Disque dur HS

Juju_2131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juju_2131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je souhaiterais un renseignement j'ai un pc portable Packard Bell model :ms2290
le disque dur est foutu je ne sais pas quel disque dur acheter et quand j'allume mon ordinateur il est écrit plein de choses je ne comprends pas
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
des exemples de disques durs :

0
Juju_2131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci je sais pas si vous avez vu la photo que j'ai ajouté pour mon PC pour les écritures sur l'écran ça ne viendrait pas de la batterie à changer ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Juju_2131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
ce qui est écrit sur votre écran
signal que votre Pc ne trouve pas de disque dur ou plus précisément de système d'exploitation pour démarrer
0
Juju_2131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse je viens d'acheter un nouveau disque dur ????
0