Les discussions

Ecran pc portable hp

Bonsoir Voila j'ai un pc portable hp Quand je l'allume je doit bouger l'ecran pour avoir une imgage donc je l'ai demonter mais pareil meme si je tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kwyky40

Ecran hp v220 qui affiche trop grand

Bonjour, J'ai un écran hp v220 e je viens d'installer un mmorpg qui marche très bien sur d'autres ordis. Bizarrement, il n'a pas envie de faire d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Erwan031284

Ecran noir au demarrage. (aléatoire)

Bonsoir, Depuis peut mon ordinateur démarre anormalement, La centrale elle démarre normalement, j'entends le bip (court) de la carte mère (b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
poupougne13

Ecran fou et laptop capricieux.....

Bonjour, Depuis quelques jours mon laptop s'arrète tout seul.... Ou il s'allume puis me met le bureau 6 fois à l'écran.....pas en fenètres....s...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DGFIP

Écran noir (nuits blanches...)

Bonjour, j'ai allumé mon pc HP vd5000 et l'écran reste obstinément noir mais que se passe-t-il ?!!!! au secours ! Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
-nicolas-

Relier 2 pc avec moniteur externe

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai 2 pc portable donc un a une moitie d'ecran casse mais fonctionne encore j'aimerai utiliser l ecran du pc qui fonctionne pour...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titi

Ecran samsung

Bonjour, Je possede un ecran samsung 19' depuis fort longtemps. Depuis 2 jours maintenant, il ne fonctionne presque plus: J'ai un écran noir au dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crocodile15

Ecran noir sur pc assemble

 Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme. J'ai commande il y a peu sur internet, tous les composants necessaires pour me f...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
redn2k4

Ecran lcd samsung qui siffle a l'arret???

Bonjour, salut, j'ai besoin de renseignement concernant la gravité ( ou non ) d'un problème avec mon écran p2370hd. donc voila je l'ai reçu, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Spayman

Utilisation peritel sur port d'un moniteur

Bonjour, j'aurais deux questions : Je possède un moniteur Samsung 22 pouces (2232BW) pour mon ordinateur, qui dispose d'un port DVI et d'un port...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Erwan031284

Ecran du pc noir

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une boite de dialogue de mise à jour de win aparait j'ai validé ok comme je pausède pas de win dorigine mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
XDamienX007

Ecran bleu + écran figé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai plusieurs problème sur mon pc: -l'écran se fige donc impossible de bouger la souris -écran bleu puis redém...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jimmy1708

Ecran d'ordinateur qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur. Lorsque je mets l'ordinateur en marche, l'écran clignote et reste noir. J'ai débranché...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède un portable Amilo Pa 1510, l' écran ne s' allume plus, rien, j' ai branc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
alexis.laplante

Ecran noir.

Bonjour, j'ai pc portable hp 550 qui etait marché bien avant.maintenant j'essaie de l'allumer mais l'ecran reste toujours noir,malgré j'ai essayé de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
simoo!

Moniteur 120hz hdmix2

Bonjour, partant du principe qu'on peut brancher la ps3 sur un moniteur pc si il a une prise HDMI ,je me suis dit que le compromis d'acheter un monite...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Kalyr

Ecran pc/console

Bonjour, je souhaite acheté un écran qui servirait à la fois pour mon pc et pour ma console (X-box 360) seulement je sais pas quoi prendre. Je che...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
geekosa

Ecrant pc portable comme moniteur

Bonjour, j'ai pc portable et une uniter centrale j'aimerai me servir de l'ecrant de mon pc portable comme moniteur pour l'autre ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tang1995

Ecran pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon écran voila ma config asus p8p67 deluxe i7 2600k gtx580 msi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ben'

Ecran portable 15" ou 17"

Bonjour, Vous me recommandez quoi comme taille d'écran pour un pc portable 15 ou 17 pouces On ma dit que les 17 consommaient beaucoup, abimaien...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Chuck

Ecran en veille jusqu'au démarrage de windows

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je démarre le pc et que j'allume l'écran, ce dernier reste en veille jusqu'au démarrage de windows. Du cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
spart

Écran n'affiche pas le rouge!!

