Les discussions

Écran crt ne fonctionne plus après panne

Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
juliengs25

Ecran noir de pc portable

Bonjour, Le pc portable d'une amie a reçu un petit choc, une chute d'une hauteur de 10 cm a peu prés... depuis il s'allume mais ya pas de lumière sac...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
onlytime

Pas d'image, sur le moniteur(aidez moi)

Bonsoir cher camarades, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait, le port vga de la carte graphique intégré dans ma carte mère est défectueuse, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
caspiro

Écran clignote

Bonjour, Voila mon souci, comme chaque jour j'allume mon ordinateur et la surprise le voyant de mon écran (HP Pavilion f1904 19'') clignote vert et l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
phaedren06

Ecran noir presario 900

Bonjour, J'ai voulu installe une cle wifi usb combone pour avoir internet en wifi..cela marchait nickel avec le net. puis 2 3 fois il me mettai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
santiago

Ecran lcd reste noir

Bonjour, voila mon probleme: mon ecran LCD Philipps J'ai fait plusieurs test 1- branché l'ecran sur la carte video de la carte mère: pas de resultat ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fabe

Ecran noir au démarrage au secours

Bonjour, Bonjour, Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème. J'ai formater et réinstaller windows q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Frappe Misere

Conseils achat moniteur

Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
floppy75

Ecran macbook cassé ecran exrterne ?

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lilie

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
uzko

Écran noir au demarage

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon PC. un celeron 2,8 GHz, carte mere ABIT IS7; 2 GO de ram, 1 HDD 200 MAxtor, 1HDD 120 Maxtor et 1 HDD 40...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Gillesderays

Écran noir après changement du processeur!

Bonjour,alors tout d'abord je suis sous vista familial premium j'ai une CM p5b d'asus avec un processeur e6600 2.4Ghz dual core d'intel et 3 go de ram...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fireman76600

Ecran plasma

Bonjour, dans peu de temps je compte m'acheter un televiseur plasma pioneer mais j'hésite entre ces deux modeles le pioneer pdp-428xd ou le 508xd sach...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nico-81

Ecran défaillant

Bonjour, J'ai mon écran d'ordinateur philips 17' qui m'a laché! Lorsque j'allume mon PC, il marche mais rien ne s'affiche à l'écran. Est-t-il possibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dreamacus

Ecran qui s'accroche au mur

je n'arrive pas a trouver l'infos suivante: lesquels de ces ecrans s'accrochent aux murs sans kit et comment s'accrochent ils (l'avez vous fait et est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
natsea

Ecran passe par plusieurs couleurs ?

Bonjour, Depuis qq tps, mon écran d'ordi a des sautes de couleurs. Il affiche le plus souvent un fond vert/jaune dont l'intensité varie de minutes e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kekidi

Écran figé

Bonjour, J'ai un petit problème récurant. Mon écran se fige, aléatoirement! et je n'est plus accés à rien...clavier, sourie ...!! Parfois, c'est au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran plat "blanc" au démarrage

Bonjour, je viens poster ici pour tenter d'avoir quelques infos avant que mon écran plat rende veritablement l'ame. Depuis quelques temps, au déma...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Valery972

Ecran lcd lg flatron 575lm

bonjour a tous . je suis a la recherche d'une adresse pour aquerir un inverteur pour mon ecran lg flatron 575lm . c'est une dalle de marque huyndai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
corel

Écran noir à l'allumage

Bonjour, Après l'écran de chargement de Windows (j'ai un winlsd 3.7), l'écran de mon pc devient noir. Je ne pense pas que ce soit qu'un souci d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sakura_shing

Probleme avec mon moniteur ! please help !

Bonjour a tous Mon ecran plat (samtron 94v) affiche une bande blanche de 10cm de large environ avec des traits de toute les couleurs dans la bande ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran portable cassé,probleme 2ieme ecran

Bonjour à tous! J'ai un gros probleme,je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable,pour l'instant rien de bien grave,mais lorsque je branc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
winnierider

Plus de son sur moniteur

Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un moniteur lcd ACER AL 1703SM, jamais eu de problème jusqu'à ce matin où lorsque j'écoutais de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maginoires

Ecran noir!!

