Les discussions
Ecran acer qui devient noir ou bleu
Bonjour, voila je ne suis pas tres doué en informatique et j'ai un souci avec mon ecran acer x193w je suis sous vista et c'est un pc acheté en 200...
Écran lcd ou à led ?
RésoluBonjour, mon ordinateur ne me sert que pour les jeux vidéo. voulant changer d'écran, je me suis aperçu en allant par hasard sur le site "Le...
Les bon paramètres pour son moniteur
Bonjour, Je viens d'acheter une petite télé LCD avec un port HDMI et VGA. Je voudrais profiter de mon port VGA en branchant mon eee PC sur ma TV...
Ecran inactif <<pas de dvi detecté>>
Bonjour, je vient de mettre une carte graphique gtx460 et un processeur AMD Phenom xII 955 sur ma carte mère, je ferme le boité et tout, j'allum...
Ecran noir ibm thinkpad / demarrage
Bonjour, J'ai uin soucis avec mon démarrage sur mon IBM Thinkpad R40. J'ai l'ecran noir avec les erreurs suivantes : PXE-E51 No DHCP or ProxyD...
Nouvau moniteur pour ps3
RésoluSalut tout le monde :D Je vais bientôt avoir une Ps3 dans ma chambre et je me demandais quel moniteur prendre vu que je branchera...
Ecran qui ne s'allume plus :s
Bonsoir / Bonjour Je possède un HP Compaq NC6000 et voici mon problème: J'étais en train d'installer le pilote audio quand tout d'un coup l'écra...
Moniteur full hd ou led ? merci
Bonjour a tous, voila je souhaite acheter un nouveaux moniteur. Il y en a 2 qui m'interesse particulierement: le LG W2261 en full hd et le ViewSon...
Ecran ordinateur casse
Bonjour, J'ai reçu un pc portable ASUS X5DI SERIE pour noel et 2 jourss plus tard c la chute !! j'ai exploser l'ecran il c'est cassé de l'interie...
Ecran noire
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, quand je met en marche mon ordi il se lance normalement, test des disque dur de la mémoire, puis aprè...
Ecran de acer 5810t s'éteint après allumage
Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un an un ordinateur portable ACER ASPIRE 5810T sous windows 7. J'ai un (nouveau) problème depuis peu: M...
Ecran qui s'eteind
Mon PC de bureau son écran de marque HP s'eteind 10 aprés minutes aprés que je l'ai allumer et il ne se ralume plus quel est le probleme il va se gril...
Ecran lcd.comment mettre la tnt ?
Bonjour, j'ai acheter un écran 3d de chez matériel.net et je voudrais savoir si je pouvais mettre la tnt dessus s'il me faut acheter quelque chose se ...
Ecran noir nouvelle carte graphique
Bonjour, Je viens de recevoir ma gtx 460 gs en remplacement de ma 8500 gt. Je branche tout comme il faut, et là l'écran reste noir, avec le c...
Moniteur 16/10 mais pc le prend pour un 4/3 !
Bonjour, je viens de recevoir un moniteur SyncMaster P2270 de Samsung (qui est en 16/10) mais mon pc (Toshiba Satellite A200-2BH équipé d'une ATI Ra...
Ecran noir avec mention pas de signal
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peut m aider. Mon ordi , s allume mais mon ecran reste noir.. j'ai branché mon ecran sur un ordi portab...
Ecran bleu acces bureaux impossible
Bonsoir Hier je regarder une video sur youtube , tout d'un coup ecran bleu , redémarages , impossible d'ateindre le bureaux ecran bleu reboot const...
Ecran pc full hd sans entrée hdmi
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en connectique pour le materiel informatique, c'est pourquoi j'ai une question à soumettre à ceux qui maitris...
Ecran saute
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai reçu mon deuxième écrans. Ce sont tous les deux des Samsung PX2370. Ils sont branchés en DVI sur une carte graphi...
Ecran d'ordi cassé ...
RésoluBonsoir, Mon ecran d'ordi portable est cassé et quand je veux aller dessus je me connecte en vga sur un ecran d'ordi fixe. Le Vga affiche tout sau...
Hauts parleurs du moniteur
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau moniteur, je ne sais pas s'il a des hauts parleurs intégrés . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
Ecran w22243s n'affiche rien urgent
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un écran d'ordinateur w22243S mais quand on démarre l'ordi bon il y a " windows xp avec la petite barre " ...
Ecran noir apres 10-15 min de jeu (hd5750)
Bonjour, Depuis peu, lorque je joue à COD7, Après 15-20 minutes, l'écran est noir, le ctrl+alt+supp marche pas non plus, obligé de le reboot à la ...