Bonjour, J'utilise un mac G4 assez ancien et un écran "hp pavilion mx70".. Tout va bien jusque la.. le seul probleme, c'est que mon écran n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clem2010

Écran noir,microsoft windows xp professionel

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, l'image de fond de mn écran à disparu, l'écran est tout noir et affiche 1 message d'erreur en bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kekein

Ecran bleu au demarrage

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config, p8p67 pro atx, i7 2600K, ddr3 corsair. En démarrage de windows j'ai un écran bleu et reboot tout ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
exla

Ecran 3d renseignement

Bonjour, Je souhaitai savoir si le pack ASUS-VG236H est vraiment bien rapport qualite/prix sachant que j'ai une GTX580 ? Me conseillerez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kalfy

Écran de console

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour les jeux-vidéos (Xbox 360) qui a la meilleure qualité possible et qui conviendrai à mon budget qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Erwan031284

Moniteur lg hd

Bonjour, Je poséde un moniteur LG W2261VP et je voulais savoir comment configurer l'écran lorsqu'on branche son pc par HDMI ? Lorsque je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Sasukedu77

Ecran pc devenu noir

Bonjour, j ai un méga problème avec mon pc, quand je l allume , le logo de la marque apparaît puis écran noir avec un petit trait clignotant, je n...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jlpjlp

Quel moniteur choisir?connection hdcp où hdmi

Bonjour, pouvez vous m'aider sur le chois d'un moniteur, écran ordi. j'avais un Hercule prophetwiev 920 que j'ai gardé 10 ans....il vient de me lâche...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
patrice86

Ecran bleu au démarrage des jeux uniquement

Bonjour, Bonjour à tous ,voilà mon fils à un soucis avec son ordinateur à chaque fois qu'il veut jouer en ligne ou autre jeux avec grosse mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Genevieve64

Ecran plat d'ordinateur et u.v.?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si un écran d'ordinateur portable émet des rayonnements U.V. . Est-ce que quelqu'un saurait des choses à propos? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aspirineman

Ecran noire tiret blanc (pb dd ?!?)

Bonjour à tous, [je n'étais pas sûr de poster dans 'Matériel/Hardware' ou dans 'Windows'.] Je viens tout juste de commander une nouvelle CM a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vin_d

Ecran bleu sur jeux en ligne

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une réponse à un petit soucis ,dès que mon fils joue à ses jeux en ligne l'écran devient bl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Erwan031284

Ecran s'éteint

Bonjour, écran s'éteint. auriez vous une solution. merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Erwan031284

Quel moniteur choisir

Bonjour, mon écran étant défectueux, je dois m'en acheter un nouveau et j'aimerais connaître les différents modèles (le meilleur qualité/prix, ou ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mr Krinkle

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC s'arrête et il y a un écran bleu. J'ai fait des analyses antivirus, mis à jour mes pilotes grâce à Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
World-Editor

Ecran noir !

Bonjour, Je crée ce post car depuis aujourd'hui, mon PC ne reconnait subitement plus mon écran (il reste définitivement noir au démarrage avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
123allo

Ecran de l'ordinateur : bug .

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème en ce qui conceren mon écran d'ordinateur . Lorsque je suis sur Internet ou sur mon bureau,il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tinou35800

Ecran akoya eteint

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MEDION Akoya X7811, et je l'ai paramétré de facon à ce que quand je ferme l'ecran, il ne se met...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
arias1101

Ecran/carte graphique ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous écrire mon probleme : mon écran m'affiche des points verts, (des points roses lorsque je suis sur une page internet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Tiss'

Ecran noir dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ... Le DD se met en route, mais rien ne se passe. Savez vous d'ou ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ladescail

Ecran foutu? pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp et mon écran déconne : admettons que la luminosité minimum d'un pc soit de 100 et bah en ce moment le mien est a 1. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
PoPKoRn00

Ecran noir

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai un souci : quand j'allume mon ordinateur, je peux voir le chargement normal de windows jusqu'au moment où ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Asu.78

Ecran iiyama mm904uta combien de hertz

Bonjour, Je voulais savoir jusque combien de hertz monte cet ecran en resolution 640 x 489 ou résolution 800 x 600 ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maxiiiimme

Ecran noir au démarrage, packard bell

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un problème avec mon pc portable. C'est un Packard Bell Easynote MB85 acheté il y a maintenant 3 ans et demi. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
patrick 27170

Ecran s'allume puis s'éteind

 Résolu

Bonjour, Bon je sais que le sujet a été vu et revu plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment lu de réponses concrète sur ce sujet. En gros, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lacide

Ecran hp 22 pouce cassé ?

Bonjour, j'ai depuis environ 4 mois un magnifique écran plat hp (http://www.fnac.com/HP-x22LED-21-5-LED-Full-HD/a2987383/w-4). le problème ses que dep...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Erwan031284

Écran noir juste après montage du pc

Bonsoir, Je viens de finir de monter mon PC. Mais au démarrage de celui-ci, l'écran reste noir. Il ne reçoit aucun signal, pourtant la diode de la...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
je-ne-sais-rien

Écrant noir, clavier éteint svp

Bonjour, je possede un plackar bel ( 5 ans ) g un gros probleme : quand je l'allume le ventilo tourne, s'arrette ce remet a tourné puis s'arrette...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Italie1993

Ecran noir au démarage windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème d'écran noir m'est apparu sur mon portable. Après quelques tests, j'ai remarqué le le Windows se lance...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chinchechinche
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 481