ecran 17" problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai un écran de 17", je suis obligé de mettre la résolution 1152x864, pour voir le texte qui s'affiche à mon écran et encore je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
usagijoli

Écran d'aordinateur portable cassé

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordinateur portable et l'écran c'est cassé, il y a un grande fissure et on dirai que les cristaux liquide on explosé...

tyranausor

Ecran led samsung syncmaster bx 2231

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede l'ecran led samsung syncmaster bx 2231 si oui peut il me donner son avis car je dois changer le mien...

depassage
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 544