Bonjour, voilà mon pb: j'ai tenté de partitionner mon disque dur et on je me suis renseigné et on m'a conseillé gparted live cd. Il fallait le me...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Ecran sombre packard bell easynote portable

Bonjour, Suite à un bruit au niveau d'un ventilateur, j'ai voulu démonter le carter inférieur d'un PC portable Packard Bell Easynote. En ayant démont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ArmadaX

Écran crt 17 pouces philips 107x4

Bonjour,je possède un écran crt 17 pouces philips 107x4 non reconnu sous vista,qui était auparavant bien reconnu sur xp ,quand je vais dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
shadow-san

Ecran bleu pc

Résolu

Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
francois1983

Ecran tft compaq

Bonjour a tous voila je viens de recuperer un tft compaq 8020 18 pouce mais sans son alimentation externe. Le brochage ressemble a une din 4 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amine

Ecran problème

Bonjour, j'étais tranquillement en train de faire de la bureautique sur mon PC portable quand un trait noir qui fait toute la largeur de l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

Écran noir après un changement de cg

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour remplacer celle intégrée dans mon ordinateur. Une fois celle-ci montée, j'ai démarré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir qui vient et repart avec un petit

Bonjour, mais problèmes ont commencer avec un écran noir qui apparait et repart avec un petit tic au niveau de la carte mere (tic pas un bip) ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dagena

Écran noir après changement de disque dur

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon portable suite à une panne de l'ancien. Mais après que j'ai branché le nouveau, je ne vois que l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ytreza60

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ecran noir apres le demarrage de ordinateur portable de marque packard bell svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zeus100

Ecran figé

Bonjour,j'ai un souci lorsque j'entame 1 partie (ex:assasin's creed),pendant la bande annonce tous va bien,mais lorsque j'entame la parti mon ecran se...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mum1989

Ecran plat en wifi : possible?

Bonjour, J'ai un PC et un écrant plat qui sont connectés actuellement en DVI (mais possible en VGA). Est-il possible de mettre mon écran en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Toufou13190

Écran tv et portable

Bonjour, je voudrais connecté mon ordi portable à mon écran TV afin de lire mes vidéos directement dessus. malgrè le guide fourni, impossible de basc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et bug graphique

Bonjour, tout d'abord voici ma configuration: -Boitier: Antec Sonata III -Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo -Proces...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
haduss

Écran lcd compatible?

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais

Écran qui s allume pas avec une 9800gx2

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dwino

Ecran sombre

Bonjour, je n arrive pas a regler le contraste de mon ecran d ordinateur la lumiere oui iconne avec le soleil mais pas le contraste l icone blanc et ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mika

Ecran noir au démarrage...

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran noir qui apparait. Le petit voyant vert clignote. Concernant l'unité centrale, tout marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Frappe Misere

Ecran de portable reste noir (presque)

Bonjour, J'ai un medion Md95210, avant hier, aprés l'avoir transporté, l'écran ne c'est pas allumé. j'ai branché un cable pour le relier au un vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
goub

Ecran 1680*1050 avec carte 1600*1200 maxi

Bonjour, avec mon PC portable, j'ai eu une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200m", et j'utilise un écran externe relié dessus, il s'agit d'un 17". O...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dj mathos

Moniteur recup sans prise vga

Bonjour, jai recupere un moniteur pour pc dont la prise de raccordement au pc a disparu(cable coupe). j'aimerais connaitre le brochage de cette prise...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration: elle fonctionnait très bien mais j'ai dû démonter le pc. Maintenant que j'essaie de tout remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
GG001

Ecran bleu

Bonjour, si une personne connait une reponse au mystere de l'informatique, voila occasionnellement mon portable asus s'eteint tout seul j'ai pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
corinne06

Ecran compaq

salut a tous lors de surtension il y'a sortie d'une flamme de mon ecran compaq malgres qu'il n'est pas sous tension .je l'ai ouvert et j'ai remplac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ecran

Ecran noir après changement résolution

Bonjour, je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai changé la résolution, redémarré le pc et écran noir. j'ai tenté le mode...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pinkberry

Ecran qui vibre aide svp gros problem

Bonjour, mon ecran ken on se raproche de plu pret les resolution tremble on dirai je c pa commen reglé sa aidez moi svp merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mec69_

Ecran

Bonjour,quand je clique sur portail neuf la page ne s affiche pas en entier il faut encore cliquer sur agrandir pour que la page s affiche pourrez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
epango
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 544