Problème de boot SSD

Fermé
stareufeu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 14:25
stareufeu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 14:36
Bonjour,

Je me permet de venir chercher un peu d'aide ici, récemment j'ai voulu connecter le disque dur d'un ami sur mon pc pour lui télécharger plusieurs jeux, j'ai, bien entendu, fait attention à bien déconnecter le mien hors tension et de connecter le sien de la même manière. Tout s'est bien passé, j'ai réussi a télécharger les jeux sur son SSD, mais le souci arrive au moment ou je reconnecte mon disque dur. Lorsqu'il boot, j'arrive directement sur l'outil de réparation Windows, a ce moment là j'ai le choix entre plusieurs options mais je n'arrive à rien tout seul n'étant pas très calé sur le sujet.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce soucice serait vraiment top, je n'ai pas envie de formater mon disque ça me ferait perdre tous mes addons sur wow et j'ai pas envie de tous les reconfigurer T_T
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 1 883
27 oct. 2020 à 14:28
Bonjour,
Question : Pourquoi avoir déconnecté le disque système (C:\) ?
0
stareufeu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020
27 oct. 2020 à 14:36
Bonjour,
Afin de pouvoir connecter celui de mon ami ^^'
C'était surement l'erreur à ne pas faire hein, pour moi c'était la bonne méthode mais j'ai surement corrompu des dossiers spécifiques pour le boot ou quelque chose comme ça.
0