Mes pages ne restent pas en plein écran
Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Quand je met un page en plein écran elle ne se maintien pas, elle rep...
Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Quand je met un page en plein écran elle ne se maintien pas, elle rep...
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc de bureau packard bell.La carte mere bipe une fois ce qui me semble normal mais l'ecran reste noir si quelqu'un ...
bonsoir, apres une erreur, la résolution de mon ecran est de 1024x768. dans l'onglet" résolution d'ecran", je n'ai que le choix 800x600. Comm...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable asus avec Intel core i7 étant curieux, j'ai appuyer sur fn+f7 et sa a fait un écran noir, norma...
Y a t-il une solution ou est-il HS ? Merci pour vos réponses Clopic
bonjour, j'aimerait savoir si on peut connectée un ordinateur fixe a un televiseur hdmi et si oui comment faut il faire? ...
depuis quelques jours mon PC ne s allume pas. J ai réussi plusieurs fois a le redémarrer en faisant del enter f8 mais aujourd hui il n y a rien a fair...
Bonjour, j'ai récupérer un portable HP G61 , qui démarrait normalement mais n'entrait plus dans Windows. Je l'ai laissé trainer une semaine sans y...
Bonjour, Je possède un écran d'ordi ayant une prise VGA intégré que je ne peux donc pas changer... C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il était ...
Salut à tous, Je compte acheter un écran 27 pouces mais avant j'aimerais savoir si mon pc portable sera compatible ? Je possède un HP compaq CQ7...
Salut! voila depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur Acer aspire 5551G: quand je l'allume, le voyant bleu est la, le ventilo to...
Bonjour, voilà deux jours que je parcours les très nombreuses discussions concernant les écrans noirs mais je n'ai trouvé personne évoquant des dét...
Bonjour, J'ai une tache sombre sur l'écran de mon pc et je voulais savoir si c'était réparable car sa me gène. Après peut être que la dalle est cass...
Bonjour, Mon Sony vaio acheté il y 6 mois sur cdiscount ne fonctionne plus, écran casse sans aucun choc, que faire? Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une tablette qui a pour résolution 1280 x 800 ( 215 ppi ). J'ai un écran full HD avec pour résolution 1...
Bonjour, je possède un ecran packard bell maestro 190w , et quand je l'allume il s"éteint au bout de 2 secondes , il faut que je le débranche et rebra...
l006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...
Bonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, ça fait plusieurs jours que l'écran de mon ordi portable reste noir après le démarrage (windows vista). Tout fonct...
Salut, j'ai un soucis depuis quasi une heure.. Je vous explique, j'ai un trait noir à coté de mon curseur, et depuis que j'ai ça bah quand j'e...
Bonsoir tout le monde, je tiens déjà à remercier ceux qui voudront bien m'aider dans ma lutte contre ce problème un peu spécial .. Dont je n'sais v...
Bonjour, Je possède un portable Asus X73S hier matin l'écran clignotait, il s'éteignait puis se rallumait par intermittence alors que l'ordinateur...
Bonjour à tous, Je possède deux écrans depuis pas mal de temps, et depuis hier, mon 2e écran n'affiche plus rien. J'ai effectué tous les tests à m...
Salut, Aujourd'hui j'ai récupéré un deuxième écran mais il n'es pas de la même taille et sur mon plus petit écran j'ai mon écran le plus petit qui d...
Bonjour, Bonjour, J'ai également le meme probleme: mon laptop dell inspiron 1525 qui fonctionne tous les jours mais il se peut qu'avant hier quan...
Bonjour a toutes et a tous voila j'ai un pc portable qui marchait bien jusque la mais récemment quand je l'ai démarré il n'affichait plus rien (mai...
bonjour, alors voila j'ai une tour avec une unique sorti VGA et donc pour un seul ecran. j'ai donc acheté un multi vga de konig pour pouvoir mett...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon écran Alors voilà, quand j'allume mon ordinateur, j'ai mon écran qui s'allume normalement. Après que le mes...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...
Bonjour, mon pc portable est un sony vaio vgn-cs31s. il est sous vista. j'appuie sur le bouton pour le démarrer, les diodes s'allument, le ventilo to...
Bonjour, Mon écran vient de s'éteindre tout seul et il ne reste plus comme "image" qu'un rayon de lumière vertical d'un millimètre de large au milie...
Bonjour a toutes et a tous je vais faire l'achat d'une nouvelle tour PC ma première la tour PC7 Diablox9 et je n'ai que un écran TV j'ai vu plein de...
Bonjour, j'ai acheté récemment un écran Belinea d'occasion avec hauts-parleurs intégrés mais je ne parviens pas à les faire fonctionner. J'ai branc...
slt peut t'on utiliser une carte graphique vga pour des jeux de 3D
bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais vous faire part de mon problème ! voilà ! depuis un certain temps lorsque je joue à des jeu vidéo ou...
Bonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...
Bonjour, J'ai un laptop auquel j'ai connecté un moniteur Asus 19' (un PW191) dont la résolution est de 1440*900. L'écran est connecté au portable v...
Bonjour, j'ai un ecran lcd 19", quand je le branche à un vieux pc qui a une vieille carte graphique ATI 9250, je peux selectionner (sous XP home) ...
Bonjour, un enfant a fait tomber de notre etagere un obet dure sur mon pc malheureseument mon ecran est a moiter noir que ne marche pas et l'aut...
Bonjour, quand je veux ouvrir mon pc l ecran reste blanc merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour j ai un probleme mon ecran et large je peut pas le faire normal merci
bonjour l ecran s s allume mais rien ne s affiche quand j'appue sur la touche Entrée pour la période où l'écran est allumé je vois un "verrouillage ...
Bonjour, j'ai téléchargé un écran de veille animé mais dès qu'il est complètement télécharger, je clique dessus: c'est en train de downloader, quand c...
Bonjour, Je viens ici pour demander conseil car que je n'arrive pas à régler la question. Alors voilà, j'ai branché 2 écrans sur ma CG Geforce GTX...
Bonjour Ma tablette Samsung ne s'allume plus. L'ecran est noir . Je l'ai branché mais aucun resultat. Autre question:Ou est le RESET ? Merci
Bonjour, je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge. Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du ...
Bonjour, J'envisage d'acheter un Mac mini avec un écran entre 22" et 24"pour avoir un usage bureautique et multimédia (regarder des films principalem...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cassé l'écran de ce dernier il y a un an environ et tourn...
Bonjour, Aprés de trés nombreuses recherches sur divers sites comparatifs de tests et avis sur écrans d'ordinateurs , JE SUIS EN RECHERCHE D'UN MON...
Bonsoir a tous, il y a quelque heure mon écran "VIEWSONIC VG1930WM" c'est éteint je ne sais pas pourquoi. Je regardé une vidéo sur youtube quand...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur