Les discussions

Tous les données perdu ????

Bonjour, J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur ex...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Config : quel disque prendre ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un disque dur pour aller avec mon SSD de 500GB (sur lequel j'ai windows), mais je ne sais pas quoi prendre... du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jfmimi

Ajouter ssd dans un pc sff

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Esprimo E710 au format SFF avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
john99

2 os sur 2 hdd en 1 pc

Salut tout le monde, j'ai un ordi fixe avec W10 sur un HDD 3.5 sur le quel j'y ai brancher un HDD 2.5 d'un ordi portable avec Wvista dessus qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?

Résolu

Bonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Récupérer les données sur un disque dur hdd interne défectueux

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer les données sur un disque dur interne principale d'un pc portable. Cet ordi ne désire plus s'allumer car ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Si je passe un disque dur d'un pc à un autre pc, windows doit il est réinstallé?

Bonjour, Je vais changer de pc bientot, et je me posais une question, dois-je réinstaller windows si je débranche mon ssd de 500Go que j'ai sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Space_Marine344

Transformer son dd interne en externe : problème de détection par l'ordinateur

Bonjour, Je veux me débarrasser d'un vieil ordinateur portable de 2007 dont l'écran ne fonctionne plus donc j'ai sorti le disque dur interne sata ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jfmimi

Alimentation disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur interne que je veux transformer en externe, j'ai des alimentations de 12v mais quand je mesure au multimètre elles déliv...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Narsiill

Retransformer un espace de stockage en disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai converti un disque dur en espace de stockage. Est-ce possible de faire marche arrière et de le reconditionner en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Problème lors de la création d'un espace de stockage / pool [erreur 0x00000005]e

Et bien le bonjour ! Je poste un petit message ici afin de pouvoir, si possible résoudre mon problème, j'ai récemment acheté un disque dur externe 2To...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fabul

Mon système ne detecte pas mon nouveau ssd m2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MySkyzz

Remplacer un ssd windows 10 par un ssd windows 7

Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ordinateur avec Windows 7 installé sur mon SSD. Je voudrais acheter un ordinateur, avec un Windows 10 insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Installer sur ssd

Bonsoir, je vous explique mon soucis j'ai depuis maintenant 6 ans un disque dur de 2To, j'ai rajouter aux fils des années plusieurs disque, dont un S...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Vider un disque dur transformé en disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Booter windows sur un dd externe.

Résolu

Bonsoir ! Je m'explique : J'ai récemment installé sur mon pc portable un ssd qui remplace un hdd. Ayant un adaptateur sata-usb, j'ai branché mon hdd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

Clé usb

Bonjour, Comment flasher une clé usb ? Il m'arrive souvent de brancher la clé et ca me dit : impossible d'ouvrir formater le clé. Au lieu de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer et vider un ssd sur lequel windows 10 est installé

Bonjour. Si je dispose d'un pc qui est sous windows 10, avec windows installé sur un SSD, et un HDD de 1 To pour le stockage : Comment je peux aj...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Kiraxellix

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon disque dur externe iomege ego 500 il est bien reconnu mais rien n'apparait pour saisir mon mot de passe je suis...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Jack221955

Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd

Résolu

Bonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Asulem

Brancher un hdd sata sur m.2

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Kiraxellix

Disque dur externe erreur quand je le branche pourtant tout est ok

Bonjour voyez la PJ pourtant les fichiers sont intacts et le disque dur est à 100% avec HDDsentinel et CrystalDisk Info... Quoi faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de gestion de disque dur

Bonjour j'ai un problème avec mes disques dur en fait ce qui ce passe c'est que j'ai deux disques sur ma machine (ordinateur portable) un disque de 12...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Cle usb kingsone 32 gb probleme

SVP aider mois a résoudre ce probleme, je ne peux plus utilisé mon clé usb. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
kaumune

Erreur de clonage disque

Bonjour, Je n'arrive pas a cloner mon disque HDD de 500go sur mon SSD de 240 go. Il Ya que 70 go de données sur mon hdd et je voudrais tout clone...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Yl

Dd externe inaccessible malgré plusieurs tentatives

Bonjour, Mon Dd externe s'affiche sur mon pc mais il est inaccessible et n'a plus de nom ni de capacité de stockage Impossible d'accéder dans pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
LaFeePasDePc

Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd

Résolu

Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...

54 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bon je pense que le "problème" à déjà été vu et revu mais je préfère être sur. Ma confif : I5 cadencé a 3.30 / 12 giga de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
mack.bolan

Ssd nvme m2 reconnu dans win 10 mais pas dans mon bios

Bonjour, mon SSD PNY 500Go NVMe m2 est reconnu dans win 10, je l'ai initialisé depuis gestion des disques, je lui est donné un volume (pas en GPT ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Lucas

Comment augmenter la vitesse de transfert de fichiers sur un ssd

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD Samsung portable SSD T5 (https://www.samsung.com/us/computing/memory-storage/portable-solid-state-drives/por...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Ssd 500 go n'affiche que 250 go

Résolu

Bonjour, Mon ssd de 250go étant plein, j'ai voulu passé à une capacité de 500go. J'ai cloner mon disque vers le nouveau, je l'ai remplacé et tout fo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ArtHeroe

Disc externe

Bonjour, Je possède un disc dur externe de marque WD Elements. Jusqu'à ce jour et encore ce matin, il fonctionnait. En fin de matinée , je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jfmimi

Hp 8710w, ssd ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable HP 8710w (KM173AV) que je souhaite upgrader pour bosser (Autocad, Sketchup, Photoshop, Indesign, Office) et regard...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Venturi18

Peut on installé un 2eme sdd m2

Bonjour, peut on installé un 2eme sdd m2 sur une carte mère MSI b450 carbone pro ac j ai déjà un sdd m2 sur le slot 1 avec win10 dessus met quand j in...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Awax

Bsod quand je branche mon nouveau ssd m2 nvme

Bonjour, J'ai acheter un SSD M2 Crucial P5 1To, une fois installé je démarre mon PC et seulement environ 10sec après le démarrage de Windows j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ImHikari

Verbatim 250

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer mes photos et vidéos à partir de ma tablette Apple et si possible, comment? Merci! Pierre

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Disque dur plein

Bonjour. Mon disque dur C:Window est presque plein (20,1 Go libre sur 223) et le disque D (recovery) est aussi presque plein (1,49 libre sur 14,1 G). ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
epango

Problème détection disque dur interne pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne sur mon pc portable. Windows ne reconnait pas mon disque D et impossible de trouver un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe reconnu par le pc mais pas ouvrable

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur. J'ai plusieurs fois éteind mon pc portable quand mon SSD était branche dess...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
dany311

Disque dur interne non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
CHenaii

Sujet : fichiers cle usb visible sur tv seulement

bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Bios message erreur disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un Pc gaming sur cdiscount via sedatech. (J'ai reçu l'ordi avec le ventirad décollé je l'ai simplement reclipsé su...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ludo

Installation 2e disque dur

Résolu

Bonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kiko50_4061

Message "fonction incorrecte" et "pas accessible"

Bonjour à tous, Gros problème.. Je possède un disque dur sur lequel j'enregistre de nombreux logiciels et fichiers importants. Je l'ai depuis main...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lalou1301

Pc ne démarre pas avec un ssd + dd interne

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc avec des composants neufs. Tout est monté et fonctionnel. J'ai mis un ssd pour installer Windows et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Sithiphone

Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd

Résolu

J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Whazaby
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 30 999