Les discussions

Disque dur hs

Bonjour, J'ai un disque dur Samsung de 320 Go qui a décidé de ne plus fonctionné subitement. J'ai essayé de le connecté en interne, directement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème installation second ssd

Bonjour ! J'ai acheté un SSD (Crucial 480Gb) pour augmenter les capacités de ma config, qui est équipée d'un SSD NVMe de 250 et d'un HDD de 1t. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
epango

Problème de réinstallations complète de windows avec partition sur disque dur

Résolu

bonsoir a tous , je vous contacte car il y maintenant 2 ans au moins mon packard bell intel celeron n3050 easynote ENTG81BA ne fonctionne plus du tou...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jfmimi

Plus de son suite à l'ajout d'une carte ssd "service audio non actif"

Bonjour, J'allume mon ordinateur fixe ( je vien de finir l’installation de ma carte SSD après plusieurs galère) , et la un message d'erreur "servic...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
billmaxime

E9ffacement total.ssd

Bonjour, Comment procéder ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et lorsque je mets un disque dur externe avec des films sur celui-ci, il est reconnu mais au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur détecté, tourne mais ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, il clignote comme d'habitude, s'affiche dans ordinateur sous "disque local (E:)" mais ne s'ouvre pas. D...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Impossible d installer windows

Bonjour J aimerai installer Windows 7 sur mon disque dur mais il me met ce message d erreur. Il y a t il un logiciel pour réparer ce disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeannets

Toshiba non reconnu

Résolu

Bonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur interne de 1to sata pc portable

Bonjour à tous, Mon pc portable asus reconnaissait un disque dur interne de 1to mais hier il a tout simplement disparut de la bibliothèque et de ges...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Changement de disque ssd

Bonjour à tous, J'ai une question au disque SSD, est ce qu'on peut passer d'un disque SSD 128Go à un disque SSD de 2To pour un PC ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Moubi15

Disque dur lent

Bonjour Depuis deux jour, j'ai un disque, sur lequel, je n'effectue que des sauvegardes qui est lent en écriture et lecture. J'ai fait un test ant...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kari2412

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai sorti un disque dur d'un PC portable pour le remplacer par un disque de plus grande capacité. J'avais donc dans l'idée d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Fetide68

Problème ssd qui ne boot pas windows 10

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, j'ai installer windows 10 avec une clef bootable dans mon ssd et après l'installation quand windows dev...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Zoindo

Disque dur non reconnu !!!

Résolu

Bonjour à tous je sais pas si vous pourrez m'aider mais bon go tenter. J'ai un premier disque (un ssd, mx500 1 To 2.5 SATA 3) que m'ont ordinateur rec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Lastflygamer

Disque dur ssd bloqué

Bonjour à tous, J’ai récupéré un disque dur SSD d’un ordinateur portable que je n’utilise plus pour l’installer sur un autre. Le problème est que lor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Redbart

Disque dur uas (h/w raid 1 scsi) incompatible pc

Bonjour, J’ai un dispositif de stockage de masse avec 2 DD, qui se clonent pour maximiser les sauvegardes et éviter les pertes de données. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sabrina

Extraire des données d'un ssd

Bonjour, Peut on démonter un SSD d'un pc portable HS puis en extraire des données comme on peut le faire à partir d'un disque dur réinstallé dans un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Titelive

Mon disque dur n'est pas accessible !

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque dur il ne s’affiche pas comme sur la photo ci dessous : https://prnt.sc/rm50t7 (cliquer pour affich...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Redbart

Hdd mort ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon HDD se ralentit et mes partitions disparaissent (jeux et docs importants). Et depuis aujourd'hui, les partitio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Redbart

Disque dur externe illisible

Bonjour, Je me permets d'écrire car j'ai un problème de lecture d'un disque dur externe. Je l'ai branché sur un Mac pour faire une copie. Ensuite,...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jfmimi

Mon disque dur de 1tb est passé à 31.9 à cause du support d'installation windows

Bonjour, Alors j'ai eu un problème avec une ancienne version de windows, et ducoup j'ai voulu installer le support d'installation windows sur mon di...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Player1One

Cles proteger en ecriture

bonjour je m'appelle jeremy 'jai ma cle verbatin qui est proteger en écriture . je lai depuis 1an sans soucis elle est en fat32 je ne lai jamais pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
quentin2121

Vitesse du disque dur selon le bus choisi

Bonjour, J'aimerais avoir des avis pour savoir avec quelle branchement ( SATA 3 ou USB 3.1 type A ou 3.1 type C) mon HDD annoncé à 160 Mo/s sera le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Bestien

Disque dur ext. non détectable par système exploitation

Bonjour. pc éteint,je connecte le DDex (formaté long) j'allume le pc: aucun système d'exploitation détecté. Déconnecter et ctrl+supp. Pourquoi ce DDe...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ancy1940

