Les discussions
Ecran noir & trait blanc asus eeepc 1015pe
Bonjour à tous, j'ai depuis un peu moins d'un ans un Asus Eeepc 1015PE, il y a 2 mois suite à une réinstallation de windows, j'avais essayer la mis...
Écran noire après instalation carte graphique
Bonjour, Mon probleme est que je vien d'acheter une carte graphique (Asus AH3450 AGP 8X) et lorsque je ralume l'ordinateur avec la nouvelle carte, m...
Ecran noir apres instal carte graphique
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique entrée de gamme ATI Radeon HD6570 pour équiper un pc bureautique mais j'ai un problème à l'installation. ...
Ecran pc
Bonjour, Voila sa va faire 7ans que j'ai mon écran et j'aimerais savoir si j'aurais des avantage a le changer maintenant ou alors le garder encore...
Gros probleme avec moniteur acer al1716
Bonjour, Hier mon pc marche nikel et ce matin, je l'allume et je vois que le moniteur (ecran acer al1716 lcd) ne sallume pas... la diode (lumiere ver...
Moniteur noir apres changement de ram
RésoluBonjour, j'ai changé la plaquette RAM de mon vieux ordinateur de 256Mo pour 2x1Go. Toutefois, lorsque le changement a été fait, l'ordinateur sembl...
Ecran portable vgn va et vient
Bonjour, portable sony vgn de plus en plus souvent, l ecran disparait derrière des traits verticaux , parfois un trait foncé horizontal , souv...
Écran plat tft ou lcd
Bonjour, Quelle différence entre un écran plat TFT ou écran plat LCD Lequel est le mieux Merci pour votre réponse
Ecran vert
Bonjour, mon ecran d'ordinateur marche bien sur les laptop mais,il ne marche pas sur mon boitier,ca donne une couleur verte en de temps....
Écran pg191 mort ?
Bonjour, mon écran PG191 ( Asus) est devenu tout blanc alors que je surfais tranquillement sur la toile. 10 minutes après l'écran c'est éteint. J'ai...
Ecran bleu 0x00000005
0x00000005 INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT Bonjour, Je vous explique mon problème qui est assez bizarre... Je voudrais savoir si quelqu'un a une i...
Ecran de connexion
Bonjour, Voila en fait depuis peu j'ai envie d'avoir un mac, j'ai donc tranformez mon pc en mac, tou fonctionne tres bien mais j'aimerai changer l'ecr...
Ecran noir après logo windows xp
Bonjour, J'ai ce problème d'ecran tout noir après le logo windows xp au demarrage de mon ordinateur. je sais pas trop comment gérer, merci de votr...
Ecrans noir lorsque je joue à un jeu
Bonjour à tous, Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je rencontre un problème plusto gênant Lorsque je joue à guild wars (...
Ecran noir + refuse de s'éteindre
Bonjour, Quand j'allume mon pc portable Acer Aspire 9500 l'ordinateur s'allume mais pas l'écran alors, je l'éteint par le bouton de démarrage mais...
Ecran noir crysis2
Bonjour, J ai crysis 2 et lorsque je le lance le jeu j ai le sons du menu et tout mais j ai une image noir et pas de son qunlqu'un peut m'aider sv...
Ecran led soucis
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran de pc LED samsung BX2250. Et déjà des soucis. Toute les deux minutes j'ai une partie de la dalle qu...
Écran noir au démarage
Bonjour, avant de commencer , voici ma configuration PC : 2.5 Go de ram Carte mère : msi k8n sli platinum Proc : Atlon 64 3200 Alimentation : ...
Ecran noir
Bonjours , J ai un petit soucis avec mon ordi portable a savoir que l ecran reste noir malgre l allumage de l ordinateur ! Pourriez vous m indiquer q...
Ecran bleu
RésoluBonjour, suite à un écran bleu, ma tour redémarre mais l'écran reste en veille et affiche "No signal", je ne sais pas quoi faire, sachant que je sui...
Ecran noir...
Bonjour, Voici mon problème ^^ Donc j'allume mon ordi, tout se passe bien, je vais sur le net ou j'écoute de la musique ou je joue, bref au b...
Ecran toshiba satellite mort
RésoluBonjour, J'ai un toshiba satellite A100-181 et en rouvrant l'écran ce matin la dalle LCD s'est fissuré :( , alors d'une je comprends absolument pas ...
Ecran compaq presario c500 fendu
Bonjour, je sollicite votre aide j'ai fendu mon ecran en 2 suite a une mauvaise manipulation (je me suis pris la tete avec ma femme alors je tape sur ...
Ecran noir pc assemblé neuf
Bonjour, je viens d'acquerir des pieces pour un pc à monter soi meme. Voici ma config: - alimentation fortron 80+ 500w -sapphire 6770 -phe...
Écran blanc ou rayé portable asus
Bonjour, Je possède un PC ASUS a7Sn et je rencontre quelque problème avec mon écran : Au démarrage j'obtiens souvent un écran tout blanc avec quel...
