A voir également:
- Ecran de pc portable hs, probleme ecran exter
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
tinou35800
Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
Modifié par tinou35800 le 15/06/2011 à 11:45
Modifié par tinou35800 le 15/06/2011 à 11:45
tu a essayer windows+p ?
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
J'ai essayer mais rien ne se passe, le panneau de config s'ouvre surement mais je ne peut pas le voir sans ecran.
A force de taper comme une dingue sur Fn+F5, j'ai récupérer mon écran externe, mais toujours pas de bureau. Quand je cique droit et ouvre personaliser, rien ne se passe, mais pareil, peut etre que la fenetre s'ouvre sur l'écran HS. Alors comment faire?
Moi je n'ai plus d'idée.
A force de taper comme une dingue sur Fn+F5, j'ai récupérer mon écran externe, mais toujours pas de bureau. Quand je cique droit et ouvre personaliser, rien ne se passe, mais pareil, peut etre que la fenetre s'ouvre sur l'écran HS. Alors comment faire?
Moi je n'ai plus d'idée.
pour ce qui ont eu ce type de soucis, j'essai d'y aller a l'aveugle, avec le narrateur, donc windows+u pour ouvrir le volet option ergonomie, puis alt+n pour activer le narrateur, meme si cette charmante dame parle anglais et essai de lire en français, bon il faut tendre l'oreille. Puis en faisant clique droit puis personnaliser, j'ouvre le volet windows, il ne me reste plus qu'a essayer d'ouvrir "parametres d'affichage" et peut etre le faire glisser sur mon ecran externe, mais c'est pas gagné.
La suite au prochain épisode...
La suite au prochain épisode...
tinou35800
Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
15 juin 2011 à 15:06
15 juin 2011 à 15:06
tu as tester windows+p et sinon tu fait <- entrée
je crois que je vais le jeter du haut d'un immeuble. case "etendre le bureau" cochée, resolution modifiée, "ok" puis tab et entrer et hop parametres conservés (je le vois grace a la resolution), mais toujours pas de bureau. alors je coche je décoche, toujours a l'aveugle, mais grace au narrateur je sais ce que je fais, mais rien a faire. vous etes mon dernier espoir.
tinou35800
Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
15 juin 2011 à 15:32
15 juin 2011 à 15:32
windows+p