Récupération de données

Bonjour, alors que mon ordinateur* n'avait plus de batterie j'ai voulu le brancher. Par mégarde je l'ai brancher avec un mauvais chargeur et l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur toshiba 2to

Salut à tous, j'ai un disque dur toshiba 2to que j'ai flasher avec un logiciel pour créer disque bootable après cette opération le stockage de mon dis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Chat09

Description disques durs

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Sydney Files

Mon pc portable est-il compatible nvme ou sata iii ? (asus s410u)

Bonjour, j'ai fait des recherches à plusieurs endroit pour savoir si mon pc était compatible nvme avant de l'ouvrir certains disent oui d'autre non e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
didmed

Vieux hdd : données à récupérer

Bonjour à tous, J’aurais besoin de récupérer les données d’un vieux disque Maxtor 200 Go qui marche cependant très bien, aucun bruit anormal à sign...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Problème de lecture disque dur

Bonjour, Quand je branche mn DD rien ne se passe. Si je vais sur le périphérique le disque dur est bien la sa me marque connecté à une prise USB 3...

Utilisateur anonyme

Echange disque dur/migration/galère

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mes questions mais sans trouver réellement la réponse appropriée. J'ai deux disques durs sur mon ordi MSI, un...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Almorante

Demarrer

Bonjour je vient de recuperer un ordi qui n a plus de disque dur j ai donc mis un disque que j avait chez moi avec une clé bootable Windows 10 et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
billmaxime

Parametrage ssd et disque dur

bonjour , voila mon soucis , je possède un ssd de 250 gigas , et un DD de 1T le problème est que tout les téléchargement ce font sur le SSD et satur...

cristali

Comment optimiser le stockage de mon pc

Bonjour, j'ai un hp envy 15-dr0011dx, j'aimerais savoir si je peux ajouter un autre disque HDD pour stocker mes données ou bien je suis obliger d'av...

LaPeste

Disque dur lacie ne se détecte plus

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie Porsche Design ne se détecte plus. J'ai essayé sur plusieurs ordis et c'est la même chose. Quelqu'un a-t-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Morgn.D

Ssd m.2 compatible avec ma carte mère ?

Bonsoir, Je cherche à installer depuis peu de temps un SSD m.2 sur ma tour car mon disque dur commence à être lent et fait du bruit. J'ai déjà en m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Nayzen3

Disque dur de 1 to en "prudence" ?

Résolu

Bonjour, -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Redbart

Disque dur endommagée

Bonjour, mon pc a 5-6 ans et je crois que mon disque dur est endommagé car je démarre plus lentement, les alt tabs sont long mais surtout ce qui es...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
mizoo

Erreur de disque dur (3f5)

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce message d'erreur ? "disque dur 5 (3F5)" F2 diagnostics du système ... il n'y a rien sur ce dis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème disque 100%

Tout D'abord , bonjour à tous ! Depuis déjà un certain temps je rencontres des problèmes de saturation de disque. Dès que je lance seulement 2 appl...

55 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
jeannets

Migration disque dur interne

Bonjour, J'ai sur mon pc deux disques durs internes. Sur le 1er se trouve L'OS (Windows 10) et un peu de tout (logiciels, photos, etc...), il a u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
grubouille

Disque dur seagate 2to n'est plus détecté

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc fixe qui a deux disques, un SSD de 500 GB C , et un disque de 2TO D. Le second disque n'est plus détecté, je n...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
I_Baker

Problème avec un disque dur

Bonjour, j' ais un problème avec un disque dur de 500Go qui ne démarre plus le système mème ne s'affiche pas sur une autre pc . de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Disque 50%

Bonjour mon pc a un gros problème quand j'ouvre le gestionnaire des taches mon disque est a 50% j'ai beau tout faire (désactiver superfetch et tout se...

jfmimi

Faire de mon ssd le disque de démarrage de mon ordi

Bonjour, mon pc portable est un hp laptop 17 ca000nf 8go de ram 1to de disque dur un ssd de 500go samsung 860 evo je voudrais booter sur mo...

bazfile

Disque dur hdd introuvable dans gestion des disques

Bonjour, j'ai depuis un environ 1 mois (depuis que j'ai mon pc) un problème où je n'arrive pas à voir mes deux disques durs, pour expliquer la situati...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Anto51100

Hdd plante mon pc

Bonjour, Après avoir tout essayé après de longues recherches et test, je me remet à vous. je vais détailler au mieux mon expérience avec un disque...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jeannets

Disque dur pc portable hs

Bonjour , J'ai récemment voulu utiliser mon pc portable mais celui ci ne détecte plus le disque dur qu'il y a à l'intérieur. J'aimerais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Judge_DT

Problème de lecture de photo sur disque dur externe

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je ne trouve aucune réponse. Pour vous expliquer le problème, j'ai vidé toutes les photos de m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Lucille
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 31 048