Ecran bleu au démarrage des jeux uniquement
Genevieve64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Genevieve64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Genevieve64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous ,voilà mon fils à un soucis avec son ordinateur à chaque fois qu'il veut jouer en ligne ou autre jeux avec grosse mémoire l'écran devient bleu ou se bloque et tout plante ,par contre le reste fonctionne très bien ,Msn ,Skype facebook recherche sur le net ,quelqu'un aurait une une astuce pour moi ou conseil ,il travaille sur du windows xp pack 3
merci à vous
Bonjour à tous ,voilà mon fils à un soucis avec son ordinateur à chaque fois qu'il veut jouer en ligne ou autre jeux avec grosse mémoire l'écran devient bleu ou se bloque et tout plante ,par contre le reste fonctionne très bien ,Msn ,Skype facebook recherche sur le net ,quelqu'un aurait une une astuce pour moi ou conseil ,il travaille sur du windows xp pack 3
merci à vous
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage des jeux uniquement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Que dans les jeux ? On va faire dans l'ordre.
1. Mettre à jour les pilotes graphiques sur le site du constructeur (nVidia ou AMD)
Si ça marche pas :
2. Faire un test Furmark
Si ça passe pas, la carte graphique est cuite.
Si ça passe, ça serait le processeur, la RAM ou l'alimentation.
3. Faire un test OCCT : CPU qui teste également un peu la RAM.
Si ça passe pas, y a des plantages là dessus.
1. Mettre à jour les pilotes graphiques sur le site du constructeur (nVidia ou AMD)
Si ça marche pas :
2. Faire un test Furmark
Si ça passe pas, la carte graphique est cuite.
Si ça passe, ça serait le processeur, la RAM ou l'alimentation.
3. Faire un test OCCT : CPU qui teste également un peu la RAM.
Si ça passe pas, y a des plantages là dessus.