Ecran foutu...

nikorriko Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikorriko Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours, l'écran de mon pc portable a rendu l'âme (enfin je crois, écran blanc et qui devient petit à petit tout noir!). Seulement il y a quelques documents que je voudrai récupérer dessus. Est ce qu'il y a un moyen d'obtenir l'image de l'écran en le reliant à un écran de pc de bureau ou à une tv par câble hdmi!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

AhmedHdiji1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn Tu Ne Peux Pas Avec Un Cable HDMI Il Faut Un Cable D-Sub Ok !!
0
nikorriko Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci AhmedHdiji1 mais ce câble je le relis à quoi?
0
AhmedHdiji1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De L'ordinateur Et Le Pc !!
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Si tu as une sortie HDMI sur ton portable c'est bon ;)
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou VGA vers ecran pc
0
nikorriko Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je vais essayer ça!
0