Quel moniteur choisir
mr Krinkle
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
mr Krinkle Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr Krinkle Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran étant défectueux, je dois m'en acheter un nouveau et j'aimerais connaître les différents modèles (le meilleur qualité/prix, ou si vous avez autres choses à me proposer) qui serait idéal pour ma configuration.
Système d'exploitation: windows XP professionnel
Modèle du système: P5Q-E
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Mémoire: 2046MB RAM
Carte vidéo: ATI Radeon HD 4800 series
Je pensais à mettre ma carte vidéo en combo, mais ce n'est pas sure. (ça change le choix de l'écran???)
merci pour votre aide
mon écran étant défectueux, je dois m'en acheter un nouveau et j'aimerais connaître les différents modèles (le meilleur qualité/prix, ou si vous avez autres choses à me proposer) qui serait idéal pour ma configuration.
Système d'exploitation: windows XP professionnel
Modèle du système: P5Q-E
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Mémoire: 2046MB RAM
Carte vidéo: ATI Radeon HD 4800 series
Je pensais à mettre ma carte vidéo en combo, mais ce n'est pas sure. (ça change le choix de l'écran???)
merci pour votre aide
A voir également:
- Quel moniteur choisir
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Double moniteur - Guide
17 réponses
Hello,
On peut pas décider à ta place si on ne connait pas ton budget, la taille que tu veux, si tu veux du HD, ou pas, si il faut faire attention au temps de réponse ( pour les jeux vidéos ), bref..
On peut pas décider à ta place si on ne connait pas ton budget, la taille que tu veux, si tu veux du HD, ou pas, si il faut faire attention au temps de réponse ( pour les jeux vidéos ), bref..
Salut!
Certaines femme disent :"Plus c'est gros mieux c'est". Perso, je suis un mec, je ne peux pas dire si elles ont raison. Mais peut-etre que cela s'applique aussi aux ecrans :p
apres, tout depend du recul. Ta carte video sera assez puissante pour un gros moniteur. et il faut aussi savoir ton budget ;)
Certaines femme disent :"Plus c'est gros mieux c'est". Perso, je suis un mec, je ne peux pas dire si elles ont raison. Mais peut-etre que cela s'applique aussi aux ecrans :p
apres, tout depend du recul. Ta carte video sera assez puissante pour un gros moniteur. et il faut aussi savoir ton budget ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, achete en un, ne tape pas dedans xD.
Parce que le double ecrans est tres tres bien. Perso, je m'y suis habitué, et ca me manque :(.
Parce que le double ecrans est tres tres bien. Perso, je m'y suis habitué, et ca me manque :(.
Je ne veux pas deux écrans... Ça ne me servirait à rien à par payer plus cher héhé
as-tu un moniteur à me proposer?
as-tu un moniteur à me proposer?
Ok merci. As-tu une marque à me proposer? Samsung? Je pense plutôt à aller voir les modèles en magasin, y a-t-il quelque chose que je dois éviter d'acheter? (il y a des écran qui reflète la lumière, qui ne la reflète pas?)