Moniteur
Bonjour, Je me suis offert il y a peu le moniteur Samsing p2470HD, je voudrais donc savoir svp comment je pourrais utilise le tuner TNT sachant que ...
Écran bleu, un de plus !
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai, comme beaucoup de monde, un écran bleu qui s'affiche avec un message d'erreur sur mon pc. Je me promène de...
Ecran de démarrage nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...
Ecran noir
Bonjour, Pour noël on m'a offert des composant pour refaire une tour, malheureusement, rien ne marche je ne comprend pas :( Au démarrage pour for...
Ecran pour camera recul
Bonjour, est t'il possible de remplacer un ecran 7" de camera de recul par un cadre potos merci du conseil Configuration: Windows XP / Interne...
Ecran noir, aucun bips
Bonjour, Voila je vous écrit car j'ai un gros problème, j'ai effectué le montage de mon PC hier soir, et au moment de le demmarrer tout demmare (lo...
Que pensez vous de ce moniteur samsung?
Bonjour, je me monte présentement un PC (carte graphique HD5770) et je commence a magasiner les moniteur en but de m'en acheter un au boxing day. P...
Ecran qui perd son rétroéclairage par phase
Bonjour / Bonsoir Je possède un Asus X66IC series Windows 7 64bits Mon problème étant que mon rétro éclairage s'éteint pendant une fractions de...
Pc portable et moniteur = prob d'affichage
RésoluBonjour, j'ai branché mon portable à un moniter (lg w2453v) mais il n'affiche que le fond d'ecran de mon portable. Si je change de fond d'ecran il...
Ecran ordi sur tv via cable vga - vga
Bonjour, Voilà, comme beaucoup je cherche à relier mon ordinateur à l'écran de ma tv pour regarder des films... J'ai cherché dans les forums mais ...
Ecran pour ordi et xbox 360
Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour un achat à venir, concernant un écran d'ordinateur. J'ai récupéré la xbox 360 de mon frère que je b...
Ecran qui se brouille
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran d’ordinateur. L’image se brouille après 15 à 30 minutes de fonctionnement. Ca commence par de pe...
Recherche moniteur led 23" ou 24" 2x hdmi
Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche un bon moniteur led de 23" ou 24" avec 2 prise hdmi, une pour mon ordinateur et une autre pour ma pla...
Ecran noir sur pc toshiba l670d
Bonjour, je viens d'acheter un pc Toshiba satellite L670 D depuis 2 jours et l'écran ne s'allume pas, que faut-il faire si quelqu'un a une astuce me...
Ecran windows bleu quand je branche mon ipod
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi portable acer aspire 9410 et mon ipod touch 2G, quand je veux brancher mon ipod en usb, quelques seconde...
Ecran bleu+blocage vérification dd étape 3
Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai un Samsung NC-10 avec windows 7 et ...
Écran totalement bleu au démarrage
Bonjour, je rencontre un GROS soucis avec mon pc depuis plusieurs jours, lors de la mise en route je n'ai qu'un écran totalement bleu et impossible de...
Ecran noir pendant un jeu
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème qui dépasse mes compétences en informatique. Lorsque je joue, mon écran ...
Ecran noir
Bonjour, je possede un pc portable hp pavillion dv6000 et depuis quelques temps mon ecran est noir j ai decide de le changer et la surprise ça...
Moniteur 24"
Bonjour, Voila, J'ai un budjet de 200 € environ et je cherche un moniteur Full-HD. J'hésite entre : https://www.ldlc.com/fiche/PB001061...
Écran pc compaptible netbook ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses
Ecran "gamer"
Bonjour, Je cherche un écran pour jouer à des FPS avec cette config : CM :https://www.materiel.net/produit/201004210096.html CPU : https://w...
Écran allumé quelques secondes quand fn+f7
Bonjour, L'écran du portable ne reste allumé qu'une à deux secondes, lorsque j'appuie sur fn + F7, que je sois sous windows ou dans le bios. J'ai mêm...
Ecran 4/3, prix de revente
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...
Ecran lcd/led
Bonjour, Je ne sais pas du tout quel écran prendre, un led ou un lcd ? ce serait plus axé gaming, films, et pour internet. il me faudrait un 20 a...
Ecran noir hp dv5000
Bonjour, je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000. voila l'ecran est totalement noir qd je connecte u...
Ecran sony vaio vgn tx 5xn
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je viens tenter de savoir si je peux trouver un écran sony vaio vgn tx 5xn de mon ordinateur portable car cel...