DATA
Yaiko___
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eut un soucie hier soir avec mon data car j'ai essayer d'ouvrir un logiciel de stream (streamlabs) il m'afficher un message d'erreur donc j'ai relancer mon pc et arriver la tout mes jeux qui était dans mon data était désinstaller donc je suis aller dans mes fichiers et dans les Dossier fréquent il y avait mon data mais avec un point d'interrogation bleu dessus alors j'ai regarder si mon pc détecté mon data mais il ne le détecte meme pas alors ce matin j'ai appeler le service client asus pour savoir si il pouvait m'aider. j'ai mis l'email de se que je devait faire en capture d'ecran si dessous.Ce que ma dit de faire le service client ne marche pas.Voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'ai eut un soucie hier soir avec mon data car j'ai essayer d'ouvrir un logiciel de stream (streamlabs) il m'afficher un message d'erreur donc j'ai relancer mon pc et arriver la tout mes jeux qui était dans mon data était désinstaller donc je suis aller dans mes fichiers et dans les Dossier fréquent il y avait mon data mais avec un point d'interrogation bleu dessus alors j'ai regarder si mon pc détecté mon data mais il ne le détecte meme pas alors ce matin j'ai appeler le service client asus pour savoir si il pouvait m'aider. j'ai mis l'email de se que je devait faire en capture d'ecran si dessous.Ce que ma dit de faire le service client ne marche pas.Voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

A voir également:
- DATA
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Power data recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Fichier .data - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28219
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Ce qui serait un bon début serait de savoir le modèle de ton PC ASUS...? et la version de Windows que tu utilise..??
Ce que tu appelles "mon DATA", c'est le disque SSD, je suppose..??
Ce que te dis ASUS, c'est de rentrer dans le BIOS... et ensuite de réinitialiser ton Windows, si je comprends..
Il faudrait savoir si ce disque est reconnu dans le BIOS..??
Tu dis aussi avoir eu des messages d'erreur..??? le texte du message serait utile..
Je soupçonne que tu as été victime de Quelque chose qui a effacé tes fichier ou crypté... ou alors que ton disque est en panne, il aurait perdu ses adressages... ou une zone est morte...
Quel âge a ce disque..?
Ce qui serait un bon début serait de savoir le modèle de ton PC ASUS...? et la version de Windows que tu utilise..??
Ce que tu appelles "mon DATA", c'est le disque SSD, je suppose..??
Ce que te dis ASUS, c'est de rentrer dans le BIOS... et ensuite de réinitialiser ton Windows, si je comprends..
Il faudrait savoir si ce disque est reconnu dans le BIOS..??
Tu dis aussi avoir eu des messages d'erreur..??? le texte du message serait utile..
Je soupçonne que tu as été victime de Quelque chose qui a effacé tes fichier ou crypté... ou alors que ton disque est en panne, il aurait perdu ses adressages... ou une zone est morte...
Quel âge a ce disque..?