Les discussions

Comment activer un deuxième écran (de tv) en hdmi sur mon pc ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC il y a 4 mois et j'aimerais installer un deuxième écran (qui est ma TV) via un câble HDMI. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Kevs1208

Ecran gamer 3d, lequel ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté Jeux et Vidéo 3D J'ai un Budget de 300€ Ce que je recherche: 3D Fu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Caohimin

Un nouvelle écran pour joué

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Argwarh

Ecran lg m2452 problèmes de clignotements parasites

Bonjour, Voilà mon problème: je possède depuis deux mois un écran-tuner TV LG M2452. Lorsque je l'utilise en tant qu'écran pc uniquement, un para...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Ecran de pc portable "instable"

Bonjour, je possède un qosmio g50 12f, acquis neuf il y a 4 ans environ. Cependant, depuis quelque mois(6 ou 7) maintenant l'éclairage est devenu "...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Frogmor

Brancher 2 écrans : 1 sur cg, 1 sur cm

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais installer un 2nd moniteur, seulement mes 2 écrans peuvent etre branché en VGA et sur ma carte graphique je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tomy10

J'ai quelque taches noirs qui apparaissent..

Bonjour, J'ai un Packard Bell, et depuis quelque temps ( quelque mois ) plusieurs taches apparaissent sur mon écrans. Ce sont des petit lignes o...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
madmyke

Ecran

 Résolu

mon ecran reste noir lg flatron563ls moniteur

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème d' ecran

Bonjour, Je possède un sony vaio vgn-fw51zf que j' ai voulu nettoyer le ventilateur.J' ai donc enlever le couvercle de dessous, enlevé ssd barette d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Triple écran + 3d

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire tu triple écran avec trois écrans 3D pour profiter d'une 3d avec une résolution 5 760 x...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Djo La Force

Un écran svp !

Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point de me payer un nouvel écran et....devinez quoi. Je sais pas lequel prendre. Et donc j'aimerais vos avi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Bureau decentré vers la gauche

 Résolu

Bonjour, depuis hier , sur arrêt pc suite à mini coupure secteur, mon affichage bureau , au redémarrage ,est décalée vers la gauche . J'ai effectué d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
papy17

Ecran de pc

 Résolu

je vous remercie de me donner un conseil : dès que j'ouvre mon ordinateur HP w20 l'écran se met à trembler. de temps en temps.... dois-je comprend...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
louisthebest100

Zone de couleurs s'assombrissant lors d'un mouvement

Bonjour, quand je suis dans un jeu, dès que je fais un mouvement les couleurs sur les élèments s'assombrissent d'un coté et se remettent normal dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
the_jb

Ecran "no signal" (tour qui fonctionne & écran aussi)

Bonjour, Donc voilà mon problème, l'écran (un packard bell) affiche "no signal" puis devient noir, à l'allumage. La tour fonctionne normalement, d...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
87lolotte

Probleme ecran bleu

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi mon écran est devenu bleu. Sachant que si je branche un vieux ecran l'écran n'est pas bleu. J'ai un nouvel écran ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
AlexSF72

Problème de sourit en double affichage pc télé

Bonjour, voila le problème, quand je branche ma télé a mon pc (en vga avec adaptateur vdi), ma sourie se bloque quelque secondes puis se débloque et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
zentone

No signal

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je viens de recevoir mon nouveau pc, il s'allume mais l'écran affiche " ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
AlexSF72

Problème écran ordinateur résolution

Bonjour , je viens d'acquérir un ordinateur "Gameur". J'ai un problème , vu que je n'ai pas les moyens de m'acheter un écran de bureau , j'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Tristan17

Bug ipod...

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 5g, ça fait déjà assez longtemps que je l'ai. Cependant ça fait 1 semaine que les touches ne marchent pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MristerKeving

Ecran asus vk221d

Bonjour, L'écran de mon VK221D devient noir au bout de 30 minutes alors que mon U.C. continue de fonctionner. Pour le réarmer il me faut éteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Peaudzebu

L écran de mon ordinateur ne s allume plus

Bonjour, je vous demande de l aide car. mon ordinateur (Toshiba satellite l875-131) possède un problème que je n avais jamais rencontré auparavant: je...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
portuga75

Ligne pixel qui apparait puis disparait

Bonjour, J'ai une ligne de pixel verticale qui a apparu il y a un peu + de 2 ans et il y a 1 semaine cette barre de pixel a disparu et vien de réa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nabil177

Réparation écran pc portable

bonjour à tous, Hier soir j'ai chuté avec ma sacoche et lécran est mort. il s'agit d'un acer 5755G. j'ai contacter acer qui me le réparer pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Rétrécissement d'écran

Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran agit bizarrement: il se rétrécit, avec apparition de 2 bandes noires identiques sur les côtés gauches et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dante

Gros bug avec mon pc

Bonjour a tous au bout d un moment l'image de mon ordi se décale légèrement et se met flou et je ne peux plus rien faire est ce un problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Ecran gamer achat

Salut, j'ai déjà poster une question ce matin et j'ai bien réfléchit, j'ai plusieurs questions : -Quel est la différence entre une TV et un moni...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Djo La Force

Ecran zoomé..

