Les discussions
Disque dur externe détecté mais ne peut pas "ouvrir
Bonjour, Mon disque externe est détecté mais ne peut s'ouvrir . Quand on veut ouvrir le disque; la barre verte de chargement défile mais s’arrête e...
Disque dur ou ssd pour pc gamer
Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour avoir une petite information car je ne m'y connais pas vraiment ... J'ai un pc gamer de 500 Go... avec pa...
Windows 10 boot une fois sur 10
Bonjour tout le monde ! j'ai un énorme soucis, en effet j'ai essayé plusieurs fois de chercher une résolution à ce problème mais en vain ! J'ai ...
Changer de ssd sur un pc portable qui a bientôt 2 ans et demi ?
Bonjour ; Changer le SSD (C:) au bout de deux ans et demi sur un PC portable Lenovo 14" est-ce une bonne idée ? Sachant qu'il n'est pas lent ni ri...
Ssd sur carte contrôleur sata iii ou port sata ii ?
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD (SATA III) relié à une carte mère en SATA II, donc bridé. Par conséquent, histoire d'exploiter ...
Diminution de l'espace limite de mon ssd
Bonsoir à tous. Je possède un SSD disposant de 223Go d'espace disponible. J'ai voulu l'utiliser comme nouveau support de mon OS par le biais d'un clon...
Copier données dd sans réinstaller ?
Bonjour, J'ai une petite question, je dois récupérer les données d'un DD de pc portable qui ne s'allume plus, pour les mettre sur un nouveau PC po...
Passage de windows au ssd
Bonjour, J'ai un pc où mon Windows 10 est installé sans être dans une partition isolée de mes fichier (une partition globlale) Je souhaiterai me pro...
Récupération dd après plantage formatage ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...
Pc grillé ? install windows 10
RésoluBonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...
Connectique sur boitier externe ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SANDISK - 240 Go SSD Plus SATA Revision 3.0 que je veux utiliser en disque externe avec mon macbook début 2011 os ...
Problème disque dur externe
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur externe. J ai reinstaller windows 10 sur mon pc et depuis je ne plus lire mes photos sur mon disque dur...
Besion daide
Bonjour, j'ai un disque dure de 1 To .Lorsque je partition sa je n'arrive pas a allouer la partition que j'ai crée . J'ai un pc hp avec windows 10 .
Pc démarre sur le bios
Résoluhello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...
Connectique dde endommagée
Bonjour, j'ai un problème également de connectique ! acheter un boitier OK, mais que faut-il faire pour récupérer les données ? faut-il ouvrir le...
J'ai fais tombé mon disque dur externe par terre
Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur par terre et j'ai voulue l'utiliser cette après-midi et mon disque dur s'allume mais quand je le branche à...
Disque dur non détecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il m'affiche cela (IMAGE 1). Mon ordinateur est un HP de type pavillon, je ne saurai être plus pre...
Disque dur externe non detecté
Bonjour, j'ai un disque dur externe Huawei mais impossible de lui attribuer une lettre car il n'est pas detecter dans le gestionnaire de disque ma...
Comment savoir si c'est du 2,5" ou du 3,5" ?
RésoluBonjour, j'ai un HP 20-R101NF, et je voudrais changer le HDD que j'ai actuellement par un SSD, par contre je ne sais pas comment faire pour savoir si ...
Problème de disque dur
shalom, mon disque dur est un apollo 2.5 PHDD 500GB mais ne saffiche pas . Sauf en péripherique de stockage .
Dd non reconnu
Madame, Monsieur, J'ai un petit problème. J'ai un Disque dur externe de marque "WD Elements ". Depuis 2 semaines sa ne fonctionne plus sa me met ...
Problème disque dur externe
Bonjour après installation de windows 10 sur pc hp a partir du DDE. Je connecte mon DDE dans le port usb et la il me demande de formater mon disque ...
Hdd interne 2to ne disposant pas de 2to (1.81to)
Bonsoir, Je vous écrit car je possède un HDD Seagate Barracuda 2to hors, dans mon gestionnaire de fichier, il m'indique que le disque dur possède q...
Impossible de déplacer/supprimer des fichiers sur mon disque dur externe
Bonjour/soir à tous! J'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solutions. Je possède un disque dur externe sur lequel je n'arrive plus à...
