Les discussions

Écran noir sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un net book de marque packard bell quand j'allume l'ordinateur le logo de la marque s'allume mais apres l'ecran devient noir avec un t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
melane12

Ecran blanc, connection vga ok

Bonjour, J'ai portable HP pavilion zt1135. J'ai un écran blanc (lumière seulement) et quand je branche sur prise VGA un autre écran tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
suprabanana

Ecran de ordi jaune

bonjour ,j'ai l'écran de mon ordi qui deviens jaune de temps en temps est ce que sa veut dire qu'il va bientot me lacher ? merci a tous ceux qui prend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Super-Asperge

Ecran noir pc packard bell

Bonjour, je possede un pc portable packard bell easynote sb85 je viens de changer la dalle car la precedente ne fonctionnait plus. Mais là gros hi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Edawards

Moniteur iiyama 22" crt : image normale ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la petite panne de mon moniteur 19" (coussins HS), j'ai trouvé un model 22" pour 3€. Il s'agit d'un IIYAMA MA201D (ou Vision Master ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nicocorico

Ecran plug and play..

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite 450-12G et je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, lorsque je l'ai utilisé je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Antartis

Ecran noir.

Bonjour, Pile neuve et tjs 2 bips et rien d'arrangé, que faut-il faire??? PS : devons nous avec une pile neuve appliquer le même schéma, ôter la ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran qui saute toutes les 5 secondes

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai mon écran qui saute toutes les 5 secondes environ LORSQUE MON PC EST BRANCHE EN MODE SECTEUR ! Lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jerem67

Ecran secondaire

Bonjour, comment , à partir de mon pc , utiliser un écran secondaire: avec mon pc lancer une application sur l'écran secondaire et une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Ch93

Ecran noir apres démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, alors après avoir flashé le BIOS de ma 5750 par un plus récent, je n'arrivais plus à démarrer. J'ai reflashé avec le bios d'une 5770 (car p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC à disons 2/3 problèmes... ça a commencé avec un problème sur la carte graphique, ensuite la carte so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Tibo

Ecran flou avec un kvm switch

Bonjour, J'ai deux ordinateurs portable ainsi qu'un écran 23" Samsung. Pour pouvoir me servir du grand écran et de mon clavier / souris sans fil av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TRINITAS

Ecran sacadé apres formatage

Bonjour, voila je vous expose mon problème : ayant eu un gros virus j'ai formater mon ORDI et après formatage j'ai rapidement remarquer que celui-ci "...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
momo jackson95

Ecran ordinateur portable avec barres

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (Fujitsu Siemens Amilo xa 2825). Quand je le démarre tout s'allume, l'écran et je vois apparaître ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ggmifor

Ecran rose. 0.o

Bonjour, Mon ordinateur portable, est passé d'un jour à l'autre de l'écran normal à l'écran tout rose. Tout ce qui était blanc est passé rose.Je n...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Fanniee

Ecran noir sur acer travelmate5320

Bonjour, mon acer travel mate 5320 ne donne plus aucun signe de vie. plu de bruit de ventilo mais le bouton veille s'allume et s'éteint et l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
splint33

Ecran noir après changement lecteur dvd

Bonjour, Voila après un remplacement de lecteur cd, je rallume le pc le chargement windows apparait et après écran noir, j'ai remis l'ancien et c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Myself666

Ecran noir suivi d'un redémarrage

Bonjour, Depuis hier, mon pc ne cesse de couper d'alimentation de mon écran dès que je lance un jeu. Cela a commencé avec un seul jeu, et le lend...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sebbonard

Écran noir au démarrage

Bonjour, je vous présente mon probléme lorsque je redémarre (ou rallume) mon ordi lorsqu'il a été utilisé depuis une longue durée, j'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
peterostro

Ecran hp capricieux

Depuis un certain temps mon ecran d'ordinateur HP Touchsmart devient capricieux et divise les affichages en 2 avec une partie en noire,Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
crocodile15

Ecran noir help ! :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
guru80

Ecran vga ne s'allume pas au démarrage !

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses, Je viens de monter un pc et quand je démarre l'ordi, l'écran ne s'allume pas. J'ai testé de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
momo jackson95

Ecran pc noir

 Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu sur mon Pc (Assassin's Creed's) traquillement tous les jeux marcher parfaitement jusqu'a un moment ou 3ou4 mois aprés je dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
steph30470

Ecran devient noir, vaio débranché du secteur

Bonjour, Mon PC a 6mois, c'est un vaio VGN-CS21S qui tourne sous vista. Depuis qu'il est revenu du SAV de sony (qui est très compétent...) pour un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sn0upy

Ecran noir

Bonjours, aujourd'hui j'ai remis les paramètres d'usine de mon ordinateur avec les cd de sauvegardes que j'avais fait lors de l'acquisitions de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MugiOz

Téléviseur comme moniteur pc ?