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je redémarré mon ordinateur portable (HP) , et quand il s'est allumé, tout était zoomé en gros, le bureau, barres des tâches, icô...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nitendo dsi

 Résolu

bonjour ma fille a fait tomber sa dsi dans les toillette depuis elle ne fonctionne plus est ce réparable merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hedenne

Ecran noir lors du passage secteur batterie

Bonjour, J'ai un dell vostro 1540 qui fonctionne sous windows 7, lors du passage du secteur vers la batterie ( ou l'inverse) l'écran devient noi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
:) acer

Problème avec mon écran

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en essayant de fermer mon écran, j'ai pressée plusieur fois sur le bouton pour fermer l'écran, mais je crois avoir accrochée le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Image trop grande

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur, l'image est "trop grande" et ne rentre pas dans le cadre de l'écran... Cependant, la résolu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
treutreu

Bande noir à droite de l'écran

Bonjour, Comme un con en voulant régler la luminosité de mon écran j'ai sans faire exprès cliqué sur l'icône "RESTAURER" du menu OSD du moniteur. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moniteur s'allume pas

 Résolu

Bonjour ! j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'all...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
_Watashi_

Les ps3 ou console abime t'il les télévison led ou lcd ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les PS3 ou autre console du marché , abîme t'il les télevison led ou Lcd Car mon père ne veut pas m'achete un écran...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Djo La Force

Aide garantie rdc

Bonjour, j'ai acheter récemment un Ecran chez rue du commerce. A son arrivé, j'ai pu constater qu'un pixel était défaillant. Quel est la procédure ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème de résolution !

 Résolu

Bonjour , Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer s...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lucas-lucas

Lavage

 Résolu

Bonjour, Pour nettoyer l'ecran du pc un produit à vitre suffit ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Packard-bell écran noir :-(

Bonsoirs à tous alors voilà je vous explique mon souci j'ai un Pc portable de marque Packard Bell qui avant s'allumer et se mettais des la page d' acc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Applego

Comment regler l'affichage d'ecran d'ordinateur

Bonjour a tous Voila j'ai banché ma tour d'ordinateur a la télé, et j'ai constaté que l'image de d'écran est décalé. Sur le coté gauche de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kerlinvader

Ecran lcd bande "blanche/ralentis/eclaircis"

Bonjour, Voila mon problème, j'ai nettoyer mon ecran LCD avec du produit pour vitre .. Je l'ai laissé éteint 10 minutes histoire que sa séche , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sissi

Diminuer la résolution d'un ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 des que j'asseye de diminuer la résolution car tout est très gros sur mon écran je fait C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Mon écran est-il trop grand ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila alors je viens demander l'avis des expert sur le forum :) ! J'ai un problème (enfin si on peut appeler ca un problème) p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ProINTEL

Mon ecran se met en plein ecran et impossible d'en sortir

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai une commande tactile et comme dit ci-dessus impossible de sortir du plein ecran. La t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titi-henry

Je ne sais pas quoi faire ; bête dans l'écran.

Bonjour, je suis désespéré. Tout à l'heure alors que j'ouvre mon ordinateur portable je vois une petite bête d'orage morte à l'intérieur de mon écran,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pclent

Ecran compatible 3d vision ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon écran est compatible avec le logiciel Nvidia 3D vision ? Mon écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
epango

Problème avec mon pc.

Bonjour, J'ai un pc acer, avec l'écran casser. Donc avec un vga, j'essaye de te brancher a ma télé, avant j'y arrivais, mais maintenant, cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anaaiiisss

Double ecran avec deux sortit vga

Bonjour alors je vous explique mon soucis, J'aimerai travailler en double ecran, or, mes deux ecrans sont dotés uniquement de sortie VGA. Jai donc i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HurricaneJerkin

Compatibilité écran tour pc

Bonjour; J'ai acheté un nouvel écran car le mien ne fonctionnait plus. J'ai reçu cet écran que j'ai connecté à ma tour PC, le souci est que je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
FeLynX

Ecran portable

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
F117
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 15 471