Les discussions
Tv ou moniteur pour mon pc de bureau
Bonjour, je vois que les télé sont souvent equipées d'une prise PC alors je me demande si leur utilisation en tant que moniteur tv est bien. Si ...
Ecran lcd 12v / 220v??
Bonjour, possédant un camping car, je soughaiterai y mettre un écran plat TV LCD; est-il possible d'y placer un ecran LCD trouvé en grande surface (qu...
Ecran
Bonjour, il y a 3 mois j ai acheter un net book et il a 2 jours une ranger de pixel est l écran est devenu blancs... j ai tenté des d utiliser des p...
Ecran flou windows vista
Bonjour a tous, J'ai un gros probléme avec mon ordinateur, il me fait un écran flou au bout de 10 min dés moments il me fait sa au bou de 1h30 ... ...
Ecran bleu windows "début vidage mémoire phys
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC : Régulièrement j'ai une écran bleu, "Fermeture de Windows .... début de vidage de la mémoire physique ... "...
Ecran pc portable :( ou :) ?
Bonjour, J'ai récupérer un Ordi portable qui a reçu de l'eau. Tout fonctionne sauf que l ecran reste noir. Cependant l'ecran affiche quelque chose...
Ecran bleu
Bonjour, Slt voilà depuis hier mon pc dell optiplex 330 ne demarre plus; il me renvoit toujours l'ecran bleu j'ai meme tente de reinstaller l'os ma...
Ecran divisé en 4. arff !!
Bonjour, Voila je vous présente mon probléme : Mon ordinateur portable (un Hp pavillion Dv 9000) a chuté, sur le coup sa ne la pas reélement déra...
Ecran noir avec carte graphique hd
Bonjour, je vien d'acheter une nouvelle carte mere mais quand j'ai voulut instaler ma carte graphique ATI REDAON 2400 PRO AGP 512MB l'ecran reste noi...
Ecran brouille ..
Bonjour, Voilà depuis un petit mois , lorsque je lance des jeux en réseaux tel que Counter Strike , Wow , Half Life 2 l'ecran se brouille en me metta...
Écran pc samsung syncmaster lcd display 2343n
RésoluBonjour, je vais m'acheter cette écran et je voudrais savoir si pour les film les jeux se n'ai pas déformer car moi j'ai toujours eu un écran 4/3 ? ...
Ecran dv9000 noir, carte graphique hs
Bonjour, mon écran portable reste noir, je pense que c'est la carte graphique, car elle a dejà été changé 1 fois par hp. 3 bips, un long et 2 court....
Ecran qui "gresille" pc
Bonjour, Après une reinitialisation du systeme du a un probleme inconnu, j'ai donc tout reinstaller et maintenant mon ecran "gresille" ! Efin l'image...
Ecran noir mp3 samsung yp-t7f
Bonjour, Je possède un MP4 SAMSUNG YP-T7F et depuis mon dernier rechargement habituel de batterie, mon MP4 ne s'allume plus . Quand j'appuie sur l...
Ecran ne s'accorde plus au pc. (noir)
Bonjour, mon écran ne détecte pas mon PC, ou l'inverse... toujours est-il qu'il me dit qu'il ne recoit pas de signal, et quand j'allume mon pc, celui...
Ecran samsung t240hd-comment passer par la tv
Bonjour, avant tout, j'espere que mon sujet est bien dans le bon sujet et que vous pourrez m'aider. Je suis en voie d'acquisition du "SAMSUNG T240...
Ecran qui "vague"
Bonjour,depuis quelques jours, mon ecran ( asus vw222, un 22" ) se met a faire des "vagues " horizontales dans les coins sombres des jeu on meme du bu...
Ecran plat s'arrete arpes 2 seconde
Aider moi vite Ses quoi le problème j'ai recu un ecran plat neuf. Je l'ai branché et tout avait l'air de bien fonctionner. Après une vingtaine de ...
Écran asus vh242h 23.6''... ca vaut la peine?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais m'acheter un écran de qualité et assez résistant pour de pas briser sans raison. J'ai trouvé ceci : Asus VH242H 23.6'' Wid...
Ecran en veille au demarrage du pc
Bonjour, Bon c'est un peu compliqué... Suite à un reformatage de mon PC j'ai perdu le son... (visiblement il ne trouve plus le driver ou que sais ...
Moniteur lcd + ps3
Bonjour, J'aimerai savoir si le ProLite B2409HDS-B1 qui fait prise HDMI (dont HDCP) esque si je branche une ^ps3 dessu esque sa passeeré en Full HD s...
Câblage entre moniteur et uc
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Tout content je commence à faire les branchements et je vois qu'il y a un problème lorsqu'il faut r...
Ecran noir au lancement des jeux
Bonjour, Mon ordinateur portable (clevo m570ru-u) marche normalement, mais quand je veux lancer un jeu l'écran devient noir, et l'ordinateur "freez...
Ecran ne s'alume plus
Bonjour, Mon pc s'allume mais sur l'ecran il n'y a rien d tout qui saffiche c tout noir donc si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire vos repenses sont...