Bonjour, Mon frère voudrait savoir avant d'acheter le téléviseur Sony KDL-22EX320 si c'était possible d'utiliser ce téléviseur comme moniteur de P...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran pc 22 pouces pour ps3

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de jouer a la ps3 sur un écran comme ceci -> http://orderservice.mediamarkt.ch/offres/ordinateurs-...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran qui "se divise"

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran de pc a des "petits" soucis... certaines fois, je me retrouve avec des rayures verticales de toute...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nashael

Ecran pc portable asus flash sans arret

Bonjour ou bonsoir ^^ Voila j'ai depuis 1 an et demi un pc portable asus tout fonctionnait bien jusqu'à 6 mois après l'achat, le pc commence a me fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
johnny

Ecran noir : branchement carte graphique.

Bonjour, J'ai assemblé mon PC hier, une config raisonnable pour un prix raisonnable : - ¤carte mère MSI H55M-E23 - chipset intel h55 (Socket 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chenlong

Ecran lcd qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un écran LCD pour PC de marque Nashita, le LXL-750M. Il a environ 2ans (un peu plus) Mon ordinateur était allumé, l'écran étei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pdany4

Ecran noir + 3bip

Bonjour, en allumant mon ordinateur l'écran reste noire et 3 bips se font entendre 1 long puis 2 cours, je me dit que peut être en remettant de la pat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Guigui91300

Ecran pc portable brisé

Bonjour, L'ecran de mon pc est complètement brisé, je ne voix plus rien ( je me suis assis dessus ... ) . je viens de l'acheter il y as tout juste u...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MissCarole

Ecrant noir

bonjour, j'ai un probleme +- le meme que seux si dessu, voila quand je demar le pc, l'ecrant devien noir directement, le lecteur tourne, le ventilo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un moniteur

Bonjour, Voilà, je souhaite changer mon écran pc et suit en plein dilemme: -mon ordinateur repose essentiellement sur une utilisation de gameur, le...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
takazeuk

Ecran lg impossible à dévérouiller

Bonjour, J'ai acheté hier une nouvelle machine mais en voulant brancher mon écran en hdmi, je me suis retrouvé avec un écran noir, naturellement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m11

Ecran pour 360

Salut à tous, Selon vous, cette écran me suffira pour profiter des mes jeux 360 en HD ? https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMP2470HD-...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
benzema18

Ecran noir soudain...

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon ordinateur est un PC à colonne avec Window Vista. Depuis quelques jours je m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Quel moniteur hd choisir?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un Moniteur HD pour exploiter ma 560GTX TI au maximum, que me conseillez-vous comme écran pour jouer aux jeux récents svp...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
massoun

Ecran 120hz 3d quelle connectique ?

Bonjour, je souhaiterais faire l'aquisition d'un ecran 120hz pour jouer en 3D avec mon pc équipé d'une carte graphique gtx 460m nvidia. mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
schmitt67

Ecran cathodique et win7

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordi (WIN7). L'actuel fonctionne sous Win XP Pro avec un écran cathodique de 19". Questions: 1_Puis-je uti...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
AnthonHIM

Écran vibre aprés installer une gtx460

Bonjour, je viens d'avoir ma nouvelle Palit GTX460 1GB, quand j'ai installer ma carte graphique sur ma carte mère et j'i installer le 7 sur mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anes1995

Ecran bleu - restauration usine

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un ordinateur et depuis quelques jours il me pose un petit problème : l'ordi se relance en me faisant le fam...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
max73000

Ecran noir au démarrage.. dell

Bonjour à tous ! Me voilà très ennuyée avec mon ordinateur fixe DELL (qui commence a se faire un peu vieux quand même) qui ne démarre plus.. enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mariamatDell

Écran noir aprés ajout de ram

Bonjour, ayant 4 go de ram DDR2 ^^ corsair à 800 mhz en 5-5-5-18 (2x2048 mo) sur une P5ND SLI de chez asus, j'ai reçu il y a peu les deux autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
daweed13410

Question moniteur sans alim interne

Bonjour, j'ai une question un peu bete comment on fais pour faire fonctioner des pc sans alimentation interne??? Et estceque ce moniteur est bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lulu

Ecran.

Bonjour, Bonjour, Quelle est le meilleur écran selon vous ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/SA...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
benzema18

Ecran a l'envers

 Résolu

BonjouMon chat s'est couche sur mon ordinnateur t depuis mon ecran a l'image qui a basculee cote gauche et je ne prviens pas a remettre horizontal qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
josylise

Ecran plat

Bonjour, je viens d'obtenir un nouvelle écran plat ACER X193W (j'ai actuellement vielle un écran cathodique NEC) et quand je me met sur mon ordi il fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Ecranplat

Ecran pc ou télé hd

Bonjour, voila j'aimerai m'acheter se pc la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ le problème, c'est qu'il est vendu sans écran. chez moi, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
racera73
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 15 481