Ecran non detecté
Bonjour, ayant recement acheté une nouvelle carte graphique ( la saphire HD6790 (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graph...
Ecran noir apres le "bienvenue" de windows 7
Bonjour, il y a queqlue jours mon écran est subitement devenu noir au moment ou je branchais mon casque audio sur la facade avant. En redem...
Ecran noir au bout de quelque temps ...
Bonjour, J'ai un pc qui commence a daté (2005) et j'ai un souci avec l'affichage. La carte graphique a rendu l'âme, je l'ai changé (avec MAJ de...
Ecran noir au démarage de windows
RésoluBonjour, Configuration: OS : Windows 7 Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE Ecran : Mitsubishi Diamond Plus 93 SB J'ai un problème d'é...
Ecran bleu! sur nouvelle config.
Bonjour a tous, J'ai monté depuis peut un PC, mon problème est que j'ai régulièrement des crachs avec écran bleu minidump. J'ai déjà réinstaller...
Ecran cassé de pc portable packard bell
Bonjour, Ma soeur est partie en vacance en laissant son ordi et je l'ai retrouvé cassé l'écran est complétement noir quand on l'allume ... Est c...
Mise en veille du moniteur pendant ..
Bonjour, Quand je joue a un jeux en pleine écran tel que minecraft, après une quinzaine de minute mon écran devient noir and il me dit "Mise en veill...
Ecran bleu une fois le jeux lancé
RésoluBonsoir, j'ai un problème. Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu. J'ai un Toshiba satellite A500 18T. ...
Ecran de pc portable brouillé...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec mon PC portable "HP" avec un windows vista édition familiale. J'étais sur le net, tout en écout...
Ecran noir au demarage a froid aceraspire5670
Bonjour, depuis quelques semeines mon ordinateur portable (acer aspire 5670 windows vista) a un problème a l'allumage a froid : j'appuie sur le bouton...
Ecran qui ne repond pas
Bonjour, J'ai donc un souci avec un de mes PC , Lorsque je branche le PC et que je l'allume tout fonctionne normalement ( ventilateur , LED s...
Ecran clignotant ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution concernant un écran de pc de bureau. Cet écran clignote au bout de quelques minutes d'utilis...
Ecran qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai changé d'écran hier soir pour mon pc, pas neuf mais déja utilisé sur mon autre pc, et celui-ci s'éteint après le...
Ecran lg l194wt-sf ne s'allume plus
Bonjour, Du jour au lendemain mon écran LG FLATRON L194WT-SF et son voyant ne s'allume plus, j'ai essayé avec un autre cable d'alim, autre pc, autre...
Questions sli triple moniteur et surchauffe
Bonjour à tous J'ai décidé d'upgrader mon ordinateur qui fonctionne avec une gtx570 et un gtx8800 (PhysX) pour en faire un SLI de gtx570 et un Phys...
Ajuster résolution moniteur en écran doublé
Bonjour, quand j'active le intel dual display clone et que j'essaie d'ajuster la résolution la plus haute que j'ai est celle de mon écran la plus peti...
Ecran d'ordinateur portable en prise vga
Bonjour, Je savais pas ou mettre ce topic... Mon ordinateur portable c'est cassé et je voulais savoir si mon ecran pouvais etre mis en vga pou...
Écran noir au démarrage
Bonsoir . J'ai recemment fait l'acquisition d'une Gforce 9800 GTX que j'ai monter sur ma tour Config : carte mère : Msi k8n sli platinum Processeu...
Ecran noir au demarrage windows
Bonjour, Sa fait quelques semaines que mon Pc a un problème Je vous explique : Quand je l'allume, tout demarre normalement Je vois les page de co...
Ecran en veille avec nouveau gpu
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique (GT240) et lorsque que je la met dans ma tour et que j'allume mon pc l'écran reste en veille (j'a...
Ecran pc noir
Bonsoir. je vous en prie je patauge!!! l'ecran de mon pc de bureau est noir!!! et le bouton power clignote! je l'ai laissé en veille et quand jai vou...
Ecran bleu
Bonjour, Voial, j'avais un problème avec mon antivirus. J'ai ete sur le support, qui m'a demander de faire tout un bazard pour réparé le problème...
Écran bruyant.
RésoluBonjour, Je possède un moniteur à écran plat de marque AOC, 22", réf. 2216Sw. Il fonctionne depuis décembre 2008, et depuis quelque temps il émet u...
Ecran 14 " est il petit
RésoluBonjour, comme indiqué dans le topic je voulais savoir si un acran 14 " n'est pas petit et si il est bon pour jouer Configuration: Windows XP ...
Ecran qui scintille
RésoluBonjour, mon écran scintille légèrement sans raison apparente (je pense depuis que j'ai changé de PC) ma carte graphique ne m'a jamais fait ça (el...