Ecran qui clignote
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 1356LMI avec une carte graphique ATI mobility 9200. Lorsque je branche ou débranche le secteur l'écr...
Ecran noir
Bonjour, avant hier j'éteins mon pc tout va bien il s'éteint normalement tout va bien. hier matin je le rallume et c'est le drame l'ecran ne rec...
Ecran noir avec nouveaux pilotes nvidia
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté une carte graphique PNY GeForce 9800 GT 512Mb, et je ne peux pas mettre mes pilotes à jour, je m'exp...
[ branchement moniteur-ps3]
Salutation , et merci d'étudier mon cas , alors voila , n'ayant pas les moyens pour acheter un écran lcd Hd ( ready ou full ) je me suis rabattus sur ...
Ecran noir avec ventilateurs qui tourne
Bonjour, Voilà je crée mon premier post car j'ai un ENORME problème.... En effet j'ai monté moi même mon ordinateur il y a 8mois jusque la pas de pr...
Ecran bleu
Bonjour,j'ai un probleme tres genant avec mon ordinateur(et oui pour pas changer) lorsque je le demarre il se bloque au chargement de chargement de wi...
Écran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour l'avez son écran sens l'abimer il ya des trace de doigt que je voudrais voir partir mes je ne sais pas ...
Ecran 20" et ps3 en 1080p
Bonjour, j'ai ma ps3 relié par un câble dvi/hdmi(câble officiel) et relié à mon ecran 20" qui, je viens de le découvrir à une particularité,j'ai f...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, mon PC portable HP dv9680ef ne demarre plus en chargeant la CG Nvidea 8600M GS. Mais il fonctinne normalement en Mode VGA; je veux savoir ...
Ecran s'allume au bout de 5 minutes. test ?
Bonjour, Depuis 3 jours, mon ecran Samsung 22" ne s'allume qu'au bout de 5 minutes.La diode du bouton d'alim de l'ecran clignote comme si il etait ...
Ecran capricieux.
Bonjour, Je suis victime des problèmes d'un écran 19" Iiyama : Il m'avait déjà fait faux bond plusieurs fois. En fait il a un jour décidé de ne ...
Écran fou et mulot qui fait sa vie tout seul
Bonjour, qui peut aider une quiche en ordi qui a un soucis depuis quelques temps avec son écran qui devient fou, ça ne fait que monter et descendre, ...
Ecran défectueux
Bonjour, Mon écran saute de temps en temps je suis obligé de le débrancher/rebrancher plein de fois avan qu'il remarche ,j'ai regarder apparemment ...
Problème pour régler le pied de mon moniteur
Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'embête depuis l'achat de mon moniteur (LG L226 WU), il y a 6 mois. Je n'arrive pas à régler le pied de celui...
Ecran
Bonjour, je souhaiterai brancher mon ecran pc à l'antenne (si c'est possible.), pour avoir la TV dessus svp. Il y a une entrée VGA et HDMI entre aut...
Ecran pour joueur
RésoluBonjour, Je me monte un PC actuellement et j'aimerais m'acheter un écran pour essentiellement les jeux. J'aimerais un écran 22", le meilleurs d...
Ecran de plus en plus noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER dont l'écran devient de plus en plus noir presque noir complet sur toute la partie gauche l'autre partie ...
No signal sur mon moniteur
RésoluBonjour, Apres un déménagement, j'ai voulu reinstaller mon pc bureau et lorsque j'ai mis sous tension mon écran s'allume et affiche no signal puis s'...
Ecran d'accueil gris
Bonjour, voilà, j'ai depuis plusieurs mois acheté le DD externe Dan-Elec 1 tetra et tout fonctionnais super bien. Mais depuis que ma petite est passé...
Ecran fissurer
Bonjour, je suis trés embetter car j'ai accidentellemen casser enfin fissurer sur son integraliter l'ecran de mon ordinateur portable HP pavillon cec...
Écran du pc bureau avec pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable ACER .Je le relie avec l'écran de mon pc du bureau....... Mais toujours windows s'affiche automatiquement sur l'écran du...
Écran félé :prise en charge dans la garantie?
RésoluBonjour, Je vien de féler mon écran d'ordinateur Pavillon HP dv7. Sous garantie d'un an. Est - ce que les réparations seront déduites de ma poche o...
Ecran 22" ou 24"
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur écran full hd 22" et 24" au alentour des 200 euro merci!
Ecran pour jeux
Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle config, mais j'hésite entre prendre un écran 22" ou un 24"... Croyez vous que je pourrais quand même tou...
Lignes anormales moniteur
Bonjour, Depuis peu mon écran fait des siennes, en effet il suffit que je reste plus de 20 minutes sous le bureau et des lignes horizontales scintill...
Ecran saccadée
Bonjour, j'ai depuis quelque jour mon écran qui se saccade (après avoir joué a un jeu "vampire la mascarade bloodline") Ma configuration est la suiv...