Disque dur a 100%
RésoluBonjour, Intel Core i5 7500 8 Go RAM Carte mere:MSI H110M PRO-VD GeForce GTX 1060 6GB stockage:Seagate ST2000DM008-2FR102 Mon disque dur m...
Température ssd
Bonsoir, Je possède un vieux laptop Asus (i7, 8Go de ram, Nvidia GT 650m) qui tourne sous Debian Xfce. Depuis plusieurs années je possède un SSD ...
Choix dans l'achat d'un disque dur (ssd m.2 nvme pcie 3.0) ?
Bonjour, Choisir quelle marque ? - Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (500 Go) - MZ-V7S500BW - ADATA Xpg SX8200 Pro Series NVMe SSD 512 ...
Problème nouveau ssd
Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...
Suppression contenus disque dur externe par outil installation windows
Bonjour à tous, Vu que j'ai un PC qui utilise encore Windows 7, un message s'affiche me disant qu'il faut installer Windows 10 sur le PC. J'ai ens...
Quel disque dur ?
Bonjour, Mon disque dur est HS, j'ai sauvegardé les données mais je recherche un disque dur plus puissant J'ai un budget moyen et je souhaite...
Changer le disque dur principal
Ça fait maintenant bientôt un an que j'ai un ordinateur portable Omen(Hp) , et depuis tout ce temps je pense que mon disque dur principal est le C: le...
Problème de stockage data aidez moi svp
Bonjour j’ai un problème je souhaite utiliser mon espace de stockage data mais ça va en Windows ducoup j’ai plus de place pour installer alors que j’a...
Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...
Refus d'accès
RésoluBonjour, J'utilisais régulièrement mon disque dur externe MAXOR entre ordi et télé,or,depuis ce matin,ma télé ne veut plus diffuser mes films et mon...
Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu
Résolubonsoir, Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to...
Récupérer données disque dur
Hello, J'ai retrouvé un vieux disque dur interne d'un ancien ordinateur portable qui m'avait lâché il y a environ 5 ou 6 ans (je sais pas si le pro...
Ma télé ne détecte pas mon disque dur
Bonjour, Mon nouveau disque dur WD 1To n'est pas detecté par ma télé dans la chambre, alors que mon ancien disque dur lui marchait (un WD de 500go...
Disque dur interne
Bonjour, Mon disque dur est détecté dans le bios mais sur l invite de commande on n est pas affiché du coup je peux pas nettoyer les données qui son...
Disque dur externe "endommagé ou introuvable"
RésoluBonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...
Dossier vide
Bonjour a tous, j'ai un petit problème. J'ai transféré des dossiers photos de mon téléphone sur un disque dur externe, (en faisant copier collé) les...
[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...
Disque externe innaccessible
Bonjour à tous Je n'arrive pas à accéder à mon disque dure 1.8 To externe. Il est visible seulement quand j'utilise les logiciel de partition. J'ai d...
Flash détecté et non utilisable
Bonjour, En formatant mon flash disc le petit l’a enlevé du port usb. Mon flash disc et détecté par win 7 mais il est désactivé. Il apparait dans...
Disque dur 500 go free
Bonjour, jai formater mon disque dur il n'enregistre pas,il me dit cette combinaison de chine /service enregistrable que sur le disque dur interne
Données perdues
Bonjour Peut-on récupérer les données d'un disque dont le répertoire principal a été effacé?
Lecteur disque externe.
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe l’icône apparaît bien dans la zone de notification mais dans l'explorateur Windows, "ordinateur" j...
Problème de connexion avec port usb
Bonjour, J'ai acheter un port USB pour mettre plusieurs disque dur externe. Mon ordi ne reconnais pas mon port USB ??? Merci de votre réponse. ...
Différences evo et qvo
Bonjour, je souhaite acheter des SSD Samsung 1 To. J'hésite entre EVO et QVO. Pourriez vous m’éclaircir pour mon choix ? Merci de votre aide
Problème ntsf disque dur
Bonjour, J'essaye d'installer un nouveau disque dur sur mon PC, et là il me demande de "Monter dans le dossier NTSF vide suivant" mais je n'ai stri...
Disque dur hitashi non détecté avec erreur winload.exe 0xc000000e
Bonjour, j'ai un problème récurrents, mon pc bloque et un écran bleu s'affiche après le redémarrage de ce dernier avec ecran bleu et quand j'e...