Les discussions

Ecran noir help ! :(

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
guru80

Ecran vga ne s'allume pas au démarrage !

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses, Je viens de monter un pc et quand je démarre l'ordi, l'écran ne s'allume pas. J'ai testé de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
momo jackson95

Ecran pc noir

Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu sur mon Pc (Assassin's Creed's) traquillement tous les jeux marcher parfaitement jusqu'a un moment ou 3ou4 mois aprés je dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
steph30470

Ecran devient noir, vaio débranché du secteur

Bonjour, Mon PC a 6mois, c'est un vaio VGN-CS21S qui tourne sous vista. Depuis qu'il est revenu du SAV de sony (qui est très compétent...) pour un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sn0upy

Ecran noir

Bonjours, aujourd'hui j'ai remis les paramètres d'usine de mon ordinateur avec les cd de sauvegardes que j'avais fait lors de l'acquisitions de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MugiOz

Téléviseur comme moniteur pc ?

Bonjour, Mon frère voudrait savoir avant d'acheter le téléviseur Sony KDL-22EX320 si c'était possible d'utiliser ce téléviseur comme moniteur de P...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran pc 22 pouces pour ps3

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de jouer a la ps3 sur un écran comme ceci -> http://orderservice.mediamarkt.ch/offres/ordinateurs-...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran qui "se divise"

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran de pc a des "petits" soucis... certaines fois, je me retrouve avec des rayures verticales de toute...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nashael

Ecran pc portable asus flash sans arret

Bonjour ou bonsoir ^^ Voila j'ai depuis 1 an et demi un pc portable asus tout fonctionnait bien jusqu'à 6 mois après l'achat, le pc commence a me fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
johnny

Ecran noir : branchement carte graphique.

Bonjour, J'ai assemblé mon PC hier, une config raisonnable pour un prix raisonnable : - ¤carte mère MSI H55M-E23 - chipset intel h55 (Socket 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chenlong

Ecran lcd qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un écran LCD pour PC de marque Nashita, le LXL-750M. Il a environ 2ans (un peu plus) Mon ordinateur était allumé, l'écran étei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pdany4

Ecran noir + 3bip

Bonjour, en allumant mon ordinateur l'écran reste noire et 3 bips se font entendre 1 long puis 2 cours, je me dit que peut être en remettant de la pat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Guigui91300

Ecran pc portable brisé

Bonjour, L'ecran de mon pc est complètement brisé, je ne voix plus rien ( je me suis assis dessus ... ) . je viens de l'acheter il y as tout juste u...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MissCarole

Ecrant noir

bonjour, j'ai un probleme +- le meme que seux si dessu, voila quand je demar le pc, l'ecrant devien noir directement, le lecteur tourne, le ventilo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un moniteur

Bonjour, Voilà, je souhaite changer mon écran pc et suit en plein dilemme: -mon ordinateur repose essentiellement sur une utilisation de gameur, le...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
takazeuk

Ecran lg impossible à dévérouiller

Bonjour, J'ai acheté hier une nouvelle machine mais en voulant brancher mon écran en hdmi, je me suis retrouvé avec un écran noir, naturellement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m11

Ecran pour 360

Salut à tous, Selon vous, cette écran me suffira pour profiter des mes jeux 360 en HD ? https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMP2470HD-...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
benzema18

Ecran noir soudain...

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon ordinateur est un PC à colonne avec Window Vista. Depuis quelques jours je m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Quel moniteur hd choisir?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un Moniteur HD pour exploiter ma 560GTX TI au maximum, que me conseillez-vous comme écran pour jouer aux jeux récents svp...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
massoun

Ecran 120hz 3d quelle connectique ?

Bonjour, je souhaiterais faire l'aquisition d'un ecran 120hz pour jouer en 3D avec mon pc équipé d'une carte graphique gtx 460m nvidia. mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
schmitt67

Ecran cathodique et win7

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordi (WIN7). L'actuel fonctionne sous Win XP Pro avec un écran cathodique de 19". Questions: 1_Puis-je uti...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
AnthonHIM

Écran vibre aprés installer une gtx460

Bonjour, je viens d'avoir ma nouvelle Palit GTX460 1GB, quand j'ai installer ma carte graphique sur ma carte mère et j'i installer le 7 sur mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anes1995

Ecran bleu - restauration usine

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un ordinateur et depuis quelques jours il me pose un petit problème : l'ordi se relance en me faisant le fam...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
max73000

Ecran noir au démarrage.. dell

Bonjour à tous ! Me voilà très ennuyée avec mon ordinateur fixe DELL (qui commence a se faire un peu vieux quand même) qui ne démarre plus.. enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mariamatDell

Écran noir aprés ajout de ram

Bonjour, ayant 4 go de ram DDR2 ^^ corsair à 800 mhz en 5-5-5-18 (2x2048 mo) sur une P5ND SLI de chez asus, j'ai reçu il y a peu les deux autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
daweed13410

Question moniteur sans alim interne

Bonjour, j'ai une question un peu bete comment on fais pour faire fonctioner des pc sans alimentation interne??? Et estceque ce moniteur est bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lulu

Ecran.

