Les discussions

Disque dur externe à problème.

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
alban

Disque dur 100% en chargement chrome ou en jeu

Bonjour, J'ai un pc avec la config suivant ryzen 7 2700 b450 aorus 2x8go ram dd 1000 go CG 1070 evga mon pc ram continuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
DiiMoON

Perte d'un dossier des photos

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème pour lequel j'espère trouver une solution au sein du forum. Pendant que je travaillais sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
YMKA2103

Installer un ssd en plus du hdd

 Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
ddb24

Impossible d'utiliser la carte sd comme "disque dur" pour linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte SD Sandisk de 32GB. Comme mon ordinateur portable (HP Envy 13 2018) possède un emplacement pour les micro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
georges97

De quel type est mon disque dur acer ?

Help ! Je viens d'extirper mon disque dur de mon Acer qui est mort (rip) dans le but de le mettre dans un boîtier externe et essayer de récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sgraffite

Impossible d'activé le readyboost sous windows 10

Bonjour* impossible d'activé le ReadyBoost sous windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur non reconnu

Bonsoir, J'ai acheté un Seagate Barracuda 1TO et je l'ai installé de la façon suivante : Dans le BIOS le HDD n'est pas reconnu alors que les 2 câb...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
epango

Quoi faire lors de la vente d'un ordi ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure solution pour faire un ménage lorsque vient le temps de vendre son ordinateur ... la réinitialisation demeure t-el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Klent84

Compatibilité disque dur plus volumineux avec carte mère d'origine.

Bonjour, Sur mon PC Aspire X1430, Le disque dur Seagate Barracuda 7200.12 320 GB est HS. Puis-je le remplacer par un disque dur Seagate Barracuda 72...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AluMinioume

Problème de disque 100% persistant apres desactivation de superfetch

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon disque dur qui est instable affiche tres souvent 100% dans le gestionnaire des taches. j'ai tout essa...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jfmimi

Recuperer photos sur d'anciens disques durs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer mes photos sur mes anciens disques durs,pouvez m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ? Je suis sous windows ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
perli-popette

Changer son ssd

bonjour voila actuellement je possede un disque dur ssd de 512 giga je voudrais mettre 1 tera ma question pour eviter de reinstaller windows et mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jaquy

Windows ne voit pas le disque dur

Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'ai récupéré un PC portable CLEVO DT dit "Alienware"; une superbécane de gamer équipée de 2 DD, sauf que le prop...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
MalkoMoreno

Ranger ses disques durs externes

Bonjour, J'ai 5 disques durs externes que je souhaiterais ranger dans un genre "d'étagère" où je pourrais les utiliser dans devoir les pluger à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
djoulaille11_9453

Défragmentation ssd

Bonjour, je viens d'installer un ssd sur mon pc portable pour mettre Windows dessus mais je sais qu'il ne faut pas le défragmenter. Sauf que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
robot666

Disque dur externe ? cloud ?

Bonjour a tous alors voilà je viens ici si quelqu'un aurais une solution pour moi j'ai beaucoup de fichier sur plusieurs disque dur externes, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Clé usb fichiers disparus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une clé usb que j'utilise généralement sous Windows. Après plusieurs connexions sous Mac, les fichiers ont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Dd de 1t réduit a 32go

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ashaura

Mon disque dur externe we ne marche pas

Bonjour à tous, étant donné que je n’y connais rien en informatique je sollicite votre aide s’il vous plaît. Alors voilà, j’ai un disque dur extern...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
seagate_surfer

Windows disque dur

Bonjour, Je compte changer de pc, et j'aimerai savoir si le fait de mettre le disque dur que j'ai actuellement (qui contient Windows et tous mes prog...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Hdd non visualisable

Bonjour,  J'ai acheté un ssd 240go et cloner Windows dessus. Ensuite je suis allé dans le bios pour changer la priorité du boot pour lancer automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
seagate_surfer

Erreur disque dur qui bip et claque

Bonjour a tous, Voici un petit message pour avoir votre avis sur la possibilité de réparer un disque dur qui ne fonctionne plus suite a une petite...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
remigolo

Ssd inutilisable après un problème d'installation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai commencé à monter un PC streaming dans la soirée, et j'ai rencontré un problème lors de l'installation de Windows 10. Il y ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Disque local d: éjecté involontairement et introuvable

Bonsoir, En voulant éjecter proprement mon disque externe avec l'option "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai cliqué sur le mauvais et éj...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Quel modèle de disque dur pour mon legion y530

Bonjour, Je dois remplacer le disque dur de mon legion y530 (https://www.notebookcheck.net/Lenovo-Legion-Y530-Core-i5-8300H-GTX-1050-Ti-Laptop-Rev...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur jamais identifié ...

 Résolu

Bonjour, en démontant mon Pc aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais pas un seul mais deux HDD (sachant que j'ai acheté mon Pc monté avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IHaveALotOf

Transfert du dde à une clé, ça fonctionne sur une mais pas sur une autre, pk

bonjour, j'ai transféré des vidéos de mon disque dur externe à une clé, ça marche mais quand je transfère de la clé à une autre clé, ça marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dela1956

Disque dur sature je voudrais basculer systeme sur disque dur externe

bonjour disque dur trop petit je voudrais basculer systeme sur disque dur externe plus grand merci je ne sais pas faire

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fabul

Transfert de données sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordi récemment et j’ai donc transférer les données de mon ancien ordi sur le nouveau. Ma question concerne mes fichiers ayant...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jona

Boitier hdd fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Je possédais un HDD (que j'avais récup dans vieux PC tour au taf). J'ai donc acheté un boitier de DDE. Mais celui-ci ne fonctionne pas. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Compatibilité ssd / carte mère

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte mère H110M-H-CF et je vous l'ai savoir si c'est compatible avec le 860 evo et 860 qvo de 1To tout les deux. Je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jfmimi

Impossible d’accéder à mon disque dur externe.

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jeannets

Packard bell easynote ls13hr ssd

Bonjour, je viens d'acquérir un ssd 256go pour mon ordinateur portable (easynote ls13hr) j'ai branché le ssd à l'emplacement prévu à cet effet mais ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Windows ne démarre plus après remplacement du hdd par un ssd

Bonjour, je possède un ASUS N750JV, pc portable. Mon DD commençait à fatiguer, je l’ai remplacé par un SSD Samsung. J’ai cloné mon \C et mon \D sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Récupérer des photos

Bonsoir je souhaiterais avoir de l aide voilà mon ordinateur c'est mis en usine et a présent il déconne il ne se rallume plus et je souhaiterais récup...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jojolaguitare

Mon dique nvme 970 evo n'est pas vu par mon bios

Bonjour, Cela fait maintenant 48h que je cherche partout une réponse à mon problème en lisant les topics d'autres personne mais rien n'y fait... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
epango

Ssd indétectable

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gugu01

Hdd configuré en lecteur de disque

Bonjour, Suite à panne sur mon lecteur DVD de salon j'ai récupéré le disque dur "Seagate pipeline HD 2 1TB. une fois branché, mon ordinateur ne le rec...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gerdelar91

Mon disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour je viens aujourd'hui demander votre aide, car j'ai fait beaucoup de forum mais j'ai pas trouver de solution. Donc mon problème c'est que j'a...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
cooslo

Chrystal disk info - comment interpréter toutes les infos affichées ?

Bonjour, Chrystal disk info - comment interpréter toutes les infos affichées ? En effet le logiciel affiche bien " disk correct " mais comment sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gertou

Mon pc portable ne detect plus mon disque dur interne

bonjours,alors voila depuis 2-3 jours mon pc ne détecte plus mon disque dur interne j'ai un pc hp omen portable et mon pc est tomber 2 jours avant q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
yanobie

Disque dur plus reconnu apres changement boitier

Bonjour Je vous explique mon problème. Hier j ai changé ma tour pc ainsi que le ventirad. J ai tout bien rebranché dans l autre tour elle démarr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Julio117

Nappe m2 vers ssd

Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon Dell Precision 3520 un SSD de type M2. Celui ci fait 256 Go, et j'ai un SSD classique de 1TO (Samsung 86...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
retrouk

Gestionaire de disque

Bonjour, j ai une petite question a posé , est ceque c'est normal d'avoir mon disque D en disque 0 et mon disque OS C en disque 1 dans le gestionair...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Mon disque dur a disparu

Bonsoir, Je possède 1 SSD et 1 disque dur interne . Cela fait depuis 2 jours que lorsque j allume mon pc je ne voie plus mon disque dur interne. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Kassia_3020

Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Nelit

Récupérer ma messagerie après changement mot de passe

Bonjour, J'ai été obligée de changer mon mot de passe de la messagerie THUNDERBIRD à la demande de ma banque suite au blocage de mon compte banque p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
seagate_surfer

Migration et formatage de disques

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui correspondent exactement à ma situation alors je vous pose la question et je ne suis pas un as ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jerem623

Question sur les ssd?

Bonjour, je vais changer d'ordi. dans mon ancien ordi j'avais uniquement un disque dur hdd ( c: ) dans mon nouveau je souhaite mettre un ssd de 25...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 30 984