Bonjour, Bonjour, Quelle est le meilleur écran selon vous ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/SA...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
benzema18

Ecran a l'envers

Résolu

BonjouMon chat s'est couche sur mon ordinnateur t depuis mon ecran a l'image qui a basculee cote gauche et je ne prviens pas a remettre horizontal qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
josylise

Ecran plat

Bonjour, je viens d'obtenir un nouvelle écran plat ACER X193W (j'ai actuellement vielle un écran cathodique NEC) et quand je me met sur mon ordi il fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Ecranplat

Ecran pc ou télé hd

Bonjour, voila j'aimerai m'acheter se pc la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ le problème, c'est qu'il est vendu sans écran. chez moi, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
racera73

Ecran pc portable hp

Bonsoir Voila j'ai un pc portable hp Quand je l'allume je doit bouger l'ecran pour avoir une imgage donc je l'ai demonter mais pareil meme si je tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kwyky40

Ecran hp v220 qui affiche trop grand

Bonjour, J'ai un écran hp v220 e je viens d'installer un mmorpg qui marche très bien sur d'autres ordis. Bizarrement, il n'a pas envie de faire d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Erwan031284

Ecran noir au demarrage. (aléatoire)

Bonsoir, Depuis peut mon ordinateur démarre anormalement, La centrale elle démarre normalement, j'entends le bip (court) de la carte mère (b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
poupougne13

Ecran fou et laptop capricieux.....

Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop s'arrète tout seul.... Ou il s'allume puis me met le bureau 6 fois à l'écran.....pas en fenètres....s...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DGFIP

Écran noir (nuits blanches...)

Bonjour, j'ai allumé mon pc HP vd5000 et l'écran reste obstinément noir mais que se passe-t-il ?!!!! au secours ! Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
-nicolas-

Relier 2 pc avec moniteur externe

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 2 pc portable donc un a une moitie d'ecran casse mais fonctionne encore j'aimerai utiliser l ecran du pc qui fonctionne pour...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titi

Ecran samsung

Bonjour, Je possede un ecran samsung 19' depuis fort longtemps. Depuis 2 jours maintenant, il ne fonctionne presque plus: J'ai un écran noir au dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crocodile15

Ecran noir sur pc assemble

Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme. J'ai commande il y a peu sur internet, tous les composants necessaires pour me f...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
redn2k4

Ecran lcd samsung qui siffle a l'arret???

Bonjour, salut, j'ai besoin de renseignement concernant la gravité ( ou non ) d'un problème avec mon écran p2370hd. donc voila je l'ai reçu, ...

Spayman

Utilisation peritel sur port d'un moniteur

Bonjour, j'aurais deux questions : Je possède un moniteur Samsung 22 pouces (2232BW) pour mon ordinateur, qui dispose d'un port DVI et d'un port...

Erwan031284

Ecran du pc noir

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une boite de dialogue de mise à jour de win aparait j'ai validé ok comme je pausède pas de win dorigine mon bureau...

XDamienX007

Ecran bleu + écran figé

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai plusieurs problème sur mon pc: -l'écran se fige donc impossible de bouger la souris -écran bleu puis redém...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jimmy1708

Ecran d'ordinateur qui clignote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur. Lorsque je mets l'ordinateur en marche, l'écran clignote et reste noir. J'ai débranché...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède un portable Amilo Pa 1510, l' écran ne s' allume plus, rien, j' ai branc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
alexis.laplante

Ecran noir.

Bonjour, j'ai pc portable hp 550 qui etait marché bien avant.maintenant j'essaie de l'allumer mais l'ecran reste toujours noir,malgré j'ai essayé de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
simoo!

Moniteur 120hz hdmix2

Bonjour, partant du principe qu'on peut brancher la ps3 sur un moniteur pc si il a une prise HDMI ,je me suis dit que le compromis d'acheter un monite...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kalyr

Ecran pc/console

Bonjour, je souhaite acheté un écran qui servirait à la fois pour mon pc et pour ma console (X-box 360) seulement je sais pas quoi prendre. Je che...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
geekosa

Ecrant pc portable comme moniteur

Bonjour, j'ai pc portable et une uniter centrale j'aimerai me servir de l'ecrant de mon pc portable comme moniteur pour l'autre ordinateur merci

tang1995

Ecran pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon écran voila ma config asus p8p67 deluxe i7 2600k gtx580 msi

Ben'

Ecran portable 15" ou 17"

Bonjour, Vous me recommandez quoi comme taille d'écran pour un pc portable 15 ou 17 pouces On ma dit que les 17 consommaient beaucoup, abimaien...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Chuck
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 561